info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
foldedol a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Tiësto a écrit:
ritchouille a écrit:
Palmeiras a écrit:
Je veux bien que le recrutement ne soit pas satisfaisant, mais c'est assez désagréable cette propension à tout voir en noir et à en tirer une haine vis à vis des gens en place.

Les mecs, si vous êtes si fort, allez entrainer l'équipe de votre quartier et vous verrez déjà le bordel que c'est...

Et aussi, investissez votre fortune personnelle dans le foot pro, monde de requin où il faudrait, à vous écouter, savoir bouffer son chapeau pour obtenir absolument un joueur (salaire démesuré, commission d'agent idem...etc...).

En ce qui me concerne, je vous rejoins sur un certain nombre de sujet (flou autour du recrutement et du ciblage de bons jeunes sur lesquels investir, politique de formation notamment), mais je ne vous rejoins pas du tout sur l’agressivité et la colère qui ressort de vos propos...Par exemple, soupçonner Galtier de ne pas aimer les joueurs techniques est le summum ridicule...Le top est de justifier cela par son profil de joueur pro besogneux du temps où il officiait en L2 ou L1...
Il est par contre possible qu'il préfère avoir un joueur complet sans être exceptionnel mais qui se bat pour le collectif qu'un mec très doué qui un boulard énorme et qui fait pêter un groupe...Mais ça, est-ce que ça ne se respecte pas ?

Sérieux, vous qui avez ces positions agressives, vivez-vous au quotidien avec les joueurs supposés être des lumières et non retenus par Galtier pour décréter qu'ils sont tout à fait solubles dans le collectif vert? Là-dessus, je n'aurai évidemment pas de réponse...Vraiment, commencez par entrainer dans votre quartier avant de porter des jugements aussi péremptoires sur un coach. En gros, on a la droit d'avoir un autre avis, mais on a surtout l'obligation de respecter les autres même si leurs choix ne vous conviennent pas...arrêtons de prendre les gens pour des cons quand même.

Bravo, exactement ce que je pense, idem, rien à ajouter...
C'est pour ça que je ne poste quasi plus sur le forum, tellement marre de voir certains se prendre pour des entraineurs et/ou recruteurs en chef qui ont les solutions à tout...

Que de bon sens dans ce que tu dis...

Pas mieux ! Merci Palmeiras.

je ne peux que plussoyer....
Chapeau

Tout pareil. Bien d'accord avec Palmeiras et vous tous.

Quand aux messages qui reprochent au staff de ne pas intégrer plus de jeunes de la réserve, on parle bien des mecs qui ont frisé la descente en DH la saison passée??

Content de vous lire aussi, mais évitons de trop nous quoter, nous représentons la pensée unique.

Va rejoindre P2, si tu veux faire parti de la pensée unique....tu pourras y dialoguer avec plein de pseudos intéressants.
Alors pour faire plaisir à tout ce joli monde, notre équipe est magnifique, on voit un jeu flamboyant, on fait des mercatos de fou avec toutes les promesses des dirigeants tenues (effectif complet dès le début, pas de joueurs canable, un rajeunissement de l'effectif), des matchs amicaux superbes, un tableau de matchs amicaux gérés à merveille...j'ai oublié des choses ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Juil 2016 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

Va rejoindre P2, si tu veux faire parti de la pensée unique....tu pourras y dialoguer avec plein de pseudos intéressants.
Alors pour faire plaisir à tout ce joli monde, notre équipe est magnifique, on voit un jeu flamboyant, on fait des mercatos de fou avec toutes les promesses des dirigeants tenues (effectif complet dès le début, pas de joueurs canable, un rajeunissement de l'effectif), des matchs amicaux superbes, un tableau de matchs amicaux gérés à merveille...j'ai oublié des choses ???

De nombreux joueurs veulent venir chez nous (dixit Caïazzo)
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
milanréseau a écrit:

Merci jelt Très content
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2016 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oh sérieux on dirait des gosses. Choqué

Moi je post plus parce que les autres sont trop méchants avec nos dirigeants et notre entraineur, ça va arrêter 2 secondes, il y a personne qui vous est rentré dedans parce que certains ne sont pas de votre avis.

Si tu peux plus donner un avis sur des rumeurs transferts et même si elles sont complètement bidons, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un forum

Un forum s'est fait pour ça chacun est libre d'exprimer son opinion, d'ailleurs le message de Palmeiras est très bien
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
jelt a écrit:
milanréseau a écrit:

Merci jelt Très content

Que mon message ne soit pas mal interprété.....alors OUI tout n'est pas noir dans le club que nous supportons (Coupe d'Europe chaque année depuis déjà quelques années maintenant, une stabilité dans le haut du classement), il y a de très bonnes choses gérées avec les moyens que nous avons......mais tout est loin d'être bien géré, et cela il faut aussi l'admettre. Ou alors que les dirigeants se taisent un peu plus car les "pas de canables", "des jeunes", "un effectif complet dès la reprise"....on en est loin, très loin même, vrai ou faux ????
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Oh sérieux on dirait des gosses. Choqué

Moi je post plus parce que les autres sont trop méchants avec nos dirigeants et notre entraineur, ça va arrêter 2 secondes, il y a personne qui vous est rentré dedans parce que certains ne sont pas de votre avis.

Si tu peux plus donner un avis sur des rumeurs transferts et même si elles sont complètement bidons, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un forum

Un forum s'est fait pour ça chacun est libre d'exprimer son opinion, d'ailleurs le message de Palmeiras est très bien

Et oui, le but du forum....donné son opinion sans pour cela avoir et détenir la vérité.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Sur la liste UEFA on voit que le club y a couché Dekoke mais pas Nyemeck; ceci indique que le premier a plus de chance de rester que le second. Personnelelment j'avais bien aimé Dekoke contre Paris, il est encore jeune et à son âge un défenseur peut encore s'épanouir. Avec Cabaton RPG et Petrot on a quelques défenseurs qui pointent le nez.

Nyemeck il a tellement disparu de la circulation que je me demande si il est encore au club.
Dommage il avait été excellent lors de la préparation 2014 !
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
milanréseau a écrit:
jelt a écrit:
milanréseau a écrit:

Merci jelt Très content

Que mon message ne soit pas mal interprété.....alors OUI tout n'est pas noir dans le club que nous supportons (Coupe d'Europe chaque année depuis déjà quelques années maintenant, une stabilité dans le haut du classement), il y a de très bonnes choses gérées avec les moyens que nous avons......mais tout est loin d'être bien géré, et cela il faut aussi l'admettre. Ou alors que les dirigeants se taisent un peu plus car les "pas de canables", "des jeunes", "un effectif complet dès la reprise"....on en est loin, très loin même, vrai ou faux ????

Bah je suis d'accord avec ton dernier message moi... Pas avec le premier parce qu'il volontairement provocateur et caricatural (autant que le mien auquel tu réponds Clin d'oeil ).

Tu dis "tout n'est pas tout noir, mais il y a des incohérences à souligner" quand je dis "il y a des incohérences, mais tout n'est pas tout noir".

Au final on dit la même chose avec des priorités différentes, non ? C'est pas ça que je reproche en général perso, je réagis juste quand on insulte ou dénigre salement les dirigeants/le coach/certains joueurs et les membres qui comme moi préfèrent positiver. Ca n'est pas être aveugle que relever aussi les points positifs, et pourtant c'est ce que je lis régulièrement : "pensée unique", "bénis oui-oui", "dire amen à tout", "vouer un culte à Galtier", "lui ériger une statue" etc...

C'est pas une question de vérité mais de mesure, on ne peut pas discuter de manière constructive avec quelqu'un qui est en permanence dans la caricature.

Et bien oui mon post était provocateur, je l'admets et tu as raison.....ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a des pros club quoi que ces derniers fassent, il y a aussi les antis clubs quoi qu'ils fassent également, et moi je me trouve entre les deux......heureux de voir la Coupe d'Europe a Sainté, heureux de jouer le haut du tableau.....par contre malheureux de voir qu'on ne fait pas tout pour se qualifier (je parle pour l'AEK car le pessimisme est quand même de mise pour ma part, même si je souhaite une qualification), des discours de dirigeants qui font l'opposé, des gestions de transferts plus que limite, des incohérences. Tu vois je pense qu'on peut arriver à la même conclusion effectivement.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
milanréseau a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
foldedol a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Tiësto a écrit:
ritchouille a écrit:
Palmeiras a écrit:
Je veux bien que le recrutement ne soit pas satisfaisant, mais c'est assez désagréable cette propension à tout voir en noir et à en tirer une haine vis à vis des gens en place.

Les mecs, si vous êtes si fort, allez entrainer l'équipe de votre quartier et vous verrez déjà le bordel que c'est...

Et aussi, investissez votre fortune personnelle dans le foot pro, monde de requin où il faudrait, à vous écouter, savoir bouffer son chapeau pour obtenir absolument un joueur (salaire démesuré, commission d'agent idem...etc...).

En ce qui me concerne, je vous rejoins sur un certain nombre de sujet (flou autour du recrutement et du ciblage de bons jeunes sur lesquels investir, politique de formation notamment), mais je ne vous rejoins pas du tout sur l’agressivité et la colère qui ressort de vos propos...Par exemple, soupçonner Galtier de ne pas aimer les joueurs techniques est le summum ridicule...Le top est de justifier cela par son profil de joueur pro besogneux du temps où il officiait en L2 ou L1...
Il est par contre possible qu'il préfère avoir un joueur complet sans être exceptionnel mais qui se bat pour le collectif qu'un mec très doué qui un boulard énorme et qui fait pêter un groupe...Mais ça, est-ce que ça ne se respecte pas ?

Sérieux, vous qui avez ces positions agressives, vivez-vous au quotidien avec les joueurs supposés être des lumières et non retenus par Galtier pour décréter qu'ils sont tout à fait solubles dans le collectif vert? Là-dessus, je n'aurai évidemment pas de réponse...Vraiment, commencez par entrainer dans votre quartier avant de porter des jugements aussi péremptoires sur un coach. En gros, on a la droit d'avoir un autre avis, mais on a surtout l'obligation de respecter les autres même si leurs choix ne vous conviennent pas...arrêtons de prendre les gens pour des cons quand même.

C'est pour ça que je ne poste quasi plus sur le forum, tellement marre de voir certains se prendre pour des entraineurs et/ou recruteurs en chef qui ont les solutions à tout...

Chapeau

Quand aux messages qui reprochent au staff de ne pas intégrer plus de jeunes de la réserve, on parle bien des mecs qui ont frisé la descente en DH la saison passée??

Content de vous lire aussi, mais évitons de trop nous quoter, nous représentons la pensée unique.

C'est vrai Ben, a plusieurs reprises, tu nous a vante le forum de P2 bien moi pessimiste que le notre.
Je viens de me taper 50 pages du topic mercato:
-1er constat: même 'opposition' entre 'pessimistes' et 'optimistes' et mêmes remarques en gros entre 'pro' et 'anti' Galtier, entre 'pro' et 'anti' Direction, 'pro' tout et 'anti rien'' 'pro' machin et 'anti' truc...
- j'ai vu surtout des insultes qui je pense ne passeraient pas ici.

Conclusion: on est bien sur asse-live Clin d'oeil

Boudiou
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
clcanto74 a écrit:
milanréseau a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
foldedol a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Tiësto a écrit:
ritchouille a écrit:
Palmeiras a écrit:

Chapeau

C'est vrai Ben, a plusieurs reprises, tu nous a vante le forum de P2 bien moi pessimiste que le notre.
Je viens de me taper 50 pages du topic mercato:
-1er constat: même 'opposition' entre 'pessimistes' et 'optimistes' et mêmes remarques en gros entre 'pro' et 'anti' Galtier, entre 'pro' et 'anti' Direction, 'pro' tout et 'anti rien'' 'pro' machin et 'anti' truc...
- j'ai vu surtout des insultes qui je pense ne passeraient pas ici.

Conclusion: on est bien sur asse-live Clin d'oeil

Boudiou

P2 appartient à quelques forumeurs, et dès que tu soulèves quelques points négatifs sur le club......on se fait tomber dessus à bras raccourcix notre petit gaulois Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
clcanto74 a écrit:

Pas "bien moins pessimiste", plus constructif... la dernière fois que j'y ai fait référence j'ai dit que les deux forums étaient très différents et que chacun apportait quelque chose.

Et pour parcourir les deux forums depuis plusieurs années (et pas 50 pages sur le pire topic qui soit) c'est vrai que, pour moi, globalement, les trolls sont minoritaires sur P², les fauteurs de troubles (avérés, je précise) sont bannis et les critiques sont souvent constructives.

Ca ne m'empêche pas de continuer à poster régulièrement ici Sourire

C'est quoi un troll ???? Fauteurs de troubles c'est quand tu dis le contraire des platoches, huracan et j'en passe ???? Les mecs font la pluie et le beau temps sur ce forum. Bannis sur un forum Choqué cela ressemble à une dictature non ? Car je le répète, quand tu insultes tu es banni OUI....par contre quand tu donnes un avis contraire à certains, tu es un troll ou tu es banni....et bien vive la démocratie. Très content
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

[
Romain THOMAS contacté, en pourparler, Angers demande 3 millions + bonus, 28 ans 1.93m bonne mentalité , salaire convenable, Roro veut faire baisser le prix, à suivre, mais on a vraiment besoin d'un bon DC

Allez les verts!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il se pourrait que Dekoke soit pisté par Amiens....
J'ignore si le club veutmiser sur Ben Karamoko, mais ce garçon me semble limité pour le haut niveau, notamment en raison de sa fragilité.
Quoi qu'il arrive, cette génération n'aura pas eu ou su saisir sa chance. A voir si les Rpg, Petrot, Cabaton voire Souici qui semble recaser en défense, passeront le cap.

Pour les offensifs, en mettant de côté les cas DSL et Bamba, il y a aussi du potentiel parmi les Roussey, Aulagnier, Da Rocha, Nordin, Ghezali... saura-t-on faire éclore une pépite offensive dans les prochains mois ?
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Tiësto a écrit:
tdt a écrit:
Sur la liste UEFA on voit que le club y a couché Dekoke mais pas Nyemeck; ceci indique que le premier a plus de chance de rester que le second. Personnelelment j'avais bien aimé Dekoke contre Paris, il est encore jeune et à son âge un défenseur peut encore s'épanouir. Avec Cabaton RPG et Petrot on a quelques défenseurs qui pointent le nez.

Nyemeck il a tellement disparu de la circulation que je me demande si il est encore au club.
Dommage il avait été excellent lors de la préparation 2014 !

Apparemment il a joué avec la réserve contre Chasselay, victoire 5-0 des Verts :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P8420160726193852-La-reserve-ecrase-Chasselay-a-Chasse.html

La vidéo des buts :
http://www.dailymotion.com/video/x4lxpw4

Merci. Bon c'est cool qu'il soit toujours là, mais bon à 22 ans déjà, j'imagine qu'il y a peu de chances de le voir percer en équipe A...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2016 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
milanréseau a écrit:
Bannis sur un forum Choqué cela ressemble à une dictature non ?

milanréseau a écrit:
Car je le répète, quand tu insultes tu es banni OUI....D

Au final tu te contredis, on peut bannir ou pas ?! Faudrait savoir... tu es contre la dictature, sauf dans certains cas ^^

--> Il y a une charte de comportement sur les forums, tu ne peux pas dire tout et n'importe quoi sous couvert d'anonymat en invoquant la liberté d'expression. Encore une fois la liberté est une notion élastique... pas illimitée.

milanréseau a écrit:
Par contre quand tu donnes un avis contraire à certains, tu es un troll ou tu es banni....et bien vive la démocratie. Très content

Accusations sans fondement non ?

Tu commences à me fatiguer l'intello, et si tu ne sais pas lire le français ou décrypter entre les lignes, c'est ton problème et non le mien. Arrête de prendre des phrases à gauche et à droite pour les commenter comme tu en as envie.....car cela commence à me gonfler un peu. Si tu cherches quelque chose n'hésite pas il y a des mp, au lieu de fatiguer les autres. Un forum est fait pour dire des choses, des avis opposées ou non, donc oui cela s'appelle un forum et être banni parce que l'on dit l'inverse de l'autre dans le respect j'appelle cela une dictature....quand on insulte c'est autre chose et que l'on soit banni dans ce cas là ne me pose aucun souci c'est clair ?????? C'est pourtant bien ce que j'avais écrit dans mon poste plus haut mais pas assez clair pour un intello. Et s'il te plait arrête de lire mes postes, et passe ta route, car à la fin je vais être moins courtois.

Dernière édition par milanréseau le 27 Juil 2016 17:05:27; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 109 sur 242

Sauter vers: