info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 149, 150, 151 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens maupay vient d ouvrir le score, comme quoi un jeune qui joue et acquiert de la confiance, progresse. Mais bon nos jeunes sont nuls selon saint galtier. Va falloir ouvrir les yeux à commencer chez les prez Si caiazzo veut une equipe avec un tiers de jeunes issu du club soit il fixe la regle a galtier, soit il devra changer de coach. Ne pas perdre de vue que faire monter nos jeunes en puissance c est aussi s assurer des revenus.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 20:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas vrai , Maupay a eu du temps de jeu la saison passée ; il n'est pas encore un grand buteur et son prêt en L2 est une bonne chose pour voir s'il évolue comme un Gomis ou ... un Saadi . Rèponse la saison prochaine .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas faire une fixette sur maupay, mais il faudrait compter le nombre de fois où il a démarré titulaire. Dès le début de la saison il a eté mis de côté; il a peu joué en cfa ce qui de toute façon a part lui donner du rythme ne pouvait qye casser son moral, lui qui fut enrolé pour titiller l avant centre titulaire, le bien nommé Roux.
arles-envert

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay, il lui fallait Grougi pour lui donner des ballons...
c'est sûr qu' avec KMP and co... même Messi ne pourrait pas marquer
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

cqfd

Amen !
tdt

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon vouloir etre av centre chez les verts relève du sacerdoce; quand je vois ce pauvre beric s epoumoner seul devant
et esperer recevoir soutien et ballons, autant aller s eclater à brest.
arles-envert

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tout va changer cette année

j'y crois.... sauf qu'on a encore dans le sac quelques déchets de l'ère Galtier d'avant la révolution.
allez Cher Président, un effort vous me fourguez trois ou quatre nullos et vos abonnés reviendront
Tiens, ils iront même manger au resto du stade... Bonne idée, enfin!!!!
Eskimo
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Visite médicale demain matin pour verretout source sa mere
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

En même temps Grougi c'est pas Dieu.
Le mec a 100 matchs de ligue dans les pattes à 33 ans soit le monde du foot est passé a coté d'une vedette soit c'est un joueur parmis tant d'autres.

En revanche que le jeu offensif de Furlan soit propice à l'épanouissement de Maupay ça je veux bien le croire.

Bref c'est positif pour nous si Maupay cartonne c'est encore notre joueur.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
ce n'est pas vrai , Maupay a eu du temps de jeu la saison passée ; il n'est pas encore un grand buteur et son prêt en L2 est une bonne chose pour voir s'il évolue comme un Gomis ou ... un Saadi . Rèponse la saison prochaine .

Maupay du temps de jeu?j'ose espérer que tu rigoles. Il a été placardisé alors qu'il était décisif quasiment à chaque apparition.
Ce mec a du talent mais rassure toi peu l'ont vu ici aussi.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
tdt a écrit:
Je ne vais pas faire une fixette sur maupay, mais il faudrait compter le nombre de fois où il a démarré titulaire. Dès le début de la saison il a eté mis de côté; il a peu joué en cfa ce qui de toute façon a part lui donner du rythme ne pouvait qye casser son moral, lui qui fut enrolé pour titiller l avant centre titulaire, le bien nommé Roux.

Ouai fait pas de fixette sur maupay c'est bien mieux parcque si il avait plus jouer l'annee derniere vs l'auriez decendu. Maupay est tres jeune et a certainement beaucoup de talent mais il est encore tres loin d'avoir le niveau pour etre notre avant centre, une annee titulaire en ligue 2 lui fera le plus grand bien.

C'est sur que soderlund et roux ils ont un niveau de folie. On lui a fait perdre un an mais les jeunes ce n'est pas la politique du coin je vois même pas comment on peut prétendre le contraire au regard des compositions d'équipe.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eskimo a écrit:
Visite médicale demain matin pour verretout source sa mere

Eskimo un scoop ou un flop ton information ?? Puisses tu dire vrai.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 2 saisons que je dis que nos attaquants n'ont pas beaucoup de ballons exploitables parce que le milieu de terrain est trop brouillon. Si on peut avoir Saivet et Veretout ça changera.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 0:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

Maupay du temps de jeu?j'ose espérer que tu rigoles. Il a été placardisé alors qu'il était décisif quasiment à chaque apparition.
Ce mec a du talent mais rassure toi peu l'ont vu ici aussi.

Maupay c'est la seule recrue qui me plaisait l'année dernière malheureusement notre entraineur l'a foutu au placard. Je crois que notre entraineur l'a titularisé seulement 2 fois de suite, il marque contre Troyes on ne le revoit pas pendant 2 mois. Gestion lamentable comme avec d'autres d'ailleurs.
On va dépenser de l'argent sur un Soderlund qui était complètement cuit alors peut-être qu'il montrera un meilleur visage cette année mais avec Beric et Roux même pas certain qu'on en est besoin

Le prêt est la meilleure solution pour lui mais tant que CG sera là son statut ne changera pas. Il est jeune il a besoin de jouer donc qu'il s'éclate à Brest.
Eskimo
asse-live BITOS

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 6:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je m' explique j habite sur Nantes et un de mes meilleurs potes travaille la nuit à la centrale super u avec la mère de verretout
Hier soir elle lui a dit qu il passait sa visite médicale demain à sainte il m à envoyé un SMS pour me prévenir en espérant que ils ne soit pas foutu de moi je ne publié pas souvent étant sur Nantes ce est difficile de avoir des scoops doncle pour une fois si je ai pas apporter un peu de informations j'en serais le premier content
N étant pas chez moi hier j'ai poussé le informations sans plus de détail désolé
Bonne journée à tous
Alv
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 149, 150, 151 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 150 sur 242

Sauter vers: