info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

EURO 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Juil 2016 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
En meme temps je regardais les hymnes hier et je n ai pas trouvé que les teutons se cassaient les cordes vocales et pourtant on peut penser qu ils sont fiers de leur drapeau. Peut etre que les paroles sanguinaires de la marseillaise heurte la conscience de nos footeux et que sous la crète il y a un cerveau.

Ça pourrait effectivement être le cas, mais malheureusement il faut se souvenir de ces 3 citations:

La première: "on est une équipe qu'on va vite avec le ballon"

La seconde: "La routourne, elle tourne"

La troisième: "Va te faire enc... sale fils de ...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Juil 2016 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est pas parce que les polonais se sont fait sortir de justesse par les portugais qu'il faut venir pourrir le forum avec des milliers de topics
Flèche
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2016 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le vainqueur de France / Allemagne
gagnera l'Euro !
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Juil 2016 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Le vainqueur de France / Allemagne
gagnera l'Euro !

ah bon ?...
c'est dans le règlement ?...
Très content Très content Très content Très content
le vainqueur de France-Allemagne ira en finale...

d'abord battre nos meilleurs ennemis
ce qui n'est pas arrivé depuis 1958 en compétition.
Après on verra bien jeudi soir....

ALV !
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Juil 2016 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le risque c'est que si on passe l'Allemagne, on va peut-être se voir trop beau.
Mais attention à ne pas enterrer les gallois. En encore moins les portugais...

En tout cas ce match sera le premier vrai test pour la France dans cet euro. Il arrive (trop?) tard dans la compétition. Jusqu'à présent on va dire que c'était pas vraiment du lourd en face.
C'est une nouvelle compétition qui commence. On va enfin savoir...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Juil 2016 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que les allemands ont un vrai collectif bine huilé et donc assez interchangeable.

je ne m'inquiète pas pour les soi-disants fatigués que seraient Muller, Schweinsteiger... contre la France ils sauront tenir leur rang et avec un Gotze frais comme un gardon, il y a de quoi inquiéter notre défense.

dans les cages ils ont un type qui leur fait gagner des points (même si parfois il peut se trouer)

Cette équipe semble moins forte qu'en 2014, mais c'est çà qui les rend dangereux.
L'équipe de 1986 était moins talentueuse que la précédente de 1982, mais on avait bel et bien perdu.

Contre les brésiliens ou les italiens, on sait qu'on a nos chances, contre les allemands, on part toujours avec un déficit. C'est du 50/50 et advienne que pourra.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Juil 2016 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Les Islandais ont joué leur finale contre l’Angleterre. Ensuite c'est difficile à gérer un événement de cette ampleur.
Clairement hier nous étions offensivement trop rapide, trop technique, trop nombreux pour qu'ils puissent tenir.
En revanche notre défense est toujours aussi fragile côté Evra, où on peut centrer aussi facilement que de boire une bière, et toujours aussi peu réactive lors du jeu court dans la surface.

Pour la 1/2 nous avons toutes nos forces : pas de blessés et pas de cartons
En revanche les allemands seront privés de : Hummels (suspendu), Khedira et Gomez (blessés). Pourraient s'ajouter à la liste Schweinsteiger et Boaten (même si her doctor Muller-Wolfarth appelé aussi le kaiser de la piquouze devrait les remettre sur pied)
Le côté droit de la défense allemande semble toujours orphelin de lahm, les italiens s'y sont souvent engouffrés .... à Evra, Payet et Matuidi de jouer

Défensivement contre l'Islande il faut regarder Payet sur le premier but, il marche et sans cela il aurait largement été au contact du centreur pour le cadrer. Il n'aurait jamais lâché comme ça défensivement si il n'y avait pas 4-0 à cet instant et d'ailleurs Pogba pique une belle colère envers lui. Pour le second but, certes Evra se retrouve seul avec deux joueurs à marquer aux 6m mais faut-il tirer des conclusions d'une charnière Umtiti/Mangala? Bref pour moi les 2 buts pris ne démontrent pas grand chose. On n'est pas la muraille de chine mais je trouve qu'on est plutôt corrects défensivement depuis le début du tournoi, Lloris a fait quelques beaux arrêts aux bons moments, des ballons qui trainent devant le but, mais c'était pas portes ouvertes non plus.
Palmeiras

MessagePosté le: 05 Juil 2016 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Les Islandais ont joué leur finale contre l’Angleterre. Ensuite c'est difficile à gérer un événement de cette ampleur.
Clairement hier nous étions offensivement trop rapide, trop technique, trop nombreux pour qu'ils puissent tenir.
En revanche notre défense est toujours aussi fragile côté Evra, où on peut centrer aussi facilement que de boire une bière, et toujours aussi peu réactive lors du jeu court dans la surface.

Pour la 1/2 nous avons toutes nos forces : pas de blessés et pas de cartons
En revanche les allemands seront privés de : Hummels (suspendu), Khedira et Gomez (blessés). Pourraient s'ajouter à la liste Schweinsteiger et Boaten (même si her doctor Muller-Wolfarth appelé aussi le kaiser de la piquouze devrait les remettre sur pied)
Le côté droit de la défense allemande semble toujours orphelin de lahm, les italiens s'y sont souvent engouffrés .... à Evra, Payet et Matuidi de jouer

Défensivement contre l'Islande il faut regarder Payet sur le premier but, il marche et sans cela il aurait largement été au contact du centreur pour le cadrer. Il n'aurait jamais lâché comme ça défensivement si il n'y avait pas 4-0 à cet instant et d'ailleurs Pogba pique une belle colère envers lui. Pour le second but, certes Evra se retrouve seul avec deux joueurs à marquer aux 6m mais faut-il tirer des conclusions d'une charnière Umtiti/Mangala? Bref pour moi les 2 buts pris ne démontrent pas grand chose. On n'est pas la muraille de chine mais je trouve qu'on est plutôt corrects défensivement depuis le début du tournoi, Lloris a fait quelques beaux arrêts aux bons moments, des ballons qui trainent devant le but, mais c'était pas portes ouvertes non plus.

Moi j'ai un petit peu peur quand même de notre défense, surtout de Rami. Je pense qu'on va revenir à un 4-3-3 mais avec les mêmes joueurs que contre l'Islande. Et Deschamps va placer Pogba en rôle de sentinelle en lui expliquant que son job va d'abord être défensif et dans la récupération et la première relance. De toute manière, c'est là, qu'il fera sa carrière, et non pas plus haut sur le terrain.
Sissoko sera là pour donner de la puissance et de la présence. J'aime beaucoup N'Golo Kanté, mais Sissoko répondra plus facilement au défi physique imposé par les allemands, et les destabilisera plus par sa capacité à se projeter en avant en étant plus rapide qu'N'Golo. Kante rentrera pour tenir le score par exemple si nous avons la chance d'être devant à 30 minutes de la fin. Enfin c'est comme cela que je vois ce match...
Pour résumer, pour moi, la meilleure arme que nous avons est que nous avons un sélectionneur qui est très fort et qui va étudier parfaitement le système allemand pour mettre en place quelque chose qui tiendra la route.
Palmeiras

MessagePosté le: 05 Juil 2016 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le problème c'est que les allemands ont un vrai collectif bine huilé et donc assez interchangeable.

je ne m'inquiète pas pour les soi-disants fatigués que seraient Muller, Schweinsteiger... contre la France ils sauront tenir leur rang et avec un Gotze frais comme un gardon, il y a de quoi inquiéter notre défense.

dans les cages ils ont un type qui leur fait gagner des points (même si parfois il peut se trouer)

Cette équipe semble moins forte qu'en 2014, mais c'est çà qui les rend dangereux.
L'équipe de 1986 était moins talentueuse que la précédente de 1982, mais on avait bel et bien perdu.

Contre les brésiliens ou les italiens, on sait qu'on a nos chances, contre les allemands, on part toujours avec un déficit. C'est du 50/50 et advienne que pourra.

+1
Mais en même temps, il faut arrêter avec le syndrome allemand. En 2014, ils ne m'avaient pas du tout impressionner. Là, tactiquement, Deschamps va devoir trouver les parades. Si c'est le cas, avec le public, on doit pouvoir les retourner...Bon les allemands restent favoris en temps que champions du monde, pas en tant que bourreau des français depuis 1958...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Juil 2016 7:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les Allemands nous ont volés la coupe d'europe avec le Bayern et ont profité de la partialite de Corver en 82 C'est le seul mec au monde qui n'a pas vu l'agression se Schumaker qui a failli tuer Battiston en toute impunité Pas de coup franc, pas de carton et pas d' 'expulsion Vous comprendrez peut être ,pourquoi je suis devenu anti Allemand à vie
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Juil 2016 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon , si on ne les tape pas demain on y arrivera jamais.
On est chez nous
On joue au velodrome la france n'a jamais perdu la bas en match officiel.
Ils ont 3 titulaires sur 11 absents.
Et le peuple de france exige une victoire , pour les anciens comme moi il y a seville et Glasgow à laver.
Pour d'autre l'arrivée de Blutcher à waterloo qui est le tournant de la bataille , pour d'autre Sedan en 1870 , les 2 guerres mondiales etc .....
La marseillaise va prendre tout son sens demain et que les joueurs la prennent en son sens premier une marche militaire pour galvaniser les soldats avant une bataille .......car demain c'est plus qu'un match de foot qui se joue c'est une page d'histoire de la France (et non d'histoire de france il ne faut pas pousser )...
demain c'est Verdun ....ils ne passeront Pas , j'attends 11 poilus sur le terrain d'honneur pret à donner de la sueur, du sang, de la douleur pour qu'a la fin des larmes de joie coulent ......
Aux Armes .......
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Juil 2016 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
On est chez nous
Et le peuple de france exige une victoire , pour les anciens comme moi il y a seville et Glasgow à laver.
Pour d'autre l'arrivée de Blutcher à waterloo qui est le tournant de la bataille , pour d'autre Sedan en 1870 , les 2 guerres mondiales etc .....
La marseillaise va prendre tout son sens demain et que les joueurs la prennent en son sens premier une marche militaire pour galvaniser les soldats avant une bataille .......car demain c'est plus qu'un match de foot qui se joue c'est une page d'histoire de la France (et non d'histoire de france il ne faut pas pousser )...
demain c'est Verdun ....ils ne passeront Pas , j'attends 11 poilus sur le terrain d'honneur pret à donner de la sueur, du sang, de la douleur pour qu'a la fin des larmes de joie coulent ......
Aux Armes .......

Non ça c'est ce soir..

Flèche
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Juil 2016 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
herve043 a écrit:
On est chez nous
Aux Armes .......

Non ça c'est ce soir..

Flèche

Mdr
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Juil 2016 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
herve043 a écrit:
On est chez nous
Aux Armes .......

Non ça c'est ce soir..

Flèche

Mdr

Non 10, la poupée de cire CR7 s'épile messieurs Très content
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Juil 2016 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, pour le moment il s'efface plutôt qu'il s'épile...
Même si je pense qu'il va sortir un match de grande classe ce soir, c'est à ça qu'on reconnait les top players, dans les grands rendez-vous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 11 sur 24

Sauter vers: