info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Athènes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2016 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
ruffier 5
ktc 2 comme le numero de son maillot
perrin 5.5
pogba 5
polomat 3 comme le numero de son mailllot
saelnes 4 il traine une caravane quand il s edeplace
lemoine 1 perdu pour le foot
pajot 1 qu'est-ce qu'il fouttait là , lui ?
hamoua 2 le foot est un sport collectif , sa simulation est risible et merite un beau carton jaune
Tannane 3 brouillon
roux 2

pas du tout dans le tempo de la coupe d'europe, on aurait dit qu'on recevait lorient

arbitrage tres moyen du rital

en face une equipe de l'aek bidon , elle aussi...bref

C'est navrant mais j'ai le même avis...
Je note tout de même que Dabo est puissant et va apporter un peu de percution. Pour le reste c'est un bis repetita de la saison passée avec l'incapacité à marquer pendant les temps forts.
A oublier !
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2016 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
On est pret physiquement l equipe est volontaire c est le positif
Pour le reste pas de changement : 3 defensifs et peu de jeu, un manque de technique
Avec l accumulation des matchs on va plonger car l equipe ne tient que sur le physique
Prions pour que des cadres ne se blessent pas

Il nous faut de l apport technique de la folie : moi je tenterai de faire venir des menez ayew... Pour les relancer
Un bon boulot comme puel avec ben arfa peut donner une plus value
Des joueurs comme ca peuvent enflammer le chaudron

C est peut etre risque mais sinon quelle saison on va avoir ? On va s enmerder..... Dans 5 match clement et kmp reviennent c est a parier....

Tout pareil!
Notons aussi l'apport nul de nos 2 défenseurs latéraux. Déjà qu'on n'a pas de milieu créateur pour faire le jeu, si en plus nos 2 latéraux n'apportent pas le surnombre et ne centrent pas...
Plein le cul du système Galtier comme j'en avais plein le cul de Clément et KMP.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juil 2016 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps avec 1 seul changement dans le 11 de départ (salnaes) par rapport à l'année dernière voire deux avec hamouma et tannane alignés, il fallait pas s'attendre à une révolution dans le jeu si ?

Galtier l'a dit : il prépare tjrs son 4-4-2 mais considère que le 4-3-3 lui donnait plus de garantie. Dès lors on savait à quoi s'attendre.

la fin de la seconde mi-temps et la seconde ont été intéressante : 0 occas concédé, physiquement on les a bouffés. Reste que nos actions sont trop stéréotypées avec trop peu de mouvement et trop peu jeu rapide. Spéciale dédicace à Hamouma qui se considère toujours comme Messi alors qu'il ressemble plus à Fiorèse (cf. son plongeon...) Le jour où il apprendra à lever la tête et faire des passes (ce qu'il a pu faire sur la frappe de Tannane) de manière régulière, on aura peut-etre un très bon joueur.

J'ai bien aimé Selnaes. On repprochait à clement de jamais jouer vers l'avant, de ralentir le jeu etc etc lui il fait de bonnes passes vers l'avant. Intéressant à voir dans qq matchs officiels qd il sera installé .

Les frappes de lémoine sont drolissimes.

La seule chose que je repproche à Galtier est, voyant que physiquement on été au -dessus, de ne pas avoir enlevé un milieu (pajot au hasard) pour mettre un joueur offensif est passer en 442 ou 4231
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2016 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
J'arrive pas à voir ce qu'il y a d'intéressant chez Selnaes, c'est pas possible d'être aussi lent Choqué
La surprise du chef je l'avais pas vu venir celle là Pajot sur le terrain... On demande à Lemoine de récupérer, presser et d'alimenter les offensifs et de se projeter vers l'avant non mais c'est pas possible.

7 joueurs à vocation défensives à domicile merci Gallette ça permets au moins d'être solide défensivement donc rien à dire sur la charnière centrale.

Les pénos ils y sont ou pas ?

Parce que Thiago Motta c'est un rapide?

Personnellement j'ai beaucoup aimé Selnaes, surtout en seconde période. J'aime son rythme justement, il prends le temps de lire le jeu et ça perd très peu de ballons. Pour moi il aura manqué de bons appels à certains moments où il temporisait clairement dans l'attente d'une solution offensive, mais ça se travaille c'est une question de réglage collectif. En attendant l'équilibre sur sa demie volée c'est clairement autre chose que Clément techniquement. Et physiquement je pense qu'il trouvera le bon régime avec l'enchaînement. Déçu de l'entrée de Dabo par contre qui a perdu des ballons d'attaque sur des fautes de concentration au moment où il fallait pousser mais on sent qu'il peut apporter une dimension à notre milieu. Je pense que c'est un gars qui doit jouer dans la peau d'un titulaire pour donner sa mesure, il a eu du mal à se mettre dans le tempo hier.

En fait il aura surtout manque un relais technique entre Perrin, Selnaes et les offensifs qui ont fait un match plutôt intéressant même si compliqué pour notre pointe de se mettre en valeur hier. Dans les couloirs j'aimerais que Galtier fasse confiance à Malcuit, KTC ça fait le job mais ses montées sont stéréotypées. J'ai bien aimé Polomat, j'ai trouvé qu'on a été dur avec lui l'an dernier pour une première saison, pour moi il a un potentiel intéressant balle au pied mais doit maîtriser son engagement et être plus rigoureux tactiquement, cela peut s'acquérir avec l'expérience. Être numéro 2 dans la hiérarchie va lui assurer un certain nombre d'apparitions si on joue l'Europe.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse déception dans l'attitude.
Que notre équipe ait un déchet important ce n'est pas nouveau et à la rigueur c'est presque excusable. Mais qu'on joue un match de coupe d'europe sans aucune envie c'est pitoyable et indigne du maillot que les joueurs portent.
La 1ère mi-temps m'avait laissé quelques espoirs car il m'avait semblait que l'équipe montait en puissance et on avait eu quelques situations intéressantes sur la 2ème moitié de la 1ère mi-temps.
Je me faisais sans doute l'illusion que Galtier allait remobiliser son groupe pour la 2nde mi-temps. Mais en dépit d'un monopole du ballon il n'y a pas eu l'envie d'aller remporter ce match. J'ai peu que la qualif se soit envolée ici car si au retour les Grec ouvrent le score pas sûr qu'on égalise.

Selnaes a été d'une lenteur affligeante dans ses transmissions: 3, 4 voir 5 touches de balle et il est trop tard pour faire une passe intéressante donc il remet derrière ou sur le côté.
Je l'aurais fait sortir pour faire entrer Béric car à 2 au milieu, vu notre supériorité physique, ça aurait suffit. Mais Galtier avait dû louper sa séance de psy cette semaine.

Justement parlons des choix de l'entraineur:
- Pourquoi se passer de Béric, un joueur recruté à 6M€ et qui est avec Bergessio et Ilan le plus gros transfert de l'histoire du club.
- Pourquoi au dernier moment préférer Pajot à Dabo? Une crise de stress de notre entraineur?

Au rayon des bonnes nouvelles il y a Tanane qui lui avait l'envie de gagner et s’est bien battu. Il a été sans doute le plus dangereux.
J'ai aussi envie de sauver Lemoine qui était dans l'intensité d'un match de coupe d'europe.
Les autres n'avaient pas envie de gagner ce match, ou gangrénés par la peur de perdre communicative de leur entraineur.

Galtier est revenu à son attitude de 2014/2015: tant qu'on est pas éliminés on peut toujours se qualifier.
Au retour les Grecs n'auront pas l'attitude ultra défensive de l'aller. Ils ne m'ont pas convaincu alors il reste une chance de passer au retour mais on ne pourra pas dire, même si on se qualifie, qu'on aura mis toutes les chances de notre côté.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2016 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

@ masterplan
Tu surestimes nos joueurs; je ne les crois pas capable changer de systeme de jeu en cours de match sauf quand il s agit de revenir au 433.
La presence de pajot sur ce match etait surprenante lui qui n avait pas fait les amicaux.
L absence d un trublion capable de semer le desordre se fait sentir
mais Galtier n aime pas le desordre, il se rassure lui meme en mettant en place un bloc.
Pour tanane il faudrait pour une fois peut etre ecouté caiazzo, qui dit depuis des semaines qu il faudrait le tester en retrait des attaquants; il ne dit pas que des conneries et quand on voit un peu les videos de tanane on s apercoit qu il aime partir de derriere, ca lui permet entre autre de tirer. Par contre je le rassure il n est pas encore pret pour le psg!
Hamouma devient agacant à trop porter le ballon.
Dommage que le public ne compte pas, car lui au moins etait au rdv.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Bon match amical hier soir, mais de la a dire que si nous avions étés menés 2-0 , c'était logique ..... Choqué ......on a pas vu le même match....@nounoursvert
La plus belle occasion est tout de même stéphanoise, avec ce penalty non sifflé.
Tout le monde s'attendait a une déculottée suite au piteux matchs de préparations, et bien on s'en sort avec un 0 à 0. Vu le niveau de l'AEK, c'est jouable. Avec Beric en pointe, M'Bengue a la place de Polomat, on passera.
J'étais au stade hier soir, et bien j'ai trouvé une réelle volonté de bien faire, un Lemoine au four et au moulin, qui a tenté des frappes ...bon non cadrées cette fois ci, mais rien a voir avec la saison dernière. Hamouna, très motivé sur le terrain. Pogba qui ne supporte pas la pression mais match correct, KMP a fais de grosses erreurs de récupération et de relances parfois. Roux a été très remuant et c'est bien battu.
L'équipe a beaucoup fait tourner le ballon, je pense pour se rassurer. je suis confiant pour Jeudi prochain.
ALV

N'importe quoi !

Ruffier attend encore les tirs des grecs ...

Roulement des yeux
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Cool 10 minutes de vues, puis j'ai zappé sur Batman c'était 3000000 fois mieux, car franchement je savais qu'on ne marquerait pas dès la 2ème minute et cette frappe de Lemoine sur un AIRBUS

oui pour le coup , on ne peux pas te donner tord... Clin d'oeil
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les supps grecs : Bravo ! Génial

Leurs chants, c'est quelque chose !
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2016 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

et Galtier dit qu'il n'est pas inquiet....c'est grave docteur Choqué
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Green Maiden a écrit:
BaygonVert a écrit:
Bon match amical hier soir, mais de la a dire que si nous avions étés menés 2-0 , c'était logique ..... Choqué ......on a pas vu le même match....@nounoursvert
La plus belle occasion est tout de même stéphanoise, avec ce penalty non sifflé.
Tout le monde s'attendait a une déculottée suite au piteux matchs de préparations, et bien on s'en sort avec un 0 à 0. Vu le niveau de l'AEK, c'est jouable. Avec Beric en pointe, M'Bengue a la place de Polomat, on passera.
J'étais au stade hier soir, et bien j'ai trouvé une réelle volonté de bien faire, un Lemoine au four et au moulin, qui a tenté des frappes ...bon non cadrées cette fois ci, mais rien a voir avec la saison dernière. Hamouna, très motivé sur le terrain. Pogba qui ne supporte pas la pression mais match correct, KMP a fais de grosses erreurs de récupération et de relances parfois. Roux a été très remuant et c'est bien battu.
L'équipe a beaucoup fait tourner le ballon, je pense pour se rassurer. je suis confiant pour Jeudi prochain.
ALV

N'importe quoi !

Ruffier attend encore les tirs des grecs ...

Roulement des yeux

je suis bien d'accord avec toi Green Maiden, les 2 a 0, c'est pas de moi mais de nounoursvert.
Maintenant que Clément et KMP son sur la touche, on tire a boulet rouge sur Galtier, a qui le tour cette saison ?

Clin d'oeil

Etre déçu n'oblige pas à être stupide ...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
et Galtier dit qu'il n'est pas inquiet....c'est grave docteur Choqué

https://www.youtube.com/watch?v=L-ql9C_itQw

un peu de musique un peu de musique un peu de musique
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon résultat. Nous ne prenons pas de but, et nous avons montré, dans le jeu, que nous étions meilleurs qu'eux.

On paraît toujours un peu "déstabilisés" lorsqu'un adversaire nous laisse le ballon, mais in fine on s'est plutôt bien débrouillés, et je serais pas surpris qu'on aille chercher la qualif en Grèce. Rien d'impossible à aller chercher la qualif dans leurs stades bouillants. Guingamp l'avait bien fait il y a deux ans. Maléfique

Ruffier (5) : Je sais pas comment le noter, il n'a eu qu'une sortie (pas très rassurante d'ailleurs Moqueur ) à faire.

Polomat (5,5) : Voilà l'une des bonnes surprises de la soirée. Franchement quand je vois ses perfs de l'année dernière, y'avait vraiment de quoi flipper. Mais hier soir j'ai été surpris, je l'ai trouvé franchement pas mauvais. Alors certes c'est encore brouillon (centres à l'emporte-pièce notamment) mais il combine bien, et son positionnement n'est pas dégueu d'une manière générale. Je l'aurais noté 6 ou 6,5 si il ne nous avait pas sortie une dinguerie complètement ridicule (sa faute ignoble en 1MT où franchement, si l'arbitre sort le rouge, il n'y a pas scandale).

Perrin (5,5) : Un match correct, vraie rampe de lancement, joue vers l'avant. Toujours au bon endroit au bon moment.

Pogba (4,5) : Vous allez dire que je fais une fixette sur ce joueur, mais putain. Le mec est GRAND, mais il gagne pas ses duels aériens. Il sait pas faire une passe, mais il tente QUAND MÊME des passes longues qui finissent en touche 3 fois sur 4. Et surtout il défend pas très bien. Vivement une défense centrale Perrin-Recrue ou Perrin-KTC.

Théophile-Catherine (5) : Encore une fois pas convaincu. Du déchet technique, peu de centres intéressants. Mais comme d'hab, très rassurant en défense. En fait je peux faire un copier/coller du même commentaire à chaque match de KTC.

Selnaes (6) : J'ai l'impression qu'il y a un vrai débat sur Selnaes, j'ai lu (ici & ailleurs) que beaucoup l'avaient trouvé moyen. Ce n'est pas mon cas. Le mec sort des passes de nulle part. C'est un métronome qui demande constamment le ballon, et qui sait systématiquement ce qu'il va en faire une fois qu'il l'aura reçu. Il a joué certes bas, mais c'était une consigne du coach selon toute évidence (il a pris le poste de Clément). Pour moi, grosse satisfaction.

Lemoine (5,5) : Dur à noter, car il y a eu Dr. Papy (en 1MT) et Mr. Lemoine (en 2MT). Autant il était enthousiaste, porté vers l'avant, agressif dans le bon sens du terme en 1MT... autant il était blasé, cuit, imprécis en 2MT.

Pajot (4,5) : J'ai apprécié sa volonté de jouer vers l'avant (il faut dire que Galtier lui avait confié un poste assez haut dans le trident du milieu, un peu comme Cohade la saison derinère), j'ai beaucoup moins apprécié son déchet technique et son positionnement trop souvent hasardeux. Précieux dans les duels aériens.

Hamouma (5,5) : De belles combinaisons (notamment avec Beric et Tannane) mais assez discret in fine dans la zone de vérité. Un plongeon ridicule en 1MT (qui lui vaut un carton jaune), sur une action où il joue mal le coup. Match moyen.

Tannane (5) : Très volontaire, de beaux gestes techniques. Toutefois, il rate une frappe dans la position qu'il aime pourtant le plus (20 mètres plein axe sur son pied gauche), et surtout il a perdu quelques ballons "faciles". Match moyen, à revoir. Ca reste clairement l'un de nos atouts offensifs majeurs.

Roux (5) : Quelle grinta ! Une nouvelle fois je l'ai trouvé meilleur à droite que dans l'axe. Aurait sans doute pu bénéficier d'un pénalty en 1MT.

Entrées :
Beric : du pur Beric. Ne perd pas le ballon. Joue avec sa tête. Enormissime dans son jeu de remises. Bref il a l'air d'être aussi énorme post-blessure que pré-blessure. Que du bonheur d'avoir un joueur comme ça.

KMP : du pur KMP, passes à contre-temps, volontaire mais très limité. Il serait vraiment temps qu'on s'en débarrasse. Mollo, Bamba, on a d'autres solutions à son poste.

Dabo : mon Dieu... espérons qu'il n'était pas dans un bon jour. Parce que si il joue tout le temps comme ça, Nicollin doit être bien content d'en avoir tiré 3M€...
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Juil 2016 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
clcanto74 a écrit:
Il va falloir se créer des occasions et concrétiser au retour....

Il faudrait un autre coach sur le banc alors....... Embarassé

Ben je pense que c est la solution. Quand je vois un Galtier dire qu il n'accable pas les joueurs.
Mais bon dieu t as de la merde devant les yeux mon bonhomme .
Tu n'apporte rien au jeu. Il fallait pas prendre de but. Eh ben oui tu l as réalisé .
Super, j étais au. Match, mais je me suis fais chier. Comme d hab.
Comment tu peux faire sortir Tanane c est le seul qui se bat avec de l'envie.
Les autres aucun pressing, ah ben les grecques ils peuvent jouer tranquille.
Beric fait une bonne rentrée mais pourquoi laisser roux qui ne sert à rien.

Ruffier rie à faire
Ktc ne sert à rien offensivement défensivement pas. Grand chose à se mettre sous la dent
Pogba, une catastrophe aucune relance
Perrin s est fait dominer plusieurs fois, mais le seul un peu technique derrière
Polomat, des erreurs défensive, n à rien apporté devant
Pajot, inexistant
Solnaes des fautes et des erreurs de relance en première. Mais apporte une certaine fluidité peut devenir un bon si Galtier le laisse
Lemoine catastrophique à la rue de partout
Tanane, le seul qui percute se bat pour récupérer le ballon comment Galtier peut il le sortir, mais il est trop technique
Roux , toujours aussi. Mauvais la preuve son engagement directement en sortie de but
Hamouma, mais quand est ce que tu lèveras la tête, tu seras à ce moment p'us intelligent

Beric, de la volonté, ceinture à chaque fois dans la surface, très technique jeu intelligent en une touche pourquoi n a t il pas débuté ?
Dabo n a pas amene grand chose
Kmp, toujours aussi mauvais ne sais pas faire une passe de 5 mètres.

Galtier, le pompon j en peux plus de cet entraîneur, aucune révolte sur le terrain, n as aucune proposition de jeu. Veux aller entraîner à. Étranger mais cassés toi on verra peut être du bon jeu.

Bel analyse pour Lemoine sont poste serait bien à côté de selnaes avec un 10 devant mais faut pas abusé Galtier n en veut pas
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais quand je lis que 0-0 à domicile est un bon résultat.......j'hallucine. Certains aiment voir des 0-0 et bien ils vont être servi alors cette année. Certains aiment payer pour voir de tels matchs Chapeau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: