info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Juil 2016 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Propos revelateurs de Galtier sur maupay, en disant qu a Brest il jouera dans un 442, système qui lui convient mieux. Ce qui repose la question que je rappelle en permanence et qui visiblement n interesse pas le club (et pas que le notre, mais c est l asse qui m interesse), à savoir : quel joueur pour quel système ? On prend des joueurs sans preter attention a leur qualité ou sans preter attention au système dans lequel ils s'epanouissent. D'où ces nombreux echecs. Et la question vaut pour Tanane à présent.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Juil 2016 7:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Je pense que la plus grosse erreur des dirigeants et de Galtier est d'attendre d'accéder aux poules de l'E.L. pour recruter. l'AEK Athènes est d'un autre calibre que les équipes que nous avions rencontrées à ce stade les saisons précédentes. 5 matchs de préparation, 5 victoires, 9 buts marqués, 0 encaissé...Je souhaite me tromper mais je crois qu'on va au-devant d'un gros gâchis. Ce n'est ni Polomat, incapable de contrôler proprement un ballon, ni Pierre Gabriel encore un peu vert qui peuvent tenir la route contre les Grecs. Si en plus Bayal ne joue pas on aura le même match que contre Lausanne.
Il y avait urgence de recruter 2 latéraux de métier et un créateur. On ne les aura pas pour ce match très important.

Soit dit au passage on ne les avait pas l'année dernière non plus.
Ni l'année d'avant d'ailleurs...

Oui mais on avait l'une des toutes meilleures défenses de L1. Aujourd'hui c'est un gruyère. Au milieu, même si ça ne suffisait pas, il y avait Eysseric et/ou Cohade. J'espère que Galtier alignera Bayal et Mollo.
Derrière il n'y a que l'intervention du Bon Dieu qui peut nous sauver...

le Bon Dieu est à la dérive, et Galtier s 'en est aperçu, de toute façon avec l équipe actuelle contre AEK, c'est autre chose que les autres petites équipe des années précédentes......je souhaite à tous d'aller au match, car on n'est pas pret de voir un match européen pour longtemps..........

Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juil 2016 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Propos revelateurs de Galtier sur maupay, en disant qu a Brest il jouera dans un 442, système qui lui convient mieux. Ce qui repose la question que je rappelle en permanence et qui visiblement n interesse pas le club (et pas que le notre, mais c est l asse qui m interesse), à savoir : quel joueur pour quel système ? On prend des joueurs sans preter attention a leur qualité ou sans preter attention au système dans lequel ils s'epanouissent. D'où ces nombreux echecs. Et la question vaut pour Tanane à présent.

C'est exact. J'ai tj dit qu'il y avait un pb à ce niveau. Peu importe que les joueurs soient complémentaires ou pas, pourvu qu'ils soient gratuits. Je caricature à peine. Le recrutement manque de cohérence.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Juil 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je pense que la plus grosse erreur des dirigeants et de Galtier est d'attendre d'accéder aux poules de l'E.L. pour recruter. l'AEK Athènes est d'un autre calibre que les équipes que nous avions rencontrées à ce stade les saisons précédentes. 5 matchs de préparation, 5 victoires, 9 buts marqués, 0 encaissé...Je souhaite me tromper mais je crois qu'on va au-devant d'un gros gâchis. Ce n'est ni Polomat, incapable de contrôler proprement un ballon, ni Pierre Gabriel encore un peu vert qui peuvent tenir la route contre les Grecs. Si en plus Bayal ne joue pas on aura le même match que contre Lausanne.
Il y avait urgence de recruter 2 latéraux de métier et un créateur. On ne les aura pas pour ce match très important.

L'AEK Athènes est d'un autre calibre mais je trouve ça mieux que d'aller jouer les Azéris de Qabala par exemple.
Ils sont peut être bons les Grecs mais un match de préparation ça reste un match amical donc ça ne veut pas dire grand chose (je te dirai la même chose si on en avait mis 4 au PSV).

Avec le retour de KTC et Sall, on a 2 joueurs important de retour qui vont solidifier notre défense. Après devant avec Tannane, Hamouma, Beric, Roux on a quand même de quoi leur faire mal.
tdt

MessagePosté le: 22 Juil 2016 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

@ herbin
Tu oubies le critère : on le suit depuis longtemps !
arles-envert

MessagePosté le: 22 Juil 2016 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Réjouissons nous... le pape a dit après le match à huis clos entre les titulaires et les brêles ( ceux dont il nous disait il y a 6 jours qu'ils n'avaient pas le niveau) qu'il était satisfait
reste à dire à l'AEK de ne pas jouer aussi bien que Lausanne
tdt

MessagePosté le: 22 Juil 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est certaine, c'est que Soderlund n'a pas joué cette confrontation. Visiblement on tient notre nouveau Sanogo.
ex-Paco
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juil 2016 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
D'ailleurs à ce sujet du match amicale interne, il y a un article du progrès aujourd’hui mais ne version abonnée...
Un abonnée peut nous dire le contenu de l’article ?
Les équipes, buteurs (s'il y en a...), tactique...

Absolument rien sur l'opposition, pas de stats, pas de buteur. Le Progrès quoi...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juil 2016 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

ex-Paco a écrit:
Pedron59 a écrit:
D'ailleurs à ce sujet du match amicale interne, il y a un article du progrès aujourd’hui mais ne version abonnée...
Un abonnée peut nous dire le contenu de l’article ?
Les équipes, buteurs (s'il y en a...), tactique...

Absolument rien sur l'opposition, pas de stats, pas de buteur. Le Progrès quoi...

Pas de buteur dans cette confrontation inter-club, normal apparemment il y a eu 0-0 selon un message sur P2 d'un forumeur.
tdt

MessagePosté le: 22 Juil 2016 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

depuis son retour à la compétition Beric n'a pas encore scoré; il préfère garder ses buts pour les matchs qui comptent.... en espérant qu'il aura au moins un joueur capable de lui donner des balles de buts, car à tous ceux qui estimaient qu'avec lui on aurait fait mieux l'an passé, c'est aller un peu vite en besogne. Pas de passeurs pas de buts comme dirait Omar.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Juil 2016 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

L'AEK Athènes est d'un autre calibre mais je trouve ça mieux que d'aller jouer les Azéris de Qabala par exemple.
Ils sont peut être bons les Grecs mais un match de préparation ça reste un match amical donc ça ne veut pas dire grand chose (je te dirai la même chose si on en avait mis 4 au PSV).

Avec le retour de KTC et Sall, on a 2 joueurs important de retour qui vont solidifier notre défense. Après devant avec Tannane, Hamouma, Beric, Roux on a quand même de quoi leur faire mal.

Complètement d'accord avec toi sur tous les points.

Je pense aussi que notre tirage est plus abordable que celui des Lillois.
arles-envert

MessagePosté le: 22 Juil 2016 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire aussi que pour être passeur décisif, encore faut-il que le buteur de soit.
Avec des KMP, Roux and co... autant faire comme Jérémie, passer la balle derrière ou comme Papy, donner la balle à l'adversaire.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juil 2016 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nos dirigeants sont frileux.....
N'attendez pas de recrutement avant la dernière semaine du mercato, il faut que des joueurs partent et le résultat des tours de l europa league
donc patience
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juil 2016 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas qu'ils soient frileux mais on a l'impression de ne recruter que des chèvres , ou pire des squatteurs d'infirmerie !
Avec Tanane , Hamouma , Soderlund et l'ancien Corgnet , on a un quatuor pour la belote à l'infirmerie ! Maléfique
tdt

MessagePosté le: 22 Juil 2016 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

On a surtout l'impression que les joueurs se fragilisent dès lors qu'ils arrivent à sainté; on devrait peut-être lancer une analyse bactériologique à l'Etrat. Est-ce l'air respiré ? L'eau bue ? En tout cas, pas à cause d'un jeu qui épuiserait nos garçons en courant après le ballon pendant 90 minutes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 94 sur 242

Sauter vers: