info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Juil 2016 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rêvé
But titre " Galtier veut la saison prochaine entrainer le Barça"

Moi je dis oui.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2016 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-tannane-reve-de-quitter-les-verts-pour-le-psg,217080

Voilà une saison qui commence bien avec des joueurs surmotivés..
Non mais on rêve !

Rassurez vous ce n'est qu'un rêve , car pour l'instant , il a encore rien prouvé et il est tres loin du P S G Il faudrait deja qu'il commence à être efficace chez nous et c'est pas le cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2016 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Aubame a un état d'esprit remarquable. Il aime les Verts et a tj dit du bien du club. Quand Tannane sera élu meilleur joueur de la Bundesliga et marquera autant de buts il pourra l'ouvrir. Il nous a fait un bon match à Bordeaux. Et puis ?
Le mec est là depuis 2 jours et parle déjà de se tirer. Tu parles d'un état d'esprit avant le début de la compétition.

Vs faites rire les gars, vous croyez que notre petit club fait rever les joueurs?
C'est un tremplin rien de plus et tout les jeunes qui signent chez nous reve de faire une bonne saison pour se casser dans un grand club apres.
Les seuls joueurs qui ont l'asse "dans le coeur" sont ceux qui n'avait pas le niveau d'allez jouer plus haut rien de plus.
Tannane n'a rien dit de mal sur le club au contraire il a simplement dit tout haut ce que pense tout le monde rien de plus. Aubam ne l'a peut etre pas dit mais il n'en demeurt pas moins qu'il c'est barrer des sa premiere offre et c'est normal ce sont des professionels.

Perrin ne pouvait pas aller jouer plus haut ?
Mais on se fera à cette nouvelle mentalité de joueurs qui à peine arrivés déclarent qu'ils ne sont venus que pour se barrer le plus vite possible.
3 ou 4 dans l'équipe et il sera impossible d'avoir un onze soudé et motivé.
J. Pied ne viendra que s'il ne trouve rien ailleurs, même chose pour M'Bengue, certainement 2 joueurs qui vont déclarer qu'ils visent le ballon d'or...
Je ne reproche pas à Tannane d'avoir des ambitions, (Selnaes avait dit à peu près la même chose avant de signer chez nous) mais avant de s'étaler dans la presse qu'il nous montre d'abord qu'il peut avoir sa place à St Etienne. En ce qui me concerne je n'en sais rien.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2016 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-tannane-reve-de-quitter-les-verts-pour-le-psg,217080

Non mais on rêve !

Rassurez vous ce n'est qu'un rêve , car pour l'instant , il a encore rien prouvé et il est tres loin du P S G Il faudrait deja qu'il commence à être efficace chez nous et c'est pas le cas

Ben oui...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Juil 2016 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qui va jouer ARG durant la CAN ? Quand je pense que nous avons refusé un Brésilien de 22 ans....un pari c'est certain qui n'aurait pas forcément réussi...mais qui ne tente rien !!!!!

Dernière édition par milanréseau le 14 Juil 2016 18:06:41; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juil 2016 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Non mais on rêve !

La bonne nouvelle c'est qu'il a de l'ambition et que donc s'il s'en donne les moyens il fera de belles choses chez nous.
La mauvaise c'est qu'au premier club intéressant qui va se pointer il ira au clash.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2016 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Aubame a un état d'esprit remarquable. Il aime les Verts et a tj dit du bien du club. Quand Tannane sera élu meilleur joueur de la Bundesliga et marquera autant de buts il pourra l'ouvrir. Il nous a fait un bon match à Bordeaux. Et puis ?
Le mec est là depuis 2 jours et parle déjà de se tirer. Tu parles d'un état d'esprit avant le début de la compétition.

Vs faites rire les gars, vous croyez que notre petit club fait rever les joueurs?
C'est un tremplin rien de plus et tout les jeunes qui signent chez nous reve de faire une bonne saison pour se casser dans un grand club apres.
Les seuls joueurs qui ont l'asse "dans le coeur" sont ceux qui n'avait pas le niveau d'allez jouer plus haut rien de plus.
Tannane n'a rien dit de mal sur le club au contraire il a simplement dit tout haut ce que pense tout le monde rien de plus. Aubam ne l'a peut etre pas dit mais il n'en demeurt pas moins qu'il c'est barrer des sa premiere offre et c'est normal ce sont des professionels.

Perrin ne pouvait pas aller jouer plus haut ?
Mais on se fera à cette nouvelle mentalité de joueurs qui à peine arrivés déclarent qu'ils ne sont venus que pour se barrer le plus vite possible.
3 ou 4 dans l'équipe et il sera impossible d'avoir un onze soudé et motivé.
J. Pied ne viendra que s'il ne trouve rien ailleurs, même chose pour M'Bengue, certainement 2 joueurs qui vont déclarer qu'ils visent le ballon d'or...
Je ne reproche pas à Tannane d'avoir des ambitions, (Selnaes avait dit à peu près la même chose avant de signer chez nous) mais avant de s'étaler dans la presse qu'il nous montre d'abord qu'il peut avoir sa place à St Etienne. En ce qui me concerne je n'en sais rien.

Non malheureusement Perrin ne pouvais pas allez jouer plus haut sinon il l'aurait fait ne t'inquiète pas, en cas d'offre de grands club il serait deja partie mais continue de croire qu'il est resté parcqu'il a le cœur vert si sa te rassure.

Mais bien sûr qu'il aurait accepté une offre du Barça ou de Manchester. Je ne suis pas dupe, l'esprit club a ses limites. Mais Perrin a quand même été convoqué par Deschamps même s'il n'a pas joué. Je connais des gars largement inférieurs à Perrin qui ont trouvé bien mieux que St Etienne. Sans Perrin nous serions en L2, c'est une certitude. Et quand je vois le niveau de notre défense je tremble à l'idée qu'il puisse se blesser.
Hier il y avait Perrin et 3 amateurs autour de lui.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2016 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le contenu des propos de Tannane (qu'il ne voit l'ASSE qu'un tremplin pour aller ailleurs, c'est plutot signe qu'il en veut le garçon) mais tu balances pas cela comme cela en interview. tu tournes le truc : 'je suis très content d'être à l'asse qui a tout ce qui faut pour montrer mon potentiel et me permettre de m'améliorer" etc etc
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2016 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

dans le genre tout aussi maladroit :

Citation:

ASSE : Tannane tempère ses propos...

Après avoir créé une petite polémique en affirmant qu'il ne souhaitait pas s'éterniser à Saint-Etienne (voir ici), l'ailier Oussama Tannane (22 ans, 10 matchs et 2 buts en L1 en 2015-2016) a tenu à revenir sur ses propos. Sur son compte Instagram, le Marocain a précisé : "Saint-Etienne est mon club, j’aime la ville et tout ici et ça ne me poserait pas de problème de rester toute ma carrière à Saint-Etienne." Pas sûr que les supporters des Verts se contentent de ce mea culpa
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2016 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Excellente nouvelle... M'bengue, M'bengue en vert
Bojol et Bambou pourront faire des couettes à leur perruque verte et chanter comme Sheila.

Notre fonctionnaire en chef est ravi, il a encore un mec type Limite-Rebut Ligue1 que même les Britishs ne veulent pas,formé dans cette académie du beau foot qu'est Toulouse, sans espoir de progression, remplaçant récupéré par Courbis le chef de gang ...
Problème, là où du fait de ses insuffisances, on peut mettre un KTC dans l'axe, ce ne va pas être le cas avec le nouveau
mais bienvenue à lui, l'avantage c'est qu' on se rappellera peut-être très bientôt de Brison comme d'un très grand

Jamais eu de perruque verte.
Pas fan de Sheila.
Pas forcement ravi de ce recrutement. Mais attendons de voir.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2016 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Citation:

Après avoir créé une petite polémique en affirmant qu'il ne souhaitait pas s'éterniser à Saint-Etienne (voir ici), l'ailier Oussama Tannane (22 ans, 10 matchs et 2 buts en L1 en 2015-2016) a tenu à revenir sur ses propos. Sur son compte Instagram, le Marocain a précisé : "Saint-Etienne est mon club, j’aime la ville et tout ici et ça ne me poserait pas de problème de rester toute ma carrière à Saint-Etienne." Pas sûr que les supporters des Verts se contentent de ce mea culpa

Ouais ... l'humilité fait partie des dites valeurs vertes ... Mal ou Très fou Il faudrait aussi qu'il arrête de squatter l'infirmerie ... Mal ou Très fou

Il a intérêt à être très , très bon , et régulier sinon son tremplin va être percé grave .
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2016 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas s'attarder plus que ça au propos de Tannane, déjà le garçon a un caractère difficile on le savait déjà, il ne parle pas français ses propos peuvent aussi être compris différemment.

Qu'il fasse une bonne saison et qu'il est de l'ambition au contraire c'est tout bénéf pour nous
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Juil 2016 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
The Masterplan a écrit:

Citation:

Ouais ... l'humilité fait partie des dites valeurs vertes ... Mal ou Très fou Il faudrait aussi qu'il arrête de squatter l'infirmerie ... Mal ou Très fou

Il a intérêt à être très , très bon , et régulier sinon son tremplin va être percé grave .

Oui le club a dû l'obliger à réagir. Ses déclarations ont fait bcp de bruit et ont choqué pas mal de monde. Il fallait s'y attendre.
Pour en revenir au mercato il ne fait plus aucun doute que M'Bengue sera notre latéral gauche. Galtier recherche encore un défenseur et un meneur de jeu (enfin !). Après il faudra vendre pour d'autres recrues éventuelles. Combien ont rapporté nos ventes depuis l'ouverture du mercato ? L'OM, par comparaison, a récupéré 58M en vendant 3 joueurs (Mendy 15M, Barrada 3M et Batshuayi 40M).
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2016 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a dit qu a ce jour il lui manquait un arg un element offensif (sans doute un milieu) et un joueur a vocation defensive ( sans doute un polyvalent pouvant jouer dans l axe ou sur un coté); donc on peut supposer que catherine va etre trimballé au gré des circonstances en ard ou en centrale. Mais ce n est que la vérité du 15 juillet.
Une bien sale journée hélas.
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Juil 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Des pistes sur l identité du 10 suivi par l'ASSE ? Apparemment il joue en L1, mais ce n est ni Boudebouz ni Sanson. Info, intox ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 75 sur 242

Sauter vers: