| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 05 Aoû 2016 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | lacarne a écrit: | | D'apres les commentaires que j'ai pu entendre ça et la il paraitrait que cette qualif nous rapporterait 5 Millions alors qu'un est pas encore qualifié pour jouer les poules |
Oui c'est effectivement ce que disait la rumeur, mais apparemment elle est fausse : les 5M€ c'est uniquement si on atteint les poules.
La rumeur est partie d'une déclaration ambigüe de Romeyer (qui a parlé d'un "match à 5M" à propos du match d'hier), qui a été mal comprise. |
C'était bien un match à 5 m€, comme le prochain d'ailleurs, ce qui ne veut pas dire qu'on prendra 10 en cas de qualif. |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 05 Aoû 2016 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| On ira en Israël au beitar jerusalem |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Aoû 2016 14:02:05 Sujet du message: |
|
|
Allez que notre mercato s'emballe un peu et Allez les Verts. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Aoû 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
Galtier va devoir faire tourner en amical mardi car je pense que les organismes ont été un peu surmenés hier; le nombre de coups infligés à Tanane et Hamouma a été assez impressionnants. J'ai bien peur que nous n'ayons pas défenseur central supplémentaire à intégrer; dommage. Le Qatar inonde le monde entier de son pognon, et on est tombés sur les seuls à être radins ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Aoû 2016 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
Aouacheria au Sporting du Portugal....
En équipe réserve certes mais encore des questions pour nos formateurs.
Quand arrêtera t'on le gaspillage des talents? Et de notre trou structurel.
Ne pas garder tous nos jeunes, OK mais avec tous les soi-disant partenaires, on n'est pas fichu de trouver des débouchés aux plus doués?
On aura encore l'air futur si le mec réussit?
Un rappel, il est né à Sainté _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Aoû 2016 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Galtier va devoir faire tourner en amical mardi car je pense que les organismes ont été un peu surmenés hier; le nombre de coups infligés à Tanane et Hamouma a été assez impressionnants. J'ai bien peur que nous n'ayons pas défenseur central supplémentaire à intégrer; dommage. Le Qatar inonde le monde entier de son pognon, et on est tombés sur les seuls à être radins ! |
Il paye le prix demandé par Romeyer Encore un bon joueur soldé |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Aoû 2016 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
ils paient, ils paient, vite dit lacarne; romeyer attend la garantie bancaire depuis plusieurs jours, ce qui nous bloque dans notre mercato défense centrale au passage. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 05 Aoû 2016 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | ils paient, ils paient, vite dit lacarne; romeyer attend la garantie bancaire depuis plusieurs jours, ce qui nous bloque dans notre mercato défense centrale au passage. |
Par "ils attendent la garantie bancaire" tu sous-entends que les qataris payent par Lettre de Crédit ? Je pensais naïvement que les échanges financiers inter-clubs se faisaient tout bêtement par virement. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 05 Aoû 2016 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | | Galtier va devoir faire tourner en amical mardi car je pense que les organismes ont été un peu surmenés hier; le nombre de coups infligés à Tanane et Hamouma a été assez impressionnants. J'ai bien peur que nous n'ayons pas défenseur central supplémentaire à intégrer; dommage. Le Qatar inonde le monde entier de son pognon, et on est tombés sur les seuls à être radins ! |
soldé, aucun club a part eux ont demandé Sall.........comme Pogba soit disant courtisé en Angleterre, aucune offre reçue au club.......les agents fantasme,.....même KMP corgnet aucune offre
Seul Clément a été demandé (avec Cohade) mais il a un meilleur salaire chez nous ?? _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 05 Aoû 2016 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
Maupay a marqué le but de la victoire de Brest ce soir........ _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Aoû 2016 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | Maupay a marqué le but de la victoire de Brest ce soir........ |
bon il ne reste plus qu'à compter les passes décisives d'Eysseric...
hep, je rigole parce que bon, une année sans çà existe pour des joueurs
la preuve, KMP en a eu trois. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 05 Aoû 2016 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | Maupay a marqué le but de la victoire de Brest ce soir........ |
bon il ne reste plus qu'à compter les passes décisives d'Eysseric...
hep, je rigole parce que bon, une année sans çà existe pour des joueurs
la preuve, KMP en a eu trois. |
Autant Eysseric a eu sa chance (et en termes de stats ce n'etait pas degueux) autant Maupay ne l'a jamais eue.
J'espere qu'il prendra de la bouteille cette année en pret et qu'il reviendra plus fort. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Aoû 2016 6:06:10 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | | Galtier va devoir faire tourner en amical mardi car je pense que les organismes ont été un peu surmenés hier; le nombre de coups infligés à Tanane et Hamouma a été assez impressionnants. J'ai bien peur que nous n'ayons pas défenseur central supplémentaire à intégrer; dommage. Le Qatar inonde le monde entier de son pognon, et on est tombés sur les seuls à être radins ! |
soldé, aucun club a part eux ont demandé Sall.........comme Pogba soit disant courtisé en Angleterre, aucune offre reçue au club.......les agents fantasme,.....même KMP corgnet aucune offre
Seul Clément a été demandé (avec Cohade) mais il a un meilleur salaire chez nous ?? |
Alors pour 1 petit million tu le gardes |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 06 Aoû 2016 6:06:36 Sujet du message: |
|
|
Et puis Esseyric, même s il était bon cette année, ne nous appartient plus, alors que Maupay est encore à nous...
Donc je vais dire que je trouve Maupay bien mailleur et qu il va tout cartonner cette année c est sur... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
|