| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
Ce sera donc le Beitar Jerusalem.
L'équipe qui avait le plus faible coefficient uefa de notre groupe de tirage. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
Plus dur ou moins dur que l AEK? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | | beitar jerusalem - st etienne |
Retour à GG? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ladug asse-live BRONZE
|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
| Leurs supporters ont l'air super sympa... |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | | beitar jerusalem - st etienne |
Retour à GG? |
Oui le retour sera à GG |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Plus dur ou moins dur que l AEK? |
Ca m'a l'air moins dur quand même |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
Merci, j y serai ALV _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Plus dur ou moins dur que l AEK? |
Ca m'a l'air moins dur quand même |
3ème du dernier championnat d'Israel, mais loin derrière les 2 premiers.
ça m'a l'air d'être nettement moins fort que l'AEK quand même.
Il me semble qu'on est largement supérieurs avec un match retour à domicile. |
|
|
 |
ladug asse-live BRONZE
|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
| ladug a écrit: | | Leurs supporters ont l'air super sympa... |
Les mecs se revendiquent quand même comme les supporters les plus racistes de leur pays dans leurs chansons au stade...
Ils ont tenté en 2013 d'agresser deux jouers de leur propre équipe car ils étaient de confession musulmane..
Ca promet lors du deplacement et même à GG.
Allez les verts |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
| ladug a écrit: | | ladug a écrit: | | Leurs supporters ont l'air super sympa... |
Les mecs se revendiquent quand même comme les supporters les plus racistes de leur pays dans leurs chansons au stade...
Ils ont tenté en 2013 d'agresser deux jouers de leur propre équipe car ils étaient de confession musulmane..
Allez les verts |
La sécurité sera sans doute renforcée, état d urgence et contexte oblige. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ladug asse-live BRONZE
|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
| ladug a écrit: | | ladug a écrit: | | Leurs supporters ont l'air super sympa... |
Allez les verts |
Allez je termine avec une petite vidéo et j'en parle plus...
https://www.theguardian.com/news/video/2015/nov/24/beitar-jerusalem-most-racist-football-team-israel-video |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
Gros match de barrage en champions league entre porto et roma.
Pour les verts va deja falloir gerer le calendrier avec un deplacement fatigant et un match de championnat. Notre grand chef caiazzo de la premiere ligue serait bien inspiré de peser pour que les equipes qui joueront le jeudi soient protegees en championnat.
Quelque soit l issue on ne doit pas attendre pour recruter un central et milieu sachant accelerer le jeu. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Aoû 2016 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Oui aussi pour Polomat à l'aller, mais quand tu regardes l'action le contact n'est pas violent. |
Et moins dangereux que le tacle subi par Tannane hier soir en fin de rencontre près du poteau de corner. Le commentateur de SFR était ébahi qu'il ait pu éviter une blessure. |
Tout à fait Ben Kabigon. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 05 Aoû 2016 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Tiësto a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Au milieu j'ai trouvé Selnaes bien meilleur qu'à l'aller. Il joue vers l'avant et plutôt juste. Cependant il a tendance à un peu trop tergiverser et porter son ballon au détriment d'une relance rapide. Pour jouer le contre c’est un handicap. |
C'est un joueur de possession. Dans les matchs où on a le ballon, il est hyper précieux. J'avais déjà remarqué ça la saison dernière.
En revanche je trouve qu'il ne tergiverse pas beaucoup, au contraire il semble toujours savoir à l'avance à qui il va donner le ballon. C'est en tout cas mon ressenti. |
Moi ce que j'aime c'est que quand il a le choix entre Polomat ou Hamouma un cran plus haut, il va presque systématiquement choisir le second. Peut-être qu'il fera une touche de balle supplémentaire, mais on gagnera toujours un peu de temps que Clément et son indéboulonnable intérieur du pied vers le latéral.
Bon, Beitar Jerusalem, plus faible coefficient UEFA de nos adversaires potentiels. Ca me rappelle mon premier match à GG, contre l'Hapoël Tel-Aviv <3
Ils sont issus du premier tour de qualifications, où ils ont éliminé les Bosniens de Tuzla (0-0, 1-0).
Ils ont ensuite sorti Nicosie grâce à la règle du but marqué à l'extérieur (1-0, 2-3).
Enfin au tour d'avant ils sont passés facilement face aux Lettons de Jelgava (1-1, 3-0).
Ce que je retiens, c'est que si l'opposition paraît plus facile, ils marquent à presque tous leurs matchs. Il ne faut pas se voir déjà en poules, Lille aussi devait passer et pourtant... |
Encore plus que pour le march aller j ai trouvé salnaes très très intéressant. .. au contraire je trouve qu il accélère le jeu par sa passe et son jeu simple. Il joue en une ou deux touche souvent ...
Je redis aussi ce que je pense de tannane ... il est bien meilleur dans l axe ou il a bcp zoné dans ce match .
Voys cherchez un 10 ... on l a!
En plus il ne sait pas défendre. _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
|