info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Les confessions de Galette.........
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

On y apprend notamment que Galtier consulte un psy.
ça fait plusieurs saisons que je pense que c’est indispensable pour lui. La bonne nouvelle c’est qu'il est plus lucide sur ses lacunes que ses fans.
Il est dans la démarche c’est bien mais maintenant j'attends qu'il progresse un peu.

Par exemple dès qu'on mène au score il a un besoin viscérale de faire entrer un défenseur, comme s'il avait peur qu'on prenne un but, ce qui finalement fini par arriver à 90% à cause de son coaching perdant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2016 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Très instructif. Excellente interview, qui me conforte dans ma perception : ce mec a les épaules pour être un grand coach, l'un des meilleurs en France. S'il ne l'est pas déjà.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Juil 2016 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Article intéressant, notamment de voir le type de réflexion qu'il a en ce moment...Les prochaines semaines vont être décisives. S'il tient le coup, il aura franchi un cap.
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2016 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi il est. Mauvais. S i, fait du foot avec son psy Maléfique Roulement des yeux
tdt

MessagePosté le: 29 Juil 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

il parle de respect, de sourires, de joueurs heureux et cie, bref le discours général du club sur le bien vivre ensemble. Mollo peut d'ailleurs en témoigner.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2016 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Galtier svp, au lieu de faire des confessions, entrainez les joueurs de manière à ce que l'on voit enfin du jeu. Merci d'avance.
Tiësto

MessagePosté le: 29 Juil 2016 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Tiësto a écrit:
Très instructif. Excellente interview, qui me conforte dans ma perception : ce mec a les épaules pour être un grand coach, l'un des meilleurs en France. S'il ne l'est pas déjà.

J'ai failli étouffer de rire...Galtier est resté chez nous car personne ne veux de lui!!!! Il n'ose jamais, c'est un peureux dans le jeu et il a atteint le maximum des ses limites!!!! A moins que le psy lui donne du courage, ce qu'il n'a pas!!!

Un grand merci d'avoir donné ton avis, c'était très intéressant.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2016 15:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
DF.29 a écrit:
Tiësto a écrit:

J'ai failli étouffer de rire...Galtier est resté chez nous car personne ne veux de lui!!!! Il n'ose jamais, c'est un peureux dans le jeu et il a atteint le maximum des ses limites!!!! A moins que le psy lui donne du courage, ce qu'il n'a pas!!!

Enfin tu vois bien que le costume d'entraineur est trop lourd pour Galtier.
L'ASSE c'est le standing maximum pour lui.
Je suis content qu'il se soit aperçu la saison dernière qu'il a besoin d'aide, mais bon avec 2 ans de retard.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2016 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle de paix sociale... Il l a ya aucun doute en titularisant les kmp clement etc.....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2016 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:
DF.29 a écrit:
Tiësto a écrit:

Enfin tu vois bien que le costume d'entraineur est trop lourd pour Galtier.
L'ASSE c'est le standing maximum pour lui.
Je suis content qu'il se soit aperçu la saison dernière qu'il a besoin d'aide, mais bon avec 2 ans de retard.

Galtier est un bon coach pour stabiliser une équipe, ce qui est le cas!!!! Mais pour ce qui est d'évoluer dans le jeu, il ne sait pas faire!!!!! C'est très bien qu'il voit un psy...... Il sera moins stressé. Mais je préférerai qu'il aille voir un vrai coach qui puisse lui expliquer qu'on peut aussi réussir avec des joueurs techniques!!!!!!!

Bien d'accird avec toi.
Idéalement il aurait fallu un manager général qui fasse les compos et le coaching, et garder Galtier pour etre au quotidien avec les joueurs, ce qu'il sait bien faire. Sauf qu'on a fait le contraire en orenant Lobello. C'est mieux que rien mais j'espère que Lobello saura influencer Galtier sur ses choix.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2016 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aurais bien mis Lacarne à sa place, on serait depuis bien longtemps en LDC
et lui il aurait convaincu Gameiro de nous rejoindre plutôt que le laisser aller se perdre a l'Athletico de Madrid pour 30 ME !!
lacarne

MessagePosté le: 30 Juil 2016 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier est un bon, entrraineur,mais il lui manque un vrai meneur de jeu et 2 veritables joueurs de couloir sachant centrer pour pouvoir esperer voir du vrai football et c'est en cela il est criticable et responsable du recrutement car les joueurs c'est lui qui les a voulus avec,en plus un pré sident qui est trop paternel qui a des préjugés, trop près des joueurs et qui manque d'autorité lorsqu'ils veulent partir
arles-envert

MessagePosté le: 30 Juil 2016 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous comparez avec l'interview d'Hemery dans la Pravda où il ne parle que foot et de travail pour les joueurs...
mais lui se revendique de Bielsa, Guardiola et Simeone
nous notre épicier, c'est vers Freud qu'il se tourne.
A propos... M. Galtier, imaginez que le club quand il vous a embauché ait demandé un entraineur expérimenté
le club a pris le risque
vous vous prenez le divan.
tdt

MessagePosté le: 30 Juil 2016 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et l itw de Gourcuff dans l equipe de samedi; c edt assez interessant de suivre sa demarche. Reste qu il n a pas reussi a l imposer en haut de classement. Son cote idealiste fonctionne pour des clubs peu mediatiques où la pression est moindre. Mais le discours est interessant
Palmeiras

MessagePosté le: 30 Juil 2016 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Vous comparez avec l'interview d'Hemery dans la Pravda où il ne parle que foot et de travail pour les joueurs...
mais lui se revendique de Bielsa, Guardiola et Simeone
nous notre épicier, c'est vers Freud qu'il se tourne.
A propos... M. Galtier, imaginez que le club quand il vous a embauché ait demandé un entraineur expérimenté
le club a pris le risque
vous vous prenez le divan.

Lourd,
C'est tout de même le journaliste qui mène l'itw...A voir ce que répondrait Emery si le journaliste lui posait les mêmes questions...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: