info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2016 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-galtier-cible-un-n10-en-l1/

Enfin une bonne nouvelle !

Cela sera une bonne nouvelle quand cela sera acté.....car les promesses non tenues depuis quelques mercatos on connait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2016 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-galtier-cible-un-n10-en-l1/

Boudebouz tant mieux. Sansom ce serait pourtant très bien. Espérons que ce ne soit pas non plus Martin...
Il n'y a pas 36 mecs en L1, on doit pouvoir trouver facilement
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2016 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Bonne nouvelle mais dommage que ce soit une info but!

A moins que Galtier propose le poste de meneur de jeu à 22 ??? Clin d'oeil Il lui a déjà proposé le poste d'ARG Très content
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2016 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Oui mais il y a quand même 10% de vrai dans BUT.
Il faut espérer une prise de conscience chez Galtier ou une soudaine apparition de la Vierge qui l'aurait conseillé. A voir...
Il faut croire aux miracles, même à l'ASSE.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Juil 2016 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Oui mais il y a quand même 10% de vrai dans BUT.
Il faut espérer une prise de conscience chez Galtier ou une soudaine apparition de la Vierge qui l'aurait conseillé. A voir...
Il faut croire aux miracles, même à l'ASSE.

Ah non nous avons déjà Corgnet Très content
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Juil 2016 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Enfin si tu regardes les numeros 10 de ligue 1 dans nos cordes
oscar trejo ,Jeff louis ,Marvin Martin apres je ne vois pas ,
et un numero 10 ne correspond pas au 4-4-2 mis en place depuis le debut de la preparation.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2016 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Enfin si tu regardes les numeros 10 de ligue 1 dans nos cordes
oscar trejo ,Jeff louis ,Marvin Martin apres je ne vois pas ,
et un numero 10 ne correspond pas au 4-4-2 mis en place depuis le debut de la preparation.

Oui mais il a dit qu'il déciderait en fonction des joueurs dont il disposera.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Juil 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Boudebouz, encore une nouvelle agitée par la presse pour faire mousser une actualité atone chez les verts, voire l'agitation d'un agent en mal de com !? Comment envisager de franchir un pallier avec ce garçon. Galtier voudrait lui être son Puel, comme ce dernier le fut à HBA ?
Encore une fois avec nos 4 pointes Galtier est obligé de tester le 442.
Si çà ne convient pas et qu'il repassait en 433, çà impliquerait le départ (prêt ?) au moins de Maupay, et pousserait Roux un peu plus sur le côté droit.
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 11 Juil 2016 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Qu'est ce que je vous trouve dur avec Clément Choqué

Alors ok c'est pas Xavi, N'Golo Kanté mais à un 6 je lui demande en premier lieu de récupérer les ballons et ça il le fait relativement bien. Sur la saison dernière je trouve Lemoine et l'autre joueur peu importe lequel qui a joué au milieu beaucoup plus décevant.

Si vous comptez sur Selnaes et Dabo pour récupérer autant de ballons que Clement vous allez être déçu. Ca ne me pose aucun problème pour qu'il reste chez nous Cool
. Les autres joueurs du milieu joue plus de l'avant et perdent plus facilement le ballon à contrario d'un Clément qui traîne dans les pattes de nos défenseurs centraux et qui se contente de passe et des remises à 3 mètres...forcément son ratio passe réussie et ballons récupérés est meilleur...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2016 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Qu'est ce que je vous trouve dur avec Clément :shock:

Alors ok c'est pas Xavi, N'Golo Kanté mais à un 6 je lui demande en premier lieu de récupérer les ballons et ça il le fait relativement bien. Sur la saison dernière je trouve Lemoine et l'autre joueur peu importe lequel qui a joué au milieu beaucoup plus décevant.

Si vous comptez sur Selnaes et Dabo pour récupérer autant de ballons que Clement vous allez être déçu. Ca ne me pose aucun problème pour qu'il reste chez nous 8--)

Selnaes a plutôt l'air de reculer que d'aller au pressing, 'est ce qu'il a fait face à la Belgique Serait aussi une erreurr de recrutement , je le vois plutot en 8 pour remplacer Cohade ou Lemoine
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2016 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Marvin Martin ????? En tous cas il est libre , pas cher et surtout revanchard
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juil 2016 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Clément c'est vrai qu'il peut encore rendre des services. C'est un joueur qui reste derrière (même si ce n'est pas son rôle a-t-il marqué un but depuis qu'il est chez nous ? Je ne m'en souviens pas). Si Selnaes reste aussi derrière ça va poser des pbs. Je n'ai vu Selnaes que 2 fois et encore ce n'était pas dans des matchs complets. Il me paraît lent. J'espère qu'il a d'autres qualités.
Dabo peut-il être notre Sissoko (une moitié de Sissoko suffira) ?
Mais aucun de ces joueurs n'est capable d'animer le jeu. Quant à Lemoine n'en parlons même pas. Eysseric aurait pu le faire mais pour une raison que j'ignore il était très irrégulier. parfois il ne jouait que 20 mn par match. Cohade a rendu des services mais il est sur la pente descendante et il était trop juste pour satisfaire aux ambitions du club. C'est un joueur correct sans plus. Bonne chance à lui à Metz. Il a fait un bon choix. Metz aussi. Corgnet n'a jamais retrouvé son niveau de Dijon. Il est lent et trop irrégulier. Tannane aime dribbler, ce n'est pas un meneur de jeu, tout comme Hamouma. Alors où est ce fameux créateur dont l'équipe a tant besoin ? Certainement pas au club aujourd'hui.
Martin était très bon à Sochaux. Depuis il ne vaut rien et percevrait un salaire supérieur à 200 000€. Mangani a du ballon mais il faudrait qu'il joue plus haut. Mais bon je ne connais pas forcément tous les milieux off de L1 voire L2. On va voir ce que décidera Galtier.
tdt

MessagePosté le: 11 Juil 2016 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon des nouvelles de Bojang ? content_100

bon au rayon des cas litigieux, on a :
mollo : que le club n'en veut pas et que je ne comprends toujours pas on a levé et payé son OA à l'époque puisque le Guide ne l'aime pas;
bayal : qui fait sa diva;
pinheiro : qui fugue, ras le bol de ce mec, dehors;
clément : qui partait et qui finalement est parti pour rester;
corgnet : qui risque de suivre le chemin de Clément, auquel cas c'est pas la peine d'aller chercher un pseudo meneur et d'alourdir la masse salariale;
Bae : toujours pas remplacé; en même temps le club ne savait qu'il allait devoir recruter un arg, non, çà fait juste 3 ans qu'on le sait.
arles-envert

MessagePosté le: 11 Juil 2016 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, un meneur de jeu?
Il y a un mois, il cherchait un couloir
les mercato sur selon G++
Ma femme au supermarché, partie pour prendre des légumes, elle remplit son chariot de tout ce qu'elle a sous la main au rayon fripes.
Chauffe la carte Roro chauffe
tdt

MessagePosté le: 11 Juil 2016 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a encore qui sont persuadés que nous avons une cellule stratégique ? Parce que là il faudra me le démontrer. Déjà l an passé notre façon d agir était douteuse mais là ca ne serait pas mon club ca en deviendrait risible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 64 sur 242

Sauter vers: