| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Juil 2016 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant il est permis de penser que Dabo est une bonne pioche. On peut aussi le penser de Beric mais il a trop peu joué pour dire que ce sera à coup sûr un crack. Il faut l'espérer mais on n'en sait rien.
Bahebeck a certainement du ballon mais je doute qu'il ait été motivé pour jouer chez nous. De plus il semble fragile.
L'Euro va se terminer et tout va se décanter. Attendons. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Juil 2016 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Pour l'instant il est permis de penser que Dabo est une bonne pioche. On peut aussi le penser de Beric mais il a trop peu joué pour dire que ce sera à coup sûr un crack. Il faut l'espérer mais on n'en sait rien.
Bahebeck a certainement du ballon mais je doute qu'il ait été motivé pour jouer chez nous. De plus il semble fragile.
L'Euro va se terminer et tout va se décanter. Attendons. |
Je suis d'accord pour dire que l'Euro fige tous les transferts, que les bons coups se font en fin de mercato et autres excuses encore.....mais par contre l'Euro dure depuis 3 ans ???? Car notre ARG, on l'attend depuis tout ce temps. Si 1 joueur aurait dû déjà être bouclé c'est bien pour ce poste d'ARG !!!! Désolé je constate que cela n'est pas fait malheureusement. Voilà mon seul reproche pour le moment. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Juil 2016 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
G++ résumé en une phrase ( si elle est bien de lui)
A propos de M'Bengue." Avec lui je sais ce que j'aurai"
Si on lit bien, tout notre entraîneur est dans la formule.
La peur du risque, le besoin d'être assuré perpétuellement
Je me suis trompé chers amis, j'ai écrit que c'était un carriériste. Faux, c'est un fonctionnaire.
Cà tombe bien... c'est juste ce qu'il nous fallait _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2016 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
Voici mon choix de joueurs.
 |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 07 Juil 2016 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
il faut prévoir au moins un voire deux remplaçants par ligne !  |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Juil 2016 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Voici mon choix de joueurs.
 |
Si le dossier Pied se fait on peut déjà dire que notre équipe sera bien différente de l'année dernière... En comptant les joueurs très peu utilisés car arrivés tardivement ou blessés cela fait 6 "nouveaux" joueurs (Tannane + Beric + Selnaes + Dabo + "Pied" + Recrue ARG)! Je pense que Galtier veut jouer en 4-4-2 et malheureusement aussi en 5-2-3. Mais ta compo me pleit bien  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Juil 2016 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
Non mais pour Bahebeck c'est une blague c'est pas possible autrement  |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 07 Juil 2016 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Bahebeck, son but contre Bâle a remonté un peu sa cote. Mais ça serait vraiment dommage pour Bamba... |
Pour moi Bamba joue à droite et Bahebeck à gauche , et on a besoin d'un Backup à Tanane mais si c'est pour prendre quelqu'un de plus fragile que le titulaire je en vois pas l'interet.Mais le fait de chercher un ailier Gauche , montre que Galtier n'est pas content du rendement de KMP .Et que KMP a beaucoup joué à cause de la cascade de blessures devant (Beric-Bahebeck-Tanane-hamouma.....) |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2016 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Bahebeck, son but contre Bâle a remonté un peu sa cote. Mais ça serait vraiment dommage pour Bamba... |
Pour moi Bamba joue à droite et Bahebeck à gauche , et on a besoin d'un Backup à Tanane mais si c'est pour prendre quelqu'un de plus fragile que le titulaire je en vois pas l'interet.Mais le fait de chercher un ailier Gauche , montre que Galtier n'est pas content du rendement de KMP .Et que KMP a beaucoup joué à cause de la cascade de blessures devant (Beric-Bahebeck-Tanane-hamouma.....) |
Puisses tu dire vrai pour 22, mais attention il vient de marquer en amical.....peut-être une nouvelle place de titulaire pour toute la saison du coup  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Juil 2016 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
Bahebeck c'est une blague pour occuper l'espace médiatique jusqu'à ce qu'il se passe enfin qqchose, enfin j'espère.
Laissons la place à Bamba il sera meilleur _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2016 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
Un défenseur gauche jeune et prometteur qui va partir à Lorient ??? Pas grave ils l'auront acheté 800 000 euros, on leur achètera dans deux saisons 5 ou 6 millions
https://twitter.com/manulonjon
Avec Clerc qui était parti à Ajaccio, n'était il pas possible de récupérer ce jeune ARG prometteur ??? |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 07 Juil 2016 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Non mais pour Bahebeck c'est une blague c'est pas possible autrement  |
C'est sûr !
Si ça se fait, une connerie de plus ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 07 Juil 2016 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Un défenseur gauche jeune et prometteur qui va partir à Lorient ??? Pas grave ils l'auront acheté 800 000 euros, on leur achètera dans deux saisons 5 ou 6 millions
https://twitter.com/manulonjon
Avec Clerc qui était parti à Ajaccio, n'était il pas possible de récupérer ce jeune ARG prometteur ??? |
Le probléme c'est que chez nous il ne jouera pas beaucoup et que Normalement un joueur comme lui doit passer par un club intermediaire pour avoir du temps de jeu et s'epanouir , puis dans un plus grand club (club jouant l'europe et objectif etre européen )pour terminer sa formation avant de partir à l'etranger .
Apres Normalement le grand club doit avoir assez de moyens pour acheter 2 ou 3 de ces joueurs par an ,pour les pretter dans le club intermediaire mais avons nous les moyens de depenser 2 a 3 millions par an pour des "prospect" ? pour le moment pas encore.
C'est dommage mais nous cherchons un ARG titulaire fiable et confirmé il me semble et ce n'est pas ce cas. |
|
|
 |

|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Juil 2016 11:11:40 Sujet du message: |
|
|
metz s'est sans doute engagé à ne pas l'aligner contre nous en l1; çà serait une belle négo, non ?
 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|