info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Athènes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2016 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Vos mieux se crever les yeux que de lire que le match était loin d'être dégueulasse.
Un milieu a trois récupérateurs où nos animateurs de jeu sont Pajot et Lemoine ; je crois que tout est dis.
Aucun schéma de jeu, de relance...
Pff et dire qu'il y en a qui s'en satisfasse.
Une défense incapable de relancer, un milieu incapable de créer un décalage, des attaquants incapables de créer du mouvement ; mais tous vas bien !!!
Galette a de beaux jours devant lui en lisant vos comm.
Pauvres Verts, pauvre club sans génie...

On a deja vu des matchs plus pourris.
Pour le coup j'ai pas trouvé le match degueulasse dans le sens ou l'idée y etait (parfois). Il a surtout manqué de technique. Le jeu est imprécis et les rares combinaisons tentées n'arrivent pas au bout du coup.
Ceci dit, Il est évident qu'on manque de créativité et les 3 avants font des appels stéréotipés et ne varient que tres peu leurs courses. Ils sont aussi responsables du probleme. Ils devraient regarder jouer le Barça ou le Real, mais sans se focaliser sur le ballon, mais plutot sur les deplacements, car le probleme commence ici.
On est pas foutu, et ça ressemblais a certains matchs de l'an passé. Mais avec une triplette Selnaes/Dabo/Lemoine avec du Tannane/Beric/Hamouma devant, on devraita rriver a quelque chose petit a petit.

Et comme Lacarne plus bas, j'ai trouvé Lemoine tres présent. Maladroit, mais tres actif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier n e voulait surtout pas encaisser de but à la maison Notre milieu manque de technique, de créativité et de vision de jeu ,je crois que maintenant, tout le monde en est conscient ( sauf ,peut être notre saff )
mas, il compense ces récurrentes lacunes avec une solidarité et une volonté exemplaire lorsqu'ils sont physiquement à 100 ;en exerçant un pressing haut ,en se battant sur tous les ballons et en harcelant sans cesse l'adversaire, ils récupèrent un nombre considérable de ballons et ils empêchent l'"équipe adverse de pouvoir porter le danger chez nous C'est aussi pour cette raison que Ruffier n'a pas eu un seul ballon à arreter
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

claude hohm a écrit:
pour ce qui est du recrutement tout le monde dit que le notre est mauvais et que celui par exemple de Lille est meilleur Alors hier lille 1/1 nous 0/0 désolé mais sans recrutement on fait mieux qu'eux on a pas pris de but et on sait que c'est important ,le reste viendra.

Lille a joué sans Eder ni Boufal Si au retour ils sont présents je pense que Lile passera
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
claude hohm a écrit:
pour ce qui est du recrutement tout le monde dit que le notre est mauvais et que celui par exemple de Lille est meilleur Alors hier lille 1/1 nous 0/0 désolé mais sans recrutement on fait mieux qu'eux on a pas pris de but et on sait que c'est important ,le reste viendra.

Lille a joué sans Eder ni Boufal Si au retour ils sont présents je pense que Lile passera

Sainté a joué sans KMP ni Clément Si au retour ils sont présents je pense que Sainté passera

Roulement des yeux
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Boufal est blessé et en plus ensuite il part alors........................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

un 10 le plus vite possible,devant ont a les armes sans munition.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un 10, un 10 faut en trouver et ce n est pas la solution a toutes nos carences. Si derriere le 10 tu as du pogba ou du lemoine pour ressortir le ballon, par exemple, ton 10 va devoir redescendre tres bas chercher les ballons. C est ausdi affaire d etat d esprit et ca, c est de la responsabilité du coach. Mais notre coach n est pas porté sur le jeu offensif et des qu un joueur depasse sa fonction il se fait engueuler. Donc le 10 ou simili, c est comme Beric, il sera tributaire d un ensemble.
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'an passé j'avais déjà dit que leur recrutement était meilleur que le notre, on m'a insulté quand ils étaient au fond du classement, et au final ils ont fini devant. Le championnat a 38 journées, on l'oubli trop vite.

Cette année j'ai suivi aucune info mercato de L1, je sais juste que le PSG a perdu un immense joueur et s'il ne recrute pas un TOP player, sera prenable par Lyon pour le championnat et abandonnera une ou deux coupe nationale[/quote]

Tu sais Cap Perrin si a la fin de saison dernière on avait pas tant de blessé Lille ne serais pas devant nous en plus il ont été aidé par l'arbitre non!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends ce match comme un match de préparation pour le championnat et rien de plus. Strictement rien à voir avec la coupe d'Europe que j'ai connue, d'ailleurs je souhaite que l'on quitte au plus vite cette coupette qui reste une farce !

Le championnat reste la priorité et si l'on veut grandir il va falloir se confronter à la LDC, en commençant par viser la seconde place ! Et puis il serait peut-être temps de remporter enfin la CDF...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
claude ohm a écrit:

L'an passé j'avais déjà dit que leur recrutement était meilleur que le notre, on m'a insulté quand ils étaient au fond du classement, et au final ils ont fini devant. Le championnat a 38 journées, on l'oubli trop vite.

Cette année j'ai suivi aucune info mercato de L1, je sais juste que le PSG a perdu un immense joueur et s'il ne recrute pas un TOP player, sera prenable par Lyon pour le championnat et abandonnera une ou deux coupe nationale

mais ils ont gagné un vrai entraineur
tdt

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ils n ont pas supprimé les prolongations en cdf, donc difficile de tenir un 0-0 pendant 120 min pour jouer les penos. On aura plus de chance en cdl du coup.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
BaygonVert a écrit:
Green Maiden a écrit:
BaygonVert a écrit:
Bon match amical hier soir, mais de la a dire que si nous avions étés menés 2-0 , c'était logique ..... Choqué ......on a pas vu le même match....@nounoursvert
La plus belle occasion est tout de même stéphanoise, avec ce penalty non sifflé.
Tout le monde s'attendait a une déculottée suite au piteux matchs de préparations, et bien on s'en sort avec un 0 à 0. Vu le niveau de l'AEK, c'est jouable. Avec Beric en pointe, M'Bengue a la place de Polomat, on passera.
J'étais au stade hier soir, et bien j'ai trouvé une réelle volonté de bien faire, un Lemoine au four et au moulin, qui a tenté des frappes ...bon non cadrées cette fois ci, mais rien a voir avec la saison dernière. Hamouna, très motivé sur le terrain. Pogba qui ne supporte pas la pression mais match correct, KMP a fais de grosses erreurs de récupération et de relances parfois. Roux a été très remuant et c'est bien battu.
L'équipe a beaucoup fait tourner le ballon, je pense pour se rassurer. je suis confiant pour Jeudi prochain.
ALV

N'importe quoi !

Ruffier attend encore les tirs des grecs ...

Roulement des yeux

je suis bien d'accord avec toi Green Maiden, les 2 a 0, c'est pas de moi mais de nounoursvert.
Maintenant que Clément et KMP son sur la touche, on tire a boulet rouge sur Galtier, a qui le tour cette saison ?

Clin d'oeil

Etre déçu n'oblige pas à être stupide ...

Je pense qu'il y a bien plus stupide que moi ici, et bien plus déçu à ce que je lis car moi je n'attendais rien du tout du match d'hier..comme je n'attends rien du retour sinon ce qui serait une très bonne surprise..

Quand je vois Perrin dire que le 0 - 0 est un très bon résutat à domicile en coupe d'Europe...et Galtier qu'on n'a pas besoin de gagner pour se qualifier...

Quelle ambition dans ce club vraiment !

Roger Rocher reviens ils sont devenus fous !

En tout cas sur la 1ère mi-temps si 0 -1 passe mieux pour vous...en revoyant le suivi de l'équipe à la 28 e : "tir grec qui frôle le montant alors que Ruffier était battu"..

Après les occases ratées ça fait partie d'un match mais tout le monde reconnaît que pendant les 35 mn de la 1ère mi-temps, les verts sont passés à côté....et assez loin du reste !..

En passant, c'est sûr que si nous sommes 50 à regarder un match, nous serons 50 à voir un match différent..

Pour exemple, dans l'équipe Polomat et Selnaes sont les 2 top de l'équipe alors qu'ils se font tailler ici..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Green Maiden a écrit:
BaygonVert a écrit:
Green Maiden a écrit:
BaygonVert a écrit:
Bon match amical hier soir, mais de la a dire que si nous avions étés menés 2-0 , c'était logique ..... Choqué ......on a pas vu le même match....@nounoursvert
La plus belle occasion est tout de même stéphanoise, avec ce penalty non sifflé.
Tout le monde s'attendait a une déculottée suite au piteux matchs de préparations, et bien on s'en sort avec un 0 à 0. Vu le niveau de l'AEK, c'est jouable. Avec Beric en pointe, M'Bengue a la place de Polomat, on passera.
J'étais au stade hier soir, et bien j'ai trouvé une réelle volonté de bien faire, un Lemoine au four et au moulin, qui a tenté des frappes ...bon non cadrées cette fois ci, mais rien a voir avec la saison dernière. Hamouna, très motivé sur le terrain. Pogba qui ne supporte pas la pression mais match correct, KMP a fais de grosses erreurs de récupération et de relances parfois. Roux a été très remuant et c'est bien battu.
L'équipe a beaucoup fait tourner le ballon, je pense pour se rassurer. je suis confiant pour Jeudi prochain.
ALV

N'importe quoi !

Roulement des yeux

je suis bien d'accord avec toi Green Maiden, les 2 a 0, c'est pas de moi mais de nounoursvert.
Maintenant que Clément et KMP son sur la touche, on tire a boulet rouge sur Galtier, a qui le tour cette saison ?

Clin d'oeil

Je pense qu'il y a bien plus stupide que moi ici, et bien plus déçu à ce que je lis car moi je n'attendais rien du tout du match d'hier..comme je n'attends rien du retour sinon ce qui serait une très bonne surprise..

Quand je vois Perrin dire que le 0 - 0 est un très bon résutat à domicile en coupe d'Europe...et Galtier qu'on n'a pas besoin de gagner pour se qualifier...

En tout cas sur la 1ère mi-temps si 0 -1 passe mieux pour vous...en revoyant le suivi de l'équipe à la 28 e : "tir grec qui frôle le montant alors que Ruffier était battu"..

Après les occases ratées ça fait partie d'un match mais tout le monde reconnaît que pendant les 35 mn de la 1ère mi-temps, les verts sont passés à côté....et assez loin du reste !..

En passant, c'est sûr que si nous sommes 50 à regarder un match, nous serons 50 à voir un match différent..

Pour exemple, dans l'équipe Polomat et Selnaes sont les 2 top de l'équipe alors qu'ils se font tailler ici..

Stupide = dire que les grecs "méritent" de mener 2 - 0 à la mi-temps !!!
(1 tir grec a frôlé le poteau ?! Où, quand ?????????? )

Roulement des yeux

NOTRE EQUIPE N'A PAS ETE TERRIBLE, OK
MAIS
DIRE CECI ...
Palmeiras

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Green Maiden a écrit:
BaygonVert a écrit:
Green Maiden a écrit:
BaygonVert a écrit:
ALV

N'importe quoi !

Roulement des yeux

Clin d'oeil

Il est vrai que sur les 30 premières minutes (surtout de la 10ème à la 30ème), les joueurs avaient l'air lourd et les grecs avaient l'air plus entreprenants (sans pour autant avoir de réelles occasions). Sur le reste du match on était tout de même au-dessus.

Pour le coup, je m'attendais à bien pire et beaucoup ici ressortent la dégaine de la pensée unique à savoir : on a des chèvres, ça centre dans les tribunes, Galtier c'est une quiche qui n'y connait rien en foot, ça balance devant sans construire, ça ne sait pas faire une passe dans les pieds, c'est mon droit de voir du foot, blablabla. Un certain nombre de ceux qui avancent ça n'ont probablement pas vu le match d'ailleurs.

Globalement, il manque quelqu'un qui fait la différence, ou plus précisément un ajustement collectif qui fait que les décalages se font plus facilement.

Après j'ai vu des gens tailler Polomat, mais je ne vois pas quoi lui reprocher hormis de la timidité offensive. Je ne suis pas rassuré par Pogba et le recrutement d'un DC semble primordial (ou alors de Pied avec glissement de KTC dans l'axe).
J'ai vraiment vu des mouvements intéressants pour un début de saison. Alors c'est sûr le résultat est nul mathématiquement mais il y a des choses vraiment à retenir et sur lesquelles il faut grandir :
- Beric en pointe, c'est indiscutable. Il connait bien le job de fixation et de déviation.
- Roux à droite, je pense que c'est une vraie option de part sa combativité et sa belle capacité à déborder. en 9, il n'est pas aussi bon que Beric.
- Tannane au centre dans un 4-2-3-1 ça peut être également un vrai plus. Il m'est apparu plus physique que ce que j'imaginai. Il faudrait peut être qu'il ait un rôle d'electron libre et qu'il ne soit pas cantonné à une aile.
- Dabo doit simplifier son jeu. Il cherche souvent la passe de trop alors qu'il a une vraie capacité de percussion. Les mecs de l'équipe doivent bien suivre ses mouvements pour lui proposer des solutions de passes plus simples...Peut être qu'avec le temps, les affinités apparaitront.
- Selnaes gagnerai à jouer un peu moins bas et à proposer le décalage 5 à 10 mètres plus haut sur le terrain. Avec une défense un peu plus solide ce sera peut être plus simple pour lui. Par contre, qu'il se rase la moustache...
Neutre
- Polomat m'a semblé assez bon sur son côté gauche mais n'a que trop peu apporté offensivement. Si on est dans un 4-2-3-1, ça peut le faire. Mais en 4-3-3 il faut peut être oser un peu plus...Mais la défense manque encore un peu de certitude surement.

Pour ma part, j'ai quand même vu des choses positives dans ce match (et des choses négatives évidemment).
Palmeiras

MessagePosté le: 29 Juil 2016 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Jouer la défense à domicile, on est parti pour la même saison que la précédente. Sauf que BORDEAUX, RENNES, LILLE ET MARSEILLE un peu moins on fait un très bon mercato.

Franchement jouer aussi défensif!!! Galtier fait du Galtier!!!
Quel tacticien!!!!!
Et j'adore son discours: On a pas besoin de gagner pour se qualifier!!!
Il est trop fort notre coach et ses fans sont aveugles!!!!

Pour le match retour l'AEK enregistre deux retour offensif. Préparez vos mouchoirs.... Pleure ou Très triste[/quote]

Est-ce que tu as vu le match ?
L'ASSE n'a absolument pas joué la défense et s'est heurté à une équipe qui elle a passé la seconde mi-temps à bétonner.

Sérieusement, arrêtez de ressortir des discours préconçus et analysez réellement le match et ce qu'il s'est passé. De la 10ème à la 30ème, effectivement les grecs ont fait le jeu...mais le reste, l'initiative était chez nous. Alors ça n'a pas donné grand chose, mais il y a eu des mouvements intéressants. Il faut construire là-dessus pour avoir des matches plus attrayants.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: