info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Athènes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2016 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Désolé mais quand je lis que 0-0 à domicile est un bon résultat.......j'hallucine. Certains aiment voir des 0-0 et bien ils vont être servi alors cette année. Certains aiment payer pour voir de tels matchs Chapeau

+1 De plus quand je vois certains dire que Lemoine a fait un bon match, alors là j'hallucine, c'est le pire joueur de Sainté, il rate pratiquement tout ce qu'il fait, il est lent, tant qu'il sera dans l'équipe, Sainté ne progressera pas et accumulera les 0-0. Défensivement il est mauvais et offensivement il est nul. Ce joueur est fini.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2016 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment peut on espérer voir du foot avec 3 milieu défensif dans un 4-3-3 ?
Je veux bien taper sur Selnaes, Lemoine ou Pajot mais on leur demande des choses qu'ils ne sont pas capables de faire.
Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du 1er match de la saison, les 11 jouaient déjà chez nous l'année dernière. Il y a aucun joueur capable de faire le relais entre le milieu et l'attaque. On s'est séparé de Cohade qui n'est pas le messi mais qui au moins avait le mérite de pouvoir le faire. Il peut y avoir Corgnet mais il est à la cave avec les autres

Proposer ce genre de matchs devant plus de 30 000 spectacteurs c'est à te dégouter d'y retourner. A un moment le public veut aussi voir du foot et en a marre de se taper des purges toute la saison.

3 ans qu'on se tape purge sur purge les 3/4 du temps (et je suis gentil) à un moment donné il y en a marre de ses tactiques de merde.

Oui j'en ai marre de cet entraineur, oui je le remercie pour avoir remonter le club quand il était au plus bas, mais maintenant ça suffit je veux voir du foot. Je m'en ficherai presque du résultat. Mal ou Très fou

Et le summum quand j'entends les discours d'après match, 0 à 0 à domicile c'est un bon résultat non mais sérieux ils nous prennent pour des cons ou quoi Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2016 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
milanréseau a écrit:
Désolé mais quand je lis que 0-0 à domicile est un bon résultat.......j'hallucine. Certains aiment voir des 0-0 et bien ils vont être servi alors cette année. Certains aiment payer pour voir de tels matchs Chapeau

+1 De plus quand je vois certains dire que Lemoine a fait un bon match, alors là j'hallucine, c'est le pire joueur de Sainté, il rate pratiquement tout ce qu'il fait, il est lent, tant qu'il sera dans l'équipe, Sainté ne progressera pas et accumulera les 0-0. Défensivement il est mauvais et offensivement il est nul. Ce joueur est fini.

Je lui tape pas dessus pour la raison qu'on lui demande des choses qu'il n'est pas capable de faire.
Pour le pressing, récupérer des ballons, je l'ai trouvé plutôt affuté perso, pour le reste ben oui il est pas capable de faire des passes qui cassent les lignes, il rate des transversales, mais en même temps ça fait 10 ans qu'on le sait.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

0-0 n est pas un bon résultat, mais c est le meilleur résult at possible quand on n est pas capable de gagner à domicile.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
0-0 n est pas un bon résultat, mais c est le meilleur résult at possible quand on n est pas capable de gagner à domicile.

Super merci !
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
milanréseau a écrit:

+1

Totalement d'accord

Qu'il ne la ramène pas en ce qui concerne les supps !!!

Maléfique
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2016 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier est dans la continuité de son discours lénifiant depuis 12 mois.
Il transmet à ses joueurs sa frilosité et du coup aucun ne dépasses ses fonctions.
Ses choix continuent d'être frileux et peu cohérent, genre le milieu de départ où Pajot est aligné au prétexte que ce milieu avait un vécu européen que n'avait pas Dabo ! C'est vrai le vécu européen de Pajot...

Qaunt à Tanane et Hamouma, ils manquent de repères car n'ont pas assez joué ensemble; encore une piteuse excuse, au passage on signale qu'il existe un truc qui s'appelle matchs amicaux pour faire les régales. Ce n'est pas en faisant mumuse à l'etrat entre nous que çà suffisait à créer des automatismes.

Comme l'an passé, il ne trouve rien à redire.
Les passes de Pogba ?
Les tirs de Lemoine ?
Les débordements de Catherine (il me parait avoir du surpoids en ce début de saison)
Les passes latérales directement en touche de Kmp...

Et pendant ce temps on n'essaie même pas de relancer Mollo; qui plus est si on veut le vendre autant l'exposer et lui permettre de se mettre en valeur; même pas ce bons sens.

L'équipe est besogneuse comme un élève sans génie qui tire la langue pour apprendre à écrire avec la volonté de faire plaisir au maître.
Reste l'envie, avec l'appui d'un public méritant.
En soi le résultat n'est pas mauvais, un match nul nous qualifie, mais en face ils ont du ballon, des renversements de jeu, des dribleurs. Il ne faudra pas gâcher la demi-occasion qu'on se créera.
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2016 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'était franchement pas très joli, mais comme je m'attendais à pire vu les prestas des amicaux... Et c'est pas mort pour la qualif.

Ce qui me fait relativiser aussi, c'est que c'est le premier match de reprise et que donc, en général sur ce genre de match le rythme est dégueulasse.

Derrière, j'ai plutôt trouvé pas mal Polomat malgrè un manque d'implication offensive en seconde où y'avait le plus de place. Pas sur qu'il y ait une grosse complémentarité avec Hamouma.

De l'autre côté, KTC est solide mais offensivement, j'ai toujours l'impression qu'il se marche dessus avec son ailier.

Pas grand chose à dire sur la charnière, sinon que Pogba n'est jamais aussi bon que quand il laisse Perrin relancer.
La relance qui n'est pas le fort de Selnaes qui joue tout derrière ou en latéral. Par contre, grosse présence et de la justesse technique. Je pense qu'on y gagnerait à mettre quelqu'un d'autre en sentinelle et s'en servir dans un vrai rôle de 8.
Pajot et Lemoine ont plutôt bien assuré défensivement, mais Lemoine devrait penser à faire autre chose de sa balle que des frappes de 30m. Les pigeons du stade avaient pas été aussi emmerdés depuis le départ de l'Esclave.

Sur les ailes ils m'ont bien gavé... Hamouma joue pour lui, et une des rares fois ou il pourrait débloquer la situation, il préfère chercher la note artistique sur son plongeon dans la surface. Quand à Tanane, c'était le summum de la stérilité hier: J'accèlère, je dribble, je tombe. Il nous avait montré tellement mieux sur ces premiers matches de la saison dernière...

Roux s'est battu, mais il est bien mieux sur un côté, d'autant que dans l'axe, Beric a fait plaisir à voir dans un rôle de relayeur. Après, on aimerait les voirs dans un rôle de finisseur, mais ils reçoivent tellement peu de balle dans des conditions potables, que...

Les 2 autres remplaçants ont été à chier, surtout KMP qui a 100% de déchet sur ses ballons: pas une passes réussie, pas un driblle, pas un contrôle correct. Du grand art.
Et Dabo n'a pas été beaucoup mieux. Il a joué arrêté, n'a pas du réussir plus de 2 passes, et encore en retrait, et s'est constamment retrouvé dans la zone de KTC et Roux. Pauvre KTC, déjà avec un ailier, il ne s'est pas où se mettre, alors avec Dabo en plus, il a carrément disparu.

Bref, y'a du boulot, mais c'est surtout dans l'investissement collectif et le liant entre les lignes qu'il semble y avoir des choses à travailler dans la semaine. Pour le côté physique et impact, je les ai trouvé plutôt bien pour un 28 juillet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Juil 2016 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Mais comment peut on espérer voir du foot avec 3 milieu défensif dans un 4-3-3 ?
Je veux bien taper sur Selnaes, Lemoine ou Pajot mais on leur demande des choses qu'ils ne sont pas capables de faire.
Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du 1er match de la saison, les 11 jouaient déjà chez nous l'année dernière. Il y a aucun joueur capable de faire le relais entre le milieu et l'attaque. On s'est séparé de Cohade qui n'est pas le messi mais qui au moins avait le mérite de pouvoir le faire. Il peut y avoir Corgnet mais il est à la cave avec les autres

Proposer ce genre de matchs devant plus de 30 000 spectacteurs c'est à te dégouter d'y retourner. A un moment le public veut aussi voir du foot et en a marre de se taper des purges toute la saison.

3 ans qu'on se tape purge sur purge les 3/4 du temps (et je suis gentil) à un moment donné il y en a marre de ses tactiques de merde.

Oui j'en ai marre de cet entraineur, oui je le remercie pour avoir remonter le club quand il était au plus bas, mais maintenant ça suffit je veux voir du foot. Je m'en ficherai presque du résultat. Mal ou Très fou

Et le summum quand j'entends les discours d'après match, 0 à 0 à domicile c'est un bon résultat non mais sérieux ils nous prennent pour des cons ou quoi Choqué

Rassure toi ...
Tu n'es pas le seul..
Nous sommes au moins deux...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2016 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:

Donc on vit dans l'espoir d'obtenir mieux....voilà ce que doit attendre le supporter Stéphanois encore et encore. Frustrant.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2016 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Donc on vit dans l'espoir d'obtenir mieux....voilà ce que doit attendre le supporter Stéphanois encore et encore. Frustrant.

non mais moi j'suis rassuré dieu Perrin (le vrai) a dit que c'etait un bon resultat et qu'il n'etait pas inquiet alors faut rester zen
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2016 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vos mieux se crever les yeux que de lire que le match était loin d'être dégueulasse.
Un milieu a trois récupérateurs où nos animateurs de jeu sont Pajot et Lemoine ; je crois que tout est dis.
Aucun schéma de jeu, de relance...
Pff et dire qu'il y en a qui s'en satisfasse.
Une défense incapable de relancer, un milieu incapable de créer un décalage, des attaquants incapables de créer du mouvement ; mais tous vas bien !!!
Galette a de beaux jours devant lui en lisant vos comm.
Pauvres Verts, pauvre club sans génie...
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2016 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vos mieux se crever les yeux que de lire que le match était loin d'être dégueulasse.
Un milieu a trois récupérateurs où nos animateurs de jeu sont Pajot et Lemoine ; je crois que tout est dis.
Aucun schéma de jeu, de relance...
Pff et dire qu'il y en a qui s'en satisfasse.
Une défense incapable de relancer, un milieu incapable de créer un décalage, des attaquants incapables de créer du mouvement ; mais tous vas bien !!!
Galette a de beaux jours devant lui en lisant vos comm.
Pauvres Verts, pauvre club sans génie...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
milanréseau a écrit:
Désolé mais quand je lis que 0-0 à domicile est un bon résultat.......j'hallucine. Certains aiment voir des 0-0 et bien ils vont être servi alors cette année. Certains aiment payer pour voir de tels matchs :chapeau:

Tu étais au match, ou devant ta télé ?
C'est assez marrant la perception que l'on peut avoir d'un individu a un autre, je trouve cela assez génial et ca a l'intérêt d'alimenter le débat. Je confirme et signe ce que j'ai dis sur Lemoine, en net progrès par rapport a la saison précédente, pas parfait mais bon espoir de lui voir retrouver son niveau. A défendu, est descendu très bas et a parfois joué de maladresse mais lancé souvent la charge.

Je suis entierement d'accord avec toi concernant Lemoine Mis à part ses tirs calamiteux , ( mais au moins ,il a essaye ) contrairement aux autres qui ne tirent pas assez souvent de loin, en retrouvant ses capacité s physiques il a retrouvé son activité et son envie
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 29 Juil 2016 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est du recrutement tout le monde dit que le notre est mauvais et que celui par exemple de Lille est meilleur Alors hier lille 1/1 nous 0/0 désolé mais sans recrutement on fait mieux qu'eux on a pas pris de but et on sait que c'est important ,le reste viendra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: