info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Régatin espère signer ,il cherche (dixit enversetcontretous)une maison sur sainté et mollo a réintégré le groupe ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juil 2016 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ALEXSIO a écrit:
les ravis de la crèche

ALEXSIO a écrit:
certains ont des peaux de saucisson devant les yeux

Le genre d'expression qu'on lit de plus en plus, avec "optimistes béats" et "bénis oui-oui"... ça sonne bien dans un paragraphe toujours plus venimeux...

Marrant quand même, en l'espace d'à peine deux saisons, les tireurs d'élite du forum ont largement pris le dessus sur ceux qui prônent une critique raisonnée. Et ils continuent à se poser en victimes ?!

Pour passer plus que régulièrement ici, je n'ai jamais vu un seul membre ne dire que du bien du club, de Galtier, du fond de jeu ou des résultats. Pas un qui se soit réjoui du niveau footballistique l'an dernier. Pas un qui souhaite ériger une statue à Galtier, au sens propre.

Vous êtes une belle bande de casse-burnes qui n'avez pas du tout de sens critique, en fin de compte. Car vous êtes infoutus de dégager le positif ! sauf mis le nez dedans, et encore. Vous vous targuez d'avoir plus de recul car vous êtes capables de dire du mal du club que vous aimez ??? La belle affaire ! Quid des encouragements, de l'envie d'y croire ? Les déceptions sont ce qu'elles sont, j'étais le premier déçu l'an passé au soir de la 38e journée. Alors quoi, vous êtes heureux d'avoir eu raison, l'ASSE s'est cassée la gueule dans les arrêts de jeu en C3, puis a tout perdu en deux matchs en Championnat ? Réjouissez-vous, vous êtes sublimes, un sacré groupe de visionnaires.

Est-ce qu'on a le droit de supporter notre club sans taper systématiquement dessus à tous les étages ? On a le droit, en même temps qu'on reconnaît un certain nombre de lacunes, essayer de trouver du bon dans ce qui est fait, au mercato, à l'entraînement, dans l'approche des matchs, dans les matchs ?

La pensée unique n'est finalement pas celle que l'on croyait !

J'uitilise c'est vrai ces expressions par provocation envers ceux qui n'acceptent aucune critique de notre club. Désolé si ça choque mais moi il y a des tas de choses qui me choquent aussi. Je ne démolie jamais dans mes propos les personnes. Mes analyses qui peuvent te sembler très pessimistes ou irréalistes n'insultent personne. Si certains y voient un manque de respect vis à vis de telle ou telle personne ils se trompent.
Si je critique C. Galtier ce n'est jamais l'homme mais des faits liés à sa fonction. Crois-tu être meilleur supporter des Verts que moi ? Non. Nos réactions ne sont pas les mêmes , nos analyses non plus. J'ai du mal en ce moment à trouver du bon dans notre jeu et notre gestion du club, c'est vrai. J'ai dit que Dabo me semblait être une bonne recrue mais que l'équipe n'était pas encore performante. Je dis aussi qu'il faut attendre la fin du mercato et voir quelles ambitions on peut nourrir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Juil 2016 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ALEXSIO a écrit:
les ravis de la crèche

ALEXSIO a écrit:
certains ont des peaux de saucisson devant les yeux

Le genre d'expression qu'on lit de plus en plus, avec "optimistes béats" et "bénis oui-oui"... ça sonne bien dans un paragraphe toujours plus venimeux...

Marrant quand même, en l'espace d'à peine deux saisons, les tireurs d'élite du forum ont largement pris le dessus sur ceux qui prônent une critique raisonnée. Et ils continuent à se poser en victimes ?!

Pour passer plus que régulièrement ici, je n'ai jamais vu un seul membre ne dire que du bien du club, de Galtier, du fond de jeu ou des résultats. Pas un qui se soit réjoui du niveau footballistique l'an dernier. Pas un qui souhaite ériger une statue à Galtier, au sens propre.

Vous êtes une belle bande de casse-burnes qui n'avez pas du tout de sens critique, en fin de compte. Car vous êtes infoutus de dégager le positif ! sauf mis le nez dedans, et encore. Vous vous targuez d'avoir plus de recul car vous êtes capables de dire du mal du club que vous aimez ??? La belle affaire ! Quid des encouragements, de l'envie d'y croire ? Les déceptions sont ce qu'elles sont, j'étais le premier déçu l'an passé au soir de la 38e journée. Alors quoi, vous êtes heureux d'avoir eu raison, l'ASSE s'est cassée la gueule dans les arrêts de jeu en C3, puis a tout perdu en deux matchs en Championnat ? Réjouissez-vous, vous êtes sublimes, un sacré groupe de visionnaires.

Est-ce qu'on a le droit de supporter notre club sans taper systématiquement dessus à tous les étages ? On a le droit, en même temps qu'on reconnaît un certain nombre de lacunes, essayer de trouver du bon dans ce qui est fait, au mercato, à l'entraînement, dans l'approche des matchs, dans les matchs ?

La pensée unique n'est finalement pas celle que l'on croyait !

J'entends bien ton discours mais il y a aussi le droit de se poser des questions.

La qualité de jeu n'est pas bonne l'année dernière, notre nombre de points en diminution, notre nombre de défaites assez conséquent me laisse penser qu'on est en droit de s'inquiéter. Je pense que se contenter de dire on est 6eme donc européen n'est pas le bon discours. Libre à chacun de penser comme il veut.

Il y a quand même des choses que je trouve totalement incohérente dans ce mercato, la non anticipation du poste de latéral gauche par exemple, je vais en rester uniquement sur ce cas parce que depuis 3-4 ans je trouve qu'on fait n'importe quoi, je demande juste qu'on me cite les bonnes recrues dans ce laps de temps allez je vais dire KTC

Pour l'entraineur alors c'est sa gestion de groupe ok très bien maintenant je trouve qu'il y a des joueurs mis au placard un peu facilement (Malcuit, Mollo ou Maupay) au profit d'autres qui ont le droit de faire à peu près ce qu'ils veulent et seront titulaires tous les week-end.
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juil 2016 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

claude hohm a écrit:
arles-envert a écrit:
Et pourquoi nous pouvons être sévères...
http://www.lejdd.fr/Sport/Cyclisme/Les-belles-annees-francaises-du-manager-de-la-Sky-Dave-Brailsford-797461
Peu de clubs ont un potentiel de popularité tel que le nôtre... mais il s'épuise si on ne bouge pas.

Je suis d'accord avec toi la popularité de notre club n'est (ou n'était) plus a prouver mais explique moi pourquoi aucun investisseur ne viens dans notre région? (et ne dit pas que c'est a cause de roro) et OK pour bouger et alors on fait quoi??? moi je dit juste que critiquer ne sert pas a grand chose (même si heureusement que vous ne m'entendez pas les soirs de défaite) on peut déjà dialoguer et commenter tel ou tel transfert car nos critiques mis a part nos blesser nous même, nos prez s'en foutes

Critiquer en apportant des idées peut être positif. On a même le droit de se tromper dans nos avis. Je prendrais l'exemple de Nice l'année dernière : si vous aviez vu leurs reflexions sur leur forum, tous pensaient qu'ils allaient tout droit en L2. Leurs dirigeants étaient critiqués comme pas possible après le départ de Maupay et Eysseric.... pour le résultat que l'on sait.
Cette année, nous partons sur un nouveau "cycle" car ceux qui vont jouer ont tellement peu joué ensemble en 2015-2016 qu'on peut parler de nouvelle equipe, surtout devant avec Beric, Tananne, Hamouma, Roux, puis au milieu avec Dabo et peut etre Regattin (ou un autre) et enfin en défense avec Mbengue et peut être Pied (ou un autre).
Donc attendons un peu, meme si le temps est compté avec l'EL....
Ce qui n'empeche pas de dire qu'actuellement notre jeu est bien trop faible...
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le monde du football qui marche sur la tête,il n'y as qu'a voir nice acheter Arnaud LUSAMBA de Nancy pour 2.5 million d'euro où on va qui connait se joueur, alors oui peut-être deviendra t'il bon mais si nous on l’achète et qu'il ne vaut rien l'année prochaine on dira quoi???
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Juil 2016 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Critiquer en apportant des idées peut être positif. On a même le droit de se tromper dans nos avis. Je prendrais l'exemple de Nice l'année dernière : si vous aviez vu leurs reflexions sur leur forum, tous pensaient qu'ils allaient tout droit en L2. Leurs dirigeants étaient critiqués comme pas possible après le départ de Maupay et Eysseric.... pour le résultat que l'on sait.
Cette année, nous partons sur un nouveau "cycle" car ceux qui vont jouer ont tellement peu joué ensemble en 2015-2016 qu'on peut parler de nouvelle equipe, surtout devant avec Beric, Tananne, Hamouma, Roux, puis au milieu avec Dabo et peut etre Regattin (ou un autre) et enfin en défense avec Mbengue et peut être Pied (ou un autre).
Ce qui n'empeche pas de dire qu'actuellement notre jeu est bien trop faible...[/quote]

Ok BOB tu as raison critiquer dans se sens c'est de la critique positive alors là OK et puis c'est comme notre équipe au début de l'année 2015/2016 je nous vouez plutôt bien et on as vu le résultat mais combien de bléssé on as eu et puis certains joueurs ne sont pas bon dans club et peuvent l'être dans un autre tous se rappelle d'aubam même si on aura pas tout le temps la même réussite ,M'bengué ne sera pas tendre mais en défense il ne faut pas l'être et régattin n'est pas si mauvais
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juil 2016 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

claude hohm a écrit:
Ce qui n'empeche pas de dire qu'actuellement notre jeu est bien trop faible...

Ok BOB tu as raison critiquer dans se sens c'est de la critique positive alors là OK et puis c'est comme notre équipe au début de l'année 2015/2016 je nous vouez plutôt bien et on as vu le résultat mais combien de bléssé on as eu et puis certains joueurs ne sont pas bon dans club et peuvent l'être dans un autre tous se rappelle d'aubam même si on aura pas tout le temps la même réussite ,M'bengué ne sera pas tendre mais en défense il ne faut pas l'être et régattin n'est pas si mauvais[/quote]

Et encore, si on ne s'écroule pas sur les 3 derniers matchs de la saison on aurait fait une super saison au niveau classement (je sais : pas au niveau du jeu)
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Juil 2016 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bayal veut maintenant rester et même prolonger qu'est ce qu'on attend ça nous permettrait ,au moins d'avoir une bonne defense centrale, surtout si c'est pour le vendre 1 Million et qu'on n'a plus de fric pour le remplacer, mis à part Pogba qui est loin d' être l'assurance tous risques
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Juil 2016 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

claude hohm a écrit:
arles-envert a écrit:
Et pourquoi nous pouvons être sévères...
http://www.lejdd.fr/Sport/Cyclisme/Les-belles-annees-francaises-du-manager-de-la-Sky-Dave-Brailsford-797461
Peu de clubs ont un potentiel de popularité tel que le nôtre... mais il s'épuise si on ne bouge pas.

Je suis d'accord avec toi la popularité de notre club n'est (ou n'était) plus a prouver mais explique moi pourquoi aucun investisseur ne viens dans notre région? (et ne dit pas que c'est a cause de roro) et OK pour bouger et alors on fait quoi??? moi je dit juste que critiquer ne sert pas a grand chose (même si heureusement que vous ne m'entendez pas les soirs de défaite) on peut déjà dialoguer et commenter tel ou tel transfert car nos critiques mis a part nos blesser nous même, nos prez s'en foutes

De toutes façons, Romeyer ne vendra jamais se parts
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juil 2016 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Bayal veut maintenant rester et même prolonger qu'est ce qu'on attend ça nous permettrait ,au moins d'avoir une bonne defense centrale, surtout si c'est pour le vendre 1 Million et qu'on n'a plus de fric pour le remplacer, mis à part Pogba qui est loin d' être l'assurance tous risques

Peut être que le fait qu'il soit canable ne les interesse pas. Pogba peut etre remplacé par KTC mais Bayal + Pogba ça fait trop d'un coup si les 2 partent en même temps.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Juil 2016 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

@ami Ben
Est-ce qu'on a le droit de supporter notre club sans taper systématiquement dessus à tous les étages ? On a le droit, en même temps qu'on reconnaît un certain nombre de lacunes, essayer de trouver du bon dans ce qui est fait, au mercato, heu, là c'est une plaisanterie parce que tout le monde a apprécié la venue de Beric et Dabo et à un degré moindre Roux,Maupay et Selnaess
par contre tu auras du mal à nous faire sourire avec d'autres que je ne veux pas citer puisqu'ils sont déjà partis, indésirables ou qu'on les change de postes ou qu'on les annonce comme "pas au niveau"

à l'entraînement, tu vas lire sur P² le Cr de l'entrainement (carences techniques etc...) et pour ma part je répète depuis des années que nos entraînements ne font progresser aucun joueur jeune ou ancien.Et le constat est fait par d'autres qui ne sont pas sur ce forum. Je mets en cause la philosophie d'un entraineur qui n'a aucune exigence sur ce point, me rappelant par exemple les Coups de G. d'un Anto.

dans l'approche des matchs, pas les matches au sommet en tout cas puisqu'on perd la plupart de nos rencontres décisives ( sauf grâce en soit rendue à Monsieur Galtier trois derbies )

dans les matchs ? heu... allez je te fais cadeau de six à sept matches l'an dernier ce qui doit être le ratio de toute équipe
Pour mémoire consulte la place que nous occupions l'an dernier sur la seconde partie de saison... une période où on entendu notre coach dire qu'il allait pouvoir travailler.... puis qu'il allait mettre de la concurrence.... puis que les meilleurs joueraient.... puis qu'il allait ressortir les vieux de la naphtaline.... après avoir dit qu'il visait le podium puis l'europe, puis la qualification pour l'Europe... puis qu'il était fatigué, mal entouré, avec des jeunes qui valaient rien, un Malcuit qu'il a demandé qui n'était pas au niveau, etc etc...
et pourtant malgré tout çà, on vient au stade
alors qu'ils ne se plaignent pas...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Juil 2016 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre entre () mes appréciations sur le mercato; on a déjà beaucoup glosé pour pas grand chose de ferme. J'attends donc les signatures fermes pour m'épancher.
Par contre, c'est mon dada, ce club doit coût que coûte se réorganiser.
Le staff a été réorganisé, on jugera sur pièce, mais autour de Romeyer il y a un vide qu'il faut combler.
J'ai toujours défendu la présence un manager (appelons le ainsi) et je maintiens que c'est une erreur de ne pas en avoir. La présence d'un Gravelaine bis ou feu Dreossi ou feu Jendupeux s'impose dans un club comme le nôtre. Il assure une continuité sportive au-delà des départs et arrivés des coachs. Rocheteau n'étant pas taillé pour ce job, il y a bel et bien quelqu'un à recruter. On a perdu tellement de temps là-dessus. En le laissant faire pendant deux ou trois ans, peut-être que Battles aurait été utile. Et puis ce manager, il nous éviterait d'avoir un Blondel dont on se demande quelle sera sa valeur ajoutée et quelles seront ses journées. A défaut de débaucher quelqu'un essayons de former quelqu'un; tous ceux qui ont un réseau aujourd'hui ont bien commencé un jour.

Et puis je rajoute un directeur pour remplacer Tessier et entourer Romeyer pour tout ce qui est négo et cie.

Voilà, là on a une organisation digne d'un club top5, qui joue dans un stade de 42 000 places et prétend jouer l'Europe tous les ans.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juil 2016 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

http://www.topmercato.com/133842,1/asse---sall-vers-une-destination-exotique-plutot-qu-a-l-om.html

http://www.foot-sur7.fr/331639-asse-mercato-bayal-sall-revirement-de-position

On ne sait vraiment plus où on va...
Demain ce sera encore autre chose.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Juil 2016 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:

http://www.topmercato.com/133842,1/asse---sall-vers-une-destination-exotique-plutot-qu-a-l-om.html

http://www.foot-sur7.fr/331639-asse-mercato-bayal-sall-revirement-de-position

On ne sait vraiment plus où on va...
Demain ce sera encore autre chose.

libre à vous de croire...ou pas
tous ces ragots de sites
en mal d'infos...

ALV !
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Juil 2016 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

attendre la fin du mercato pour critiquer l equipe serais plus judicieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 87 sur 242

Sauter vers: