info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Germain a 6 ans de plus que maupay qui va en avoir 20. Pour comparer il faudra faire le bilan de neal en juin prochain et le rzpprocher de germain au meme age.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Wake up, on n'est plus dans le top clubs Cap...

Oui mais la faute à qui?
J'en connais des top club qui ont su se reprendre sans dépenser des millions, juste avec des entraineurs et un centre de formation

lesquels ?

On peut parler de l'OL, mais il me semble que le PSG de Leproux avec Colony Capital (avant le QSG) avait aussi entamé un bon redressement (avec Gameiro, Matuidi, entre autres).

L'OL a dépensé bcp d'argent dans son centre de formation , en étant en plus multi-champion de France dc étant très attractif pendant les années 2000-2010 . Je vais pas dire que dans ces conditions c'est facile de constituer de bons jeunes mais ca aide.
(et nous étant juste à côté d'eux géographiquement, ca n'aide pas)

Le PSG est 0 niveau formation, ca n'a jamais été leur tasse de thé. (d'autant plus vu le bassin de population qu'ils ont)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Areola, Rabiot, dans une moindre mesure Sankharé, Sakho... ils ont peut-être mal géré le cas Coman vu leur nouvelle politique d'achat de stars, mais ils ont pris conscience de ça et sont en train de bien redresser la barre avec les Ongenda, Kimpembe, Ikone, Augustin.

Pour revenir sur notre stratégie d'achat de joueurs comme Payet ou Matuidi, il faut aussi rappeler que leurs clubs étaient relégués cet été là. Tout comme Monaco. Et désormais on n'est plus les seuls à aller chercher les jeunes joueurs de ces équipes de milieu/bas de tableau. Y a qu'à voir le prix d'un Amavi à Villa, d'un Dembelé à Dortmund, d'un Ounas...

Ces joueurs la sont passés hors de prix apres explosion. Pourtant, tres souvent, on les voit venir a l'avance ces jeunes. Ceux qui suivaient Nantes ou Troyes voyaient en lui le meme potentiel que nous quand il a signé au PSG.
Et si les petits de L1 sont deja trop chers, allons piocher en L2. Et puis quand la L2 sera trop chère, ce sera la national...

L'idée c'est d'aller chercher des jeunes et les faire progresser. C'est avec la progression sportive qu'on progresse en terme de resultat ET de finances. Si on attend un talent surhumain pour nous tirer vers le haut, on a interêt a être patients.

windasse

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi savoir les mettre en condition, et accepter que ça ne marchera pas toujours.
Mais pour moi le risque a prendre doit parfois etre plus grand.
Je maintiens que savoir gérer un gars comme ASM fait partie du lot. Tu le fais jouer de temps en temps, et a moins que vraiment ça clache avec le groupe, tu vois comment il évolue. Certains ont besoin de se casser les dents et d'etre mis face a leurs responsabilités et limites pour évoluer.
Je parle de comportement car j'ai aussi l'impression qu'on rame a ne pas vouloir se jeter a l'eau, a attendre des pros au comportement irréprochable. C'est louable, mais ça ecarte bon nombre de jeunes aussi.

lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Lyon a fait des investissements, mais ils ont aussi passé des années de misère pour financer leur stade.
Le 11 est majoritairement formé de joueurs du club.
D'abord apparait Grenier, puis il se plante mais c'est pas grave, parce que vien Tolisso. Et je parle pas de Fekir, Lacazette, Ghezzal ou encore Gonalons et Umtiti. La plupart cotés a plus de 20M...
Et d'autres, comme NJie, Benzia ou meme Balhloui représentent des transferts hyper-interessants. NJie part au prix d'Aubam, par exemple...

Faut quand même réaliser que Lyon aujourd'hui est en mesure de refuser des offres de 25M pour Tolisso ou 35 pour Lacazette. A part le PSG, existe-t-il un seul club en France capable de refuser un chèque de plus de 20M? Je ne crois sincèrement pas. La gestion du club a été parfaite. Ils ont essuyés quelques années de misère et les revoila repartis en tête de la L1.
Pourquoi?
Parce qu'ils ont un plan, un bon plan, qu'ils ont bien suivi et qui se base sur la formation, qui a long terme, reste le meilleur moyen de gagner des matchs et des sous en dépensant peu.

Tu oublies les féminines d'Aulas championne d'Europe et meilleure équipe europeenne toutes internationales
windasse

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
C'est une gestion propre à Galtier. L'humain au centre de tout. Ca a porté ses fruits car un Aubameyang avait une mentalité exemplaire, était bien entouré et ça lui a donné raison. Alors est-ce qu'on passe à côté de beaucoup de joueurs de talents, je ne sais pas, j'aimerais bien qu'ASM fasse une grosse saison avec Bastia parce qu'il est formé chez nous, mais ça s'arrête là.

Pour la prise de risque CapPerrin a soulevé un point important : on a besoin de joueurs prêts, vu qu'on joue le haut de tableau et l'Europe régulièrement. Et les résultats de la CFA2 n'incitent pas à intégrer trop de monde, c'est compréhensible.

Il s'agit pas non plus de prendre des risques enormes. mais sur certains matchs, faire rentrer des jeunes ça peut pas faire de mal. D'abord quand tu mènes au score, puis chaque fois un peu plus, jusqu'a le faire entrer pour débloquer des matchs s'il faut.
Mais toutes les equipes ont des matchs importants. En district on entend deja des phrases types "c'est un match important, on va jouer la sécurité, mettre les titus"...

herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui bloque notre mercato est l'absence de departs.
Si clement ,Corgnet Mollo et Sall partent il y aura des arrivées autrement non ce n'est pas qu'une question d'argent c'est surtout une question de nombre de contrats.
On est pret a laisser partir clement gratuitement , comme cohade on brade Sall a 1 million c'est bien que l'on a pas besoin des quelques millions de la vente de ces joueurs pour recruter , mais de l'espace liberé par leur depart dans la masse salariale.

Dernière édition par herve043 le 04 Aoû 2016 23:11:07; édité 1 fois
Palmeiras

MessagePosté le: 04 Aoû 2016 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
ce qui bloque notre mercato est l'absence de departs.
Si clement ,Corgnet Mollo et Sall partent il y aura des arrivés autrement non ce n'est pas qu'une question d'argent c'est surtout une question de nombre de contrats.
On est pret a laisser partir clement gratuitement , comme cohade on brade Sall a 1 million c'est bien que l'on a pas besoin des quelques millions de la vente de ces joueurs pour recruter , mais de l'espace liberé par leur depart dans la masse salariale.

C'est clair...Bon, Sall à 1M d'euros, je trouve cela dommage car le joueur est bon. Par contre, je trouve ça étrange ce manque de lisibilité dans les pistes du mercato et dans ce qui est envisagé (les postes : DC ? Milieu ?).

A part ça, moi j'aime bien Roux à droite. Après entre Tannane et Hamouma, dans ce système de 4-3-3, il va falloir qu'ils se bougent pour être un peu plus concrets collectivement.
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 4:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Notre mercato sera positif avec,

Les arrivées d un 10 (pour remplacer Cohade, Esseyric et Corgnet) et d un DC (pour remplacer Pogba et Sall), si j ai une petite pièce en plus je prends un latéral (pour replacer KTC au centre).

Les départs de Pogba, Clément, Corgnet.

C`est rageant parce qu on est pas loin d une bonne équipe, on a quand même des points forts :

------------------------- Ruffier

----------------- X------------------ Perrin

X-------------------------------------------------------- X

------------------------ Selnaes

------------ X------------------------ Dabo

Tannane--------------------------------------- Hamounma

----------------------- Beric

Franchement, on a quand même quelques pièces maitresses, il nous manque juste 4 joueurs pour avoir une super équipe. Commencons déjà par en acheter 2 cette année. Par exemple, un central et un numéro 10.
On fera les deux autres l année prochaine.
tdt

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier evoque un coup de fatigue pour leemoine, inquietant en debut de saison mais tellement tellement symbolique des consequences sur le physique des joueurs du miliieu qui courent courent et courent encore apres le ballon et quand ils l ont portent portent et portent le ballon. Comme disait un joueur de legende c est le ballon qui doit courir pas le joueur. Mais ca passe par de la qualité technique et aussi du travail. Desole de constater qu apres 12 mois et 6 semaines de preparation le jeu sans ballon, les appels et autres combinaisons sont inexistants. Selnaes pourra peut etre faire du bien mais il lui faudra un autre accolyte a ses cotés doté d un pied et d un coup d oeil. Sinon on repart pour une saison laborieuse et usante.
tdt

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ha j aimerais bien que tu remontes mon post a ce sujet. Parce que j ai plutot eu le sentiment d ecrire qu une elimination n arrangerait pas l ambiance dans le club.
Tu fais partie de ceux qui pensent que comme le chomage n augmente que de 5000 par mois et non pas 10 000, il baisse ? Je suis aussi un des rares a avoir reclamé un dg, peu de gens y pretent attention, et pourtant c est dans ce genre de detail que reside la progression du club; et ce n etait pas debile puisque saez arrive. Je maintiens aussi qu il faut une sorte de dir sportif. Quant au jeu , faut etre agé pour oublier l etat physique de l equipe en fin de saison. Le meme groupe ne pourra pas supporter une telle debauche d energie une enieme fois . C est pas une critique, juste un constat. Il faut donc ameliorer la circulation du ballon. Bon sens.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a les indiscutables :

-Ruffier.
-KTC.
-Perrin.
-Selnaes.
-Dabo.
-Tannane.
-Hamouma.
-Beric.

Après les joueurs de roulement (à mon goût) :

-Pogba.
-Polomat.
-Lemoine.
-Pajot.
-RPG.
-Malcuit.
-Roux.
-Soderlund.

Les joueurs qui devraient partir :

-Sall.
-Clément.
-Corgnet.
-Mollo.
-KMP.
-Bamba.

A découvrir :

-M'Bengue.
lacarne

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres les commentaires que j'ai pu entendre ça et la il paraitrait que cette qualif nous rapporterait 5 Millions alors qu'un est pas encore qualifié pour jouer les poules
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
J'entends ce que tu dis, et l'exemple de l'Atletico est pertinent même s'ils savent tenir mieux le ballon que nous contre de petites équipes.

Mais je m'appuie sur deux saisons qui viennent de passer et où on tire la langue en fin de parcours, malgré un effectif étoffé (surtout l'an dernier) et un staff qui dès avril tenait le compte des matchs joués à chaque conf de presse... À choisir j'aimerais qu'on évite de se cacher derrière ça. Il faudrait mieux gérer le turnover, si on ne change pas de tactique.

Et marquer en première mi-temps plus souvent, comme on l'a fait hier Sourire

Oui c'est vrai apres je pense pas que ce soit vraiment le nombre de match jouer qui pesait, je pense plutot qu'on avait tout simplement pas une equipe qui pouvait faire mieux dans l'utilisation du ballon.
Si on regarde la compo de ce soir qui ressemblera a peu de chose pret a notre equipe type on voit qu'il y a presque 5 changements offensifs sur 6 par rapport a l'equipe qui a le plus souvent jouer l'annee derniere... Selnaes/clement Dabo/cohade beric/soderlund hamouma/roux tannane/paquet.

On est largement superieur a l'annee derniere sur ce point.
Pour le moment il y a que derriere ou on est moins bon puisque Sall n'a pas ete remplacé pour le mom mais une fois sall remplacé, je pense que (si les blessures nous epargne un minimum) nous serons bien meilleur dans l'utilisation du ballon.

Un groupe étoffé ne suffit pas: il faut aussi avoir l'entraineur qui sache tirer le maximum du groupe et on ne l'a pas. On peut toujours espérer que celui que nous avons progressera (j'espère que Lobello va l'y aider).

Sall est une grosse perte car l'équipe était très bien rodée autour de lui. Pogba le remplace dans la dimension athlétique mais il fait trop d'erreurs de placement et relance encore moins bien.
Le joueur qui va arriver, même s'il est du même niveau que Sall, n'aura pas le même vécu collectif et donc mettra du temps à être au niveau qu'on attend. j'ai donc peur que Pogba soit encore notre titulaire pour pas mal de matchs.
Tiësto

MessagePosté le: 05 Aoû 2016 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
D'apres les commentaires que j'ai pu entendre ça et la il paraitrait que cette qualif nous rapporterait 5 Millions alors qu'un est pas encore qualifié pour jouer les poules

Oui c'est effectivement ce que disait la rumeur, mais apparemment elle est fausse : les 5M€ c'est uniquement si on atteint les poules.

La rumeur est partie d'une déclaration ambigüe de Romeyer (qui a parlé d'un "match à 5M" à propos du match d'hier), qui a été mal comprise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 125 sur 242

Sauter vers: