info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Un "10" !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Juil 2016 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

De souvenir, Roussey était pas mal comme coach des attaquants...

Arles... Même si je suis bien d'accord avec toi, je m en tenais au sujet de départ avec la question du numéro 10.

C est sur que si on élargit le débat, on a quelques lacunes criantes à combler dans chaque ligne notamment la défense.
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 7:07:26    Sujet du message: Re: Un "10" ! Répondre en citant

SMC42 a écrit:
asse42 a écrit:
Green Maiden a écrit:
Voici des années et des années,
que grand nombre de supps ici sur le forum (et même ailleurs !)
réclament un n°10 (ou qui lui ressemble puisqu'il ne faut plus parler, parait-il, de n°10 ...).
Maintenant, ça suffit.
Nos attaquants ne sont pas servis ou dans de mauvaises conditions ; que voulez-vous qu'ils fassent ?
Les attaquants se suivent, s'entassent et ne marquent pas. Ils ne sont pas le problème n°1 !
Oui, au club de faire le nécessaire pour obtenir
un joueur capable de changer de rythme, d'ailes, d'envoyer le ballon par dessus les défenseurs ... un meneur quoi !
Certains vont dire qu'un tel joueur coûte cher
mais
si on en avait acheter un au lieu de collectionner les joueurs inutiles depuis 4-5 ans ...

Maléfique
+1

+42

D'accord avec vous, mais seulement en partie.
Quoiqu'on en dise, on a aussi eu des joueurs de talent qui n'ont jamais pu obtenir ce saut de qualité. Par exemple, je suis désolé, mais quand je vois Augusto Fernandez, je me dis que pour que le gars n'arrive pas a s'imposer chez nous mais à jouer la final de LDC quelques années après, le probleme est plutot chez nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Augusto Fernandez est arrivé au mauvais moment et s'est blessé, puis changement d'entraineur , puis situation délicate au classement , plus choix de l'entraineur ont fait qu'il s'est retrouvé sur le banc et n'a quasi plus joué...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours trouver des excuses ? On ne l'a pas retenu point barre. Blessures ou pas, changements de coach ou pas, ou autres. Il s'est découvert ailleurs.
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Augusto Fernandez est arrivé au mauvais moment et s'est blessé, puis changement d'entraineur , puis situation délicate au classement , plus choix de l'entraineur ont fait qu'il s'est retrouvé sur le banc et n'a quasi plus joué...

C est plutôt un manque au niveau entraîneur.
Le notre n est pas capable d élever techniquement nos joueurs. Et c est ce qu on demande à un entraîneur.
Vous prenez Auguste Fernandez c est vrai. Mais ils y en a d autres.
Le problème des entraîneurs français, c est qu ils sont basés sur le défensif avec des bourricots d 1,90m sans aucune technique.

Nos entraîneurs français s aotogratulent on a une bonne formation mais ne vont jamais voir ce qui se fait en Espagne, Allemagne ou autres. Idem au niveau dirigeants. C est ca qui est désespérant. Je ne veux pas monter au niveau psgou autres, mais avoir du beau jeu c est la base du football mais notre entraîneur et dirigeants l ont oublié.

Dommage, j ai vu le match contre aek c est à vomir tant on a du déficit technique pour certains et un entraîneur qui se satisfait de tout.

Vivement un mec du style d Emery à notre niveau j entend mais là on peut rever
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Pourquoi toujours trouver des excuses ? On ne l'a pas retenu point barre. Blessures ou pas, changements de coach ou pas, ou autres. Il s'est découvert ailleurs.

Chez nous on voyait qu'il avait toutes les qualités pour devenir un très bon joueur. Moi j'étais Fan de ce joueur.
Le fait est que l'arrivée de Galtier l'a enterré, même s'il est vrai qu'il a été blessé aussi.
Par contre un élément majeur est à signaler concernant son cas: on savait qu'il ne resterait pas plus qu'une année car sa situation contractuelle était extrêmement compliquée (il appartenait à 2 club ainsi qu'à un consortium privé) et Romeyer n'avait pu négocier une option d'achat déclarant même à son arrivée que c'était déjà bien qu'il avait pu négocier un prêt.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

ce sont pas des excuses mais des explications.
perso je trouvais ce joueur très bon (un peu comme guarin avant qui jouait très très peu) et j'ai pas vraiment pigé son très faible temps de jeu sous galtier
windasse

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

On a rien essayé avec lui. Il s'est blessé mais il a aussi souvent été disponible. Et il etait sur le banc. Quant au prix et tout ça, effectivement les conditions n'etaient pas parfaites. Mais bon, il n'etait pas tres coté. La preuve c'est qu'il a fini au Celta Vigo. Ils sont en premiere division depuis quand, eux? 2 ans? 3? Ils ont pas non plus un budget enorme.

YPCU6364
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Augusto fernandez jouait à l'athetico de madrid l'an dernier il me semble !!
windasse

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et il y est toujours. Le gars a disputé la finale de la LDC face au Real Madrid, tout le monde est content de lui ici mais pour jouer contre Niort ou Nancy il avait pa le niveau. Y a pas un défaut dans l'énoncé, la?
Alors oui, du temps a passé, mais il n'empeche que dans toute sa carrière, la saison ou il a fait le moins d'apparition etait en vert.

Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Oui, et il y est toujours. Le gars a disputé la finale de la LDC face au Real Madrid, tout le monde est content de lui ici mais pour jouer contre Niort ou Nancy il avait pa le niveau. Y a pas un défaut dans l'énoncé, la?
Alors oui, du temps a passé, mais il n'empeche que dans toute sa carrière, la saison ou il a fait le moins d'apparition etait en vert.

ET puis, je crois qu'il est venu dans la pire période des verts, année où on a finit 17ème je crois...Donc ça n'a pas aidé à l'intégrer le type...Dans une équipe bancal, tu ne mets pas un type comme cela.
Après, c'est dommage de ne pas avoir persisté avec lui, mais manifestement, sa situation contractuelle était compliqué (ce dont je n'avais plus notion).

Je rejoins par contre ceux qui prèche pour qu'Hamouma évolue en électron libre derrière Beric, en 9 et 1/2. Moi je le trouve pas top sur une aile. Il est trop perso alors qu'il a de vraies qualités pour jouer dans les petits espaces et prendre vite de la vitesse.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 6:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a dit qu'il voulait encore 3joueurs dont un meneur de jeu Il semblerait qu'il sr soit enfin aperçu que c'est ce qu'il nous man,que Reste à savoir ce qu'en pense Romeyer
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Galtier a dit qu'il voulait encore 3joueurs dont un meneur de jeu Il semblerait qu'il sr soit enfin aperçu que c'est ce qu'il nous man,que Reste à savoir ce qu'en pense Romeyer

ca fait pas mal de temps de temps.
Il a essayé corgnet >>> blessures sur blessures,
Eysseric aussi

bref il cherche son meneur de jeu mais on ne lui fournit pas.
Je sais pas ce que le club est prêt à mettre pour un joueur de ce type sachant que c'est pb quasi ce qui coute le plus cher .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:

ca fait pas mal de temps de temps.
Il a essayé corgnet >>> blessures sur blessures,
Eysseric aussi

bref il cherche son meneur de jeu mais on ne lui fournit pas.
Je sais pas ce que le club est prêt à mettre pour un joueur de ce type sachant que c'est pb quasi ce qui coute le plus cher .

Des joueurs qui peuvent jouer dans le rôle de relayeur il y en a, et des plus techniques que ceux que nous avons.
Par exemple ça fait 3 ans que je me demande pourquoi on ne recrute pas Boudebouz. Et il y a surement d'autres joueurs de son profil accessibles.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Aoû 2016 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Boudebouz? On a déjà Hamouma et Tannane dans le même registre.....

C'est Kazhri qu'il nous fallait. Pour 0,5 M supplémentaire.....pffff

Tannanbe et Hamoumla n'ont pas les qualité d'un milieu créatif contrairement à Boudebouz il sont trop perso alors qu'un milieu créatif doit être avant tout , collectif et technique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: