|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 11 Juil 2016 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
Au coup d'envoi, j'avais du mal à me décider.
Après la charge de Payet sur CR7 non sanctionnée, j'avais définitivement choisi mon camp. Prémédité ?
En tout cas, bien heureux pour le coup.
Et dommage pour le "groupe" que DD a "façonné". Fake. Non mais personne n'y croit ! (à part peut-être Christian Jean-Pierre)
Bravo les cousins.
ALV _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Juil 2016 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
au moins, cela a permis de confirmer , si besoin en etait,que ,perso, ma seule passion , c'est les verts. au niveau émotion, attente,investissement , jamais je ne le ferai pour l'equipe de france, même en 98 , cela ne m'avait pas plus emu que ça!!
UNE SEULE PASSION A.S.S.E. _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 11 Juil 2016 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | au moins, cela a permis de confirmer , si besoin en etait,que ,perso, ma seule passion , c'est les verts. au niveau émotion, attente,investissement , jamais je ne le ferai pour l'equipe de france, même en 98 , cela ne m'avait pas plus emu que ça!!
UNE SEULE PASSION A.S.S.E. |
+1 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | La FRANCE a perdu, ce n'est que justice. |
Pourquoi ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | Herbin93 a écrit: | | La FRANCE a perdu, ce n'est que justice. |
Pourquoi ?
 |
Le Portugal a gagné c'est une injustice !!!!!! Un fake de champions d'Europe. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
sinon les portugais ont fait une "italie 1982" qui etait passée avec 3 points aussi ( aux depends du cameroun et au benefice de la meilleure attaque avec 1 but de plus marqué!! )
ceci dit , ensuite, les italiens avaient battu les argentins et les bresiliens puis les allemands en finale, rien que ça!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | sinon les portugais ont fait une "italie 1982" qui etait passée avec 3 points aussi ( aux depends du cameroun et au benefice de la meilleure attaque avec 1 but de plus marqué!! )
ceci dit , ensuite, les italiens avaient battu les argentins et les bresiliens puis les allemands en finale, rien que ça!! |
Donc rien de comparable avec le Portugal d'hier ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:31 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi ,Deschamps a commis 2erreurs Deschamps ,Galtier même tactique ???? Le ¨Portugal ne touchait pas le ballon et était inoffensif et la sortie de Ronaldo nous était encore plus favorable ,mais ça n'a pas empeché Pogba de jouer beaucoup trop bas ,il aurait fallu qu'il joue plus haut comme milieu plus offensif et il fallait laisser Payet le seul jouer vraiment technique ,toujours capable de marquer ou de faire marquer et c'est sur ce genre de match qu'on voit à quel point un Ben Arfa aurait pu débloquer la situation, mais, à force de ne pas marquer , on est toujours en danger , c'est bien connu en football Dommage ,on perd un match qu'on devait gagner 10 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Pour moi ,Deschamps a commis 2erreurs Deschamps ,Galtier même tactique ???? Le ¨Portugal ne touchait pas le ballon et était inoffensif et la sortie de Ronaldo nous était encore plus favorable ,mais ça n'a pas empeché Pogba de jouer beaucoup trop bas ,il aurait fallu qu'il joue plus haut comme milieu plus offensif et il fallait laisser Payet le seul jouer vraiment technique ,toujours capable de marquer ou de faire marquer et c'est sur ce genre de match qu'on voit à quel point un Ben Arfa aurait pu débloquer la situation, mais, à force de ne pas marquer , on est toujours en danger , c'est bien connu en football Dommage ,on perd un match qu'on devait gagner 10 fois |
Sur cet Euro,
que reprocher à nos attaquants ?
De ne pas avoir mis le tir dans la cage au lieu du poteau ET C'EST TOUT !
Encore une histoire de poteau ; et oui. _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | stef38 a écrit: | sinon les portugais ont fait une "italie 1982" qui etait passée avec 3 points aussi ( aux depends du cameroun et au benefice de la meilleure attaque avec 1 but de plus marqué!! )
ceci dit , ensuite, les italiens avaient battu les argentins et les bresiliens puis les allemands en finale, rien que ça!! |
Donc rien de comparable avec le Portugal d'hier ... |
si concernant le 1 er tour..;apres on peut dire merci à platoche pour avoir instauré 24 clubs et des repechages de meilleurs 3 eme!!
on faisait 4 poules de 6 et on prenait les 2 premiers de chaque poule pour les quarts... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
Autant je suis d'accord sur le fait que l'equipe jouait trop bas , mais ce constat on l'a fait sur tous les matchs de l'euro , autant Pour BenArfa je demande à voir c'est un joueur de 29 ans qui a fait une seule bonne saison dans un club sans pressions.....Avant cette saison à nice il n'avait jamais marqué plus de 6 buts dans une saison.
Pour l'instant ce joueur à toujours explosé avec la pression donc je veux bien vous croire quand vous me dite qu'il aurait était exceptionnel et nous aurait fait gagner cette finale , moi je demande à voir comment il va gerer le fait d'etre le remplacant de zlatan au PSG .
Notre gros soucis c'est qu'il y avait personne devant la surface portuguaise alors que c'etait une zone ou il y avait pas de portuguais |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | stef38 a écrit: | sinon les portugais ont fait une "italie 1982" qui etait passée avec 3 points aussi ( aux depends du cameroun et au benefice de la meilleure attaque avec 1 but de plus marqué!! )
si concernant le 1 er tour..;apres on peut dire merci à platoche pour avoir instauré 24 clubs et des repechages de meilleurs 3 eme!!
on faisait 4 poules de 6 et on prenait les 2 premiers de chaque poule pour les quarts... |
Les 3èmes sur 4 repêchés ...
Pourquoi pas 32 clubs et repêcher les meilleurs 4èmes ??? _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | stef38 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | stef38 a écrit: | sinon les portugais ont fait une "italie 1982" qui etait passée avec 3 points aussi ( aux depends du cameroun et au benefice de la meilleure attaque avec 1 but de plus marqué!! )
on faisait 4 poules de 6 et on prenait les 2 premiers de chaque poule pour les quarts... |
Pourquoi pas 32 clubs et repêcher les meilleurs 4èmes ??? |
Chuuuut ! tu vas leur donner des idées pour vendre encore plus de match dans tous les pays d'Europe. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | stef38 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | stef38 a écrit: | sinon les portugais ont fait une "italie 1982" qui etait passée avec 3 points aussi ( aux depends du cameroun et au benefice de la meilleure attaque avec 1 but de plus marqué!! )
Pourquoi pas 32 clubs et repêcher les meilleurs 4èmes ??? |
Chuuuut ! tu vas leur donner des idées pour vendre encore plus de match dans tous les pays d'Europe. |
https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Juil 2016 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
je suis curieux de voir ce que va donner le prochain euro avec son organisation multi-sites. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|