| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Juil 2016 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | 25 millions pour Umtiti
40 millions pour batshuavi
13 millions pour Aubam chercher l'erreur
Nos prez sont des champions de la vente |
C'est vrai que certains chiffres sont choquants. Batshuayi n'était même plus titulaire à l'OM. Il rapporte à lui seul autant que les ventes de Payet, Matuidi et Zouma réunis.
On parle de 55 à 65M pour Aubame. C'est vrai qu'il a été élu meilleur joueur d'Allemagne mais bon, il était fort chez nous et marquait des buts.
St Etienne restera tj le club du bon père de famille. Tant qu'on a des sous pour acheter sa baguette de pain et son café, c'est tout bon. Dans un club comme le notre quand on vend un joueur 10M on saute au plafond.
Romeyer n'évolue pas dans ce cercle de dirigeants milliardaires qui peuvent vendre et acheter sans compter et sans états d'âme.
Le pb c'est qu'aujourd'hui combien de nos joueurs ont une véritable valeur marchande ? |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 03 Juil 2016 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | 25 millions pour Umtiti
Les droits TV anglais n'ont ils pas explosé juste après la vente de Aubameyang ?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 03 Juil 2016 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Jeremy Pied très proche de signer ,mais je crains fort qu'on laisse partir Salll gratuit pour service rendu Son futur club ne veut pas payer le petit million demandé . Je préfèrerai le prolonger plutôt que de le voir partir gratos |
On est loin des 6 à 8M espérés par certains rêveurs ici... |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2016 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | lacarne a écrit: | | Jeremy Pied très proche de signer ,mais je crains fort qu'on laisse partir Salll gratuit pour service rendu Son futur club ne veut pas payer le petit million demandé . Je préfèrerai le prolonger plutôt que de le voir partir gratos |
On est loin des 6 à 8M espérés par certains rêveurs ici... |
1M pour Bayal ? Autant le conserver. |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 03 Juil 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Beaujol,
je me félicite et donc j'en félicite Monsieur Galtier que
un Constant et BAE ne portent pas ou plus le maillot vert.
et comme chantait le grand Jacques... au suivant
puisque chez nous on teste... est-ce que la vidéo serait en panne? |
Tu es incorrigible
Et un petit tacle appuyé pour finir... _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 03 Juil 2016 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | Bjarnason ne vaut pas plus que 2 M€  |
un très bon joueur.... |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2016 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | 25 millions pour Umtiti
C'est vrai que certains chiffres sont choquants. Batshuayi n'était même plus titulaire à l'OM. Il rapporte à lui seul autant que les ventes de Payet, Matuidi et Zouma réunis.
On parle de 55 à 65M pour Aubame. C'est vrai qu'il a été élu meilleur joueur d'Allemagne mais bon, il était fort chez nous et marquait des buts.
St Etienne restera tj le club du bon père de famille. Tant qu'on a des sous pour acheter sa baguette de pain et son café, c'est tout bon. Dans un club comme le notre quand on vend un joueur 10M on saute au plafond.
Romeyer n'évolue pas dans ce cercle de dirigeants milliardaires qui peuvent vendre et acheter sans compter et sans états d'âme.
Le pb c'est qu'aujourd'hui combien de nos joueurs ont une véritable valeur marchande ? |
Dans un club comme le notre quand on vend un joueur 10M on saute au plafond.
Pourquoi nous sommes dans le top européen pour dire un club comme nous , heuu il faudrait se réveiller les années 70 c'est fini nous sommes en 2016 mec tu vas mourir avec les poteaux carrés ? Un autre vie avec Rachid dans son fauteuil roulant il radote toujours la même chose et toi tu viens avec cette phrase stupide.....  |
Et alors ? Attendons la fin du mercato et on fera des comparaisons. Pas avec le PSG ou l'OL mais avec des clubs qui ont à peu près le même budget que le notre. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Juil 2016 0:12:33 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | danasse972 a écrit: | Bjarnason ne vaut pas plus que 2 M€  |
un très bon joueur.... |
A mon avis il est fort possible qu'il vienne mais pas seul  |
Les Islandais n'ont pas vu le jour mais j'ai bien aimé sa hargne, sur des fautes, sur son but ou il serre le poing, il m'a donné la sensation d'avoir un vrai esprit de révolte malgré le score lourd. J'avais vu ça chez Selnaes aussi avec Rosenborg, du caractère, c'est important de ne pas accepter la défaite. Et Dabo en a à revendre aussi. |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 04 Juil 2016 1:01:13 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | danasse972 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | danasse972 a écrit: | Bjarnason ne vaut pas plus que 2 M€  |
un très bon joueur.... |
Les Islandais n'ont pas vu le jour mais j'ai bien aimé sa hargne, sur des fautes, sur son but ou il serre le poing, il m'a donné la sensation d'avoir un vrai esprit de révolte malgré le score lourd. J'avais vu ça chez Selnaes aussi avec Rosenborg, du caractère, c'est important de ne pas accepter la défaite. Et Dabo en a à revendre aussi. |
Comment ça pas seul ? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Juil 2016 6:06:03 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Roligt-Otroligt a écrit: | | fc 42 a écrit: | | danasse972 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | danasse972 a écrit: | Bjarnason ne vaut pas plus que 2 M€  |
un très bon joueur.... |
Oui il viendrait avec sa femme et ces 3 enfants...
Comment ça pas seul ? |
|
+ son renard bleu et son renne _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Juil 2016 6:06:16 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Roligt-Otroligt a écrit: | | fc 42 a écrit: | | danasse972 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | danasse972 a écrit: | Bjarnason ne vaut pas plus que 2 M€  |
un très bon joueur.... |
Comment ça pas seul ? |
|
+ son renard bleu et son renne |
vous croyez sincèrement que Bjarnasson va quitter Bâle , qui joue la LDC , pour l'ASSE qui va tenter de se qualifier pour les poules de l 'Europa League ? faut etre sérieux 5 minutes _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 04 Juil 2016 6:06:23 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | | arles-envert a écrit: | Beaujol,
je me félicite et donc j'en félicite Monsieur Galtier que
un Constant et BAE ne portent pas ou plus le maillot vert.
et comme chantait le grand Jacques... au suivant
puisque chez nous on teste... est-ce que la vidéo serait en panne? |
Tu es incorrigible
Et un petit tacle appuyé pour finir... |
appelons cela une posture
cela doit lui plaire et/ou l'amuser.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 04 Juil 2016 6:06:24 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Roligt-Otroligt a écrit: | | fc 42 a écrit: | | danasse972 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | danasse972 a écrit: | Bjarnason ne vaut pas plus que 2 M€  |
un très bon joueur.... |
Comment ça pas seul ? |
|
vous croyez sincèrement que Bjarnasson va quitter Bâle , qui joue la LDC , pour l'ASSE qui va tenter de se qualifier pour les poules de l 'Europa League ? faut etre sérieux 5 minutes |
D'autant qu'il aura certainement d'autres propositions de club qui lui proposeront bien plus que nous.. |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2016 7:07:05 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | stef38 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Roligt-Otroligt a écrit: | | fc 42 a écrit: | | danasse972 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | danasse972 a écrit: | Bjarnason ne vaut pas plus que 2 M€  |
un très bon joueur.... |
Comment ça pas seul ? |
|
vous croyez sincèrement que Bjarnasson va quitter Bâle , qui joue la LDC , pour l'ASSE qui va tenter de se qualifier pour les poules de l 'Europa League ? faut etre sérieux 5 minutes |
D'autant qu'il aura certainement d'autres propositions de club qui lui proposeront bien plus que nous.. |
Lille ? Rennes ?.... |
|
|
 |
|