| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2016 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement j'ai vu un match intéressant. Il y avait des absents et l'effectif est encore incomplet. Le résultat me satisfait. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 17 Aoû 2016 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | et si nos dirigeants signent Saivet et/ou Veretout + Tisserand
les fameux grincheux du forum diront quoi ?...
Que ce n'est pas les joueurs qu'il faut ?...
que le staff est incompétent ?...
que nos dirigeants ont pris pour eux tout l'argent des ventes d'Aubame/Zoum... ?...
Je m'en régale à l'avance.
ALV ! |
Cela m'évitera de voir KMP encore titulaire. |
Oui ben contrairement a ce que certains disent il n a pas démérité .
De nombreux ballons récupérés sur un pressing haut interressant. _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 17 Aoû 2016 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
Faudrait voir à se calmer avec Saivet..
Le gars a joué 140 minutes depuis janvier..c'est un m'bangue et un Bahebeck en puissance..il va falloir 3 mois pour qu'il revienne au niveau + 1 ou 2 claquages ou autres lésions.
Veretout ok mais Saivet bof bof..et canable en plus.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2016 23:11:55 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | herve043 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Un grand bravo à notre staff pour avoir prolonger Clement avec un gros salaire car maintenant, il ne veut plus partir pour ne pas perdre de l'argent et parait il bloquerait les transferts de Veretout et de Saivet, ce qui m"etonnerait on n''est pas à un salaire près quand même C'est plutôt la qualif ou non qui va decider de ces transferts Il faut donc passer impérativement |
Et on ne l' aurait pas prolongé on aurait lu que de le laisser partir gratuit alors que c'etait un cadre de l'effectif ,un ancien international , pilier du redressement sportif du club ,aurait encore etait une des preuves de l'incompetence de la cellule strategique etc.....
Un an apres apres une saison en demie teinte c'est facile à dire que c'etait une betise . |
+1, aujourd'hui il ne ressort que l'aspect négatif des choses. |
Quand romeyer a prolongé Clément de 2 ans de plus j'ai dit que c'était une connerie, et 1 an plus tard on peut toujours conclure la même chose sauf que maintenant c'est un peu plus concret. |
Mince, j'aimerais tellement que tu présides notre club, nous serions certainement en ligue des champions a l'heure actuelle!  |
Si seulement plus de supporters faisaient preuve de ta claivoyance! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Aoû 2016 0:12:04 Sujet du message: |
|
|
Bon va falloir trouver une issue pour les cas de
Mollo
Clement
Corgnet
Mollo malgre ce qu il dit Galtier ne croit pas en lui.
Clement Galtier a retouné sa veste et repudié l un de ses anciens grognards
Corgnet n a pas la caisse pour faire une saison complete.
Chez les jeunes Dsl risque de partir; quant à Bamba il est mollotéisé et va exercer son talent ailleurs; c est une tres mauvaise nouvelle pour la formation stephanoise, incapable de sortir un joueur offensif depuis Riviere. Comment donner envie à un jeune offensif de venir chez nous quand on voit ce qu il advient par la suite. Saadi Mayi Asm Gattier Bamba sont quelques exemples emblematiques du dechet de notre formation. Roussey Rocha dos Santos Ghezzali... tremblez ou recyclez-vous en milieu de terrain. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2016 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | qui pourrait faire une saison avec polomat,ktc, pajot, corgnet, monnet-paquet, roux sans etre inquiet ? |
Lorient ? |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2016 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| L'equipe annonce Clement en instance de depart . |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2016 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Un grand bravo à notre staff pour avoir prolonger Clement avec un gros salaire car maintenant, il ne veut plus partir pour ne pas perdre de l'argent et parait il bloquerait les transferts de Veretout et de Saivet, ce qui m"etonnerait on n''est pas à un salaire près quand même C'est plutôt la qualif ou non qui va decider de ces transferts Il faut donc passer impérativement |
Et on ne l' aurait pas prolongé on aurait lu que de le laisser partir gratuit alors que c'etait un cadre de l'effectif ,un ancien international , pilier du redressement sportif du club ,aurait encore etait une des preuves de l'incompetence de la cellule strategique etc.....
Un an apres apres une saison en demie teinte c'est facile à dire que c'etait une betise . |
I l fallait le laisser partir bien avant de le prolonger Comment font les autres clubs |
|
|
 |
Vertdu51 asse-live BITOS
|
Posté le: 18 Aoû 2016 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| Et côté DC on en est où ? |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Aoû 2016 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
je suis etonné du mercato ...les dirigeant ne souhaitaient de canable et pourtant ils prennent beaucoup de canable
tanane m'bem.. s 'il prennet saivet ca fait beaucoup de joueur en moins
en plus de pogba ... on est pas bien pendant 2 mois a cause de ca surtout que c'est des titulaires cette année chez nous
de plus malcuit peut etre appeler par le maroc je crois ....
en tous cas les dirigeants avait annoncé un mercato tourné vers l'etranger je me demande ou il est car les joueurs sont des joueurs correct de ligue 1 en echec a L'ETRANGER ...
j'avais lu la rumeur Louis schaub il y a quelques temps elle m'avait plutot emballée ....
sinon je sais pas vous mais le coach me gave avec ces confs ca fait 2 ans qu'il dit ne pas aimer ce qu'il voit sur le terrain malgré le resultat Pourtant rien ne change .....qu'il ce remette en question ... et qu'il change ces caracteristique de joueur d'un point de vu technique biensur
pajot lemoine sont des besogneux pas des createurs ...qu'il les changent pas 2 magneurs de ballons et ca ira mieux .. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2016 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
| Alors d'après ce que j'ai lu, on refuse une offre ferme du club Belge pour Bamba, et on prend l'option de le prêter sans l'avoir prolonger avant son départ. Personne n'est choqué ??????? |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 18 Aoû 2016 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
cela dit je doute que bamba ait envie de signer définitivement en Belgique.
et puis on sait pas trop ce qui se dit en coulisse. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2016 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | cela dit je doute que bamba ait envie de signer définitivement en Belgique.
et puis on sait pas trop ce qui se dit en coulisse. |
Je suis d'accord avec toi Masterplan, mais en l'état actuel des choses, cela est quand même nébuleux non ? Généralement on prolonge et on prête, et non on prête dans la dernière année et on espère le prolonger non ? |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 18 Aoû 2016 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
| c'est clair |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Aoû 2016 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
Non danasse personne ne dit que le club vise le titre. Par contre on est nombreux a penser que sur les 2 dernieres saisons on a loupé le coche faute d ambition dans le jeu et dans les tetes, a commencer par la tete des dirigeants. Quant aux jeunes nul ne sait ce qu ils seraient devenus si ils avaient joué, car a un moment donné il n y a que le temps de jeu qui les fait progresser et pas juste l entrainement avec les pros. Quand on voit la fabrique d attaquants de lyon on voit bien que chez nous ce n est pas dans notre adn. On sort plus de defensifs c est une evidence. Donc on ne se facilite pas la tache pour attirer des jeunes chez nous en etant si peu productif. Je rappelle que le club se targue d etre un club formateur et que soi disant un tiers de l equipe devrait etre composee de jeunes issus du club. Ce n est pas mon invention. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|