|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Juil 2016 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | francky a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Pour changer un peu le débat
Il est où l'intérêt de prendre un joueur aussi moyen que Pied ? C'est chaque année on a le droit au gratuit qui apportera rien.
Désolé je ne comprends pas il a les stats en offensif d'un Paquet et en arrière droit on en a 150, j'arrive pas à voir l'intérêt de ce joueur.
Si tu veux un ancien Niçois c'est pas lui qu'il faut aller chercher mais Germain. Ah c'est sure que c'est pas le même poste mais avec un attaquant comme lui c'est l'assurance de 10-15 buts. Il a tout ce joueur et en plus il est au placard avec Jardim.
Qu'on arrête un peu avec les médiocres gratuit où pas chère et qu'on se concentre sur 2-3 bons joueurs qui te font progresser ton équipe. Pied il améliore pas le niveau | germain l om le veut ...pffff oui franchement il serait bien chez nous il est tres bon |
Qestion : vous préférez Germain ou De Preville ? |
Germain et de très loin.  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Juil 2016 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | quand je pense que Gomis va être prété à l'OM.....un retour de la panthère chez les verts aurait été une bonne recrue.....
quand je pense que Caiazzo disait....Gomis reviendra à Sainté un jour...... |
au poste de Gomis, on a Beric, Soderlund, Roux et Maupay.
c'est pas en attaque que se situent les pbs de l'asse |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Juil 2016 11:11:03 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Selon But! on serait sur un déf central de l'Euro. D'ailleurs l'OM va signer Hubocan, qui compose la charnière slovaque avec Skrtel.
On y va de nos petits pronostics ? Je pense à un mec très physique qui compenserait le vide laissé par Bayal. De ce que j'ai vu et parmi les mecs abordables, je retiens :
-Michal Pazdan (Pologne), qui a une expérience européenne avec le Legia Varsovie
-Ragnar Sigurdsson (Islande), solide expérience également en C1 comme en C3
-Roland Juhasz (Hongrie), très expérimenté avec 27 matchs de C3 au compteur, 1m94 (!)
-Tin Jedvaj (Croatie), jeune prometteur de Leverkusen... estimé à 8M c'est plus un souhait personnel qu'autre chose mais si le Bayer aligne une charnière Tah-Toprak, on pourrait peut-être essayer de se le faire prêter...
Dans tous les cas, rien ne se fera avant l'arrivée de Pied. Et si tel est le cas, je me demande ce que va devenir KTC. |
D'après Antonetti (quand il était à Rennes) : "KTC est meilleur à gauche"
Sinon Pogba annoncé en Italie, ce qui renforcerait ton prono sur l'arrivée d'un costaud en défense centrale pour remplacer nos deux popeyes Pogba et Bayal _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
popeye asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Juil 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Selon But! on serait sur un déf central de l'Euro. D'ailleurs l'OM va signer Hubocan, qui compose la charnière slovaque avec Skrtel.
On y va de nos petits pronostics ? Je pense à un mec très physique qui compenserait le vide laissé par Bayal. De ce que j'ai vu et parmi les mecs abordables, je retiens :
-Michal Pazdan (Pologne), qui a une expérience européenne avec le Legia Varsovie
-Roland Juhasz (Hongrie), très expérimenté avec 27 matchs de C3 au compteur, 1m94 (!)
-Tin Jedvaj (Croatie), jeune prometteur de Leverkusen... estimé à 8M c'est
plus un souhait personnel qu'autre chose mais si le Bayer aligne une charnière Tah-Toprak, on pourrait peut-être essayer de se le faire prêter...
Dans tous les cas, rien ne se fera avant l'arrivée de Pied. Et si tel est le cas, je me demande ce que va devenir KTC. |
Sinon Pogba annoncé en Italie, ce qui renforcerait ton prono sur l'arrivée d'un costaud en défense centrale pour remplacer nos deux popeyes Pogba et Bayal |
NON Mais STP  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Juil 2016 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | gratouille37 a écrit: | quand je pense que Gomis va être prété à l'OM.....un retour de la panthère chez les verts aurait été une bonne recrue.....
Oui c'est clair. En plus je pense que son salaire est inaccessible. L'OM est d'ailleurs encore en train de négocier la part prise en charge par Swansea et ils ont des moyens supérieurs aux notres.
Quant à KTC, le repositionner à gauche pourrait être une solution à défaut de trouver un joueur qui apporte une réelle plus-value à ce poste. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Juil 2016 11:11:56 Sujet du message: |
|
|
| popeye a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Selon But! on serait sur un déf central de l'Euro. D'ailleurs l'OM va signer Hubocan, qui compose la charnière slovaque avec Skrtel.
-Tin Jedvaj (Croatie), jeune prometteur de Leverkusen... estimé à 8M c'est
plus un souhait personnel qu'autre chose mais si le Bayer aligne une charnière Tah-Toprak, on pourrait peut-être essayer de se le faire prêter...
Sinon Pogba annoncé en Italie, ce qui renforcerait ton prono sur l'arrivée d'un costaud en défense centrale pour remplacer nos deux popeyes Pogba et Bayal |
NON Mais STP  |
 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 06 Juil 2016 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | La saison dernière j'étais un farouche partisan de Germain. Ça reste un bon joueur mais notre effectif dans ce secteur est complet.
De Préville aurait plus un profil intéressant pour nous. |
Objectivement, Germain c'est au dessus de De préville et au dessus de ce qu'on a ce poste. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 06 Juil 2016 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | clcanto74 a écrit: | La saison dernière j'étais un farouche partisan de Germain. Ça reste un bon joueur mais notre effectif dans ce secteur est complet.
De Préville aurait plus un profil intéressant pour nous. |
Objectivement, Germain c'est au dessus de De préville et au dessus de ce qu'on a ce poste. |
Surtout dans un 4-4-2 mais nous sommes complet devant , il manque un milieu Gauche , un lateral gauche ,un lateral droit et un defenseur central. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Juil 2016 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | gratouille37 a écrit: | quand je pense que Gomis va être prété à l'OM.....un retour de la panthère chez les verts aurait été une bonne recrue.....
"Soderlund, Roux et Maupay", pour moi c'est justement un sacré problème, même si Roux a donné satisfaction en fin de saison.
Soderlund et Maupay, no coment
Donc, il y a quand mëme aussi un vide en attaque....et attention, Beric n'a rien prouvé encore, n' a pas eu le temps. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2016 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
| oui mais ils sont là . dc faut faire avec en espérant que Beric revienne au top, que Roux poursuive la bonne série, que Maupay prouve qu'il a encore du talent et que soderlund améliore ses stats. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Juil 2016 13:01:01 Sujet du message: |
|
|
Quand je lis ce matin que la solution pogba serait étudié à gauche ça me confirme une fois de plus qu'il y a aucune cellule de recrutement dans ce club.
Ca fait 1 an qu'on était au courant de ce problème, rien a été fait en conséquence comme d'habitude. De l'amateurisme  |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 06 Juil 2016 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
Beric 3 buts (circonstances particulières), Roux 9 buts, Maupay 1 but et Soderlund 2 buts. Avec seulement 15 buts pour 4 attaquants la question se pose tout de même... A moins que le tandem Roux/Beric concrétise un embryon d'entente aperçu la saison passée ? _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 06 Juil 2016 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | gratouille37 a écrit: | quand je pense que Gomis va être prété à l'OM.....un retour de la panthère chez les verts aurait été une bonne recrue.....
Beric 3 buts (circonstances particulières), Roux 9 buts, Maupay 1 but et Soderlund 2 buts. Avec seulement 15 buts pour 4 attaquants la question se pose tout de même... A moins que le tandem Roux/Beric concrétise un embryon d'entente aperçu la saison passée ? |
Disons que ce n'est pas la priorité absolue vu le chantier au milieu et derrière. Après, si on te propose Lewandowski à moindre coût ça se regarde.
Il faut parfois savoir anticiper et saisir des opportunités même quand ce n'est pas forcément le moment (cf: Ruffier).
Bon après Gomis c'est pas non plus l'affaire du siècle. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Juil 2016 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
| Les dirigeants attendent de vendre pour recruter je pense que l on va recruté après les départ de cohade et Clément voir corgnet . Et au rayon des arrivées je vois bien regattin qui est libre |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2016 14:02:45 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | gratouille37 a écrit: | quand je pense que Gomis va être prété à l'OM.....un retour de la panthère chez les verts aurait été une bonne recrue.....
Beric 3 buts (circonstances particulières), Roux 9 buts, Maupay 1 but et Soderlund 2 buts. Avec seulement 15 buts pour 4 attaquants la question se pose tout de même... A moins que le tandem Roux/Beric concrétise un embryon d'entente aperçu la saison passée ? |
la question se pose est la réponse est dans l'animation du jeu, notamment au milieu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|