| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 11 Juil 2016 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Qu'est ce que je vous trouve dur avec Clément
Alors ok c'est pas Xavi, N'Golo Kanté mais à un 6 je lui demande en premier lieu de récupérer les ballons et ça il le fait relativement bien. Sur la saison dernière je trouve Lemoine et l'autre joueur peu importe lequel qui a joué au milieu beaucoup plus décevant.
Si vous comptez sur Selnaes et Dabo pour récupérer autant de ballons que Clement vous allez être déçu. Ca ne me pose aucun problème pour qu'il reste chez nous  |
Selnaes a plutôt l'air de reculer que d'aller au pressing, 'est ce qu'il a fait face à la Belgique Serait aussi une erreurr de recrutement , je le vois plutot en 8 pour remplacer Cohade ou Lemoine |
De ce que j'ai vu de lui je pense comme toi c'est plus un 8 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Juil 2016 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
Bon pour lancer des ébats et des hauts
- Selnaess et son copain d'emballage vont-ils nous emballer?
- Bamba fera t'il la salsa devant le p'tit copain à G++
- Hamouma fera t'il plus de jours en caisse que l'an dernier?
- Oussama fera t'il boum ou pschitt -en d'autres termes, un mec formé à l'école hollandaise est-il G++ compatible
- KTC fera t'il mieux au centre qu'Ã droite et nous permettra t'il de jouer plus haut?
-Maupay l'espoir ou le gugusse à fort potentiel va t'il enfin faire péter le potentiomètre ou bien comme d'autres rejoindra t'il le cimetière de nos espoirs déchus?
- pour le fun, le 4/4/2 passera t'il fin août et le PQSG d'hemeri fera t'il une bouchée de nous
- nanard l'arsouille réussira t'il son encerclement de Roro l'ermite en lui adjoignant son secrétaire et son comptable.- il a essayé sa femme de ménage mais depuis hier' elle est repartie à Lisbonne. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 11 Juil 2016 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Il y en a encore qui sont persuadés que nous avons une cellule stratégique ? Parce que là il faudra me le démontrer. Déjà l an passé notre façon d agir était douteuse mais là ca ne serait pas mon club ca en deviendrait risible. |
Rien que le dossier du latéral gauche montre qu'il y a aucune préparation de mercato, aucune cellule de recrutement, rien on connaît que la L1 et Tabanou chez nous.
Ils avaient 1 an pour se poser la question quand même  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Juil 2016 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-galtier-cible-un-n10-en-l1/
Enfin une bonne nouvelle ! |
Marvin Martin ????? En tous cas il est libre , pas cher et surtout revanchard |
Revanchard ??????? A la ramasse complète oui, il n'a pas fait un match correct depuis plus d'une saison, il est à la cave, aux oubliettes, sans doute sans espoir d'un retour au haut niveau, il a tout perdu, il serait même blessé. Alors Marvin Martin ......non merci. De plus je fais confiance à Anto, s'il ne le veut plus, c'est que le joueur ne vaut pas grand chose actuellement ....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Juil 2016 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
Ca ne reste qu une info but en meme temps.... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Juil 2016 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Ca ne reste qu une info but en meme temps.... |
Oui mais c'est la seule lecture de notre cellule
Comme ça ils savent qui ils doivent chercher sur you tube. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Juil 2016 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
comment dire ?...
lassé et fatigué de ces critiques permanentes.
Le forum devient le mur des lamentations
(si je puis me permettre cette image).
Moi quand quelque chose ne me plait pas...
je change.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Juil 2016 21:09:07 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
comment dire ?...
je change.
ALV ! |
On va bientôt lire...."faut aller supporter le QSG" "faut supporter un autre club" et j'en passe.
Quand quelque chose ne me plait pas à la maison...je vais demander à divorcer. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Juil 2016 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
comment dire ?...
je change.
ALV ! |
On va bientôt lire...."faut aller supporter le QSG" "faut supporter un autre club" et j'en passe.
Quand quelque chose ne me plait pas à la maison...je vais demander à divorcer. |
question :
est-ce aux supporters lassés de lire ces critiques à tout va de s'en aller du forum ?....
ou
bien à ces supporters jamais contents de le faire ?....
Je me pose vraiment la question.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
Moi quand j en ai marre de mon president de la republique, je change pas de pays mais de president  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
Ca y est janot commence son buzz sur les RS, content d avoir des anciens au club mais je persiste dans mes reserves sur ses ambitions. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Juil 2016 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | milanréseau a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
comment dire ?...
je change.
ALV ! |
question :
est-ce aux supporters lassés de lire ces critiques à tout va de s'en aller du forum ?....
ou
bien à ces supporters jamais contents de le faire ?....
Je me pose vraiment la question.
ALV ! |
Aucun des deux c'est le but d'un forum....il en faut pour tout le monde, sinon faut aller sur P2 ou le site appartient à quelques forumeurs qui ont une pensée unique...et si on ne dit pas comme eux, on est banni. Faut arrêter les tout va bien....mercatos fortement discutables et ça ne date pas d'aujourd'hui....le meilleur exemple ce poste d'ARG. Et oui on propose à 22 de devenir un ARG. Mais où va t'on ? Faut arrêter les conneries à un moment donné, ce type est une parodie de footballeur. Mais après j'accepte qu'il soit le Messi de certains forumeurs....chacun ses goûts. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 23:11:17 Sujet du message: |
|
|
Sur l E21 tout le monde s accorde à dire que le haut niveau ne permet pas le 442.
Justement on s y met, alors où est la vérité?
Pourquoi pas un 4 2 3 1 ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 11 Juil 2016 23:11:30 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Bon pour lancer des ébats et des hauts
- Selnaess et son copain d'emballage vont-ils nous emballer?
- Bamba fera t'il la salsa devant le p'tit copain à G++
- Hamouma fera t'il plus de jours en caisse que l'an dernier?
- Oussama fera t'il boum ou pschitt -en d'autres termes, un mec formé à l'école hollandaise est-il G++ compatible
- KTC fera t'il mieux au centre qu'Ã droite et nous permettra t'il de jouer plus haut?
-Maupay l'espoir ou le gugusse à fort potentiel va t'il enfin faire péter le potentiomètre ou bien comme d'autres rejoindra t'il le cimetière de nos espoirs déchus?
- pour le fun, le 4/4/2 passera t'il fin août et le PQSG d'hemeri fera t'il une bouchée de nous
- nanard l'arsouille réussira t'il son encerclement de Roro l'ermite en lui adjoignant son secrétaire et son comptable.- il a essayé sa femme de ménage mais depuis hier' elle est repartie à Lisbonne. |
En gros, s'il se plante c'est à cause de Galtier et s'il réussit c'est grâce à ces formateurs hollandais. |
|
|
 |
Green 88 asse-live OR

|
Posté le: 12 Juil 2016 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
Transfert : Saint-Étienne avance sur Cheikh M'Bengue
Le 12/07/2016 Ã 07:55:00
Saint-Étienne cherche un latéral gauche et a pensé au Rennais Cheikh M'Bengue.
En fin de contrat avec Rennes, Cheikh M'Bengue (27 ans) pourrait rester en Ligue 1. Le latéral gauche est dans le viseur de l'AS Saint-Étienne. Les dirigeants foréziens ont déjà avancé dans leurs discussions avec l'international sénégalais et celles-ci devraient se poursuivre dans la semaine.
À la recherche d'un renfort à ce poste, le club stéphanois avait déjà mis à l'essai Kevin Constant (29 ans, Bologne), qui n'a pas convaincu, tandis que les discussions autour de la prolongation de Benoit Assou-Eketto (32 ans) n'ont pas abouti.
Source : L'Equipe |
|
|
 |
|