| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Au vu de la préparation de l'Asse, il s'agira sans doute du seul voyage des Verts en Europe pour cette saison 2016-2017.  |
c'est quasi certain, et on va galérer AUSSI en championnat, PSG OL MONACO NICE RENNES BORDEAUX LILLE sont largement au dessus et se sont renforcées, on n'aurta pas toujours la baraca pour terminer dans les 5 ou 6, une génération arrive a bout...et on n'a pas le budget pour rivaliser avec le top 5, |
Rien ne dit que Nice, Rennes, Bordeaux et Lille seront obligatoirement au dessus de nous...Ca peut être bien d'attendre la vraie compétition avant de commencer le dénigrement systématique.
Dernière édition par Palmeiras le 18 Juil 2016 19:07:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Au vu de la préparation de l'Asse, il s'agira sans doute du seul voyage des Verts en Europe pour cette saison 2016-2017.  |
c'est quasi certain, et on va galérer AUSSI en championnat, PSG OL MONACO NICE RENNES BORDEAUX LILLE sont largement au dessus et se sont renforcées, on n'aurta pas toujours la baraca pour terminer dans les 5 ou 6, une génération arrive a bout...et on n'a pas le budget pour rivaliser avec le top 5, |
Rien ne dit que Nice, Rennes, Bordeaux et Lille seront obligatoirement au dessus de nous...Ca peut être bien d'attendre la vraie compétition avant de commencer le dénigrement systématique. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 20 Juil 2016 8:08:00 Sujet du message: |
|
|
J-8 :  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Juil 2016 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
places pour mes invites prises sur le site , ça va chauffer !!!
@ cap: je ne t'en ai pas pris car je sais que tu preferes rester chez toi ...  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Juil 2016 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | places pour mes invites prises sur le site , ça va chauffer !!!
@ cap: je ne t'en ai pas pris car je sais que tu préfères rester chez toi ...  |
Tu as bien fait, car l'été ça rime avec vacances pour moi, 2 mois c'est long...Je m'ennuie presque. Je t'écris actuellement du côté de l'Espagne et j'irai le 15 août te prendre une photo d'un vrai club et de vrais joueurs de foot dans un vrai stade sur une vraie pelouse, avec de vrais fraudeurs d'impôts tu verras la différence avec des peintres.
Bien à toi, milles bises |
bon vacances Cap et surtout prends ton temps pour revenir!!
moi je prepare mon voyage en Grèce _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Juil 2016 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | stef38 a écrit: | places pour mes invites prises sur le site , ça va chauffer !!!
@ cap: je ne t'en ai pas pris car je sais que tu preferes rester chez toi ...  |
Ils annoncent une ambiance moindre qu'en championnat, mais je suis certain que vous allez en prendre plein les yeux  |
qui ça "ils" ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Juil 2016 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | places pour mes invites prises sur le site , ça va chauffer !!!
@ cap: je ne t'en ai pas pris car je sais que tu préfères rester chez toi ...  |
Tu as bien fait, car l'été ça rime avec vacances pour moi, 2 mois c'est long...Je m'ennuie presque. Je t'écris actuellement du côté de l'Espagne et j'irai le 15 août te prendre une photo d'un vrai club et de vrais joueurs de foot dans un vrai stade sur une vraie pelouse, avec de vrais fraudeurs d'impôts tu verras la différence avec des peintres.
moi je prépare mon voyage en Grèce |
Merci, de même.
Passe le bonjour à nikkkkkkkkkos pour moi, et fais attention à tes fesses là -bas  |
Hello Cap, parles tu du Camp Nou ? Je suis allé le visiter aujourd'hui....une merveille. Attention stef38 de ne pas monter dans une barque avec plein de gens qui viennent demander l'asile en Grèce et qu'on nous dispatche ensuite. Bises de ma part à nikkkkkkos également dans sa jolie tenue traditionnelle, il doit être coco et surtout qu'il y reste, il pourra nous faire un point sur le parcours de l'AEK en Europa League. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2016 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
AEK en préparation :
5 rencontres, 5 victoires, 9 buts pour et 0 contre ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2016 8:08:43 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | stef38 a écrit: | places pour mes invites prises sur le site , ça va chauffer !!!
moi je prépare mon voyage en Grèce |
Merci, de même.
Passe le bonjour à nikkkkkkkkkos pour moi, et fais attention à tes fesses là -bas  |
Hello Cap, parles tu du Camp Nou ? Je suis allé le visiter aujourd'hui....une merveille. Attention stef38 de ne pas monter dans une barque avec plein de gens qui viennent demander l'asile en Grèce et qu'on nous dispatche ensuite. Bises de ma part à nikkkkkkos également dans sa jolie tenue traditionnelle, il doit être coco et surtout qu'il y reste, il pourra nous faire un point sur le parcours de l'AEK en Europa League. |
Je connais le NC.
Beau stade quand il est plein (j'ai vu 105 000 personnes)
mais l'ambiance ...  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2016 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
Mollo est sur la liste uefa comme bayal. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2016 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de notre grec à nous?
Nikkkkkkos _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Juil 2016 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | arles-envert a écrit: | Des nouvelles de notre grec à nous?
Nikkkkkkos |
Non il a passé l'arme à gauche je crois |
Il révise ses passeports CM2 je crois.....d'après une source proche du club  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Juil 2016 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi je vais supporter l'AEK...
1. Parce que je ne supporte plus X et ses mystifications
2. Parce que le club doit sortir de sa torpeur et de ses fausses promesses
3. Parce que c'est un coup de pied au cul qui ne nous fera pas de mal contrairement à un championnat mal conduit.
4. Parce que celà donnera raison et moral à Jean Michel qui pourra me prêter sa console.
Bien sûr tout celà est du second degré parce que pour de vrai, se qualifier assoiera définitivement le prestige et les stats de notre Mago, boostera la carte bleue à roro, nous permettra de jouer le podium en L1, et nous permettra d'incendier JMA quand en quart de finales de la ligue europe, nous éliminerons sa dream team  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 2016 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Pourquoi je vais supporter l'AEK...
1. Parce que je ne supporte plus X et ses mystifications
2. Parce que le club doit sortir de sa torpeur et de ses fausses promesses
3. Parce que c'est un coup de pied au cul qui ne nous fera pas de mal contrairement à un championnat mal conduit.
4. Parce que celà donnera raison et moral à Jean Michel qui pourra me prêter sa console.
Bien sûr tout celà est du second degré parce que pour de vrai, se qualifier assoiera définitivement le prestige et les stats de notre Mago, boostera la carte bleue à roro, nous permettra de jouer le podium en L1, et nous permettra d'incendier JMA quand en quart de finales de la ligue europe, nous éliminerons sa dream team  |
Même au xème degré,
je ne supporterai JAMAIS l'adversaire de MON CLUB !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 2016 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
J-6
Notre équipe n'aura pas fait de "match" (même amicaux "ratés")
pendant 15 jours
avant de rencontrer les grecs ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les automatismes,
le physique ...
?
Je me pose beaucoup de questions ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|