info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sera le remplaçant de Bayal aux côtés de Perrin :

- Sakho
- Zouma
- un brésilien déniché par Ilan qui était à GG dimanche
- Thomas avec un départ de Clement à Angers
- Tisserand qui aurait raté son avion pour l Allemagne
- KTC ou Pogba
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

yoco42340 a écrit:
maurice75 a écrit:
yoco42340 a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:
Boufal est parti pour une bonne vingtaine de millions sans compter les bonus soit presque le double d'Auba ¨Pourquoi ???? Parce que, dans un premier temps Southampton avait proposé 10 Millions,alors que Lille en demandait le double Seydoux a refusé en restant ferme sur le prix et finalement il a réussi à vendre Boufal presque au prix fixé La différence avec Romeyer c'est que c'est Seydoux qui fixe le prix , n'en démord pas, et non pas l'acheteur

Le nombre de businessmans, de chefs d'entreprises sur ce forum est impressionnant.
Vous semblez tous savoir comment se negocie des transferts a l'achat comme a la vente.
Et selon vous nos 2 presidents, qui sont en dehors de l'ASSE reellement chefs d'entreprises, sont nuls.
Soit ils n'achetent pas alors que le club a absolument besoin de tel ou tel, qui varie au fil des semaines, soit ils bradent les joueurs. Et bien entendu, les presidents des autres clubs de ligue 1 sont bien plus performants dans ces domaines.
Donner Seydoux en exemple est d'un comique acheve. Je rappelle que Lille est crible de dettes, que la DNCG est a ses trousses et que l'ASSE est un club sain.
Maintenant, si vous etes si doues, proposez vos services a l'ASSE ou a un autre club, cela vous permettra de faire des merveilles.
En attendant, l'ASSE joue l'Europe (tours preliminaires ou poules) depuis 4 ans, est en ligue 1 depuis plus de 10 ans et semble (je n'ai pas acces aux compte) etre un des rares clubs sans deficit en l1.

On va se rassurer comme on peut ...
c'est être visionnaire...
bref les francais disait la même chose en 39 avec la ligne Maginot...on est tranquille on connait la suite ...
on navigue à vue depuis 2013 alors que l'on aurait du trouver des investisseurs et passer un cap n'en déplaise mais au niveau du budget et de l'enveloppe recrutement on stagne voir on baisse...et si on ne trouve pas un mécène vue l'état de notre centre de formation et de l'utilisation que l'on en fait on pourra pas faire des miracles chaque année .

Aujourd'hui l'ASSE est un club bien géré économiquement mais qui stagne autour de la 5ème place.

On veut copier les modèles allemands, on envie les anglais et leurs mécènes.... et si nos dirigeants pouvaient avoir la bonne idée d'aller s'inspirer du coté du pays basque espagnole.

L'ATLETIC BILBAO est un club dont on ne parle pas beaucoup en France mais qui pourtant (ce n'est que mon point de vue) réussi quelque chose d'énorme en Espagne.
Ce club qui a un budget sensiblement proche du notre (67M€ en 2014/2015) s'appuie uniquement sur son centre de formation et sa région. Seul des joueurs formés chez eux et d'origines basques peuvent porter ce maillot. Si Saint-Etienne appliquait la même politique je suis certain que le club n'en sortirait que grandit avec un capital sympathie au moins régionale qui grandirait considérablement puisque les gens se retrouveraient dans cette équipe. Quand je vois l'importance qu'ont eu les Sablé et Janot et maintenant Perrin aux yeux du peuple vert, je n'ose pas imaginer la ferveur (déjà grande) qu'accompagnerait une équipe en quasi totalité régionale (La Loire, L'Auvergne voir l'Ardeche sont très identifiées à sainté).

Ce n'est qu'un rêve mais si déjà les dirigeants pouvait s'inspirer du centre de formation de Bilbao, pour sortir déjà 1 ou 2 joueurs par an (même non régionaux)....

Bilbao c'est 4e 7e et 5e de liga sur ces 3 dernières années, finaliste de la coupe de l'UEFA 2012, 1/4 de finaliste la saison dernière en Europa league, vainqueur 2015 de la super coupe d'Espagne, Seul club derrière le barça et le réal à n'être jamais descendu en 2ème division et tout cela en étant composé de joueurs issus du centre et des joueurs d'origines basques...

Au lieu de chercher des investisseurs....qui pourraient en plus dénaturés notre club ce serait bien que nos dirigeants concentrent leurs efforts sur notre centre de formation, on a les infrastructures et on a du potentiel quand même (finaliste gambardella 2011 et 2012, présent aux phases finales des championnats U17 et U19 la saison dernière...) Si on pouvait déjà réussir à avoir 4 ou 5 joueurs issus du centre ( quelque soit leurs régions d'origine on verra plus tard pour les régionaux...) dans le 11 habituel.... notre passion pour les verts n'en serait que grandit. Je pense que le stade n'en serait que plus remplit.
Et si Bilbao est capable de réussir pourquoi pas nous.

C'était ma sortie de la semaine Cool .... merci de m'avoir lu et bonne journée à tous.

Très content

Je pourrais etre d'accord avec toi, si dans la region il n'y avait pas un orgre nomme Lyon.
Les lyonnais ont une puissance financiere bien plus importante y compris pour le centre de formation et en plus une ville bien plus attirante de base pour les parents.
La seule solution pour leur passer devant au niveau du centre de formation, serait qu'ils soient plein aux as au point de negliger le centre et de ne plus faire jouer de jeunes, dans ce cas-la, peut etre les meilleurs jeunes viendront chez nous afin d'avoir du temps de jouer et d'avoir une chance de faire carriere. A priori, ce n'est pas demain la veille.
Apres l'autre question, est pourquoi visiblement on a de bons jeunes en U17 et U19, mais qu'ils ne passent pas le cap de la reserve, ou le bilan est d'une relegation et d'un maintien au niveau inferieur assure limite.

Oui le centre de formation des vilains est bien plus productif que le notre mais si tu regarde les joueurs qui sortent de la bas sont pratiquement tous lyonnais (umtiti lacazette ghezzal fekir) ou presque (tolisso : tarare, lopes givors et grenier annonay). On peut voir qu'il n'y a aucun joueur issus de notre département ou même de Haute Loire (jurisprudence govou) ou puy de dôme (deux département ou les supporters des verts sont légions) et je ne pense pas que le centre de Lyon ait beaucoup de joueurs de ces départements.

On a quand même un bon niveau dans la Loire (Andrezieux) et la Haute Loire (Le Puy) pourquoi nos dirigeants s’emmerdent à aller chercher des joueurs dans le bassin parisien (St maximin par exemple) pour ne même pas les conserver, ces gamins là n'en n'ont rien à foutre de l'ASSE ce n'est pas le club qu'ils ont supporté pendant l'enfance . Perrin et Ghoulam (4 saison pro chez nous) sont des modèles à suivre. J'aimerai voir sortir Cabaton (originaire de bas en basset) ou un gamin comme Chambost (Veauche) je pense naïvement que ces jeunes pourraient bien plus apporter (à niveau comparable au niveau de l'envie et de la mentalité) qu'un jeune parisien par exemple.

Enfin voila je ne pense pas que ce soit le centre de formation Lyonnais qui nous empêche de sortir de bon jeunes, ça ramène à ta question sur les promesses U17 et U19 et la misère en CFA2.... On va attendre de voir cette fin de saison pour notre équipe CFA puisque la politique a changé avec certaines recrues comme Milla cet été et deux trois jeunes entre 21 et 23 ans avec un peu de bouteille on va voir si la mayonnaise prend.

Si seulement on pouvait vite améliorer la productivité de notre centre on ne serait plus là a espérer des prêt sans OA de dernière minute.[/code]

Ok, je prends.
Donc, il semble que l'on puisse ameliorer le centre de formation, alors wait and see, puisque l'on ne peut faire grand chose d'autre

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Herbin93 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
Herbin93 a écrit:
En tout cas, si ça se confirme, le Gym est en train de réaliser un énorme coup avec Super Mario Balotelli .
Après Ben Arfa, Balotelli, je dis bravo au Président RIVERE qui est avec Mr AULAS l'un des 2 meilleurs présidents de notre Ligue 1

C'est du 2ème degré ? Très content

Pas du tout. Favre, le coach du Gym va remettre d'aplomb super Mario et il va tout casser.
On en reparle dans 2 mois...

Notre coach a du mal à gérer le caractère d'un gamin de même pas 18 ans alors Balotelli. M. Green

Ce n'est pas qu'il a du mal à gérer c'est surtout que c'est impossible de gérer un mec qui a le mental (voir le QI ?) d'une huître Mal ou Très fou

Des mecs ingérables qui ratent leur carrière parce qu'ils ont rien compris, il y en a des tas et ce n'est pas la faute des coachs !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
Herbin93 a écrit:
En tout cas, si ça se confirme, le Gym est en train de réaliser un énorme coup avec Super Mario Balotelli .
Après Ben Arfa, Balotelli, je dis bravo au Président RIVERE qui est avec Mr AULAS l'un des 2 meilleurs présidents de notre Ligue 1

C'est du 2ème degré ? Très content

Pas du tout. Favre, le coach du Gym va remettre d'aplomb super Mario et il va tout casser.
On en reparle dans 2 mois...

ouh là là alors là oui on en reparle... mais déjà Ben Arfa a été bon tout de suite, là s'il faut 2 mois pour remettre sur pied l'autre tarte, déjà c'est 2 mois de perdu !
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
steph92 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
zepcris a écrit:
tdt a écrit:
Marseille aura sans doute des moyens au mercato d hiver et encore plus l ete prochain. Marseille va reprendre du poil de la bete, dommage de ne pas avoir su profiter de leur faiblesse ces dernieres saisons. La ligue va avoir son big four, et nous allons devoir rester spectateur, meme si c est toujours mieux de viser la 5e place que la 18e comme trop souvent par le passé.

Vu le pédigrée du repreneur , y'a pas besoin d’être devin pour voir qu'on va se marrer (ou pleurer si on est supporter de l'om) toute la saison.

En plus du pedigree peu reluisant, il faut juste retenir que sa fortune est près de 10 fois inférieure à celle de MLD. Bref un ou deux ans de folie douce et le réveil sera brutal pour les marseillais

Prêt de 2 milliards de fortune c'est pas mal pour en investir un peu dans le foot Français, après faut qu'il s'entour des bonnes personnes pour comprendre le fonctionnement de ce sport, et il faudra faire face à l'impatience des supporters marseillais.

J'attends de voir avant de me prononcer. Ce gars reste un financier et a laissé le club de baseball des Dodgers de Los Angeles en faillite avec des joueurs qui attendant encore aujourd'hui le paiement de plusieurs années de salaire. Donc wait and see.

Le quotidien californien se demande comment l'Olympique de Marseille a pu présenter le mandat de Frank McCourt à la tête des Dodgers comme une réussite financière.

La nouvelle du (probable) rachat de l'Olympique de Marseille par Frank McCourt n'a pas tardé à traverser l'Atlantique, où l'homme d'affaires américain traîne une réputation peu enviable depuis son passage à la tête des Los Angeles Dodgers (Major League Baseball). Sur le fond, ce n'est pas la nouvelle en elle-même qui étonne le Los Angeles Times, mais plutôt la façon dont l'OM a présenté le bilan de McCourt avec les Dodgers, à savoir comme un véritable succès financier.

"Hum. A quel moment, après avoir mené les Dodgers jusqu'à la banqueroute, après avoir eu besoin de souscrire des prêts pour payer les joueurs et après avoir été forcé par la MLB de vendre l'équipe, McCourt a-t-il guidé l'équipe vers un succès économique ?", se demande, songeur, le quotidien californien.

L'OM a rappelé que McCourt avait vendu les Dodgers 2 milliards de dollars, la plus grosse vente de l'histoire des sports américains. "Bien sûr, ceci est vrai, explique le L.A. Times. Mais cet argent, moins tous les remboursements de créance, a atterri dans les poches de McCourt." Et pas dans les caisses du club, dont les dettes ont atteint les 600 millions de dollars sous l'ère McCourt.
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Wolves wanderers a écrit:
Sinon Mamadou Sakho sera prêté cette saison et il vient de refuser WBA et STOKE, il a envie de jouer l'EL en vert...

Info ou souhait de ta part Wolves ?

Non pas d'info mais à quelques heures de la fin du mercato ce serait une solution intéressante pour le club et le joueur.
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

yoco42340 a écrit:

Aujourd'hui l'ASSE est un club bien géré économiquement mais qui stagne autour de la 5ème place.

On veut copier les modèles allemands, on envie les anglais et leurs mécènes.... et si nos dirigeants pouvaient avoir la bonne idée d'aller s'inspirer du coté du pays basque espagnole.

L'ATLETIC BILBAO est un club dont on ne parle pas beaucoup en France mais qui pourtant (ce n'est que mon point de vue) réussi quelque chose d'énorme en Espagne.
Ce club qui a un budget sensiblement proche du notre (67M€ en 2014/2015) s'appuie uniquement sur son centre de formation et sa région. Seul des joueurs formés chez eux et d'origines basques peuvent porter ce maillot. Si Saint-Etienne appliquait la même politique je suis certain que le club n'en sortirait que grandit avec un capital sympathie au moins régionale qui grandirait considérablement puisque les gens se retrouveraient dans cette équipe. Quand je vois l'importance qu'ont eu les Sablé et Janot et maintenant Perrin aux yeux du peuple vert, je n'ose pas imaginer la ferveur (déjà grande) qu'accompagnerait une équipe en quasi totalité régionale (La Loire, L'Auvergne voir l'Ardeche sont très identifiées à sainté).

Ce n'est qu'un rêve mais si déjà les dirigeants pouvait s'inspirer du centre de formation de Bilbao, pour sortir déjà 1 ou 2 joueurs par an (même non régionaux)....

Bilbao c'est 4e 7e et 5e de liga sur ces 3 dernières années, finaliste de la coupe de l'UEFA 2012, 1/4 de finaliste la saison dernière en Europa league, vainqueur 2015 de la super coupe d'Espagne, Seul club derrière le barça et le réal à n'être jamais descendu en 2ème division et tout cela en étant composé de joueurs issus du centre et des joueurs d'origines basques...

Au lieu de chercher des investisseurs....qui pourraient en plus dénaturés notre club ce serait bien que nos dirigeants concentrent leurs efforts sur notre centre de formation, on a les infrastructures et on a du potentiel quand même (finaliste gambardella 2011 et 2012, présent aux phases finales des championnats U17 et U19 la saison dernière...) Si on pouvait déjà réussir à avoir 4 ou 5 joueurs issus du centre ( quelque soit leurs régions d'origine on verra plus tard pour les régionaux...) dans le 11 habituel.... notre passion pour les verts n'en serait que grandit. Je pense que le stade n'en serait que plus remplit.

C'était ma sortie de la semaine Cool .... merci de m'avoir lu et bonne journée à tous.

Très content

+412

Bilbao c'est tres bon, et pourtant le handicap de ne prendre que des basques est enorme! Mais c'est leur politique et il faut faire avec, non? Alors ils le font, et le font bien.

Ajourd'hui, tout le monde ne jure que par l'argent et l'arrivée d'investisseurs. C'est typique de la société actuelle ou tout doit aller tres vite (tu as faim? Go au fast food! Tu as mal, go chez le médecin. Et qu'il t'ausculte vite! Tu as chaud? Une glace! Tout de suite, maintenant!!). Résultat: Ni les supps, ni les dirigeants ne prennent le temps de travailler sur la distance avec les joueurs ou formateurs.
Messi vaut 200M aujourd'hui. Pourtant, meme s'il n'aurait pas forcément eu la meme carriere ailleurs, a 10 ans il etait hors de portée financiere de tres peu de clubs. Le reste, c'est du travail.
Mais tout le monde s'en fiche, c'est dépassé maintenant.

ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer l'a tj dit : il faut attendre le dernier jour du mercato pour faire de bons coups....On va voir.
En attendant Balotelli débarque à Nice. Ce joueur est caractériel mais si Favre sait le gérer il enfilera les buts comme des perles.
L'OM a trouvé son milliardaire. Tant mieux si un autre club peut avoir un budget équivalent à celui du PSG, le championnat sera plus intéressant pour le titre. C'est normal qu'une ville de l'importance de Marseille puisse avoir une très grosse équipe. Même chose pour Lyon.
Chez nous le pb est de savoir qui va vouloir de Mollo, Corgnet et Clément.
Monaco nous aura amusés jusqu'au dernier jour avec Tisserand qu'ils n'ont certainement jamais eu l'intention de nous vendre ou prêter. On a perdu notre temps et on va se faire avoir par le temps.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Sinon Mamadou Sakho sera prêté cette saison et il vient de refuser WBA et STOKE, il a envie de jouer l'EL en vert...

Info ou souhait de ta part Wolves ?

Non pas d'info mais à quelques heures de la fin du mercato ce serait une solution intéressante pour le club et le joueur.

Une chose est certaine, ton dealer c'est un tout bon.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Romeyer l'a tj dit : il faut attendre le dernier jour du mercato pour faire de bons coups....On va voir.
En attendant Balotelli débarque à Nice. Ce joueur est caractériel mais si Favre sait le gérer il enfilera les buts comme des perles.
L'OM a trouvé son milliardaire. Tant mieux si un autre club peut avoir un budget équivalent à celui du PSG, le championnat sera plus intéressant pour le titre. C'est normal qu'une ville de l'importance de Marseille puisse avoir une très grosse équipe. Même chose pour Lyon.
Monaco nous aura amusés jusqu'au dernier jour avec Tisserand qu'ils n'ont certainement jamais eu l'intention de nous vendre ou prêter. On a perdu notre temps et on va se faire avoir par le temps.

Ce qu'il n'a jamais fait dans sa carriere...
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
yoco42340 a écrit:

Très content

+412

Bilbao c'est tres bon, et pourtant le handicap de ne prendre que des basques est enorme! Mais c'est leur politique et il faut faire avec, non? Alors ils le font, et le font bien.

Ajourd'hui, tout le monde ne jure que par l'argent et l'arrivée d'investisseurs. C'est typique de la société actuelle ou tout doit aller tres vite (tu as faim? Go au fast food! Tu as mal, go chez le médecin. Et qu'il t'ausculte vite! Tu as chaud? Une glace! Tout de suite, maintenant!!). Résultat: Ni les supps, ni les dirigeants ne prennent le temps de travailler sur la distance avec les joueurs ou formateurs.
Messi vaut 200M aujourd'hui. Pourtant, meme s'il n'aurait pas forcément eu la meme carriere ailleurs, a 10 ans il etait hors de portée financiere de tres peu de clubs. Le reste, c'est du travail.

D'ailleurs (c'est juste une anecdote), j'avais lu je sais plus où que Bilbao avait sondé l'agent de Ruffier à l'époque où il jouait à Monaco... en effet celui-ci étant basque, il rentrait dans leurs critères. Ca n'avait mené nulle part toutefois (pas d'offre formelle), peut-être s'en sont-ils mordus les doigts à un moment donné.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
windasse a écrit:
yoco42340 a écrit:

Très content

+412

D'ailleurs (c'est juste une anecdote), j'avais lu je sais plus où que Bilbao avait sondé l'agent de Ruffier à l'époque où il jouait à Monaco... en effet celui-ci étant basque, il rentrait dans leurs critères. Ca n'avait mené nulle part toutefois (pas d'offre formelle), peut-être s'en sont-ils mordus les doigts à un moment donné.

Vous oubliez juste une chose avec cet exemple, c'est qu'en Espagne les joueurs sont bien moins chers a salaire egal en raison du montant des charges

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Oui Kitambala je confirme c'était une pure recrue de dernières heures de mercato....on connait le résultat : UNE DAUBE.
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mamadou sakho Perrin....très bonne complémentarité....si ça pouvait se faire...sakho est un joueur chez qui l affectif et le mental sont très important....joueur idéal pour notre défense...ça peut paraître gros...mais chaque partie peut y trouver son compte si près de la fin du mercato
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

en principe mercato terminé, personne ne veut de nos pipes, Corgnet Mollo KMP Clément Pogba..............donc on va faire avec.............et fin de saison non européen, les miracles, les se font pas tout le temps, d'abord les 43 pts, c'est pas gagné avec les 1er matchs, lEL , on risque de ne gagner de match.........manque le talent, et pour ça un budget, 100 millions minimum.......on est pas prêt d'être européen.......

Allez les verts!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 179 sur 242

Sauter vers: