| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Aoû 2016 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
Le tour suivant pourrait nous proposer rosenborg, drôle non ?
A eviter un deplacement en europe de l est. Larnaka serait pas trop mal. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 05 Aoû 2016 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
| Ce serait marrant qu'on tire Rosenborg, sachant qu'on les a déjà joués 2 fois l'année dernière (2-2, 1-1) et qu'on les a dépouillés en leur prenant 2 joueurs (dont leur meilleur espoir). |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2016 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Le tour suivant pourrait nous proposer rosenborg, drôle non ?
A eviter un deplacement en europe de l est. Larnaka serait pas trop mal. |
Larnaca qui vient de taper le Spartak ? Pour moi c'est le pire tirage avec Vojvodina. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2016 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà souligné, mais sur la double confrontation contre l'AEK, merci l'arbitre aussi : sur 180 minutes on prend 0 carton rouge, alors que deux de nos joueurs le méritaient (Polomat à l'aller, Tannane au retour).
On va dire que ça compense le pénalty non sifflé sur Roux à l'aller. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Aoû 2016 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | stef38 a écrit: | | Tiësto a écrit: | | Bambou a écrit: | | Essor a écrit: | Group 2:
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)
10 Beitar Jerusalem (ISR)
Voilà les 5 adversaires possibles |
Déjà on ne va pas aller jouer au fin fond de la Russie... |
Y'avait pas de clubs du fin fond de la Russie cette année. Krasnodar c'est près de l'Ukraine, et sinon c'était Moscou.
En revanche Tbilisi (que l'on peut rencontrer), ça c'est vraiment le bout du monde ! |
tbilissi , moscou c'est kif-kif en distance de sainté...et moins loin que qarabaq  |
Moscou c'est une ville civilisée à l'"européenne", c'est ce que je voulais dire. Tbilisi là ça commence à être exotique. Mais bon on est d'accord Qarabag (qui n'est pas du tout au Qarabag d'ailleurs, merci la supercherie azérie) battait des records en termes d'exotisme  |
que dire de Almaty au kazakstan...c'est comme si tu allais en Inde !! lol , vive la coupe d'europe _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2016 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
C'est clair. Bordeaux y était allé l'année dernière... rien que le jetlag il faut 2 semaines pour s'en remettre !  |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
|
|
| Tiësto a écrit: | Je sais pas si quelqu'un l'a déjà souligné, mais sur la double confrontation contre l'AEK, merci l'arbitre aussi : sur 180 minutes on prend 0 carton rouge, alors que deux de nos joueurs le méritaient (Polomat à l'aller, Tannane au retour).
Je sais même pas si ça compense le refut total de m'arbitre d'hier de sortir un jaune pour les grecques... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
|
|
| Tiësto a écrit: | Je sais pas si quelqu'un l'a déjà souligné, mais sur la double confrontation contre l'AEK, merci l'arbitre aussi : sur 180 minutes on prend 0 carton rouge, alors que deux de nos joueurs le méritaient (Polomat à l'aller, Tannane au retour).
Merci les arbitres.....comme quoi on peut voir les mêmes matchs, et ne pas avoir les mêmes avis. Alors oui je partage ton avis sur le penalty à l'aller....mais hier tous les tacles des Grecs et pour finalement ne pas prendre un seul carton jaune Oui aussi pour Polomat à l'aller, mais quand tu regardes l'action le contact n'est pas violent. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Aoû 2016 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
Notre statut de tête de série nous prédispose à un tirage qui s'annonce comme clément.
Rosenborg semble au-dessus du lot des autres équipes car habitué des joutes européennes. Je préfèrerais aussi les éviter car nous les avons déjà rencontré en poule la saison dernière.
Pour ce qui est du match en lui-même, j'ai trouvé que l'équipe a entamé le match par le bon bout en était plutôt entreprenant dans les 22 premières minutes: monopole du ballon et des actions. c'était en tout cas bien mieux que les 22 premières minutes de l'aller.
L'ouverture du score change la donne forcément et ensuite AEK a dû davantage sortir et nous avons bien géré.
J'ai trouvé notre défense très appliquée notamment pour jouer le hors-jeu où le placement était toujours impeccable. Polomat n'est pas vraiment un gage de sécurité ans les duel, et j'en veux pour preuve la façon dont il se fait rouler en 2ème mi-temps pour la meilleur occasion de l'AEK.
Pogba est intraitable dans les duels, sauf qu'il faut qu'il soit bien placé pour être au duel ce qui n'est trop souvent pas le cas.
Perrin et KTC ont été impériaux.
Au milieu j'ai trouvé Selnaes bien meilleur qu'à l'aller. Il joue vers l'avant et plutôt juste. Cependant il a tendance à un peu trop tergiverser et porter son ballon au détriment d'une relance rapide. Pour jouer le contre c’est un handicap.
J'aurais aimé voir davantage Dabo mais Pajot l'a bien suppléé, en jouant assez haut.
Lemoine très actif à sonhabitude mais avec son déchet habituel.
Devant Béric a été très important comme point de fixation. Il a une nouvelle fois démontré son sens du but.
Le bémol vient de nos 2 ailiers qui ont trop tendance à jouer la faute plutôt que le ballon. Ils ont tous 2 beaucoup de qualité balle au pied mais je crois mal exploité. Tananne sera précieux sur les cpa cette année.
Un petit mot sur Galtier qui n'a pu s'empêcher de montrer sa tête avec ses doigts comme à son habitude pour bien rappeler à ses joueur qu'on encaisse des buts en fin de match au cas où ils l'auraient oublié. Forcément quand il ne faut pas entrer des défenseurs supplémentaire dès la 60ème ça aide pour ne pas subir et donc ne pas encaisser de buts.
Visiblement il a encore besoin de quelques séances pour comprendre que le problème est dans sa tête et nul part ailleurs.
Performance à relativiser avec la faiblesse de l'adversaire que j'aurais cru meilleur avant cette double confrontation. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Aoû 2016 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas fini, c'était un premier tour, il faut maintenant jouer un barrage avec encore un match aller-retour, avant de pouvoir accéder aux poules. Là oui l'objectif minimum sera atteint.... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Aoû 2016 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: |
Toi qui étais si sure de notre élimination  |
Sûr faut pas exagérer non plus mais je la redoutais très fortement.
Il faut dire aussi que l'AEK est moins fort que je ne l'aurais cru.
L'équipe a bien abordé le match retour et a su faire parler son expérience de ce type de rendez-vous.
Ceci étant je pense toujours qu'on a pas du tout abordé le match aller comme il fallait. Finalement on passe de justesse (1 but de plus sur l'ensemble des 2 matchs) alors qu'avec la différence de niveau des 2 équipes on aurait dû prendre de l'avance dès le match aller pour éviter d'être à la merci d'un coup du sort.
Il faut dire aussi que c'est la 1ère fois qu'on joue l'aller à domicile dans ces tours préliminaires à part contre Milsami en 2013 mais qui était une équipe vraiment faible. |
|
|
 |
mirobol-tomate asse-live NOVICE
|
Posté le: 05 Aoû 2016 11:11:17 Sujet du message: Re: Victoire 1-0 à Athènes, vos réactions ici... |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | Nous sommes qualifiés !!! C'est parfait !
Concernant le match, correct, même si on a reculé en seconde. Avec un arbitrage lamentable qui attendait probablement une faute vraiment grave pour mettre un carton aux Grecques. De vrai bouchers.
Sinon très bon match de Beric qui fait un bien fou devant !
Salenaes confirme son bon match aller je trouve.
Sinon la défense ce n'est clairement pas ca. Polomat a alterné le très bon et le très mauvais...
Mais bravo les verts pour cette qualification. Ils rapporteront plus de points que Lille... |
Moi je n'ai pas pu regarder le match, je devenais fou. Ni sur la 123 SFR 2, ni nulle part ailleurs. et pourtant j'ai 100 pour 100 des chaînes de Canal+. Mais j'ai été ravi de savoir les VERTS qualifiés. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 05 Aoû 2016 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
En voyant Monaco affronter successivement le Fener et Villareal pour aller en LDC, je me dis que cette marche est encore beaucoup trop haute pour nous ... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2016 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Polomat n'est pas vraiment un gage de sécurité ans les duel, et j'en veux pour preuve la façon dont il se fait rouler en 2ème mi-temps pour la meilleur occasion de l'AEK. |
Si on parle bien de la même, c'était en 1MT. Et effectivement Polomat se fait rouler comme un bleu. Derrière le Grec rate l'immanquable de la tête à bout portant. A noter le placement désastreux de Pogba sur cette action, comme bien souvent.
| angevert43 a écrit: | | Pogba est intraitable dans les duels, sauf qu'il faut qu'il soit bien placé pour être au duel ce qui n'est trop souvent pas le cas. |
+1. Je crois qu'on ne peut pas mieux résumer le jeu de Pogba.
| angevert43 a écrit: | | Au milieu j'ai trouvé Selnaes bien meilleur qu'à l'aller. Il joue vers l'avant et plutôt juste. Cependant il a tendance à un peu trop tergiverser et porter son ballon au détriment d'une relance rapide. Pour jouer le contre c’est un handicap. |
C'est un joueur de possession. Dans les matchs où on a le ballon, il est hyper précieux. J'avais déjà remarqué ça la saison dernière.
En revanche je trouve qu'il ne tergiverse pas beaucoup, au contraire il semble toujours savoir à l'avance à qui il va donner le ballon. C'est en tout cas mon ressenti. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
beitar jerusalem - st etienne _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :