info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 6:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
Matuidi à la Juventus.......une rentrée d'argent. Et selon But, Clément refuserait Angers à cause de son gros salaire....qui lui a fait signer un contrat de 3 ans ? Ou est la cohérence là dedans ?

Je vois beaucoup de critiques sur la prolongation de Clément qui date de la saison dernière, mais il y en avait moins il y a 1 an...

Pardon papa d'avoir égratigné le club pour la prolongation de 3 ans de Clément en employant aucune grossièreté, aucun mot négatif. Promis papa je ne recommencerai pas, je file au coin pour 2 heures.

Pour la photo de Matuidi, cela vient d'un ami italien que j'ai, alors fake ou pas, je n'en sais rien mais cela me semblait suffisamment correct pour le mettre ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 6:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

en attente de confirmation mais Tisserand devrait signé dans le prestigieux club d'ingolstad ( obligé de chercher sur google pour voir où c'était situé Choqué )

on ne peut même plus rivaliser avec des clubs de seconde zone on tombe bien bas Roulement des yeux
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 7:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Matuidi à la Juventus.......une rentrée d'argent. Et selon But, Clément refuserait Angers à cause de son gros salaire....qui lui a fait signer un contrat de 3 ans ? Ou est la cohérence là dedans ?

Il a deja refusé Caen pour garder son salaire ,encore une grosse erreur de notre staff
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Boufal est parti pour une bonne vingtaine de millions sans compter les bonus soit presque le double d'Auba ¨Pourquoi ???? Parce que, dans un premier temps Southampton avait proposé 10 Millions,alors que Lille en demandait le double Seydoux a refusé en restant ferme sur le prix et finalement il a réussi à vendre Boufal presque au prix fixé La différence avec Romeyer c'est que c'est Seydoux qui fixe le prix , n'en démord pas, et non pas l'acheteur
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 8:08:02    Sujet du message: nglet Répondre en citant

lacarne a écrit:
Boufal est parti pour une bonne vingtaine de millions sans compter les bonus soit presque le double d'Auba ¨Pourquoi ???? Parce que, dans un premier temps Southampton avait proposé 10 Millions,alors que Lille en demandait le double Seydoux a refusé en restant ferme sur le prix et finalement il a réussi à vendre Boufal presque au prix fixé La différence avec Romeyer c'est que c'est Seydoux qui fixe le prix , n'en démord pas, et non pas l'acheteur

Les montants des transferts depuis 3 ans ont explosé, faut comparer ce qui et comparable, il y a 3 ans nous n'aurions pas mis 6 millions sur un attaquant.
Les Droit TV ont explosé en Angleterre ce qui a contribuer grandement à la hausse général des transferts
Apres je ne dis pas que Aubam n'aurait pas plus être vendu un peu plus cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

On a vendu Aubame juste avant l'inflation des transferts désolé...il y avait tout de même eu une offre plus intéressante de l'Anzhi (20 millions + 5) mais le club ne voulait pas forcer le joueur à signer où il n'avait pas envie d'aller..ça mérite quand même d'être souligné dans ce monde "brut de millions"
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
lacarne a écrit:

On a vendu Aubame juste avant l'inflation des transferts désolé...il y avait tout de même eu une offre plus intéressante de l'Anzhi (20 millions + 5) mais le club ne voulait pas forcer le joueur à signer où il n'avait pas envie d'aller..ça mérite quand même d'être souligné dans ce monde "brut de millions"

qu'est ce que tu racontes????
les gros transfert avaient déja lieu!!!
on n'a pas su vendre Aubam point barre Romeyer a joué petit bras sur ce coup c'est tout et il faut l'admettre ...
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Le nombre de businessmans, de chefs d'entreprises sur ce forum est impressionnant.
Vous semblez tous savoir comment se negocie des transferts a l'achat comme a la vente.
Et selon vous nos 2 presidents, qui sont en dehors de l'ASSE reellement chefs d'entreprises, sont nuls.
Soit ils n'achetent pas alors que le club a absolument besoin de tel ou tel, qui varie au fil des semaines, soit ils bradent les joueurs. Et bien entendu, les presidents des autres clubs de ligue 1 sont bien plus performants dans ces domaines.
Donner Seydoux en exemple est d'un comique acheve. Je rappelle que Lille est crible de dettes, que la DNCG est a ses trousses et que l'ASSE est un club sain.
Maintenant, si vous etes si doues, proposez vos services a l'ASSE ou a un autre club, cela vous permettra de faire des merveilles.
En attendant, l'ASSE joue l'Europe (tours preliminaires ou poules) depuis 4 ans, est en ligue 1 depuis plus de 10 ans et semble (je n'ai pas acces aux compte) etre un des rares clubs sans deficit en l1.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:

Le nombre de businessmans, de chefs d'entreprises sur ce forum est impressionnant.
Vous semblez tous savoir comment se negocie des transferts a l'achat comme a la vente.
Et selon vous nos 2 presidents, qui sont en dehors de l'ASSE reellement chefs d'entreprises, sont nuls.
Soit ils n'achetent pas alors que le club a absolument besoin de tel ou tel, qui varie au fil des semaines, soit ils bradent les joueurs. Et bien entendu, les presidents des autres clubs de ligue 1 sont bien plus performants dans ces domaines.
Donner Seydoux en exemple est d'un comique acheve. Je rappelle que Lille est crible de dettes, que la DNCG est a ses trousses et que l'ASSE est un club sain.
Maintenant, si vous etes si doues, proposez vos services a l'ASSE ou a un autre club, cela vous permettra de faire des merveilles.
En attendant, l'ASSE joue l'Europe (tours preliminaires ou poules) depuis 4 ans, est en ligue 1 depuis plus de 10 ans et semble (je n'ai pas acces aux compte) etre un des rares clubs sans deficit en l1.

On va se rassurer comme on peut ...
c'est être visionnaire...
bref les francais disait la même chose en 39 avec la ligne Maginot...on est tranquille on connait la suite ...
on navigue à vue depuis 2013 alors que l'on aurait du trouver des investisseurs et passer un cap n'en déplaise mais au niveau du budget et de l'enveloppe recrutement on stagne voir on baisse...et si on ne trouve pas un mécène vue l'état de notre centre de formation et de l'utilisation que l'on en fait on pourra pas faire des miracles chaque année .
VinAsse
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
en attente de confirmation mais Tisserand devrait signé dans le prestigieux club d'ingolstad ( obligé de chercher sur google pour voir où c'était situé Choqué )

on ne peut même plus rivaliser avec des clubs de seconde zone on tombe bien bas Roulement des yeux

Ingolstadt est une petite ville qui abrite la firme Audi. C'est donc probablement le constructeur auto qui soutien le club à l'image d'un micheline à Clermont.

Ce qui est dramatique c'est que plus aucun club en france en dehors du QSG n'est capable d’acheter et payer un défenseur espoir à 5M d'€. Il faut remercier chaleureusement l'abruti à moustache ety son me,ntor lyonnais qui en 20 ans ont transformé la ligue 1 en championnat de troisième zone. Le tout en se gargarisant à chaque vente des droits télé et en s’accrochant pendant 20 ans à son fauteuil (et élus par ses pairs !). Bravo.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
maurice75 a écrit:
lacarne a écrit:

On va se rassurer comme on peut ...
c'est être visionnaire...
bref les francais disait la même chose en 39 avec la ligne Maginot...on est tranquille on connait la suite ...
on navigue à vue depuis 2013 alors que l'on aurait du trouver des investisseurs et passer un cap n'en déplaise mais au niveau du budget et de l'enveloppe recrutement on stagne voir on baisse...et si on ne trouve pas un mécène vue l'état de notre centre de formation et de l'utilisation que l'on en fait on pourra pas faire des miracles chaque année .

Vertderage,
Je ne me rassure pas, je dis juste que je ne sais pas si nos dirigeants sont bons ou mauvais en negociations, je suis desole mais je ne maitrise pas ce business.
Ensuite en tant que simple comptable, je sais que sans connaitre les comptes d'une societe, il est difficile de deduire l'etat de sante reel de celle-ci. Dans le cas de la L1, les seuls chiffres qui sortent semblent dire que l'ASSE est un club qui va bien economiquement dans un monde ou les autres vont plutot mal.
Concernant les investisseurs, si tu en as, je suis sur que les prresidents seront ravis de les recevoir.
Un club de foot n'est pas, encore plus en France, interessant economiquent.
C'est dur difficile de trouver un mecene.
Regarde le zozo qu'il ont trouve a Marseille. Maintenant peut etre que cela va marcher, mais le cv de MC court fait peur.
Et Marseille en tant que ville et l'OM en tant que club sont beaucoup plus attractifs, que St Etienne et l'ASSE.
Autres exemples, demande aux grenoblois ou aux lensois, voire aux bordelais, s'ils sont contents de leurs investisseurs.
Donc non je ne me rassure pas, oui j'aimerais beaucoup plus de fric (puiqu'il n'y a plus le choix) a l'ASSE, mais un je suis realiste et deux et surtout je reste humble en ne jugeant pas les capacites des presidents en negociations diverses alors que je n'ai pas le debut de la competence pour le faire et qu'en plus les resultats sportifs et financiers sont, n'en deplaise a beaucoup, les meilleurs depuis plus de 30 ans.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Marseille aura sans doute des moyens au mercato d hiver et encore plus l ete prochain. Marseille va reprendre du poil de la bete, dommage de ne pas avoir su profiter de leur faiblesse ces dernieres saisons. La ligue va avoir son big four, et nous allons devoir rester spectateur, meme si c est toujours mieux de viser la 5e place que la 18e comme trop souvent par le passé.

Vu le pédigrée du repreneur , y'a pas besoin d’être devin pour voir qu'on va se marrer (ou pleurer si on est supporter de l'om) toute la saison.
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la gestion, effectivement, les Présidents ont fait du bon boulot, en nous garantissant depuis quelques années l'Europa League, même s'il y a des hics tout de même à mon sens, tout n'est pas idyllique. On va reprendre les départs et arrivées :

Départs :

-BAE.
-Bayal Sall.
-Cohade.
-Tabanou.
-Clerc.
-Bahebeck.
-Maupay (prêt Brest, qui a encore marqué hier).

Arrivées :

-Dabo.
-M'Bengue.
-Veretout (prêt Aston Villa).
-Saivet (prêt Newcastle).

Et bien j'en retiens que Bayal n'a toujours pas été remplacé, et franchement je trouve cela fort déplorable.
J'en retiens que Maupay claque but sur but en Ligue 2 (encore un hier soir) donc très positif pour la saison prochaine.
Au sujet des arrivées, deux prêts sans OA, donc à court terme très bien, mais à moyen et long terme, nous repartirons à 0 la saison prochaine. Achat du seul Dabo, plutôt un bon transfert je trouve, et un joueur libre de tout contrat M'Bengue. Donc au final, un seul achat payant cette année.

En conclusion, je trouve que le mercato à court terme n'est pas mauvais, mais à moyen et long terme, à moins que durant l'année on trouve des liquidités (ce dont je doute), le mercato prochain sera encore plus problématique. Perrin par exemple qui aura un an de plus....nous avons déjà pas remplacé Bayal, alors deux DC sera dur à trouver. Le cas Bamba qui n'a toujours pas été prolongé et prêté en Belgique.

Mais attention il reste deux jours de mercato.....mais je ne crois pas au miracle, très honnêtement. On nous promet tellement de choses dans ce club, et on attend toujours venir....alors wait and see.

ALLEZ LES VERTS.
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Peuple vert, une info visant un défenseur qui évolue à l'Etranger, Tisserrand pas faisable et ce serait un gros coup mais en prêt, pas de nom fuitant.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
Sur Peuple vert, une info visant un défenseur qui évolue à l'Etranger, Tisserrand pas faisable et ce serait un gros coup mais en prêt, pas de nom fuitant.

Il serait temps, mais aujourd'hui je ne crois plus à ce qu'on nous dit......tellement raconté de conneries que j'ai gobé.....pour au final pschitttt (citron ou orange) mais pschitttttt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 177 sur 242

Sauter vers: