|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Juil 2016 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
Rappel des principaux attentats contre des cibles occidentales revendiqués ou attribués aux jihadistes de l'Etat islamique (EI), qui a affirmé mardi que les auteurs de l'attaque dans une église en France étaient deux de ses "soldats".
- 26 juillet 2016 : France -
Un prêtre est égorgé au cours d'une prise d'otages dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans le nord-ouest de la France. Il a été tué par "deux terroristes se réclamant de Daech" (acronyme arabe de l'EI), déclare François Hollande. L'EI affirme que les auteurs étaient deux de ses "soldats".
- 24 juillet 2016 : Allemagne -
Un réfugié syrien, débouté de sa demande d'asile, se fait exploser dans le centre d'Ansbach, en Bavière (sud), à proximité d'un festival de musique. L'attentat fait 15 blessés et provoque la mort de son auteur.
Le ministre bavarois de l'Intérieur annonce que ce Syrien avait "fait allégeance" à l'EI, qui affirme de son côté que c'était l'un de ses "soldats".
- 18 juillet 2016 : Allemagne -
Un jeune demandeur d'asile qui affirme être afghan (la police pense qu'il pourrait être pakistanais) blesse cinq personnes, dont deux grièvement, dans un train régional en les attaquant à la hache et au couteau. Il est tué par la police. L'EI revendique l'attaque.
- 14 juillet 2016: France -
Un Tunisien de 31 ans, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, fonce au volant d'un camion dans la foule, quelques instants après le feu d'artifice du 14 juillet à Nice, tuant 84 personnes, dont plusieurs enfants, et faisant plus de 330 blessés. L'attaque est revendiquée par l'EI.
- 28 juin 2016 : Turquie -
Quarante-sept personnes sont tuées dans un triple attentat suicide à l'aéroport international Atatürk d'Istanbul. Selon le Premier ministre, "les indices pointent vers Daech".
- 13 juin 2016 : France -
Assassinat d'un policier et de sa compagne près de Paris, revendiqué par un homme qui a prêté allégeance à l'EI.
- 12 juin 2016 : Etats-Unis -
Un Américain d'origine afghane tue 49 personnes dans un club gay d'Orlando (Floride). Il avait fait allégeance à l'EI dans un appel au numéro des urgences après avoir commencé son attaque. L'EI revendique le massacre, commis par "un soldat du califat".
- 22 mars 2016 : Belgique -
Des attentats suicide, revendiqués par l'EI, font 32 morts et plus de 340 blessés à l'aéroport de Bruxelles et dans la station de métro Maelbeek, au coeur du quartier européen de la capitale belge.
- 19 mars 2016 : Turquie -
Un attentat suicide sur l'avenue Istiklal d'Istanbul provoque la mort de quatre touristes, trois Israéliens et un Iranien. Cette attaque est attribuée à l'EI.
- 12 janvier 2016 : Turquie -
Un attentat suicide dans le coeur historique d'Istanbul fait douze morts, des touristes allemands. Cette attaque est attribuée à l'EI.
- 2 décembre 2015 : Etats-Unis -
Un couple de musulmans ouvre le feu dans un centre de soins pour handicapés à San Bernardino, en Californie, tuant 14 personnes. L'attaque est saluée, mais pas revendiquée, par l'EI.
- 13 novembre 2015 : France -
Des attaques à Paris font 130 morts et plus de 350 blessés. Les attentats, revendiqués par l'EI, sont perpétrés dans la salle de concerts du Bataclan, dans plusieurs rues de la capitale et près du Stade de France.
- 31 octobre 2015 : Egypte -
Les 224 occupants d'un Airbus A321 russe, touristes et membres de l'équipage, périssent dans la chute de leur appareil dans la péninsule du Sinaï. L'EI revendique la responsabilité du crash.
- 26 juin 2015 : Tunisie -
Une attaque contre un hôtel à Sousse (est) fait 38 morts dont 30 Britanniques. Le 18 mars, un attentat contre le musée du Bardo à Tunis avait fait 22 morts dont 21 touristes étrangers. Ces attentats sont revendiqués par l'EI.
- 8 janvier 2015 : France -
Amédy Coulibaly, qui se revendique de l'EI, tue une policière à Montrouge, au sud de Paris. Le lendemain, il prend en otages les clients et les employés d'un supermarché casher de Paris et tue quatre d'entre eux, tous juifs. Il est abattu par la police.
Le 7 janvier, les frères Kouachi, qui se revendiquaient d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa), avaient tué 12 personnes au siège de l'hebdomadaire Charlie Hebdo à Paris. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 26 Juil 2016 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
Cette guerre comme vous dites, eh bien elle est déjà perdue....
Traquer ces fanatiques deviens très dur, il y' a 6 millions de Musulmans en France, une poignée seulement sont fanatiques mais combien sont sympathisants, combien mettent encore en pratique des rites ou coutumes s qui ne sont pas en adéquations avec un pays modernes comme le notre?
Cette guerre ne se gagnera pas avec des mots, avec la politique du plus de policiers, de gendarmes, de "garde Nationale"ou en faisant des publicités à la con sur le vivre ensemble.
Pour gagner il nous faut un gouvernement d'unité nationale composée de personne de tout bord , d'expérience et de militaire.Il faut que les français soient près a abandonner un peu de leur liberté et de leurs habitudes....il nous faut le combattre ensemble et arrêter les querelles de droites gauche fn.... |
|
|
 |
vert43 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2819 Localisation: Lyon ou Haute Loire
|
Posté le: 26 Juil 2016 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
| cruzito40 a écrit: | Cette guerre comme vous dites, eh bien elle est déjà perdue....
Traquer ces fanatiques deviens très dur, il y' a 6 millions de Musulmans en France, une poignée seulement sont fanatiques mais combien sont sympathisants, combien mettent encore en pratique des rites ou coutumes s qui ne sont pas en adéquations avec un pays modernes comme le notre?
Cette guerre ne se gagnera pas avec des mots, avec la politique du plus de policiers, de gendarmes, de "garde Nationale"ou en faisant des publicités à la con sur le vivre ensemble.
Pour gagner il nous faut un gouvernement d'unité nationale composée de personne de tout bord , d'expérience et de militaire.Il faut que les français soient près a abandonner un peu de leur liberté et de leurs habitudes....il nous faut le combattre ensemble et arrêter les querelles de droites gauche fn.... |
Encore des bougies, des actions politiques, tout cela maintenant ne sert plus à rien.
Tous les gens de confession musulmane doivent quitter notre pays, pas de meurtres mais une séparation qui doit se faire rapidement sous peine de guerre civile qui semble imminente, les Français ne vont pas continuer à de faire massacrer sans rien dire, les appels à la vengeance se multiplient, ce n'est pas la solution à mon avis.
Je pense effectivement qu'il faut maintenant un gouvernement d'union nationale, la survie de notre pays est à ce prix et le prix va être très élevé.
Vive la France _________________ Dans un coin de la tête |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 26 Juil 2016 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| vert43 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Cette guerre comme vous dites, eh bien elle est déjà perdue....
Encore des bougies, des actions politiques, tout cela maintenant ne sert plus à rien.
Tous les gens de confession musulmane doivent quitter notre pays, pas de meurtres mais une séparation qui doit se faire rapidement sous peine de guerre civile qui semble imminente, les Français ne vont pas continuer à de faire massacrer sans rien dire, les appels à la vengeance se multiplient, ce n'est pas la solution à mon avis.
Je pense effectivement qu'il faut maintenant un gouvernement d'union nationale, la survie de notre pays est à ce prix et le prix va être très élevé.
Vive la France |
la guerre civile, c'est justement là ou ils veulent en venir.. tomberons nous dans le panneau ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Juil 2016 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | vert43 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Cette guerre comme vous dites, eh bien elle est déjà perdue....
Vive la France |
la guerre civile, c'est justement là ou ils veulent en venir.. tomberons nous dans le panneau ? |
Il ne faut pas généraliser tous les musulmans et fort heureusement, mais quand j'entends il y a deux jours un imam de la région de Lyon dire à la Tv je cite "les musulmans sont en danger"........et nous on devrait dire quoi bordel !!!!! Et oui VIVE LA FRANCE VIVE LA FRANCE. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
|
Posté le: 26 Juil 2016 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
Une guerre civile contre qui?Je me vois pas aller frapper à la porte d'une famille musulmane et lui casser la gueule!
Il faut prendre des mesures comme :
- La création de camp d'internements surveillés par l'armée pour les personnes fichés S.
-Rétablissement de la peine de mort pour les crimes à caractère terroristes.
-Enlever toute aide de l'état au personnes fichées S et à leur familles.
-Établir des permis de séjour très strict comme aux Etats unis.
-Renvoyer tous les individus ayant un titre de séjour et commettant des infractions graves.
-Fermer partiellement les frontières pour un meilleur contrôle des flux.
-Sanctionner lourdement les entreprises faisant au ayant fait commerce avec toutes organisations islamistes
MAIS SURTOUT NE PAS TOMBER DANS LE PANNEAU EN ALLANT SACAGER DES MOSQUEES OU EN ALLANT AGRESSER DES GENS DE CONFESSIONS MUSULMANES! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 26 Juil 2016 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas intervenir ici mais je lis tellement de trucs hallucinants que j'arrive pas à m'en empecher.
Virer tous les musulmans de france... et on les met où? La musulmanie je connais pas moi mais bon.
Retirer les aides aux fichés S, d'ailleurs en general on entend bien dans ce pays le "on enleve les aides" : vous pensez qu'il va se passer quoi si on leur enleve les aides?
C'est une guerre deja perdue... moi perso quand dans une guerre pour 1 innocent tué en France tu en a 50 ou 100 tués là bas je vois pas en quoi c'est perdu. Les perdants sont les innocents qu'ils soient ici ou là bas, sauf que là bas en plus d'avoir des cons qui se font sauter ils se prennent des bombes de drones sur la gueule et qui les balance? Bah c'est nous.
L'imam qui dit que les musulmans sont en danger?Je ne sais pa sle cadre dans lequel il l'a dit mais au sens littéral il a raison vu que c'est les plus touchés par les attentats de l'EI.
Fermer les frontières rester nous avec nos richesses pendant qu'on a pillé la moitié de la planete? Là c'est que le début et quand tu auras 3 ou 4M d'africain des gens qui vivaient sur des zones insulaires qui vont disparaitre des gens qu'on a mis dans la misere pcq on a amené la guerre chez eux qui vont débarquer pcq c'est soit ça soit ils crevent chez eux faudra pas pleurer et ça sera un juste retour des choses.
Les mecs qui font ces attentats sont des enfoirés qui ne méritent pas de vivre mais à un moment donné faut avoir une vision global du probleme et c'est pas en balançant plus de bombes qu'on le reglera. A vous écouter on a aucun tort on est les gentils occidentaux qui faisons de mal à personne et les autres ce sont les mechants terroristes sauf qu'on les a créée financé et développé donc c'est bien beau de pleurer mais faudrait peut etre aussi traquer les responsables en amont.
Et pendant ce tps là on applaudira BHL sur france 2 qui nous expliquera à quel point il est fier d'avoir mis le bordel en Libye.
Et des trucs comme ça il y en a des centaines alors le gentil occidental qui a rien demandé ça marche pas. A un moment donné le boomerang tu le reprends dans la gueule. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2016 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
@benish.
Je ne prône aucune haine dans mes propos bien au contraire en disant que tous les musulmans ne sont pas tous comme cela et fort heureusement. Quand je parle de l'imam dans la région de Lyon, je ne fais que relater ce que j'ai entendu et vu à la Tv......désolé mais entendre de tels propos me choquent....car je suis catholique et quand je vois tout ce qui se passe en France, en Allemagne, à Bagdad et j'en oublie sûrement malheureusement et bien les auteurs sont fréquemment (voir tous) les mêmes. Et prendre des décisions fortes me parait maintenant obligatoire....mais comme en France on va jouer les mijorés et les saintes nitouches.....on préfère donner notre cul depuis des lustres. Ce n'est pas en croisant les bras et dire c'est la faute d'untel ou d'untel que cela va se régler. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Juil 2016 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | @benish.
Je ne prône aucune haine dans mes propos bien au contraire en disant que tous les musulmans ne sont pas tous comme cela et fort heureusement. Quand je parle de l'imam dans la région de Lyon, je ne fais que relater ce que j'ai entendu et vu à la Tv......désolé mais entendre de tels propos me choquent....car je suis catholique et quand je vois tout ce qui se passe en France, en Allemagne, à Bagdad et j'en oublie sûrement malheureusement et bien les auteurs sont fréquemment (voir tous) les mêmes. Et prendre des décisions fortes me parait maintenant obligatoire....mais comme en France on va jouer les mijorés et les saintes nitouches.....on préfère donner notre cul depuis des lustres. Ce n'est pas en croisant les bras et dire c'est la faute d'untel ou d'untel que cela va se régler. |
Ben quand tu lis que tout les musulmans de France doivent quitter le pays, on peut comprendre ce qu'il veut dire quand même...
Après, il est clair que la communauté musulmane doit réellement faire le ménage et s'engager dans le combat idéologique contre l'application et l'interprétation de leur religion par le groupe EI.
Par ailleurs, tu dis que ce sont les mêmes qui font les attentats...non, ce ne sont pas les mêmes. Il y a des français qui ont grandit dans nos écoles et devant notre TV. Mais ça peut être des afghans qui vivent depuis 30 ans dans une guerre civile... ou des irakiens ou des libyens dont on a destabilisé le pays pour des raisons très obscures. Ca peut être des somaliens qui vivent dans un pays en guerre depuis 30 ans aussi...Donc, non ce ne sont pas les mêmes et ça pose question...
En ce qui nous concerne, aujourd'hui, on a pris beaucoup de retard dans le renseignement mais bizarrement plus personne ne parle du déficit des dépenses publiques depuis le 14 juillet...Et si le problème, c'est pas l'abandon de l'Etat dans ses différentes composantes depuis 40 ans (éducation, justice, police de proximité notamment)... |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2016 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | milanréseau a écrit: | @benish.
Ben quand tu lis que tout les musulmans de France doivent quitter le pays, on peut comprendre ce qu'il veut dire quand même...
Après, il est clair que la communauté musulmane doit réellement faire le ménage et s'engager dans le combat idéologique contre l'application et l'interprétation de leur religion par le groupe EI.
Par ailleurs, tu dis que ce sont les mêmes qui font les attentats...non, ce ne sont pas les mêmes. Il y a des français qui ont grandit dans nos écoles et devant notre TV. Mais ça peut être des afghans qui vivent depuis 30 ans dans une guerre civile... ou des irakiens ou des libyens dont on a destabilisé le pays pour des raisons très obscures. Ca peut être des somaliens qui vivent dans un pays en guerre depuis 30 ans aussi...Donc, non ce ne sont pas les mêmes et ça pose question...
En ce qui nous concerne, aujourd'hui, on a pris beaucoup de retard dans le renseignement mais bizarrement plus personne ne parle du déficit des dépenses publiques depuis le 14 juillet...Et si le problème, c'est pas l'abandon de l'Etat dans ses différentes composantes depuis 40 ans (éducation, justice, police de proximité notamment)... |
J'ai écrit cela moi (en gras) ????? Dis moi où stp ??? Quand je dis que ce sont fréquemment les mêmes je te parle des personnes de religion musulmane, je ne te dis pas des Francais, des Somaliens, des Irakiens et j'en passe. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Juil 2016 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | milanréseau a écrit: | @benish.
J'ai écrit cela moi (en gras) ????? Dis moi où stp ??? Quand je dis que ce sont fréquemment les mêmes je te parle des personnes d'origine musulmanes, je ne te dis pas des Francais, des Somaliens, des Irakiens et j'en passe. |
Je crois qu'on ne se comprend pas bien.
ce que tu a mis en gras, ce n'est pas toi qui le dit c'est Vert 43. S'il tient ce discours là , il n'est pas le seul à l'avoir et l'imam en question l'a peut être entendu à de multiples reprises, ce qui expliquerait son attitude et ses paroles. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2016 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | milanréseau a écrit: | @benish.
J'ai écrit cela moi (en gras) ????? Dis moi où stp ??? Quand je dis que ce sont fréquemment les mêmes je te parle des personnes d'origine musulmanes, je ne te dis pas des Francais, des Somaliens, des Irakiens et j'en passe. |
Je crois qu'on ne se comprend pas bien.
ce que tu a mis en gras, ce n'est pas toi qui le dit c'est Vert 43. S'il tient ce discours là , il n'est pas le seul à l'avoir et l'imam en question l'a peut être entendu à de multiples reprises, ce qui expliquerait son attitude et ses paroles. |
Oui je suis d'accord avec toi Palmeiras dans ce sens là .....aucun problème. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
|
Posté le: 26 Juil 2016 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Je veux pas intervenir ici mais je lis tellement de trucs hallucinants que j'arrive pas à m'en empecher.
Virer tous les musulmans de france... et on les met où? La musulmanie je connais pas moi mais bon.
Retirer les aides aux fichés S, d'ailleurs en general on entend bien dans ce pays le "on enleve les aides" : vous pensez qu'il va se passer quoi si on leur enleve les aides?
C'est une guerre deja perdue... moi perso quand dans une guerre pour 1 innocent tué en France tu en a 50 ou 100 tués là bas je vois pas en quoi c'est perdu. Les perdants sont les innocents qu'ils soient ici ou là bas, sauf que là bas en plus d'avoir des cons qui se font sauter ils se prennent des bombes de drones sur la gueule et qui les balance? Bah c'est nous.
L'imam qui dit que les musulmans sont en danger?Je ne sais pa sle cadre dans lequel il l'a dit mais au sens littéral il a raison vu que c'est les plus touchés par les attentats de l'EI.
Fermer les frontières rester nous avec nos richesses pendant qu'on a pillé la moitié de la planete? Là c'est que le début et quand tu auras 3 ou 4M d'africain des gens qui vivaient sur des zones insulaires qui vont disparaitre des gens qu'on a mis dans la misere pcq on a amené la guerre chez eux qui vont débarquer pcq c'est soit ça soit ils crevent chez eux faudra pas pleurer et ça sera un juste retour des choses.
Les mecs qui font ces attentats sont des enfoirés qui ne méritent pas de vivre mais à un moment donné faut avoir une vision global du probleme et c'est pas en balançant plus de bombes qu'on le reglera. A vous écouter on a aucun tort on est les gentils occidentaux qui faisons de mal à personne et les autres ce sont les mechants terroristes sauf qu'on les a créée financé et développé donc c'est bien beau de pleurer mais faudrait peut etre aussi traquer les responsables en amont.
Et pendant ce tps là on applaudira BHL sur france 2 qui nous expliquera à quel point il est fier d'avoir mis le bordel en Libye.
Et des trucs comme ça il y en a des centaines alors le gentil occidental qui a rien demandé ça marche pas. A un moment donné le boomerang tu le reprends dans la gueule. |
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit.Cela ne sers à rien de parler de ce qu'il s'est passer il y'a des dizaines voir des centaines d'années....ce qui importe c'est le présent, et il faut changer les choses |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 26 Juil 2016 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| cruzito40 a écrit: | | benish a écrit: | Je veux pas intervenir ici mais je lis tellement de trucs hallucinants que j'arrive pas à m'en empecher.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit.Cela ne sers à rien de parler de ce qu'il s'est passer il y'a des dizaines voir des centaines d'années....ce qui importe c'est le présent, et il faut changer les choses |
j'suis globalement d'accord avec Benish et je rajouterais le positionnement ambigus des pays occidentaux par rapport à Israel , qui est un vrai probleme (le positionnement!!) et enfin que les musulmans doivent regler leurs differents entre sunnites et chiites car là aussi c'est l'hécatombe... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Juil 2016 22:10:30 Sujet du message: |
|
|
Ne vous faites aucune illusion, les politiques actuels qu'ils soient de gauche ou de droite ne prendront aucune mesure énergique ...tout ce qu'ils exprimeront, dans ces moments là , ne seront que des discours bassement politiciens.
Ils vont vous parler d'unité nationale, de dignité ou d'appel à éviter tout amalgame... pour finir sur les valeurs républicaines et blablabla et blablabla ...
Vous n'êtes pas convaincus ? Faites l'expérience d'aller voir votre député, peu importe la couleur politique, pour lui demander son avis rien que sur le contrôle aux frontières, l'immigration clandestine ou les titres de séjour...je vous assure, vous serez surpris par sa volonté de botter en touche !
Ou bien appelez le siège d'un parti politique, n'importe lequel, et là c'est tout aussi croustillant...
Ben voilà , la France va boire le calice jusqu'à la lie... et pourquoi tout se finira dans le sang ?? C'est parce que 40 ans de laxisme politique auront mis la France en ruine... c'est maintenant à chacun de dénoncer le comportement criminel de cette classe politique qui enfonce, chaque jour un peu plus, la France dans le chaos !
La solution me direz-vous ? la révolte ou la mort ! Mais tout ça, je vous le garantis, se fera dans le sang et personne n'y échappera ! Il est temps de se réveiller et de se préparer à plusieurs années de guerre, une guerre faite d'ennemis invisibles....Un espoir quand même, la France en a vu d'autres et s'est toujours relevée... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|