|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Match nul 0-0 contre Athènes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 29 Juil 2016 6:06:37 Sujet du message: |
|
|
Et c'est là que je dis , qu'un joueur comme menez qui va signer à bordeaux 3 ans normalement , nous aurait fait le plus grand bien et passé un palier . C'est là que l'on est mauvais en recrutement _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 29 Juil 2016 6:06:42 Sujet du message: |
|
|
C'est un vrai match nul !!
Prestation nullisime... comme d'hab quoi |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Juil 2016 6:06:44 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Dire qu'ils ont eu le culot dans la semaine de faire un vidéo ou les joueurs stéphanois jouaient l'offensive et marquaient de très beaux buts à l'entrainement, dignes de vrais joueurs de foot. Mais ils sont ou ces joueurs qui faisaient des reprises de malade à l'entrainement ?????  |
Il faudrait que les ballons arrivent ...
Encore une année sans joueur
qui prend le jeu à son compte !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2016 6:06:48 Sujet du message: |
|
|
Lemoine a été catastrophique.
Il est le seul a joué dans le registre (je cours beaucoup, je ratisse ...)
MAIS
il le fait de plus en plus mal.
Quant à ses tirs ... honteux.
N'oublions pas aussi la superbe action qui part de derrière, 5-6 superbes passes de contre ET lorsqu'on lui envoie le ballon, il loupe un contrôle super facile ... l'action est terminée à cause de lui.
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2016 6:06:50 Sujet du message: |
|
|
Le retour va être TRES TRES DIFFICILE.
J'y sens mal ...
ALV
Et CG : "Non, je ne suis pas inquiet ..."
Moi, si. _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:06 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | ruffier 5
ktc 2 comme le numero de son maillot
perrin 5.5
pogba 5
polomat 3 comme le numero de son mailllot
saelnes 4 il traine une caravane quand il s edeplace
lemoine 1 perdu pour le foot
pajot 1 qu'est-ce qu'il fouttait là , lui ?
hamoua 2 le foot est un sport collectif , sa simulation est risible et merite un beau carton jaune
Tannane 3 brouillon
roux 2
pas du tout dans le tempo de la coupe d'europe, on aurait dit qu'on recevait lorient
arbitrage tres moyen du rital
en face une equipe de l'aek bidon , elle aussi...bref |
step38 1 peu d objectivité (pogba 2° meilleur joueur du match )
non sans blague :
1° Enfin des laterales qui ont bougé ! c etait top !!!
2° Le Club a tout prevu : Sandwichs, boissons, pop corn, et ca aussi c etait top
3° plus de 30 000 personnes en Juillet, c etait super TOP !
sur le terrain :
Un gros Salnaes qui a par 2 erreurs (dont une tres grossiere sur un transversale) a été tres interressant
Tannane semble beaucoup plus a l aise dans l axe ! donc quand on cheche un milieu plus technique dans l axe que Lemoine ... on l a peut etre deja !
dans un 4-2-3-1 cela pourrai etre pas mal !
bon match de polomat ... mais doit progresser rapidement dans les centres
deception de l entree de Dabo, j attendais beaucoup plus de percussion et de qualité.
KTC pas mal, malgres le peu de matchs de prepa
Pajot bon debut avant de s éteindre (le plus remuant sans probleme durant cette premiere demi heure terne)
pour Beric, il y a du potentiel, on le sait , mais difficile de juger sur ce bout de match ou les autres etaient moins bien.
j ai pas trop vu dans le stade pour les peno ... mais pour le reste il m a clairement semblé que l arbitrage etait un peu à la rue ! Apres Oussama devrait arreter de tomber avant que le mec ne le touche ...
peur pour le reour quand meme ... ca va pas etre facile la bas !
 _________________ A quand la fin du bordel ??
Dernière édition par ziggy_vert le 29 Juil 2016 7:07:11; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:11 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | On n'a rien à faire en Europe, encore une saison pourrie à la Galtier |
Se battre 38 journées
pour en arriver à un tel match européen l'année suivante ...
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:14 Sujet du message: |
|
|
Galtier a clairement laissé entendre qu'il vise un match nul avec des buts au retour. C'est à pleurer  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
| Match moyen ,mais toujours vivant On ne peut rien reprocher à nos joueurs dans la solidarité , la combativité l'abnégation , mais toujours ces mêmes déchets techniques dans la derniere passe ou dans les relances et avec un arbitrage défavorable qui nous a prive d'un pénalty , et, malgré une domination constante ;mais inefficace en deuxième mi-temps ,on n'est pas parvenu à marquer parce qu'il nous manque toujours ce milieu créateur capable de lancer nos ailiers dans le dos des lateraux et de donner de bons ballons à nos attaquants C'est même incroyable que notre staff ne se mobilise pas pour trouver ce genre de joueur , mais l A E K ne m:'a pas paru ,non plus très dangeureux Rufier n 'a rien eu à faire et a surtout pensé à defendre Le retour s'annonce tres indécis ,mais je garde confiance car en coupe d'europe ,on a toujours répond u présent,même à l'exterieur |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:33 Sujet du message: |
|
|
On n a pas gagné mais on n a pas pris de but donc tout reste possible au retour d autant qu on a vu une équipe grecque ne tenant pas la distance et se faire manger physiquement toute la deuxième mi temps. Si nous avions eu alors un autre dépositaire du jeu que papy nous l'aurions emporté.
J ai trouvé POlomat plutôt bon, laissons lui le temps de prendre confiance et de s affirmer. D autant plus qu il peut jouer aussi dans l'axe.
KTC a fait du KTC. Rien de nouveau, beaucoup de présence physique aussi bien défensivement que offensivement. Mais peu de bons choix ou de gestes réussis en situation offensive. Un repositionnement dans l axe ou Pogba a encore montré ses lacunes et l achat d un ARD (Pied serait parfait notamment pour ses qualités de contre attaquant) s imposent.
Selnaes a montré une belle qualité de passe pour le jeu dans l axe , si on a un joueur technique au milieu (Schaub ?) cela pourrait faire des combi trés intéressantes (Selnaes Schaub Beric). Beric a montré qu il était un point de fixation et d orientation du jeu très intéressant, mais tant que le dépositaire du jeu sera Papy Lemoine , cela ne servira pas à grand chose (je n accable pas papy , son registre est sur le côté droit en relayeur)
Bref, il manque juste qqs ingrédients à cette équipe pour devenir efficace : Pied en ARD, KTC associé à perrin, un dépositaire du jeu ayant toutes les qualités pour cela, réintégrer Mollo dans l effectif _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Dernière édition par vertdecoeur84 le 29 Juil 2016 7:07:34; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:33 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Match moyen ,mais toujours vivant On ne peut rien reprocher à nos joueurs dans la solidarité , la combativité l'abnégation , mais toujours ces mêmes déchets techniques dans la derniere passe ou dans les relances et avec un arbitrage défavorable qui nous a prive d'un pénalty , et, malgré une domination constante ;mais inefficace en deuxième mi-temps ,on n'est pas parvenu à marquer parce qu'il nous manque toujours ce milieu créateur capable de lancer nos ailiers dans le dos des lateraux et de donner de bons ballons à nos attaquants C'est même incroyable que notre staff ne se mobilise pas pour trouver ce genre de joueur , mais l A E K ne m:'a pas paru ,non plus très dangeureux Rufier n 'a rien eu à faire et a surtout pensé à defendre Le retour s'annonce tres indécis ,mais je garde confiance car en coupe d'europe ,on a toujours répond u présent,même à l'exterieur |
Depuis combien d'années
attendons-nous ce genre de joueur ??????????????
La cellule de recrutement ...
C'est juste incroyable, en effet. _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:46 Sujet du message: |
|
|
Le positif, l'affluence je ne m'attendaus pas à 30500 sinon rien
Négatif, tout sauf Perrin et Ruffier _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 29 Juil 2016 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
Rien n'est fait, tout reste à faire...
C'est l'entraîneur grec qui le dit et il n'a pas tort..
Notre grand magicien est content : on n'a pas pris de but et il n'est pas inquiet qu'on n'en ait pas marqué...
Mais bon si on est mené 0 - 2 à la mi-temps il n'y a rien à dire..
Nous n'avons aucune occasion franche..
On va essayer d'y croire, enfin de faire semblant d'y croire pour le retour...comme on avait fait semblant pour Bâle...
On va espérer et rêver à ce qui serait déjà un exploit vu notre niveau..
Pour le reste, vous êtes tous déçus, et je le comprends mais vous espériez quoi ?..
Même président qui fait le mercato sans vouloir dépenser et qui demande comme chaque année des miracles à sa pauvre équipe..
Quand on voit le recrutement des autres clubs, j'hallucine et me demande quel rôle on va pouvoir jouer dans ce championnat..
Même entraîneur qui a atteint ses limites et fait toujours les mêmes choix étonnants et discutables...et les mêmes discours lénifiants ( je n'ai rien à reprocher à mes joueurs hier...) ah bon ?...
Mêmes joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau...
Cette année je démarre la saison comme jamais sans aucun illusion et blasé complet au niveau de mes espérances...mais bon c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses alors on verra bien..
Déjà réponse pour la coupe d'Europe jeudi prochain.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Dernière édition par NOUNOURSVERT le 29 Juil 2016 8:08:05; édité 1 fois |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 29 Juil 2016 8:08:03 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Cool 10 minutes de vues, puis j'ai zappé sur Batman c'était 3000000 fois mieux, car franchement je savais qu'on ne marquerait pas dès la 2ème minute et cette frappe de Lemoine sur un AIRBUS |
Moi j'ai regardé le bon la brute et le truand...un classique mais éternel..
un peu comme les purges offertes par les verts.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 29 Juil 2016 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Cool 10 minutes de vues, puis j'ai zappé sur Batman c'était 3000000 fois mieux, car franchement je savais qu'on ne marquerait pas dès la 2ème minute et cette frappe de Lemoine sur un AIRBUS |
Moi j'ai regardé le bon la brute et le truand...un classique mais éternel..
un peu comme les purges offertes par les verts.. |
moi j'ai regardé Lemoine, Galtier et Roro et je me suis emmerdé  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|