info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Athènes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
nostradamus a écrit:
Je prends ce match comme un match de préparation pour le championnat et rien de plus. Strictement rien à voir avec la coupe d'Europe que j'ai connue, d'ailleurs je souhaite que l'on quitte au plus vite cette coupette qui reste une farce !

Le championnat reste la priorité et si l'on veut grandir il va falloir se confronter à la LDC, en commençant par viser la seconde place ! Et puis il serait peut-être temps de remporter enfin la CDF...

D'accord sur le match de préparation mais passage obligé pour récupérer un peu de "flouze", mettre nos joueurs en lumière (même si quelques uns ne le sont pas) et donc leur apporté un petite plus value, attiré l'attention sur le club qui devient un peu plus attractif, etc.....je vois quand même pas mal de points positifs.
Après jeudi prochain, messieurs les Stéphanois marqués les premiers et ce sera gagné.

Les occasions seront nombreuses en championnat et en coupes pour que nos joueurs montrent leur véritable talent. Nous n'avons pas les moyens de jouer sur tous les tableaux.
Le positif sera quand on gagnera des trophées à notre portée (CDL, CDF) et qu'aux infos on dira que les Verts terminent seconds en championnat !
Mais par pitié, qu'on nous fasse pas revivre ce calvaire de l'an dernier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
foldedol a écrit:
C'était franchement pas très joli, mais comme je m'attendais à pire vu les prestas des amicaux... Et c'est pas mort pour la qualif.

Ce qui me fait relativiser aussi, c'est que c'est le premier match de reprise et que donc, en général sur ce genre de match le rythme est dégueulasse.

Derrière, j'ai plutôt trouvé pas mal Polomat malgrè un manque d'implication offensive en seconde où y'avait le plus de place. Pas sur qu'il y ait une grosse complémentarité avec Hamouma.

De l'autre côté, KTC est solide mais offensivement, j'ai toujours l'impression qu'il se marche dessus avec son ailier.

Pas grand chose à dire sur la charnière, sinon que Pogba n'est jamais aussi bon que quand il laisse Perrin relancer.
La relance qui n'est pas le fort de Selnaes qui joue tout derrière ou en latéral. Par contre, grosse présence et de la justesse technique. Je pense qu'on y gagnerait à mettre quelqu'un d'autre en sentinelle et s'en servir dans un vrai rôle de 8.
Pajot et Lemoine ont plutôt bien assuré défensivement, mais Lemoine devrait penser à faire autre chose de sa balle que des frappes de 30m. Les pigeons du stade avaient pas été aussi emmerdés depuis le départ de l'Esclave.

Sur les ailes ils m'ont bien gavé... Hamouma joue pour lui, et une des rares fois ou il pourrait débloquer la situation, il préfère chercher la note artistique sur son plongeon dans la surface. Quand à Tanane, c'était le summum de la stérilité hier: J'accèlère, je dribble, je tombe. Il nous avait montré tellement mieux sur ces premiers matches de la saison dernière...

Roux s'est battu, mais il est bien mieux sur un côté, d'autant que dans l'axe, Beric a fait plaisir à voir dans un rôle de relayeur. Après, on aimerait les voirs dans un rôle de finisseur, mais ils reçoivent tellement peu de balle dans des conditions potables, que...

Les 2 autres remplaçants ont été à chier, surtout KMP qui a 100% de déchet sur ses ballons: pas une passes réussie, pas un driblle, pas un contrôle correct. Du grand art.
Et Dabo n'a pas été beaucoup mieux. Il a joué arrêté, n'a pas du réussir plus de 2 passes, et encore en retrait, et s'est constamment retrouvé dans la zone de KTC et Roux. Pauvre KTC, déjà avec un ailier, il ne s'est pas où se mettre, alors avec Dabo en plus, il a carrément disparu.

Bref, y'a du boulot, mais c'est surtout dans l'investissement collectif et le liant entre les lignes qu'il semble y avoir des choses à travailler dans la semaine. Pour le côté physique et impact, je les ai trouvé plutôt bien pour un 28 juillet.

+42

Pareil Sourire
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2016 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Green Maiden a écrit:
BaygonVert a écrit:
Green Maiden a écrit:
BaygonVert a écrit:
Bon match amical hier soir, mais de la a dire que si nous avions étés menés 2-0 , c'était logique ..... Choqué ......on a pas vu le même match....@nounoursvert
La plus belle occasion est tout de même stéphanoise, avec ce penalty non sifflé.
Tout le monde s'attendait a une déculottée suite au piteux matchs de préparations, et bien on s'en sort avec un 0 à 0. Vu le niveau de l'AEK, c'est jouable. Avec Beric en pointe, M'Bengue a la place de Polomat, on passera.
J'étais au stade hier soir, et bien j'ai trouvé une réelle volonté de bien faire, un Lemoine au four et au moulin, qui a tenté des frappes ...bon non cadrées cette fois ci, mais rien a voir avec la saison dernière. Hamouna, très motivé sur le terrain. Pogba qui ne supporte pas la pression mais match correct, KMP a fais de grosses erreurs de récupération et de relances parfois. Roux a été très remuant et c'est bien battu.
L'équipe a beaucoup fait tourner le ballon, je pense pour se rassurer. je suis confiant pour Jeudi prochain.
ALV

N'importe quoi !

Ruffier attend encore les tirs des grecs ...

Roulement des yeux

je suis bien d'accord avec toi Green Maiden, les 2 a 0, c'est pas de moi mais de nounoursvert.
Maintenant que Clément et KMP son sur la touche, on tire a boulet rouge sur Galtier, a qui le tour cette saison ?

Clin d'oeil

Etre déçu n'oblige pas à être stupide ...

Je pense qu'il y a bien plus stupide que moi ici, et bien plus déçu à ce que je lis car moi je n'attendais rien du tout du match d'hier..comme je n'attends rien du retour sinon ce qui serait une très bonne surprise..

Quand je vois Perrin dire que le 0 - 0 est un très bon résutat à domicile en coupe d'Europe...et Galtier qu'on n'a pas besoin de gagner pour se qualifier...

Quelle ambition dans ce club vraiment !

Roger Rocher reviens ils sont devenus fous !

En tout cas sur la 1ère mi-temps si 0 -1 passe mieux pour vous...en revoyant le suivi de l'équipe à la 28 e : "tir grec qui frôle le montant alors que Ruffier était battu"..

Après les occases ratées ça fait partie d'un match mais tout le monde reconnaît que pendant les 35 mn de la 1ère mi-temps, les verts sont passés à côté....et assez loin du reste !..

En passant, c'est sûr que si nous sommes 50 à regarder un match, nous serons 50 à voir un match différent..

Pour exemple, dans l'équipe Polomat et Selnaes sont les 2 top de l'équipe alors qu'ils se font tailler ici..

Stupide = dire que les grecs "méritent" de mener 2 - 0 à la mi-temps !!!
(1 tir grec a frôlé le poteau ?! Où, quand ?????????? )

Roulement des yeux

NOTRE EQUIPE N'A PAS ETE TERRIBLE, OK
MAIS
DIRE CECI ...

Je ne pense pas avoir écrit "méritent" dans mon premier post mais "s'ils mènent 0 - 2 à la mi-temps y a rien à dire" ce qui est une nuance importante pour moi car on peut très bien mener 2 - 0 et ne pas le mériter sur une mi-temps ou un match..

relis également mon post c'est indiqué quand : 28 e minute..

Après en foot, comme je le dis, les occases ratées font partie de l'histoire d'un match comme les défaites immérités....comme celle de la France à l'euro..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart du temps avec 2 demi-occaz comme ont eu les Grecs, tu rentres à la mi-temps en ayant mis 0 but.
Si jamais ils avaient mené 2-0 à la mi-temps on aurait quand même pu dire qu'ils avaient un maximum de réussite.

Sinon, si on mène 4-0 à la mi-temps il n'y aurait là non plus rien à dire.
lacarne

MessagePosté le: 29 Juil 2016 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
claude ohm a écrit:
pour ce qui est du recrutement tout le monde dit que le notre est mauvais et que celui par exemple de Lille est meilleur Alors hier lille 1/1 nous 0/0 désolé mais sans recrutement on fait mieux qu'eux on a pas pris de but et on sait que c'est important ,le reste viendra.

L'an passé j'avais déjà dit que leur recrutement était meilleur que le notre, on m'a insulté quand ils étaient au fond du classement, et au final ils ont fini devant. Le championnat a 38 journées, on l'oubli trop vite.

Cette année j'ai suivi aucune info mercato de L1, je sais juste que le PSG a perdu un immense joueur et s'il ne recrute pas un TOP player, sera prenable par Lyon pour le championnat et abandonnera une ou deux coupe nationale

mais ils ont gagné un vrai entraineur

Qui préfère Krychowiak à Matuidi Effectivement c'est un grand
entraineur
lacarne

MessagePosté le: 29 Juil 2016 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

claude hohm a écrit:
L'an passé j'avais déjà dit que leur recrutement était meilleur que le notre, on m'a insulté quand ils étaient au fond du classement, et au final ils ont fini devant. Le championnat a 38 journées, on l'oubli trop vite.

Cette année j'ai suivi aucune info mercato de L1, je sais juste que le PSG a perdu un immense joueur et s'il ne recrute pas un TOP player, sera prenable par Lyon pour le championnat et abandonnera une ou deux coupe nationale

Tu sais Cap Perrin si a la fin de saison dernière on avait pas tant de blessé Lille ne serais pas devant nous en plus il ont été aidé par l'arbitre non!!!![/quote]

Lille a surtout fait un exellent recrutement d'hiver
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juil 2016 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

entraineur

non il préfère Verratti à matuidi.
et comme il joue avec deux milieu, il faut un milieu récupérateur qui sera Krychowiak.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2016 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

et si matuidi partait Est-ce qu'on a une clause bonus, ou Est-ce que le bonus c'était clément ??
CARIBOU42

MessagePosté le: 29 Juil 2016 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
et si matuidi partait Est-ce qu'on a une clause bonus, ou Est-ce que le bonus c'était clément ??

Sache que Romeyer ne met jamais une clause de pourcentage à la revente lorsqu'il arrive à revendre un joueur (trop con). Si notre dernier bon attaquant Aubame était revendu par Dortmund, même 120 millions d'euros, Sainté toucherait zéro euro. C'est notre fameuse cellule stratégique qui négocie tout çà, autant dire que c'est la looze sur toute la ligne. On pourrait en rire, si on ne devait en pleurer.............. Pleure ou Très triste
tdt

MessagePosté le: 29 Juil 2016 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pleure plus caribou, l'arrivée de Saez devrait permettre d'avoir une meilleure stratégie à l'avenir; enfin je le souhaite, moi qui appelle de mes vœux la nomination d'un dg depuis des mois.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2016 19:07:55    Sujet du message: Re: Match nul 0-0 contre Athènes, vos réactions ici... Répondre en citant

levert04 a écrit:
Jarod 03 a écrit:

J'ai trouvé Saelnes très intéressant. J'aurai bien vu Beric des le début du match aussi !
.

Saelnes très bonne qualité de passe vers l'avant, cela fait du bien ... pourvu que Galtier le laisse jouer !, qu'il ne rejoigne pas le clan des pestiférés : Mollo, Malcuit ...

Effectivement on va vite revenir au problème de fond, il concerne la composition de l'équipe où l'entraineur privilégie la construction d'une ligne défensive au détriment de l'ouverture du jeu, même si le club veut se séparer de Corgnet , hier il avait sans doute sa place au profit de l'un des deux déménageurs bretons ... Après on va faire confiance à CG, il n'est pas inquiet et compte sur le match retour?
Il est vrai que même avec un très bon public, comme celui d'hier à GG, une équipe moyenne ne peut pas gagner, mais là on va penser que je doute Embarassé !
CG parie que le groupe vert qu'il aligne actuellement est meilleur que celui de l'AEK ... Nous verrons bien !
Pour ma part, j'ai toujours soutenu qu'au sujet du mercato annuel, CG refuserai un Messi, ne demandant aucun salaire, au motif qu'il est trop créatif et se disperse Très content !
Aussi, les déménageurs ont de bons jours à venir au sein de l'ASSE, ils peuvent présenter leur CV !
PS 1. S'agissant des avants faute de balles , il apparait très injuste de les critiquer ? Embarassé Très content
PS 1bis . J'ai bien aimé Selnaes
PS. 2 Les vrais déménageurs méritent le respect ! Flèche Embarassé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2016 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ne pleure plus caribou, l'arrivée de Saez devrait permettre d'avoir une meilleure stratégie à l'avenir; enfin je le souhaite, moi qui appelle de mes vœux la nomination d'un dg depuis des mois.

avec notre équipe à 2 balles sans talent....cette saison sera dure, quant à la maison on joue avec 3 demi défensifs ?, le but était de ne pas en, prendre, et si on pouvait en mettre 1 et tous derrière.........à Athéne, on va jouer à 10 derrière......difficile de se qualifier ainsi......en plus on ne sait pas recevoir les arbitres, .................l 'italien aurait sifflé 2 péno à Athène.........

Allez les verts!
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Juil 2016 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement aurait été de changer Galtier et son imperturbable confiance envers des mecs comme h amouma..Lemoine....pour le premier .il se prend pour lucas et le fait de plus en plus mal....dernier geste..dribble passe quasiment tjrs loupé par manque lucidité ..un côté jlache pas le ballon qui nuit au collectif.comme j en ai bien peur pour tanane..quand à Lemoine...il est bien trop limité techniquement et dans ses choix...la dessus on peut voir l impecontence de Galtier a faire évoluer ses joueurs ou l équipe différemment. ...enfin bon..c est pas avec des mecs comme ca que beric va planté.....et on se passe d un centreur comme mollo....eysseric était le.bon 10.....avec mollo corgnet puis beric....dabo selnaes derrière...et surtout un autre coach...arrêtons le désastre footballistique
.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2016 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Lemoine a été catastrophique.
Il est le seul a joué dans le registre (je cours beaucoup, je ratisse ...)
MAIS
il le fait de plus en plus mal.
Quant à ses tirs ... honteux.
N'oublions pas aussi la superbe action qui part de derrière, 5-6 superbes passes de contre ET lorsqu'on lui envoie le ballon, il loupe un contrôle super facile ... l'action est terminée à cause de lui.

Maléfique

Lemoine est bon 99 % du temps, quand il court, propose des solutions au milieu. Manque de bol, c'est sur le 1 % final qu'il gache tout, c'est à dire à la fin de son action, quand il doit lacher le ballon pour faire une passe ou frapper...

C'est curieux car il y a 1 ou 2 ans, il était plus adroit non ?
lacarne

MessagePosté le: 30 Juil 2016 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:

entraineur

non il préfère Verratti à matuidi.
et comme il joue avec deux milieu, il faut un milieu récupérateur qui sera Krychowiak.

Parce que Matuidi n'est pas un milieu récupérateur Quoi que tu dises ,Il préfère bien Krichowiak à Matuidi Matuidi est un des meilleurs milieux au monde parc e qu'il est le plus complet ,il défend, il attaque , il donne et il marque Krichowiak ,on le connait, il est très loin d'avoir les qualités de Matuidi et préférer Krichowiak à Matuidi est une preuve d'incompétence Il n'y a pas photo entre les 2 et il n'y en aura jamais On reparlera des résultats de Emery surtout en coupe d'europe et ,gare à Lyon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: