info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

pensées aux victimes niçoises.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Pour revenir à ce qui a été dit sur la page précédente...
J'espère que ça coupera court à certaines déclarations, après 2-3 minutes de recherche...

Suite aux attentats en novembre 2015, un texte solennel a été dffisué dans les mosquées de France. Je suppose, sans trop me mouiller, que ce genre de pratique a été réitéré pour Nice etc, voire suivi d'autres actes dont les médias français n'ont pas vraiment/aussi peu parlé...
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/20/texte-preche-mosquees-religion-islam_n_8608298.html

Morceaux choisis :
Citation:
Il est évident que l’ensemble des musulmans de France dénonce sans équivoque ces attentats tragiques et se démarque de l'idéologie qui nourrit les auteurs de ces actes inqualifiables.

Citation:
Nous, Musulmans de France, réaffirmons notre rejet catégorique et sans ambiguïté de toute forme de violence ou de terrorisme qui sont la négation même des valeurs de paix et de fraternité que porte l’Islam. [...]Nous, Musulmans de France, proclamons notre attachement indéfectible au pacte républicain qui nous unis tous

Ce n'est pas parce que vous, personnellement, n'en avez pas entendu parler, que rien n'a été fait. Ce texte a été relayé dans des articles de presse, en quelques secondes j'ai trouvé Le Huffington Post, La Croix, RTL, RFI, Les Échos, Le Monde, La Dépêche, Le Figaro...

Mais à force d'entendre "la communauté musulmane ne fait rien", ça rentre dans les têtes et vous répétez sans chercher à comprendre. Je précise que je n'ai aucun lien avec l'islam, ni dans ma famille ni dans celle de ma compagne... j'ai juste été chercher les bonnes infos.

Et bien félicitations Ben Kabigon, tu as trouvé de jolis articles c'est bien....et moi sur le terrain je n'ai rien vu de concret, j'ai le droit de le dire ou je dois fermer ma bouche ??? Faut toujours sur ces forums que certains sachent mieux les choses que d'autres. C'est pas le mot "forum" qu'il faut employer mais "pensée unique" "dictature" ???? Et puisque tu es toujours plus malin que certains relis mes messages, tu verras que je suis tolérant, et que mes déclarations sont réfléchies et sans haine. Maintenant moi j'accepte que certains pensent différemment de moi. Je suis un grand garçon et je me fais mon propre opinion par moi même....on ne me manipule pas moi. Je te laisse avec ton savoir aussi grand qu'il soit.....toujours se croire supérieur aux autres, mais c'est vrai certains répètent ici sans comprendre pendant que toi tu as cherché les bonnes infos....au fait comment sais tu qu'elles sont bonnes tes infos ???? Les autres sont automatiquement mauvaises c'est vrai cela coule de source.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Haha "pensée unique", comme d'hab la même rengaine...

S'il te plaît, montre-moi où je qualifie un discours de haineux, ou d'intolérant ? Où je me dis supérieur à toi ? Où je te demande de retirer tes posts ? Oui tu as le droit d'avoir TA propre opinion (et moi la mienne), mais quand je te prouve que tu te trompes, tu pourrais réagir en adulte et reconnaître un peu tes torts.

Avant de faire ces recherches je n'en savais pas plus que toi figure-toi. En soi, ça ne me place ni au-dessus, ni en-dessous. La différence c'est que j'ai fourni un minimum de travail.

Je trouvais que ta critique manquait de fondement (avis perso), j'ai été voir sur Internet si effectivement rien n'avait été fait par la communauté musulmane pour condamner les actes terroristes.

Et il y a donc une différence entre "je n'ai rien vu" et "rien n'a été fait". C'est pas une question de pensée unique mais de bon sens !

Quand je te lis oui, je constate qu'il n'y a que toi qui a raison et les autres ont tort.......je me trompe, je pourrais réagir en adulte, je dois reconnaitre mes torts, la différence avec moi tu as fourni un minimum de travail, ma critique manque de fondement....je ne fais que te citer "mais quand je te prouve que tu te trompes", "tu pourrais réagir en adulte et reconnaître un peu tes torts", "La différence c'est que j'ai fourni un minimum de travail", "Je trouvais que ta critique manquait de fondement", "C'est pas une question de pensée unique mais de bon sens".

Je vais arrêter de parler avec toi, car cela me fatigue de parler avec des personnes qui sont nés avant leur grand-père, qui ont la science infuse continue à lire ton internet, regarder ta télévision....mais un conseil ne sors pas de chez toi, tu risques de vite t'apercevoir que tout le monde est loin d'être gentil. Et puis pour info, je n'ai pas 15 ans, alors l'adulte que je suis te salue bien bas.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
Et puis pour info, je n'ai pas 15 ans, alors l'adulte que je suis te salue bien bas.

C'est bien pour ça, tu devrais agir en tant que tel...

Tu es provocateur, mais tu vois je respecte. Et crois moi, je sais de quoi je parle, plein de jeunes comme ceux qui font nos heures noires depuis le début de ces attentats sont tout sauf Français, ils prennent les avantages de la France uniquement, pour le reste ils n'aiment pas la France.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
Et puis pour info, je n'ai pas 15 ans, alors l'adulte que je suis te salue bien bas.

C'est bien pour ça, tu devrais agir en tant que tel...

Tu es provocateur, mais tu vois je respecte. Et crois moi, je sais de quoi je parle, plein de jeunes comme ceux qui font nos heures noires depuis le début de ces attentats sont tout sauf Français, ils prennent les avantages de la France uniquement, pour le reste ils n'aiment pas la France.

C'est pas de la provocation, c'est du premier degré. Je le pense.
Tu as déplacé le débat sur un propos autre que ce que disait mon message initial.

Maintenant si tu veux ajouter quelque chose à ce message, ça serait super.

Je n'ai rien déplacé, tout est concordant. Ajouter quoi ???
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Ok, donc aucune remise en question, même minime.

En résumé :
-La communauté musulmane n'a rien fait
-Faux, regarde il y a eu ça
-Je sais de quoi je parle
-...

Dommage, j'aime bien échanger en général.

Tu es journaliste pour déformer tout non ????

Relis mes postes sur ce sujet et tu auras mon opinion Ben Kabigon. Clin d'oeil
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
J'espère que ça coupera court à certaines déclarations, après 2-3 minutes de recherche...

Suite aux attentats en novembre 2015, un texte solennel a été dffisué dans les mosquées de France. Je suppose, sans trop me mouiller, que ce genre de pratique a été réitéré pour Nice etc, voire suivi d'autres actes dont les médias français n'ont pas vraiment/aussi peu parlé...
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/20/texte-preche-mosquees-religion-islam_n_8608298.html

Morceaux choisis :
Citation:
Il est évident que l’ensemble des musulmans de France dénonce sans équivoque ces attentats tragiques et se démarque de l'idéologie qui nourrit les auteurs de ces actes inqualifiables.

Citation:
Nous, Musulmans de France, réaffirmons notre rejet catégorique et sans ambiguïté de toute forme de violence ou de terrorisme qui sont la négation même des valeurs de paix et de fraternité que porte l’Islam. [...]Nous, Musulmans de France, proclamons notre attachement indéfectible au pacte républicain qui nous unis tous

Ce n'est pas parce que vous, personnellement, n'en avez pas entendu parler, que rien n'a été fait. Ce texte a été relayé dans des articles de presse, en quelques secondes j'ai trouvé Le Huffington Post, La Croix, RTL, RFI, Les Échos, Le Monde, La Dépêche, Le Figaro...

Mais à force d'entendre "la communauté musulmane ne fait rien", ça rentre dans les têtes et vous répétez sans chercher à comprendre. Je précise que je n'ai aucun lien avec l'islam, ni dans ma famille ni dans celle de ma compagne... j'ai juste été chercher les bonnes infos.

Et bien félicitations Ben Kabigon, tu as trouvé de jolis articles c'est bien....et moi sur le terrain je n'ai rien vu de concret, j'ai le droit de le dire ou je dois fermer ma bouche ??? Faut toujours sur ces forums que certains sachent mieux les choses que d'autres. C'est pas le mot "forum" qu'il faut employer mais "pensée unique" "dictature" ???? Et puisque tu es toujours plus malin que certains relis mes messages, tu verras que je suis tolérant, et que mes déclarations sont réfléchies et sans haine. Maintenant moi j'accepte que certains pensent différemment de moi. Je suis un grand garçon et je me fais mon propre opinion par moi même....on ne me manipule pas moi. Je te laisse avec ton savoir aussi grand qu'il soit.....toujours se croire supérieur aux autres, mais c'est vrai certains répètent ici sans comprendre pendant que toi tu as cherché les bonnes infos....au fait comment sais tu qu'elles sont bonnes tes infos ???? Les autres sont automatiquement mauvaises c'est vrai cela coule de source.

tu veux voir quoi comme concret sur le terrain ? que la police saute sur chaque barbu ? (oups pardon là c'était un hipster, autant pour nous)
Les déclarations officielles sont importantes et , je pense, sont en accord avec ce que pense 99% des musulmans en Europe. Après les imams devraient sans doute faire du ménage, etc etc (mais n'allant pas dans des mosquées je ne sais pas ce qui y est dit / pas dit etc etc)
les profils des mecs qui font des attentas sont très variés (fichés S, issus du grand banditisme, petit délinquant de quartier, radicalisation express en 2 semaines ou taré en manque de reconnaissance qui va limite se lever un matin en se disant "tiens si je prenais un couteau et tuer qqun au nom de daech") on voit bien qu'on (les services de sécurités) sont largués car ils ne peuvent justement pas faire de profil type.
alors oui un mec qui a passé 15j de vacances en syrie qui revient avec une barbe , qui vire sa femme , ses enfants etc etc mérite d'être très surveillé, mais ca ne suffira pas .

et lire les journaux divers et variés ce n'est pas de la manipulation ou de la pensée unique (c'est pas parce que tout le monde le dit que c'est forcément faux hein Clin d'oeil ) , c'est sensé ouvrir l'esprit justement et ne pas se limiter à sa propre expérience mais cumuler l'ensemble.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
milanréseau a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Morceaux choisis :
Citation:

Citation:

tu veux voir quoi comme concret sur le terrain ? que la police saute sur chaque barbu ? (oups pardon là c'était un hipster, autant pour nous)
Les déclarations officielles sont importantes et , je pense, sont en accord avec ce que pense 99% des musulmans en Europe. Après les imams devraient sans doute faire du ménage, etc etc (mais n'allant pas dans des mosquées je ne sais pas ce qui y est dit / pas dit etc etc)
les profils des mecs qui font des attentas sont très variés (fichés S, issus du grand banditisme, petit délinquant de quartier, radicalisation express en 2 semaines ou taré en manque de reconnaissance qui va limite se lever un matin en se disant "tiens si je prenais un couteau et tuer qqun au nom de daech") on voit bien qu'on (les services de sécurités) sont largués car ils ne peuvent justement pas faire de profil type.
alors oui un mec qui a passé 15j de vacances en syrie qui revient avec une barbe , qui vire sa femme , ses enfants etc etc mérite d'être très surveillé, mais ca ne suffira pas .

et lire les journaux divers et variés ce n'est pas de la manipulation ou de la pensée unique (c'est pas parce que tout le monde le dit que c'est forcément faux hein Clin d'oeil ) , c'est sensé ouvrir l'esprit justement et ne pas se limiter à sa propre expérience mais cumuler l'ensemble.

Tu as raison, rien ne se voit sur le terrain Très content tout cela ne se passe qu'à la télé et ailleurs. Pas de problème, tu l'expliqueras à toutes les victimes des attentats. Et puis maintenant tout le monde porte la barbe c'est devenu une mode, donc difficile de savoir qui est qui et qui peut faire quoi....mauvais exemple. Et puis mon esprit est ouvert, moi aussi je regarde Bfm et autres.....simplement on ne montre pas toujours tout.....mais chut c'est faux Très content Tu es comme beaucoup de monde, ton exemple en est la preuve "que la police saute sur chaque barbu" voilà le cliché facile....quand c'est l'inverse cela choque moins hein !!!!

Dernière édition par milanréseau le 27 Juil 2016 16:04:36; édité 1 fois
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord que tout n'y es pas dans les journaux (en meme temps c'est normal c'est sensé être un condensé) mais dire a demi mots que la communauté musulmane soutient les attentats (car c'était cela le point de départ), même si sur le terrain on sait pas trop ce qui se passe, on en est très loin !

(je vois pas le rapport avec "Pas de problème, tu l'expliqueras à toutes les victimes des attentats")
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
on est d'accord que tout n'y es pas dans les journaux (en meme temps c'est normal c'est sensé être un condensé) mais dire a demi mots que la communauté musulmane soutient les attentats (car c'était cela le point de départ), même si sur le terrain on sait pas trop ce qui se passe, on en est très loin !

(je vois pas le rapport avec "très bien tu l'expliqueras aux victimes...")

Mais faut arrêter de délirer....va lire mes postes, jamais j'ai dit ou écrit que les musulmans soutiennent les attentats !!!!! Tu as vu cela où ????
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

je délire pas, sauf que c'est pas toi qui l'a dit.
Tu as pris la conversation en cours de route.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je délire pas, sauf que c'est pas toi qui l'a dit.
Tu as pris la conversation en cours de route.

Tel que tu l'écris désolé je le prends pour moi....maintenant si tel n'est pas le cas alors je m'en excuse.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

tournure maladroite en effet Embarassé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tournure maladroite en effet Embarassé

Pas de problème The Masterplan Clin d'oeil
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2016 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Marre de ces discours stériles de nos politiques et divers responsables.....

Marre du discours moralisateur de certains bien pensants......

Les gens ne comprennent pas et se croient toujours au pays de Oui Oui.....

Heureusement certain ouvrent les yeux en commençant par ce forum comme milanreseau et d'autres....

Je répète que je ne prône pas la haine et la "guerre" contre les personnes de confessions musulmanes.....

Il va falloir prendre de grandes décisions car la colère gronde et si nous continuons comme cela nous allons vers des jours bien sombres.....
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Marre de ces discours stériles de nos politiques et divers responsables.....

Marre du discours moralisateur de certains bien pensants......

Les gens ne comprennent pas et se croient toujours au pays de Oui Oui.....

Heureusement certain ouvrent les yeux en commençant par ce forum comme milanreseau et d'autres....

Je répète que je ne prône pas la haine et la "guerre" contre les personnes de confessions musulmanes.....

Il va falloir prendre de grandes décisions car la colère gronde et si nous continuons comme cela nous allons vers des jours bien sombres.....

Tu as raison, les jours sont sombres et ils vont s'assombrir encore plus malheureusement. La réponse sera républicaine, et bien alors ce n'est qu'un début, car les terroristes eux, leurs actes ne sont pas républicains....leurs actes sont barbares. À méditer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: