info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La reprise de l'équipe pro. Enfin ! (ou Hélas ?!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Juil 2016 7:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
Qui a assisté à la rencontre ASSE contre le Clermont Foot pour sa match de préparation ?
Il y a pas mal de compte rendu du match sur P²
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Juil 2016 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
nicotoulon a écrit:
Dommajdiallé a écrit:
Qui a assisté à la rencontre ASSE contre le Clermont Foot pour sa match de préparation ?
Il y a pas mal de compte rendu du match sur P²

Ce site n'apporte pas grand chose si ce n'est des recopies.

en plus ils se prennent tous pour des intellos du foot , mdr
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Juil 2016 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Faut pas y passer souvent pour dire ce genre de bêtises...

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2016 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et Pinhero ... disparu !

Roulement des yeux

FUERA y RAPIDO Flèche
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2016 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

détrompes toi , je connais tres bien les gens de poteaux carrés et en tout cas suffisamment pour dire cela , j'en connais même plusieurs en vrai , en chair et en os !!
certains que je connais trop bien , depuis leurs débuts, apres c'est vrai , j'suis pas objectif Clin d'oeil
pour finir , on peut saluer les derniers arrivés chez poteaux carres, les decus du forum avorter de GGboy, certains ici se reconnaitront et qui depuis vont se la peter là-bas en faisant croire qu'ils s'y connaissent ...
pour ta gouverne , saches que je fais des deplacements , europeens notemment , avec des "cadres historiques" de poteaux carrés donc le coté "tu n'y connais rien " : mdr!! pas à moi, merci Un ch'tit coup ?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Je me demande ce que ne connait pas stef38 Choqué

Ah oui l'humilité

mais oui monsieur, c'est la realité , je me bouge , je sors de chez moi , je fais le maximum de matchs (avec beaucoup d'autres supporters heureusement) et ceci depuis plus de 35 ans excuses moi de ne pas rester devant ma télé , de suivre ma passion en plein...de connaitre des gens au club ( d'ailleurs les rumeurs mercato qui sortent ici sont hilarantes parfois , lol!!) et tout ceci en conservant une vie privée et une vie professionnelle bien épanouies!! j'en ai de la chance, hein ! ...
et toi qui parle d'humilité!! difficile de parler de quelque chose dont on ignore le sens , non ?
Clin d'oeil
j'en profite d'ailleurs pour apporter mon soutien à vertgrenoble que certains ici ont tailladé en pièces parcequ'il donnait son point de vue sur Galtier et son bilan, la base même d'un forum... honte aux personnes concernées
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Juil 2016 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Reprise aujourd'hui de Selnaes..........................il est parti où en vacances ? Il est bronzé comme une merde de laitier................... Très content
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2016 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
On peut donc ajouter l'ironie à la liste

oui mais aussi compétence, altruisme,générosité, culture,savoir,science,intelligence,partage, courage,tolérance,esthétisme,agnostisme,oecumenisme,philanthropie,supportérisme,anti-con... Clin d'oeil
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juil 2016 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
stef38 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

détrompes toi , je connais tres bien les gens de poteaux carrés et en tout cas suffisamment pour dire cela , j'en connais même plusieurs en vrai , en chair et en os !!
certains que je connais trop bien , depuis leurs débuts, apres c'est vrai , j'suis pas objectif Clin d'oeil
pour finir , on peut saluer les derniers arrivés chez poteaux carres, les decus du forum avorter de GGboy, certains ici se reconnaitront et qui depuis vont se la peter là-bas en faisant croire qu'ils s'y connaissent ...
pour ta gouverne , saches que je fais des deplacements , europeens notemment , avec des "cadres historiques" de poteaux carrés donc le coté "tu n'y connais rien " : mdr!! pas à moi, merci Un ch'tit coup ?

Mon message s'adressait en priorité à celui au-dessus du tien. J'ai bondi en lisant "recopies", toi qui connais le site apparemment comme ta poche j'ai du mal à croire que tu puisses cautionner !

Quant à ta dernière tirade, j'ai envie de te dire tant mieux pour toi Sourire C'est juste bête de mettre tout le monde dans le même panier, certains sont effectivement très cultivés et impliqués dans la vie du forum, mais tous ne se prennent pas pour des "intellos du foot". En tous cas ce genre de remarque ne te grandit pas. P² et le Live sont très différents et apportent chacun quelque chose.

P-S : j'en connais aussi en chair et en os, dont un rédacteur de potins... mais je sais que sur ton échelle de valeurs, seuls ceux qui font les déplacement sont de vrais supporters donc je vais retourner vibrer pour mon équipe devant ma TV, au Parc des Princes et dans les stades alentours. Et je te souhaite d'être en excellente santé pendant très longtemps car méfie-toi, le jour où tu ne pourras plus effectuer les déplacements lointains en Coupe d'Europe, tu basculeras dans la catégorie des faux supps...

on a dejà eut ce debat sur ceux qui se déplacent ou pas et il me semble que tu n'aies toujours pas compris ma position à ce sujet mais c'est pas grave, et je ne suis pas comme Lacarne ,à t'inviter a mieux me relire, lol!! ...oui un jour arrivera ou je ne pourrais plus faire les deplacements mais je ne redoute en aucun cas ce moment dans la mesure ou je profite pleinement aujourd'hui , contrairement à ceux qui ne vivront qu'avec le rêve d'en faire!! Clin d'oeil
apres poteaux carrés , si les"historiques" sont partis, c'est qu'il y a des raisons et puis derniers arrivés sont des frustrés du dead ou du site qu a fait psssittt de ggboy , en mal de communication , sans grand interet... un peu à l'image d'un certain ici qui a l'utilité d'une roue de secours crevée ... Tirage langue
enfin en parlant de deplacement, je vais a Vichy samedi , j'y vais avec mon fils , je vais passer par sainté , si cela interesse quelqu'un je peux covoiturer, en MP si interessé !!

Dernière édition par stef38 le 05 Juil 2016 13:01:00; édité 3 fois
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juil 2016 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Et je te souhaite d'être en excellente santé pendant très longtemps car méfie-toi, le jour où tu ne pourras plus effectuer les déplacements lointains en Coupe d'Europe, tu basculeras dans la catégorie des faux supps...

Oh le coup-bas !! Je ne pensais pas ça de la part de ben kabigon Surpris

tu parles d'un "coup bas" il a entierement raison , il t'en faut peu pour t'exciter , coquine va!! Clin d'oeil
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juil 2016 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Et je te souhaite d'être en excellente santé pendant très longtemps car méfie-toi, le jour où tu ne pourras plus effectuer les déplacements lointains en Coupe d'Europe, tu basculeras dans la catégorie des faux supps...

Oh le coup-bas !! Je ne pensais pas ça de la part de ben kabigon Surpris

tu parles d'un "coup bas" il a entièrement raison , il t'en faut peu pour t'exciter , coquine va!! Clin d'oeil

En fait il se foutait de ta gueule, mais t'as pas saisi lol comme tu dis

allez arrete de parler pour les autres , tu as dejà beaucoup de mal a etre audible ici Clin d'oeil
apres je sais tres bien que tu joues un rôle , même pas la fierté d'etre toi même ...
Palmeiras

MessagePosté le: 05 Juil 2016 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Revenons à nos moutons (ou chèvre pour les dépressifs compulsifs).
Ca donne quoi les entrainements ??? Il y a une bonne ambiance ? L'arrivée de Lobello se fait-elle sentir dans les entrainements ?
(réponse sarcastique ou dénigrante s'abstenir)
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Juil 2016 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Revenons à nos moutons (ou chèvre pour les dépressifs compulsifs).
Ca donne quoi les entrainements ??? Il y a une bonne ambiance ? L'arrivée de Lobello se fait-elle sentir dans les entrainements ?
(réponse sarcastique ou dénigrante s'abstenir)

Ce que j'espère c'est que son arrivée se fasse sentir déjà dans la gestion de l'effectif quand on sera en compétition et puis surtout les jours de match.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2016 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tanane toujours forfait
Soderlund Toujours bléssés

Bref la prepa pour ces 2 joueurs est déjà grandement perturbée par les blessures et les Bobos
et dans 2 semaines on joue notre 1er match officiel...
tdt

MessagePosté le: 08 Juil 2016 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Galtier peut pas le blairer, on se demande encore pourquoi on a levé son OA, autant donner du temps de jeu à Mollo. D'une part çà l'expose un peu, d'autre part, si çà se trouve on aura besoin de lui en début de saison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

Sauter vers: