info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 150, 151, 152 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 7:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci eskimo de cette information.
Verretout je ne connais pas trop quels sont ses points forts et est il le profil qu'on recherche ?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 7:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
La blessure d'Hamouma, tj au mollet, est très grave. Je crois qu'il va en reprendre pour plusieurs mois et j'espère que ce ne sera pas pire. C'est dramatique dans la mesure où il est notre attaquant le plus dangereux (meilleure note à Bordeaux). C'est le seul qui peut mettre la panique dans une défense. A cela on peut ajouter le claquage de M'Bengué , les blessures de Soderlund, Mollo, Corgnet...en attendant d'autres pensionnaires pour l'infirmerie. Il nous faut rapidement 3 recrues si on ne veut pas assister à une saison galère. Nous ne sommes qu'au tout début de la saison et l'infirmerie est déjà pleine. KMP sera titulaire désormais et je pense qu'il ne faut pas vendre Mollo.

Ce qu"il nous faut ,peut être ,c'est de virer tout notre staff medical et notre preparateur physique Depuis 2ans on a trop de blessés dès le début de la saison On est le seul club qui en ont autant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 7:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
asse4289 a écrit:
tdt a écrit:
Je ne vais pas faire une fixette sur maupay, mais il faudrait compter le nombre de fois où il a démarré titulaire. Dès le début de la saison il a eté mis de côté; il a peu joué en cfa ce qui de toute façon a part lui donner du rythme ne pouvait qye casser son moral, lui qui fut enrolé pour titiller l avant centre titulaire, le bien nommé Roux.

Ouai fait pas de fixette sur maupay c'est bien mieux parcque si il avait plus jouer l'annee derniere vs l'auriez decendu. Maupay est tres jeune et a certainement beaucoup de talent mais il est encore tres loin d'avoir le niveau pour etre notre avant centre, une annee titulaire en ligue 2 lui fera le plus grand bien.

C'est sur que soderlund et roux ils ont un niveau de folie. On lui a fait perdre un an mais les jeunes ce n'est pas la politique du coin je vois même pas comment on peut prétendre le contraire au regard des compositions d'équipe.

Si on est encore europeen cette saison ,on peut remercier Roux Arreter de toujours le pourrir Certes il n('est pas tres technique ,mais au moins, il se bat,, il marque , il va au charbon et il peut même jouer sur le coté droit ou c'est notre meilleur centreur
lacarne

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 7:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Galtier ne sait pas jouer offensif tout simplement!!!!! N'importe quel attaquant sans soutient devient un attaquant banal!!!!
Ça c'est pour les fans aveugles de Galtier!!!!!

Cert surtout que Galtier et ,maintenant Romeyer ont mis trop longtemps pour s'apercevoir ce que tout le forum a vu, qu'il nous manque de vrais milieux créateurs de jeu pour alimenter nos attaquants en bons ballons et notamment notre avant centre et c e n'est pas avec nos lateraux qui ne savent pas centrer qu'on pourra améliorer notre rendement offensif Mais aux dernières nouvelles,, ils ont enfin ouvert les yeux Mieux vaut tard que jamais
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

@lacarne... pour des mecs ou nanas qui se battent, je regarde les JO.
Au foot, vu leurs salaires, je demande autre chose... qu'ils soient efficaces
Tu as entendu dire toi d'un commercial... putain le mec, il fait 120000 kms par an, il visite 10000 clients, son CA est lamentable .... mais je le garde.
C'est vrai que chez nous et bien avant aujourd'hui, on a toujours eu un faible pour les nuls qui se défonçaient...
enfin, depuis que ce club ne gagne plus grand chose
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay cette saison va lui faire le plus grand bien. Il va progresser, se frotter aux defenses de ligue 2, et l an prochain il nous renforcera. Lui peut etre complémentaire de Beric dans un 4-4-2 à mon avis. Roux et Soderlund ont un autre profil, moins mobile je pense.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

On va attendre la fin de saison pour maupay mais je suis satisfait de voir que la regle qui veut qu un jeune de 19-20 ans pour progresser, doit avant tout jouer s applique dans son cas. Contrairement à ce que certains disent ici, il n a jamais eu sa chance l an passé. Avoir sa chance ce n est pas joué avec une epée de damocles au-dessus de sa tête comme çà arrive chez nous où les jeunes n ont aucun droit à l erreur (alors que pour certains pros c est open bar...). La confiance vient si vous sentez qu on croit en vous et non pas qu on attend qu une erreur de votre part pour vous bannir, demandez à Malcuit ce qu il en pense.
Je lis aussi que des saadi et cie ont eu leut chance aussi, c est avoir des yeux de chimene pour galtier que de tenir de tels propos. Si des garçons comme rabiot demandent du tps de jeu c est qu ils savent que leur progression passe par là. Resultat Rabiot a bien fait chier son club et le volia dans le groupe france. Coman est allé cherché du tps de jeu ailleurs, comme Remy par le passé. Souvenez vous de Guila qui sort de sa boite grace à la blessure de Clement et se retrouve en Edf.

Tant qu on ne donnera pas vraiment leur chance à nos jeunes, surtout sur les postes offensifs, on restera tenu à rever des exploits de kmp, roux et tous leurs cousins.

Quant à Maupay s il est bon peut etre aura-t-il interet à aller ailleurs que chez nous où il pourrait bien se retrouver confiner sur une aile.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
asse4289 a écrit:
tdt a écrit:
Je ne vais pas faire une fixette sur maupay, mais il faudrait compter le nombre de fois où il a démarré titulaire. Dès le début de la saison il a eté mis de côté; il a peu joué en cfa ce qui de toute façon a part lui donner du rythme ne pouvait qye casser son moral, lui qui fut enrolé pour titiller l avant centre titulaire, le bien nommé Roux.

Ouai fait pas de fixette sur maupay c'est bien mieux parcque si il avait plus jouer l'annee derniere vs l'auriez decendu. Maupay est tres jeune et a certainement beaucoup de talent mais il est encore tres loin d'avoir le niveau pour etre notre avant centre, une annee titulaire en ligue 2 lui fera le plus grand bien.

C'est sur que soderlund et roux ils ont un niveau de folie. On lui a fait perdre un an mais les jeunes ce n'est pas la politique du coin je vois même pas comment on peut prétendre le contraire au regard des compositions d'équipe.

Si on est encore europeen cette saison ,on peut remercier Roux Arreter de toujours le pourrir Certes il n('est pas tres technique ,mais au moins, il se bat,, il marque , il va au charbon et il peut même jouer sur le coté droit ou c'est notre meilleur centreur

Si on est européen c'est grâce au psg qui a tout gagné point barre.
Mais libre à toi de t'enflammer sur un avant centre qui claque jamais plus de 10 buts
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/veretout-ce-matin-a-l-etrat--23449-1.html

Ca se débloque enfin !
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Veretout devrait nous faire un bien fou au milieu. Par contre la piste pour le remplacement de Bayal, cela donne quoi ?????
lacarne

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@lacarne... pour des mecs ou nanas qui se battent, je regarde les JO.
Au foot, vu leurs salaires, je demande autre chose... qu'ils soient efficaces
Tu as entendu dire toi d'un commercial... putain le mec, il fait 120000 kms par an, il visite 10000 clients, son CA est lamentable .... mais je le garde.
C'est vrai que chez nous et bien avant aujourd'hui, on a toujours eu un faible pour les nuls qui se défonçaient...
enfin, depuis que ce club ne gagne plus grand chose

Tu as garde la nostalgie des années ou nous étions la meilleure équipe d'europe et tu aimes avant tout le beau foot ,moi aussi ,mais malheureusement le football a évolué avec l'arrivée de milliardaires qui ne pensent qu'à faire du fric et il est devenu complètement fou avec des salaires astronomiques et des transferts suréalistes qu'il est impossible de pouvoir résister et de garder nos meilleurs joueurs On n e pourrait plus maintenant garder nos joueurs qui on fait la gloire, la notoriété et l'histoire de notre club
lacarne

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
asse4289 a écrit:
tdt a écrit:

Si on est européen c'est grâce au psg qui a tout gagné point barre.
Mais libre à toi de t'enflammer sur un avant centre qui claque jamais plus de 10 buts

Ou as tu vu que je m'enflamme ;Je rétablis seulement la réalité Sans la fin se saison de Roux ,on était pas européen
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

si on peut se séparer de Corgnet et Mollo et les remplacer par Veretout et Saivet ce sera vraiment un bon mercato.
Pour moi vaut mieux mettre 5M sur l un de ces joueurs plutot que sur Tisserand.
wildthing2642
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/articles/veretout-ce-matin-a-l-etrat--23449-1.html

Ca se débloque enfin !

En esperant que la source ne soit pas Eskimo... Très content

Il à raison...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Véretout est un milieu off, un meneur de jeu qui peut aussi jouer plus défensif. Si on peut faire signer Véretout et Saivet on aura une bonne équipe. Bayal va être remplacé c'est une certitude. Le club attend la décision de Monaco. Tisserand a donné son accord mais pourrait être aligné contre Nantes afin de ménager des joueurs pour le match européen des monégasques. Il y a d'autres pistes dont une au PSG.
Tous ces transferts, arrivées et départs, seront réglés la semaine prochaine. On devrait avoir 3 recrues surtout si Monaco se qualifie ce qui nous apporterait 2M supplémentaires.
Un petit mot sur Roux. Il a été très décevant contre les Israéliens mais c'est un bon attaquant. Techniquement il n'est pas aussi mauvais que certains le prétendent et, contrairement à d'autres, sait contrôler un ballon. Ne le laissons pas partir. On aura besoin de tout le monde vu les affinités de certains avec notre infirmerie. Il faudra peut-être créer des cartes d'abonnement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 150, 151, 152 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 151 sur 242

Sauter vers: