info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
Comment Marseille qui fait une saison pourri arrive à vendre 40M€ leur belge
13M€ n koudou qui est un tout droit . Et nous rien nous on donne ou on vend pas . Alors oui il y a l âge qui compte mais quand même . Un club anglais peu bien lâcher 2 M pour kmp ou bayal

N'Koulou est parti à l'OL gratos.
Les ventes de l'OM : Barrada 3M; Mendy 15M et Batshuayi 40M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
gratouille37 a écrit:
L’archange Pierre-Gabriel

L’Ange du couloir droit, c’est bien Pierre-Gabriel. Considéré comme le messager de la formation, il apporte la Bonne Nouvelle. Si la campagne des matchs amicaux inquiète, le fait d’installer RPG comme latéral est porteur d’espoir.

A seulement 18 ans, dans l’esprit de Galtier, il semble être devant Malcuit et un Théophile-Catherine vraisemblablement repositionné dans l’axe. Le jeune stéphanois pourrait bien être la révélation de la saison tant il semble confirmer son potentiel. Celui qui est passé quasi directement des U17 aux pros fait preuve de maturité et a une importante marge de progression. Dès que Pierre-Gabriel a du temps de jeu, il croque dedans sans jamais se poser de questions. S’il paraît parfois encore un peu « tendre », ses prestations sont plein de promesses. Il se bat, ne rechigne pas à la tâche, défend, arpente son côté, avec le souci d’apporter offensivement. Du feu dans les jambes pour son âge précoce !

Si l’ASSE a l’intention de recruter à son poste un joueur plus expérimenté, elle peut d’ores et déjà compter sur RPG. Plus qu’une doublure, il devrait même débuter la saison comme titulaire. Perrin, Ghoulam, Zouma…St-Etienne est une « usine » à fabriquer des défenseurs de haut niveau. Le prochain pourrait s’appeler Pierre-Gabriel !

http://diablevert.fr/larchange-pierre-gabriel/

Pierre Gabriel s'est fait manger contre Eindhoven. Il a été débordé par son ailier tout le match. Il a été catastrophique. En revanche il a essayé de monter soutenir son attaque et a fait preuve d'une grande détermination. A quoi ça sert lorsque sur le contre il y a but ? Dans un an ou deux peut-être mais le faire débuter titulaire c'est aller à la catastrophe.

J'ai meme plus besoin de regarder le nom pour savoir de qui vient le commentaire tant il est inutile et sert une fois de plus qu'a cracher sur l'equipe.
Alexsio tu devrais mieux allez t'interesser au Hockey ou Golf plutot qu'au ballon vu la qualités de tes commentaires.
Tu es bien le seul a etre incertain des qualités de Gabriel mais sa ne m'etonnes pas tu n'y connais clairement rien du tout.

Une fois de plus tu juges le gamin sur un match amical qu'il a raté. Tu ne te souviens donc pas de ces prestations tres encourageante l'annee derniere? Il commet des erreurs quoi de plus normal a 17 ans? Et ce n'est certainement pas en le laissant s'enmerder en CFA2 qu'il gagnera du temps. Il ne sera pas titulaire cet annee sauf peut etre en debut de saison en attendant la recrue ou le joueur qui sera titulaire a droite. Mais Gabriel sera le numero 2 cet annee et aura un temps de jeu certain tant il est en avance pour son age

Ce n'est pas ce que je dis. Ce gamin comme tu l'appelles s'est fait manger pendant ces matchs de préparation. Peut-être sera-t-il un jour une star mais pour l'heure il est très loin d'un niveau de L1. Je ne dis rien d'autre que ça. Oui il a fait des apparitions encourageantes la saison passée mais comment prendre le risque de l'aligner dans un match important alors qu'il se fait tj passer ? Peut-être que latéral n'est pas le poste qui lui convient après tout.
Pour le reste c'est toi qui ne connaît rien du tout au football. Tu fais partie des ravis de la crèche. J'ai fait mes classes dans 2 clubs dont l'équipe une jouait en L1, alors tais-toi. Je sais comment fonctionne un club de football et je sais reconnaître un match de qualité d'un jeu de daube.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2016 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant RPG je l'avait trouvé plutot bon pour ses apparitions en équipe 1 la saison dernière.

Je n'ai pas vu les matchs amicaux donc je me prononcerai pas concernant RPG.

Ce que je pense c'est qu'il conviendrait parfaitement en doublure de KTC, et qu'il devra gagner sa place durant la saison si il montre de bon progrès et en ayant un entrainement durant une saison entière avec l'équipe pro.

Pour avoir jouer au foot à modeste niveau je sais bien une chose : On progresse énormément au coté de joueur plus fort que soit et ayant une plus grande expérience.RPG ne progressera pas au contact de joueurs plus faible ou de niveau que lui.

Puis les erreurs font progresser....
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2016 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour moi la priorité est niveau de la charnière centrale, il nous faut un bon stoppeur qui pourrait être complémentaire avec PERRIN.

Concernant l'attaque je la trouve très fournie et plutôt bonne.Je garderai tout le monde en y ajoutant un bon distribueur le ballon, un mec à la Feindouno capable de lancer nos ailiers et de trouver notre numéro 9 et capable de débloquer un match!

Nos attaquants n'ont pas de ballons, CG le voit bien.Regardez RONALDO avec le Portugal!Tu peux avoir le meilleur buteur du monde mais si tu a personne pour le trouver et lui créer des espaces eh ben il ne fera rien et marquera moins de 10 buts par saison.

Je prendrait également un relayeur pour faire jouer au coté de DABO.Un mec sachant temporiser et sachant aligner deux passes consécutive.Salnaes me semble un peu tendre.

Mes souhaits :
-Prolonger BAMBA

-Un défenseur central expérimenté

-Un Millieu relayeur sachant faire des passe et faire la pute : MOTTA par exemple (ceci n'est qu'un exemple)

-Un bon manieur ballon, pouvant évoluer dans l'axe ou sur une aile avec de l'expérience. Exemple : Feindouno à notre époque.

3 Recrues pour 3 départs : Clément , Sall , Corgnet

Qu'en pensez-vous? Très content
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2016 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Donc pour moi la priorité est niveau de la charnière centrale, il nous faut un bon stoppeur qui pourrait être complémentaire avec PERRIN.

Concernant l'attaque je la trouve très fournie et plutôt bonne.Je garderai tout le monde en y ajoutant un bon distribueur le ballon, un mec à la Feindouno capable de lancer nos ailiers et de trouver notre numéro 9 et capable de débloquer un match!

Nos attaquants n'ont pas de ballons, CG le voit bien.Regardez RONALDO avec le Portugal!Tu peux avoir le meilleur buteur du monde mais si tu a personne pour le trouver et lui créer des espaces eh ben il ne fera rien et marquera moins de 10 buts par saison.

Je prendrait également un relayeur pour faire jouer au coté de DABO.Un mec sachant temporiser et sachant aligner deux passes consécutive.Salnaes me semble un peu tendre.

Mes souhaits :
-Prolonger BAMBA

-Un Millieu relayeur sachant faire des passe et faire la pute : MOTTA par exemple (ceci n'est qu'un exemple)

-Un bon manieur ballon, pouvant évoluer dans l'axe ou sur une aile avec de l'expérience. Exemple : Feindouno à notre époque.

Galtier n aime pas les manieurs de ballon

Il préfère les relayeur bourrins avec passé lateral
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2016 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:

Mes souhaits :
-Prolonger BAMBA

+1 avec tes propositions (sauf que j'abhorre Motta).
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2016 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
cruzito40 a écrit:

Mes souhaits :
-Prolonger BAMBA

Galtier n aime pas les manieurs de ballon

Il préfère les relayeur bourrins avec passé lateral

Autant dire tout de suite que c'est un gros con...
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2016 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

vois les recrues annoncees a l'OM alors qu'ils sont au fond du dceau, ca fait peur.
M benque remplacant a rennes, trejo inexistant chez les toulousains, il est evident que l'equipe sera plus faible que l'an dernier.
De plus il est loin d'etre acquis que les 2 norvegions soient bons,
javoue etre assez inquiet et surpris par cette plitique de recrutement.
Avec les 10 millions depenses, on pouvait faire bien mieux.
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Juil 2016 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
vois les recrues annoncees a l'OM alors qu'ils sont au fond du dceau, ca fait peur.
M benque remplacant a rennes, trejo inexistant chez les toulousains, il est evident que l'equipe sera plus faible que l'an dernier.
De plus il est loin d'etre acquis que les 2 norvegions soient bons,
javoue etre assez inquiet et surpris par cette plitique de recrutement.
Avec les 10 millions depenses, on pouvait faire bien mieux.
oui 4 millions sur selnaes pour 4 millions de vente sur mouss et Mollo au mieux c'est juste une blague
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Juil 2016 6:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

quote="danasse972"]
danasse972 a écrit:
Pourquoi ça gueule sur ce forum, je sais pas. Il y a une 10enn de mecs qui gueulent tu multiples le nombre de club pro (voir amateur) et tu as le nombre d’incompétent qu'il y a sur les forums...Surtout à Sainté j'aimerai savoir le nombre d'anti's qui ont grandis avec les vidéos de youtube Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
[/quote]

Bah moi je propose de virer Galtier, car en te lisant c'est un anti's...il gueule après chaque défaite depuis le début des matchs amicaux (articles evect, l'équipe et autres).... et il est inquiet (article sur evect). Cela fait beaucoup de points communs avec certains forumeurs cela non ??? Quel incompétent (pour reprendre tes mots) ce Galtier, avec peut-être une nuance tout de même, les forumeurs ne sont pas décisionnaires....lui oui 😉
Alors je pense qu'être inquiet, il y a des raisons de l'être, matchs amicaux ou pas (c'était des matchs amicaux en L1 aussi tous les matchs pourris que l'on nous a servi l'année dernière ?????). Alors au lieu de critiquer des soit disant anti's.....hein, faut accepter que certains n'aient pas ton optimisme....car ici il n'y a que des supporters des Verts. Une autre chose, si le club n'a pas les moyens financiers (on fait avec nos moyens), que le club arrête de dire que l'on aura notre effectif au complet avant la reprise, car comme chaque année annoncée, on ne voit pas les paroles aboutir. Dabo seulement au 18/07.

Tu t'aimes tant que cela pour t'auto-côter 😆 ???
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2016 7:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant , l'O M est sur le point de se faire prêter Veretout et a vendu N'Koudou 13 Millions alors qu'on a vendu Auba 12 Certains vont encore me dire que ça provient de l'offre à la demande Pour moi, c'est bien la preuve de l'incapacite de Romeyer à vendre nos joueurs
Tiësto

MessagePosté le: 18 Juil 2016 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
New york a écrit:
Comment Marseille qui fait une saison pourri arrive à vendre 40M€ leur belge
13M€ n koudou qui est un tout droit . Et nous rien nous on donne ou on vend pas . Alors oui il y a l âge qui compte mais quand même . Un club anglais peu bien lâcher 2 M pour kmp ou bayal

N'Koulou est parti à l'OL gratos.
Les ventes de l'OM : Barrada 3M; Mendy 15M et Batshuayi 40M.

... et Nkoudou 13M
Tiësto

MessagePosté le: 18 Juil 2016 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
SMC42 a écrit:
hep les gars !! réveillez vous

les saisons passent et se ressemblent

comme d'habitude, l'asse ne cherche que des joueurs gratuits... et ce qui est gratuit est souvent trop cher..

il est préférable de mettre un prix correct pour avoir 2 ou 3 bons joueurs, que de prendre 5 ou 6 joueurs moyens gratuits ou pas chers qui n’apportent rien.

C'est exactement ce qu'avait dit Dugarry à Caiazzo.

Catherine, Tannane, Selnaes, Beric, Dabo étaient gratuit ?
combien de nos joueurs titulaires ont été gratuit? j'en compte 2 pour l'année derniere ekoto et paquet et apres?

je préfère voir les dirigeant mettre 5 millions sur un attaquant et recruter un latéral gratuit plutôt que l'inverse ou mettre 2.5 millions pour chaqu'un.

après oui j'aimerais que nos dirigeants mette 10 millions par joueur qu'il recrute, tout le monde aimerait mais je pense que la réalité financière est malheureusement tout autre les amis.

+1
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Juil 2016 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à M'Bengue les Rennais semblent se réjouir de son départ vers saint Etienne, allez jetez un oeil sur le forum des supporters bretons...il est décrit comme un joueur très moyen, rapide mais très brouillon offensivement et défensivement....et dire qu'il est attendu comme un messie chez nous...on est tombé bien bas. Notre équipe s’affaiblit de saison en saison...le point de non retour sera atteint lorsque Loic Perrin et Ruffier quitteront le Forez !!!!
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Juil 2016 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Pour en revenir à M'Bengue les Rennais semblent se réjouir de son départ vers saint Etienne, allez jetez un oeil sur le forum des supporters bretons...il est décrit comme un joueur très moyen, rapide mais très brouillon offensivement et défensivement....et dire qu'il est attendu comme un messie chez nous...on est tombé bien bas. Notre équipe s’affaiblit de saison en saison...le point de non retour sera atteint lorsque Loic Perrin et Ruffier quitteront le Forez !!!!

Je ne pense pas que beaucoup de supporteurs des Verts attendant M'Bengue comme un Messie. Il faut juste espérer qu'il sera meilleur que ce que l'on a déjà. De plus, un joueur, d'une équipe à une autre, peut plu ou moin bien réussir. Ce n'est pas parce qu'il n'etait pas transcendant à Rennes qu'il ne réussirait pas à l'ASSE.
Enfin pour Galtier, laissez-le faire son métier. S'il échoue, ce sera le premier à sauter. Donc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 80 sur 242

Sauter vers: