| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 05 Juil 2016 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Pour changer un peu le débat
Il est où l'intérêt de prendre un joueur aussi moyen que Pied ? C'est chaque année on a le droit au gratuit qui apportera rien.
Désolé je ne comprends pas il a les stats en offensif d'un Paquet et en arrière droit on en a 150, j'arrive pas à voir l'intérêt de ce joueur.
Si tu veux un ancien Niçois c'est pas lui qu'il faut aller chercher mais Germain. Ah c'est sure que c'est pas le même poste mais avec un attaquant comme lui c'est l'assurance de 10-15 buts. Il a tout ce joueur et en plus il est au placard avec Jardim.
Qu'on arrête un peu avec les médiocres gratuit où pas chère et qu'on se concentre sur 2-3 bons joueurs qui te font progresser ton équipe. Pied il améliore pas le niveau | germain l om le veut ...pffff oui franchement il serait bien chez nous il est tres bon |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Juil 2016 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| francky a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Pour changer un peu le débat
Il est où l'intérêt de prendre un joueur aussi moyen que Pied ? C'est chaque année on a le droit au gratuit qui apportera rien.
Désolé je ne comprends pas il a les stats en offensif d'un Paquet et en arrière droit on en a 150, j'arrive pas à voir l'intérêt de ce joueur.
Si tu veux un ancien Niçois c'est pas lui qu'il faut aller chercher mais Germain. Ah c'est sure que c'est pas le même poste mais avec un attaquant comme lui c'est l'assurance de 10-15 buts. Il a tout ce joueur et en plus il est au placard avec Jardim.
Qu'on arrête un peu avec les médiocres gratuit où pas chère et qu'on se concentre sur 2-3 bons joueurs qui te font progresser ton équipe. Pied il améliore pas le niveau | germain l om le veut ...pffff oui franchement il serait bien chez nous il est tres bon |
Qestion : vous préférez Germain ou De Preville ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Juil 2016 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
Va pour Pied droit
Je pensais qu il avait joué milieu gauche a Lyon.
Reste que la priorité est â gauche pour le moment. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Juil 2016 5:05:39 Sujet du message: |
|
|
Esperons que Pied va signer, pour avoir enfin un joueur de couloir qui sait centrere et combiner avec les joueurs axiaux _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Juil 2016 5:05:53 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Esperons que Pied va signer, pour avoir enfin un joueur de couloir qui sait centrere et combiner avec les joueurs axiaux |
Apparemment c'est bien parti... avant la fin de semaine on saura _________________ http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 06 Juil 2016 7:07:01 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | Il existe des gens sur ce forum qui debatte de l'asse en toute humilité? Avec notre humble avis de supporters et notre oeil exterieur au club.
A lire les commentaires de certains qui n'cessent de descendre nos presidents nos joueurs ou meme notre coach, on croirait presque que vous avez des connaissance en football profesionel. Mdr
Bref parlons de ce que l'on voit ou ce que l'on maitrise mais arretons de critiquer ceux pour qui s'active pour notre club. |
Personne n'a hamais remis en question l'investissement de l'entraineur, et encore moins celui de la direction.
Cependant la bonne volonté ne suffit pas toujours et quand ils font de la merde il faut le souligner. |
Heureusement qu'on n'met pas en cause l'investissement mais pire certains amateurs remettent en cause les competences de notre entraineur qui est ds le football de haut niveau depuis plus de 20 ans!
je n'cesse de lire "ah nos dirigeants vont encore prendre un joueur libre" "le coach ne connait rien il fait signer cabaton DC mais met Polomat ds l'axe" "le coach nous met 22 qui est bon a rien et prete nos jeunes futur cristiiano ronaldo aka Bamba" "nos dirigeants sont des peintres il vende aubam 13 millions etc".... Mais restons a notre place les amis svp |
L'incompétence de Galtier n'est plus à démontrer. Mis à part les aveugles tout le monde a vu le florilège de décisions débiles qu'il a pris ces dernières saisons.
Mais heureusement que depuis 30 ans qu'il est dans le football professionnel il a réussi à apprendre 2 ou 3 trucs sinon ce serait vraiment grave.
Mais bon on en revient toujours au même point: pour dire que Galtier est compétent il y a du monde, mais dès qu'on rentre dans le détail de certaines décisions (un bon paquet en fait) là il n'y a plus personne. |
faut qd même sacrément ne pas avoir peur du ridicule pour oser écrire cela..... le mec est juste entraîneur de ligue 1 (je ne parle même pas des résultats) mais arriver là et être incompétent soit c'est l'escroc du siècle soit derrière 90% des entraineurs en France sont incompétents également, voire pire .
justement toi tu pointes le détail de certaines décisions en oubliant volontairement tout le reste (les coaching qui marchent, les entraînements, la gestion d'un groupe, la pression des matchs, etc etc )
Oui il fait des erreurs, oui des trucs sont discutables ou améliorables, etc etc mais comme pour tous .
même les meilleurs entraîneurs du monde font des coachings foirés, grillent des joueurs qui s'éclatent ailleurs etc etc |
Ce qui me choque c'est que tu sois choqué par mes propos mais pas par ceux de asse4289.
J'ai déjà expliqué de nombreuses fois que la vision d'un coach compétent ou incompétent était stupide.
Le gars est dans le foot depuis 30 ans donc évidemment il a quelques notions. Aujourd'hui simplement Galtier n'a pas le compétences pour le club tel qu'il est aujourd'hui. Il avait sans aucun doute les qualités nécessaires pour reprendre le club dans la situation de 2009/2010 mais aujourd'hui c'est justement les lacunes dont il fait preuve qui pénalisent le club car on aurait justement besoin d'un entraineur ayant comme point fort là où Galtier a ses points faibles.
Merci aussi de m'aider à mettre en lumière ce raisonnement des pro Galtier qui part d'une proposition fausse: Galtier est compétent.
Galtier est compétent donc les décisions qu'il prend sont les bonnes.
La corollaire: comme lui est entraineur et pas nous il est donc plus en mesure de prendre les bonnes décisions et donc il a raison.
On pourrait discuter sur le degré d'incompétence de Galtier (ou de compétence selon que l'on prenne le problème dans un sens ou dans un autre) mais le fait est que prendre LA compétence de l'entraineur comme une valeur unique universelle et indivisible est le début de ce raisonnement fallacieux.
C'est d'ailleurs ce qui prouve que le raisonnement des pro Galtier (je n'en ai encore pas trouver un qui ait d'autres arguments) repose sur du vent. |
Jepen,se que si Galtier avait eu son veritable effectif sans autant de blessés longue durée ,notre classement final aurait été encore meilleur car même avec tous ces absents , on a failli terminer à la quatrième place il s'en est fallu de peu
finir à onze face à Nicet
que Turpin siffle au moins un peno face à Lille |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Juil 2016 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | Selon certains médias, PIED doit signer demain ou vendredi, dernières négociation en cours, il doit être ce jour à l'etrat.
Ça serait une bonne nouvelle je pense.
Maintenant il serait plus que temps de signer un latéral gauche, je ne comprends pas qu'on en n'est pas signé un dans les premiers jours du mercato...
C'était LA propriété quand même !
Sur les photos et video de l'entraînement d'hier, Pogba joue latéral gauche et realise les centres sur les exos devant le but. |
C'est du bricolage à ce poste depuis des années pourquoi ne pas continuer malheureusement ???? On verra bien si Pogba y jouera ou une éventuelle recrue qui sait. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Juil 2016 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Selon certains médias, PIED doit signer demain ou vendredi, dernières négociation en cours, il doit être ce jour à l'etrat.
Ça serait une bonne nouvelle je pense.
Maintenant il serait plus que temps de signer un latéral gauche, je ne comprends pas qu'on en n'est pas signé un dans les premiers jours du mercato...
C'était LA propriété quand même !
Sur les photos et video de l'entraînement d'hier, Pogba joue latéral gauche et realise les centres sur les exos devant le but. |
C'est du bricolage à ce poste depuis des années pourquoi ne pas continuer malheureusement ???? On verra bien si Pogba y jouera ou une éventuelle recrue qui sait. |
vu la qualité des frappes de Pogba sur la vidéo, c'est sûr que le mec peut jouer à ce poste
on dirait un corpo... la balle va à trois à l'heure
ou alors l'herbe est trop haute _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 06 Juil 2016 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
l'arrivée de pied si elle se confirme , renforce le positionement de KTC dans l'axe .
--Pied---KTC-Perrin---xxxxx
--(malcuit)-pogba-xxxx-palomat
et les jeunes..
il reste un lateral gauche , et un defenseur central plutot jeune pour completer la defense donc je ne crois pas en la piste d'un central ayant joué l'euro qui serait en stand bye en attendant de signer nos lateraux.
Avec KTC par rapport à Sall on perd en puissance mais on gagne en mobilité . |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Juil 2016 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
Mouais, Ã croire que beaucoup ne l'ont pas vu jouer ce Pied ; je le trouve assez moyen.
Oup's je le trouve au niveau de cette Ligue 1 et de ses supp  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Juil 2016 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | Pied ça peut être une bonne recrue
A gauche, qui est pressenti hormis M'Bengue ? Constant et BAE sont éconduits.
Pourquoi ne pas donner sa chance à Polomat ? A Laval, il était considéré comme indéboulonnable voir comme quasiment un des meilleurs arrière gauche de L2 il y a plus d'un an. Il est peut être temps de lui faire confiance. |
Il a joué pas mal de matchs à ce poste l'année dernière avec un bilan pour le moins mitigé.
Il est indispensable de recruter un joueur ayant vocation à être titulaire à ce poste. Pour autant si l'entraineur gère son effectif comme il faut, Polomat devrait avoir l'occasion de se montrer. Mais on ne peut décemment pas faire reposer le poste d'arrière gauche uniquement sur Polomat avec les ambitions que nous avons. |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 06 Juil 2016 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
| justement, Mollo a t' il repris ? |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Juil 2016 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Selon But! on serait sur un déf central de l'Euro. D'ailleurs l'OM va signer Hubocan, qui compose la charnière slovaque avec Skrtel.
On y va de nos petits pronostics ? Je pense à un mec très physique qui compenserait le vide laissé par Bayal. De ce que j'ai vu et parmi les mecs abordables, je retiens :
-Michal Pazdan (Pologne), qui a une expérience européenne avec le Legia Varsovie
-Ragnar Sigurdsson (Islande), solide expérience également en C1 comme en C3
-Roland Juhasz (Hongrie), très expérimenté avec 27 matchs de C3 au compteur, 1m94 (!)
-Tin Jedvaj (Croatie), jeune prometteur de Leverkusen... estimé à 8M c'est plus un souhait personnel qu'autre chose mais si le Bayer aligne une charnière Tah-Toprak, on pourrait peut-être essayer de se le faire prêter...
Dans tous les cas, rien ne se fera avant l'arrivée de Pied. Et si tel est le cas, je me demande ce que va devenir KTC. |
Moi je met une pièce sur un Suédois  _________________ http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 06 Juil 2016 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
quand je pense que Gomis va être prété à l'OM.....un retour de la panthère chez les verts aurait été une bonne recrue.....
quand je pense que Caiazzo disait....Gomis reviendra à Sainté un jour...... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 06 Juil 2016 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Selon But! on serait sur un déf central de l'Euro. D'ailleurs l'OM va signer Hubocan, qui compose la charnière slovaque avec Skrtel.
On y va de nos petits pronostics ? Je pense à un mec très physique qui compenserait le vide laissé par Bayal. De ce que j'ai vu et parmi les mecs abordables, je retiens :
-Michal Pazdan (Pologne), qui a une expérience européenne avec le Legia Varsovie
-Ragnar Sigurdsson (Islande), solide expérience également en C1 comme en C3
-Roland Juhasz (Hongrie), très expérimenté avec 27 matchs de C3 au compteur, 1m94 (!)
-Tin Jedvaj (Croatie), jeune prometteur de Leverkusen... estimé à 8M c'est plus un souhait personnel qu'autre chose mais si le Bayer aligne une charnière Tah-Toprak, on pourrait peut-être essayer de se le faire prêter...
Dans tous les cas, rien ne se fera avant l'arrivée de Pied. Et si tel est le cas, je me demande ce que va devenir KTC. |
Je ne vois pas un international venir pour cirer le banc.
Je ne vois pas Pied venir pour cirer le banc.
Je ne pense pas que KTC reste pour cirer le Banc...
Je pense que but c'est du ......Flanc |
|
|
 |
|