info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 à Athènes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le tour suivant pourrait nous proposer rosenborg, drôle non ?
A eviter un deplacement en europe de l est. Larnaka serait pas trop mal.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait marrant qu'on tire Rosenborg, sachant qu'on les a déjà joués 2 fois l'année dernière (2-2, 1-1) et qu'on les a dépouillés en leur prenant 2 joueurs (dont leur meilleur espoir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le tour suivant pourrait nous proposer rosenborg, drôle non ?
A eviter un deplacement en europe de l est. Larnaka serait pas trop mal.

Larnaca qui vient de taper le Spartak ? Pour moi c'est le pire tirage avec Vojvodina.
Tiësto

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà souligné, mais sur la double confrontation contre l'AEK, merci l'arbitre aussi : sur 180 minutes on prend 0 carton rouge, alors que deux de nos joueurs le méritaient (Polomat à l'aller, Tannane au retour).

On va dire que ça compense le pénalty non sifflé sur Roux à l'aller.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
stef38 a écrit:
Tiësto a écrit:
Bambou a écrit:
Essor a écrit:
Group 2:
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)
10 Beitar Jerusalem (ISR)

Voilà les 5 adversaires possibles

Déjà on ne va pas aller jouer au fin fond de la Russie...

Y'avait pas de clubs du fin fond de la Russie cette année. Krasnodar c'est près de l'Ukraine, et sinon c'était Moscou.

En revanche Tbilisi (que l'on peut rencontrer), ça c'est vraiment le bout du monde !

tbilissi , moscou c'est kif-kif en distance de sainté...et moins loin que qarabaq Clin d'oeil

Moscou c'est une ville civilisée à l'"européenne", c'est ce que je voulais dire. Tbilisi là ça commence à être exotique. Mais bon on est d'accord Qarabag (qui n'est pas du tout au Qarabag d'ailleurs, merci la supercherie azérie) battait des records en termes d'exotisme Moqueur

que dire de Almaty au kazakstan...c'est comme si tu allais en Inde !! lol , vive la coupe d'europe
Tiësto

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair. Bordeaux y était allé l'année dernière... rien que le jetlag il faut 2 semaines pour s'en remettre ! Moqueur
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

Tiësto a écrit:
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà souligné, mais sur la double confrontation contre l'AEK, merci l'arbitre aussi : sur 180 minutes on prend 0 carton rouge, alors que deux de nos joueurs le méritaient (Polomat à l'aller, Tannane au retour).

Je sais même pas si ça compense le refut total de m'arbitre d'hier de sortir un jaune pour les grecques...
milanréseau
asse-live UEFA

Tiësto a écrit:

Merci les arbitres.....comme quoi on peut voir les mêmes matchs, et ne pas avoir les mêmes avis. Alors oui je partage ton avis sur le penalty à l'aller....mais hier tous les tacles des Grecs et pour finalement ne pas prendre un seul carton jaune Choqué Oui aussi pour Polomat à l'aller, mais quand tu regardes l'action le contact n'est pas violent.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Notre statut de tête de série nous prédispose à un tirage qui s'annonce comme clément.
Rosenborg semble au-dessus du lot des autres équipes car habitué des joutes européennes. Je préfèrerais aussi les éviter car nous les avons déjà rencontré en poule la saison dernière.

Pour ce qui est du match en lui-même, j'ai trouvé que l'équipe a entamé le match par le bon bout en était plutôt entreprenant dans les 22 premières minutes: monopole du ballon et des actions. c'était en tout cas bien mieux que les 22 premières minutes de l'aller.
L'ouverture du score change la donne forcément et ensuite AEK a dû davantage sortir et nous avons bien géré.

J'ai trouvé notre défense très appliquée notamment pour jouer le hors-jeu où le placement était toujours impeccable. Polomat n'est pas vraiment un gage de sécurité ans les duel, et j'en veux pour preuve la façon dont il se fait rouler en 2ème mi-temps pour la meilleur occasion de l'AEK.
Pogba est intraitable dans les duels, sauf qu'il faut qu'il soit bien placé pour être au duel ce qui n'est trop souvent pas le cas.
Perrin et KTC ont été impériaux.

Au milieu j'ai trouvé Selnaes bien meilleur qu'à l'aller. Il joue vers l'avant et plutôt juste. Cependant il a tendance à un peu trop tergiverser et porter son ballon au détriment d'une relance rapide. Pour jouer le contre c’est un handicap.
J'aurais aimé voir davantage Dabo mais Pajot l'a bien suppléé, en jouant assez haut.
Lemoine très actif à sonhabitude mais avec son déchet habituel.

Devant Béric a été très important comme point de fixation. Il a une nouvelle fois démontré son sens du but.
Le bémol vient de nos 2 ailiers qui ont trop tendance à jouer la faute plutôt que le ballon. Ils ont tous 2 beaucoup de qualité balle au pied mais je crois mal exploité. Tananne sera précieux sur les cpa cette année.

Un petit mot sur Galtier qui n'a pu s'empêcher de montrer sa tête avec ses doigts comme à son habitude pour bien rappeler à ses joueur qu'on encaisse des buts en fin de match au cas où ils l'auraient oublié. Forcément quand il ne faut pas entrer des défenseurs supplémentaire dès la 60ème ça aide pour ne pas subir et donc ne pas encaisser de buts.
Visiblement il a encore besoin de quelques séances pour comprendre que le problème est dans sa tête et nul part ailleurs.

Performance à relativiser avec la faiblesse de l'adversaire que j'aurais cru meilleur avant cette double confrontation.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas fini, c'était un premier tour, il faut maintenant jouer un barrage avec encore un match aller-retour, avant de pouvoir accéder aux poules. Là oui l'objectif minimum sera atteint....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:

Toi qui étais si sure de notre élimination Clin d'oeil

Sûr faut pas exagérer non plus mais je la redoutais très fortement.
Il faut dire aussi que l'AEK est moins fort que je ne l'aurais cru.
L'équipe a bien abordé le match retour et a su faire parler son expérience de ce type de rendez-vous.

Ceci étant je pense toujours qu'on a pas du tout abordé le match aller comme il fallait. Finalement on passe de justesse (1 but de plus sur l'ensemble des 2 matchs) alors qu'avec la différence de niveau des 2 équipes on aurait dû prendre de l'avance dès le match aller pour éviter d'être à la merci d'un coup du sort.

Il faut dire aussi que c'est la 1ère fois qu'on joue l'aller à domicile dans ces tours préliminaires à part contre Milsami en 2013 mais qui était une équipe vraiment faible.
mirobol-tomate
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 11:11:17    Sujet du message: Re: Victoire 1-0 à Athènes, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Nous sommes qualifiés !!! C'est parfait !

Concernant le match, correct, même si on a reculé en seconde. Avec un arbitrage lamentable qui attendait probablement une faute vraiment grave pour mettre un carton aux Grecques. De vrai bouchers.

Sinon très bon match de Beric qui fait un bien fou devant !
Salenaes confirme son bon match aller je trouve.
Sinon la défense ce n'est clairement pas ca. Polomat a alterné le très bon et le très mauvais...

Mais bravo les verts pour cette qualification. Ils rapporteront plus de points que Lille...

Moi je n'ai pas pu regarder le match, je devenais fou. Ni sur la 123 SFR 2, ni nulle part ailleurs. et pourtant j'ai 100 pour 100 des chaînes de Canal+. Mais j'ai été ravi de savoir les VERTS qualifiés.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant Monaco affronter successivement le Fener et Villareal pour aller en LDC, je me dis que cette marche est encore beaucoup trop haute pour nous ...
Tiësto

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Polomat n'est pas vraiment un gage de sécurité ans les duel, et j'en veux pour preuve la façon dont il se fait rouler en 2ème mi-temps pour la meilleur occasion de l'AEK.

Si on parle bien de la même, c'était en 1MT. Et effectivement Polomat se fait rouler comme un bleu. Derrière le Grec rate l'immanquable de la tête à bout portant. A noter le placement désastreux de Pogba sur cette action, comme bien souvent.

angevert43 a écrit:
Pogba est intraitable dans les duels, sauf qu'il faut qu'il soit bien placé pour être au duel ce qui n'est trop souvent pas le cas.

+1. Je crois qu'on ne peut pas mieux résumer le jeu de Pogba.

angevert43 a écrit:
Au milieu j'ai trouvé Selnaes bien meilleur qu'à l'aller. Il joue vers l'avant et plutôt juste. Cependant il a tendance à un peu trop tergiverser et porter son ballon au détriment d'une relance rapide. Pour jouer le contre c’est un handicap.

C'est un joueur de possession. Dans les matchs où on a le ballon, il est hyper précieux. J'avais déjà remarqué ça la saison dernière.
En revanche je trouve qu'il ne tergiverse pas beaucoup, au contraire il semble toujours savoir à l'avance à qui il va donner le ballon. C'est en tout cas mon ressenti.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

beitar jerusalem - st etienne

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: