info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

pensées aux victimes niçoises.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
cruzito40 a écrit:
benish a écrit:
Je veux pas intervenir ici mais je lis tellement de trucs hallucinants que j'arrive pas à m'en empecher.
Virer tous les musulmans de france... et on les met où? La musulmanie je connais pas moi mais bon.
Retirer les aides aux fichés S, d'ailleurs en general on entend bien dans ce pays le "on enleve les aides" : vous pensez qu'il va se passer quoi si on leur enleve les aides?
C'est une guerre deja perdue... moi perso quand dans une guerre pour 1 innocent tué en France tu en a 50 ou 100 tués là bas je vois pas en quoi c'est perdu. Les perdants sont les innocents qu'ils soient ici ou là bas, sauf que là bas en plus d'avoir des cons qui se font sauter ils se prennent des bombes de drones sur la gueule et qui les balance? Bah c'est nous.
L'imam qui dit que les musulmans sont en danger?Je ne sais pa sle cadre dans lequel il l'a dit mais au sens littéral il a raison vu que c'est les plus touchés par les attentats de l'EI.
Fermer les frontières rester nous avec nos richesses pendant qu'on a pillé la moitié de la planete? Là c'est que le début et quand tu auras 3 ou 4M d'africain des gens qui vivaient sur des zones insulaires qui vont disparaitre des gens qu'on a mis dans la misere pcq on a amené la guerre chez eux qui vont débarquer pcq c'est soit ça soit ils crevent chez eux faudra pas pleurer et ça sera un juste retour des choses.
Les mecs qui font ces attentats sont des enfoirés qui ne méritent pas de vivre mais à un moment donné faut avoir une vision global du probleme et c'est pas en balançant plus de bombes qu'on le reglera. A vous écouter on a aucun tort on est les gentils occidentaux qui faisons de mal à personne et les autres ce sont les mechants terroristes sauf qu'on les a créée financé et développé donc c'est bien beau de pleurer mais faudrait peut etre aussi traquer les responsables en amont.
Et pendant ce tps là on applaudira BHL sur france 2 qui nous expliquera à quel point il est fier d'avoir mis le bordel en Libye.
Et des trucs comme ça il y en a des centaines alors le gentil occidental qui a rien demandé ça marche pas. A un moment donné le boomerang tu le reprends dans la gueule.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit.Cela ne sers à rien de parler de ce qu'il s'est passer il y'a des dizaines voir des centaines d'années....ce qui importe c'est le présent, et il faut changer les choses

j'suis globalement d'accord avec Benish et je rajouterais le positionnement ambigus des pays occidentaux par rapport à Israel , qui est un vrai probleme (le positionnement!!) et enfin que les musulmans doivent regler leurs differents entre sunnites et chiites car là aussi c'est l'hécatombe...

c'est pas demain la veille ....

concernant l'action de la France (et des autres pays) en Syrie , le but est de ne pas reprendre seuls le pays et détruire EI, mais d'accompagner les troupes locales sur place pour justement essayer d'éviter de créer une nouvelle haine des populations locales contre "l'occident qui se croit tt permis", et de créer des nouvelles générations de combattants

après forcément quand on lance des bombes, des pertes humaines "non voulues" sont toujours à déplorer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert43
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Juil 2016 7:07:59    Sujet du message: assumer Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Une guerre civile contre qui?Je me vois pas aller frapper à la porte d'une famille musulmane et lui casser la gueule! Roulement des yeux

Il faut prendre des mesures comme :

- La création de camp d'internements surveillés par l'armée pour les personnes fichés S.

-Rétablissement de la peine de mort pour les crimes à caractère terroristes.

-Enlever toute aide de l'état au personnes fichées S et à leur familles.

-Établir des permis de séjour très strict comme aux Etats unis.
-Renvoyer tous les individus ayant un titre de séjour et commettant des infractions graves.

-Fermer partiellement les frontières pour un meilleur contrôle des flux.
-Sanctionner lourdement les entreprises faisant au ayant fait commerce avec toutes organisations islamistes

MAIS SURTOUT NE PAS TOMBER DANS LE PANNEAU EN ALLANT SACAGER DES MOSQUEES OU EN ALLANT AGRESSER DES GENS DE CONFESSIONS MUSULMANES!

J'assume mes propos et je n'ai jamais écrit qu'ils fallaient les agresser, j'ai écrit qu'ils faillaient qu'ils quittent la France, ce n'est pas pareil.

Je pense que vous n'avez pas compris, il ne s'agit plus de délinquance aussi violente soit-elle mais de civilisation ; les musulmans ne rêvent que d'une chose, faire changer les lois de notre pays et surtout mettre à bas la Laïcité, en gros tous les acquis la Révolution Française et des Républiques successives.
Ces gens, qu'ils veulent nous tuer ou qu'ils soient pacifiques (pour une très grande majorité il me semble) seront toujours du coté de leur communauté puisque les Français sont des mécréants.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

heu ?
c'est un peu (beaucoup) n'importe quoi ce que tu écris vert43...

C'est pas l'Islam qui est en cause , l'Islam n'est qu'un prétexte pour eux.
pour info, l'Etat islamique a été en partie créé par des anciens généraux de S. Hussein et ne sont pas vraiment réputés pour être des religieux fous furieux hein....
Ils pourraient tuer au nom de Dark Vador ca leur irait tout autant.
vert43
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Juil 2016 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
heu ?
c'est un peu (beaucoup) n'importe quoi ce que tu écris vert43...

C'est pas l'Islam qui est en cause , l'Islam n'est qu'un prétexte pour eux.
pour info, l'Etat islamique a été en partie créé par des anciens généraux de S. Hussein et ne sont pas vraiment réputés pour être des religieux fous furieux hein....
Ils pourraient tuer au nom de Dark Vador ca leur irait tout autant.

Tu as raison en partie concernant les généraux de S Hussein, pour le reste je maintiens, tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave ce n'est qu'un échange sur un forum de football consacré quand même aux Verts qui soit dit en passant est la couleur de l'Islam.
Bonne journée à toi.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2016 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
benish a écrit:
Je veux pas intervenir ici mais je lis tellement de trucs hallucinants que j'arrive pas à m'en empecher.
Virer tous les musulmans de france... et on les met où? La musulmanie je connais pas moi mais bon.
Retirer les aides aux fichés S, d'ailleurs en general on entend bien dans ce pays le "on enleve les aides" : vous pensez qu'il va se passer quoi si on leur enleve les aides?
C'est une guerre deja perdue... moi perso quand dans une guerre pour 1 innocent tué en France tu en a 50 ou 100 tués là bas je vois pas en quoi c'est perdu. Les perdants sont les innocents qu'ils soient ici ou là bas, sauf que là bas en plus d'avoir des cons qui se font sauter ils se prennent des bombes de drones sur la gueule et qui les balance? Bah c'est nous.
L'imam qui dit que les musulmans sont en danger?Je ne sais pa sle cadre dans lequel il l'a dit mais au sens littéral il a raison vu que c'est les plus touchés par les attentats de l'EI.
Fermer les frontières rester nous avec nos richesses pendant qu'on a pillé la moitié de la planete? Là c'est que le début et quand tu auras 3 ou 4M d'africain des gens qui vivaient sur des zones insulaires qui vont disparaitre des gens qu'on a mis dans la misere pcq on a amené la guerre chez eux qui vont débarquer pcq c'est soit ça soit ils crevent chez eux faudra pas pleurer et ça sera un juste retour des choses.
Les mecs qui font ces attentats sont des enfoirés qui ne méritent pas de vivre mais à un moment donné faut avoir une vision global du probleme et c'est pas en balançant plus de bombes qu'on le reglera. A vous écouter on a aucun tort on est les gentils occidentaux qui faisons de mal à personne et les autres ce sont les mechants terroristes sauf qu'on les a créée financé et développé donc c'est bien beau de pleurer mais faudrait peut etre aussi traquer les responsables en amont.
Et pendant ce tps là on applaudira BHL sur france 2 qui nous expliquera à quel point il est fier d'avoir mis le bordel en Libye.
Et des trucs comme ça il y en a des centaines alors le gentil occidental qui a rien demandé ça marche pas. A un moment donné le boomerang tu le reprends dans la gueule.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit.Cela ne sers à rien de parler de ce qu'il s'est passer il y'a des dizaines voir des centaines d'années....ce qui importe c'est le présent, et il faut changer les choses

Je parle bien du présent mon ami et pas du passé.

Au fait vertgrenoble le gars de la DGSE à aussi dit ca:
http://news360x.fr/ancien-directeur-de-la-dgse-nous-sommes-allies-avec-ceux-qui-le-phenomene-djihadiste-depuis-30-ans/

À un moment donné faut aussi arrêter de croire que si les politiques ne font rien c'est à cause de leur incompétence.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant on trinque !!!!!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2016 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
En attendant on trinque !!!!!

À la future victoire des verts Très content
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
La grande majorité pour ne pas dire la trés grande majorité des musulmans de France sont des gens biens, heureux de vivre en harmonie avec les autres français.

Ceci dit, j'aimerai bien qu'ils se fassent entendre en dénonçant ces actes barbares et en se désolidarisant des terroristes

ils le font.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:
La grande majorité pour ne pas dire la trés grande majorité des musulmans de France sont des gens biens, heureux de vivre en harmonie avec les autres français.

Ceci dit, j'aimerai bien qu'ils se fassent entendre en dénonçant ces actes barbares et en se désolidarisant des terroristes

ils le font.

...et pourquoi ne dénoncent-ils donc pas
(pour la très grande majorité, ils les connaissent)
ceux qui sont susceptibles de passer à l'acte ?...

Ce silence peut être interprété comme coupable, voire complice....
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Juil 2016 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

Discours moralisateur mais surtout culpabilisant... maintes et maintes fois rabâchés.
C'est de ta faute donc ne viens pas te plaindre.
Ca ne fait pas bien avancer les choses et surtout ça ne résout rien.
Ce n'est parce que d'autres avant nous ont fait des erreurs qu'il nous faut les assumer.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:

ils le font.

source ?
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
vertgrenoble a écrit:
The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:

ils le font.

source ?

...personnelle, dsl.
Me demandant pourquoi ce silence coupable / complice,
j'en ai parlé avec plusieurs musulmans modérés.
C'est la réponse qu'ils m'ont donné. Embarassé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:

ils le font.

Source ????

Je viens de regarder les infos......et bien rien ne change et rien ne va changer. Messieurs les terroristes vous êtes les bienvenus en France, continuez vos massacres Mal ou Très fou Mal ou Très fou Franchement on marche sur la tête.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

les nombreuses interviews où les musulmans condamnent les actent.
plus du perso.

d'autant que les musulmans en Europe sont tout aussi visés que les chrétiens, etc etc

ils se foutent de la religion, juste qu'ils veulent tuer de l'occidental . et ils trouvent des tarés en France (et en Europe) pour le faire, eux-memes à la base des occidentaux mais déracinés socialement (pour la plupart)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:

ils le font.

Source ????

Je viens de regarder les infos......et bien rien ne change et rien ne va changer. Messieurs les terroristes vous êtes les bienvenus en France, continuez vos massacres Mal ou Très fou Mal ou Très fou Franchement on marche sur la tête.

Comme d'hab, il n'y aura aucune décision de prise, aucune nouvelle loi... rien que du blabla !

Tiens voilà ce que dit Le Foll ce matin, lors du compte-rendu du conseil des ministres : "Le chef de l'Etat a affirmé que c'est avec les armes de la République que nous allons lutter et protéger"

Rien que du vide et tu sais pourquoi ??? parce que les décisions ne sont plus prises au niveau des états, mais dans les sphères européennes ou les milieux financiers ...

Nous sommes prévenus par Valls, il y aura d'autres attentats et d'autres victimes... mais nous allons mourir de façon républicaine, donc de la bonne façon, parce que les armes de la république auront été déployées pour notre salut...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: