| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 10 Juil 2016 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | vertdelyon a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Clement, pourquoi ne pas le reconvertir en défenseur central? Il est gaucher, n'a pas peur d'aller au contact, pas mauvais de la tête même si ce n'est pas son point fort.... | c est pas une mauvaise idée |
Pas assez rapide , trop lent : mauvaise idée |
Il va toujours faire la passe ... Ã Ruff ou aux ramasseurs de balle !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2016 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Plus de nouvelle de Pied les amis? La piste s'éloigne... |
Encore un qui ne mettra pas les pieds chez nous ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2016 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
Pourtant galtier fait des pieds et des mains pour qu il signe.
Blague à part notre effectif est quasi iso n-1 pour l instant s il devait peu bouger finalement on peut esperer que le groupe se cimenterea autour de valeurs ou d une ambition comme celle affichée par Beric. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 10 Juil 2016 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
| le mercato se décantera dès demain pour la plupart des clubs..... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 11 Juil 2016 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
| Déjà 2 millions pour Sall c'est pas terrible , mais si en plus c'est pour le donner à l'OM autant le garder avec nous ....de toute façon il sera obliger de venir avec nous et si il veut signer un bon contrat il devra fair une bonne derniere saison |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
Depuis qu'il est au club les rapports sont toujours compliqués avec lui.
Il nous a coûté du pognon et 6 mois de suspension pour son histoire de double signature.
Après il y a eu l'épisode loft, l'épisode surpoids, le retour en grâce avec renégociation de son contrat.
Comme je le postais plus haut le club a encore fait une connerie, mais on en est plus à une près, en fixant une somme dérisoire à son départ et en ne fixant pas une date butoir.
Encore un truc qui va perturber la préparation.
Depuis un an il y a plein de petits signaux qui montrent une forme de laissé aller dans la direction du club; cela correspond notamment au départ de Tessier pour des raisons jamais vraiment éclaircies.
Romeyer fatigue c'est évident et se trouve de plus en plus dans la peau d'un président supporteur que dans la peau d'un président. La première recrue qui s'impose est vraiment celle d'un "DG". _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Depuis qu'il est au club les rapports sont toujours compliqués avec lui.
Il nous a coûté du pognon et 6 mois de suspension pour son histoire de double signature.
Après il y a eu l'épisode loft, l'épisode surpoids, le retour en grâce avec renégociation de son contrat.
Comme je le postais plus haut le club a encore fait une connerie, mais on en est plus à une près, en fixant une somme dérisoire à son départ et en ne fixant pas une date butoir.
Encore un truc qui va perturber la préparation.
Depuis un an il y a plein de petits signaux qui montrent une forme de laissé aller dans la direction du club; cela correspond notamment au départ de Tessier pour des raisons jamais vraiment éclaircies.
Romeyer fatigue c'est évident et se trouve de plus en plus dans la peau d'un président supporteur que dans la peau d'un président. La première recrue qui s'impose est vraiment celle d'un "DG". |
TOUT A FAIT VRAI !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 11 Juil 2016 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
| Moi perso à la plce de Bayall je me mefierais quand même parceque signer dans un club qui est pret à mettre 1 Million pour l'avoir , mais pas 2 semble quand même montrer que le club ne le veut pas vraiment , mais veut juste faire une affaire ....... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde était comme Perrin ...
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | D'après l'équipe, la bouderie de Salle serait consécutive a on on respect de la promesse faite par les dirigeants de le laisser partir pour 1 M alors que maintenant ils en demandent 2. L'OM par l'intermédiaire de BOLI est intéressé par son profil mais a déjà recrute a ce poste. |
Bayal ne se remplacera pas facilement. A 1M€ ou même à 2 on ne trouvera jamais un joueur qui apportera autant que lui, tout du moins dans l'immédiat.
Le laisser partir pour 1M€ serait correct de la part du club compte tenu des états de service du joueur.
Par contre si c’est pour partir chez un concurrent il faut mettre un véto. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:08 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Si tout le monde était comme Perrin ...
:zroll: |
Përrin était à 2doigts de partir à Monaco et s'il a des propositions dans un bon club il partira, il l'a toujours dit et il en va de même pour Ruffier Esperons que personne ne viendra sonner à notre porte |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:15 Sujet du message: |
|
|
Si l'association Roux Beric ne fonctionne pas, Est-ce que l'association Soderlund-Beric pourrait fonctionner ? Soderlund n'est pas rapide mais peut jouer en pivot; Beric semble plus rapide et plus technique, mais pour autant cela pourrait-il marcher ? J'aimerais bien voir cette variante en match de préparation. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
| Sall reste ,pour moi notre meilleur defenseur avec Perrin ,et j'aurai même essayer de le prolonger ,il veut partir ,mais il est toujours sous contrat ,pour un an encore et j'ose esperer que Romeyer restera ferme sur le prix du transfert estimé finalement à 2 millions c''est deja mieux qu'un et je ne le vendrai en aucun cas à l' O M ,sinon il faut faire preuve d'autorité et de fermeté c'est 2 millions ou il reste chez nous quitte à le laisser partir libre la saison prochaine Ce ne sont pas les joueurs qui doivent décider Sadran et Labrune ,,entre autres ,en ont donné la preuveY' en a marre des cadeaux on ne nous en fait pas , faisons comme tout le monde ,mais avec Romeyer ,j'ai un gros doute |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Sall reste ,pour moi notre meilleur defenseur avec Perrin ,et j'aurai même essayer de le prolonger ,il veut partir ,mais il est toujours sous contrat ,pour un an encore et j'ose esperer que Romeyer restera ferme sur le prix du transfert estimé finalement à 2 millions c''est deja mieux qu'un et je ne le vendrai en aucun cas à l' O M ,sinon il faut faire preuve d'autorité et de fermeté c'est 2 millions ou il reste chez nous quitte à le laisser partir libre la saison prochaine Ce ne sont pas les joueurs qui doivent décider Sadran et Labrune ,,entre autres ,en ont donné la preuveY' en a marre des cadeaux on ne nous en fait pas , faisons comme tout le monde ,mais avec Romeyer ,j'ai un gros doute |
Trop de cadeaux côté Sainté, c'est vrai.
Qui nous en faits chez les joueurs ou autres clubs ???
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Juil 2016 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
| Nous on achète aux prix forts (Tabanou pour ne citer que lui), et on donne gratos pour bons services rendus......n'importe quoi !!!!! |
|
|
 |
|