info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Athènes, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2016 21:09:55    Sujet du message: Match nul 0-0 contre Athènes, vos réactions ici... Répondre en citant

Allez on reprend les habitudes !
Je m'attendais à pire comme match de notre part. Bcp d'approximation et d'erreurs technique mais nous avons globalement dominé ce match. Dommage que nous ayons été assez stérile devant.
J'ai trouvé Saelnes très intéressant. J'aurai bien vu Beric des le début du match aussi !
En tout cas physiquement on semble prêt, plus que les grecques en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2016 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais aucune occaz franche Choqué
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Juil 2016 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai peu d'occases. Avec Beric en pointe du début, ça ira mieux. On voit qu'il a quelque chose de plus sur le poste.
Salnaes est monté en puissance au fur et à mesure du match.
Dabo, je suis mitigé, il devrait peut être plus percuté puisqu'il était frais en entrant.
Roux bonne combativité
Hamouma fait du Hamouma. On sent qu'il a du ballon mais il ne pèse pas du tout dans le jeu ou trop peu...dommage.

Pour selon, je m'attendais à pire comme jeu. Avec une semaine de plus à l'entrainement, ça peut le faire.
L'AEK ne m'a pas impressionné. Je sais que ce sera différent là-bas, mais ils ne nous sont pas supérieurs, c'est sûr.
vert974
asse-live UEFA

On est content, on n'a pas pris de but!!! Tous en coeur§ Ouais!!!!!! Très content
Nijz
asse-live OR

Le ballon nous brûle toujours autant les pieds. Il y a du potentiel sur les côtés mais avec un milieu sans génie, le scénario était couru d'avance. On nous avait promis un jeu plus offensif, Galtier a vu qu'on a pris l'eau dans les amicaux et s'est remis à bétonner. Aussi peu de convictions et de vision tactique ça fait vraiment peur.
Zouave
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2016 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

après ce que j'ai vu ce soir pas la peine de regarder le retour c'est clair et net on va se faire marcher dessus à tous les niveaux on peut dire adieu à l' EL .
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2016 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

la 2eme mi temps fut correcte . Bon match de polomat. Lemoine en 10 c est grotesque. DAbo selnaes ça peut le faire mais il faut recruter un milieu technique pour que ce soit complémentaire
CARIBOU42

MessagePosté le: 28 Juil 2016 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot s'applique à la prestation stéphanoise ce soir : LAMENTABLE

Deux mini occases de but, à domicile, dans un match de coupe d'Europe devant une équipe, qui s'est contenté de défendre en attendant le match retour. C'est un bilan catastrophique, mais tellement prévisible......... Pleure ou Très triste
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2016 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

On est pret physiquement l equipe est volontaire c est le positif
Pour le reste pas de changement : 3 defensifs et peu de jeu, un manque de technique
Avec l accumulation des matchs on va plonger car l equipe ne tient que sur le physique
Prions pour que des cadres ne se blessent pas

Il nous faut de l apport technique de la folie : moi je tenterai de faire venir des menez ayew... Pour les relancer
Un bon boulot comme puel avec ben arfa peut donner une plus value
Des joueurs comme ca peuvent enflammer le chaudron

C est peut etre risque mais sinon quelle saison on va avoir ? On va s enmerder..... Dans 5 match clement et kmp reviennent c est a parier....
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2016 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

lemoine; pajot dommage pour clement et sinon paris et les gones attention on est pres pour la ldc Exclamation Exclamation Exclamation aller prefere en rire .... bref j assume mon idée galtier et dirigeants vous etes risible d apres vos propos Maléfique Maléfique Maléfique . bref notre gouvernement actuel !!! aucun remise en cause on t annonce des chose resultat pfff rien .on espere tjrs le miracle ... bah c est deja bien entamé le moral se soir . apres je peus me tromper mais la suis vraiment decu du mercato et des paroles dites de nos dirigeants Embarassé Embarassé
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2016 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Que peux t-on espérer cette année ?

Rien ......

Roux n'est pas devenu un footballeur en 2 mois
Lemoine Tire tjrs dans les nuages .
Polomat Maléfique
Pogba re Maléfique

kmp Embarassé Embarassé Embarassé

On va s'emmerder grave cette année si 2 ou 3 vrais footeux n'arrivent pas d'içi la fin du mercato

Et spéciale dédicace a Nolan Roux qui a l'engagement loupe la touche Satanas Satanas Satanas
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2016 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien 0-0 tout est possible.....mais c'est ce que je me dis depuis plus d'une saison déjà....et je n'y vois aucune progression. Etre supporter des Verts se résume au mot ESPOIR. J'ai trouvé Selnaes pas dégueu, entrée de Dabo mauvaise, 22 j'en parle pas, il ne sait toujours pas faire une passe même à 5 mètres. Pajot pas mal, Lemoine et ses frappes de rugby Choqué
Devant et bien comment dire....RIEN de chez RIEN. Le retour va être délicat....et si l'élimination peut vite arriver, et bien les recrues tant espérées n'arriveront jamais, et on sera reparti pour un tour avec des joueurs moyens.
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Juil 2016 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Et bien 0-0 tout est possible.....mais c'est ce que je me dis depuis plus d'une saison déjà....et je n'y vois aucune progression. Etre supporter des Verts se résume au mot ESPOIR. J'ai trouvé Selnaes pas dégueu, entrée de Dabo mauvaise, 22 j'en parle pas, il ne sait toujours pas faire une passe même à 5 mètres. Pajot pas mal, Lemoine et ses frappes de rugby Choqué
Devant et bien comment dire....RIEN de chez RIEN. Le retour va être délicat....et si l'élimination peut vite arriver, et bien les recrues tant espérées n'arriveront jamais, et on sera reparti pour un tour avec des joueurs moyens.
oui te rejoint c est tres mauvais comment esperé faire un championnat aves lemoine pajot clement fini pour jouer un match entier Exclamation Maléfique Maléfique Maléfique . merde nos presidents deviennt con ou aveugle franchement la Idée Idée Idée
CARIBOU42

MessagePosté le: 28 Juil 2016 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'ils ont eu le culot dans la semaine de faire un vidéo ou les joueurs stéphanois jouaient l'offensive et marquaient de très beaux buts à l'entrainement, dignes de vrais joueurs de foot. Mais ils sont ou ces joueurs qui faisaient des reprises de malade à l'entrainement ????? Mal ou Très fou
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juil 2016 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier est nul incapable d innover ....
On a hamouma beric et....mollo qui peuvent sur leurs qualites marquer a tout moment
Et a domicile on a une equipe ultra défensive
Tannane certains diront qu il est vif t3chniquz...mais ne concrétise que rarement l action e but...juste un bon remplacant
Roux c est brandao en moins bon buteur
Beric retrouvera son niveau d avant sa blessdure qu en octobre...trop tard peut être
Pogba fau5 arreter avec lui ...a transferer de suite pour laisser cabaton faire ses preuves
Polomat montre des choses positives a son poste
On est bientôt sorti de l europe....au moins que l on s en serve pour bien debuter le championnat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: