| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Juil 2016 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: |
Merci pour tout Renaud, perso je te regretterai |
C'est sûr que ce n'est pas le pire des milieux qui part....maintenant à Corgnet, Clément (très bon joueur, ne s'étant jamais remis au niveau d'avant sa blessure malheureusement), et rêvons un peu 22
Opération dégraissage commencée. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 07 Juil 2016 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: |
tout a fait d accord.
merci pour tout Renaud ... bonne route ! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Juil 2016 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Herbin93 a écrit: |
C'est sûr que ce n'est pas le pire des milieux qui part....maintenant à Corgnet, Clément (très bon joueur, ne s'étant jamais remis au niveau d'avant sa blessure malheureusement), et rêvons un peu 22
Et bien perso je pense que Clément nous manquera beaucoup plus qu'on le pense. J'attends vraiment de voir si Dabo est supérieur à Clément et là j'ai de gros doute. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 07 Juil 2016 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Herbin93 a écrit: |
Et bien perso je pense que Clément nous manquera beaucoup plus qu'on le pense. J'attends vraiment de voir si Dabo est supérieur à Clément et là j'ai de gros doute. |
Plus de passes en arrière ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Juil 2016 12:12:55 Sujet du message: |
|
|
Cela peut être pire tu penses? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 07 Juil 2016 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | Herbin93 a écrit: |
tout a fait d accord.
merci pour tout Renaud ... bonne route ! |
+1
Good bye Jason
See you soon _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 07 Juil 2016 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
j'espere juste que l'on a pu recuperer un petit quelque chose , je pense que son depart annonce une arrivée ...
Apres un bon joueur de L1 ,qui ne triche pas , merci à lui et bonne chance à Metz |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Juil 2016 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
l'agent de Bahebeck met la pression sur la Fiorentina en leur faisant craindre que JCB retourne chez nous; du coup ils vont avoir tellement peur qu'il leur échappe qu'il va signer dans le we.  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Juil 2016 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
Au revoir à notre mobylette. Il était le 3è cylindre, le plus créatif et n'avait comme défaut de ne pas pétarader devant le but.
A propos, qui le remplace dans sa fonction technique? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Juil 2016 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
Cohade a été notre meilleur milieu de terrain depuis son retour en novembre. Il a toujours été régulier et il va nous manquer c'est certain.
Quant à Clément il faut être aveugle pour ne pas voir que ses performances vont en se dégradant doucement. A 32 ans il est temps pour lui de partir, même s'il n'a jamais démérité et que ses 2 premières saisons ont été très bonnes. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2016 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
On risque de partir sur les mêmes bases que la saison passée :les joueurs de notre future équipe-type ne feront pas la préparation ensemble. Certains arriveront au dernier moment et il faudra attendre un peu pour avoir un jeu cohérent. Pourtant ça fait 2 saisons que Galtier dit qu'il veut avoir son effectif le plus rapidement possible. J'entends dire que l'effectif actuel suffira pour passer les 2 matchs européens...Peut-être...Peut-être pas....
On ne va quand même pas aligner dans un match européen des joueurs qui savent qu'ils n'appartiendront plus au club 2 semaines plus tard. Bonjour la motivation ! |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2016 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | On risque de partir sur les mêmes bases que la saison passée :les joueurs de notre future équipe-type ne feront pas la préparation ensemble. Certains arriveront au dernier moment et il faudra attendre un peu pour avoir un jeu cohérent. Pourtant ça fait 2 saisons que Galtier dit qu'il veut avoir son effectif le plus rapidement possible. J'entends dire que l'effectif actuel suffira pour passer les 2 matchs européens...Peut-être...Peut-être pas....
On ne va quand même pas aligner dans un match européen des joueurs qui savent qu'ils n'appartiendront plus au club 2 semaines plus tard. Bonjour la motivation ! |
Tous les entraineurs aimerait avoir leur groupe complet pour la reprise, malheureusement c'est impossible. Cite moi un seul club en europe (j'suis gentil tu as l'droit de voir ailleur que le championnat de france) qui a fini son recrutement pour la reprise? Aucun.
Apres j'espere que le groupe actuel est capable de passer ces premiers tours d'europa sinon c'est qu'on a vraiment rien a y faire donc pas de regrets.
Cela dit on a deja une bonne partie du groupe puisqu'il nous manque seulement 2 titulaires qui sont des lateraux (qui est l'un des postes ou tu as besoin de peu de temps d'adaptation) |
2 latéraux à venir mais la principale recrue doit être un créateur au milieu. Sans ce joueur on n'arrivera à rien. Surtout après les départs des 3 qui avaient un semblant de technique : Cohade, Eysseric et Corgnet.
Quant aux barrages EL attention au piège, il s'agit de matchs de coupe. A-t-on déjà oublié Ejberg ?
A quoi servent des attaquants de pointe s'il n'y a personne derrière eux pour distiller des ballons propres ? C'est la raison pour laquelle on a eu droit à des matchs ennuyeux cette saison et peu de buts. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Juil 2016 6:06:34 Sujet du message: |
|
|
| Encore un cadeau et c'est pas fini Au tour maintenant de Salll, Corgnet , |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Juil 2016 6:06:46 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | On risque de partir sur les mêmes bases que la saison passée :les joueurs de notre future équipe-type ne feront pas la préparation ensemble. Certains arriveront au dernier moment et il faudra attendre un peu pour avoir un jeu cohérent. Pourtant ça fait 2 saisons que Galtier dit qu'il veut avoir son effectif le plus rapidement possible. J'entends dire que l'effectif actuel suffira pour passer les 2 matchs européens...Peut-être...Peut-être pas....
Tous les entraineurs aimerait avoir leur groupe complet pour la reprise, malheureusement c'est impossible. Cite moi un seul club en europe (j'suis gentil tu as l'droit de voir ailleur que le championnat de france) qui a fini son recrutement pour la reprise? Aucun.
Apres j'espere que le groupe actuel est capable de passer ces premiers tours d'europa sinon c'est qu'on a vraiment rien a y faire donc pas de regrets.
Cela dit on a deja une bonne partie du groupe puisqu'il nous manque seulement 2 titulaires qui sont des lateraux (qui est l'un des postes ou tu as besoin de peu de temps d'adaptation) |
2 latéraux à venir mais la principale recrue doit être un créateur au milieu. Sans ce joueur on n'arrivera à rien. Surtout après les départs des 3 qui avaient un semblant de technique : Cohade, Eysseric et Corgnet.
Quant aux barrages EL attention au piège, il s'agit de matchs de coupe. A-t-on déjà oublié Ejberg ?
A quoi servent des attaquants de pointe s'il n'y a personne derrière eux pour distiller des ballons propres ? C'est la raison pour laquelle on a eu droit à des matchs ennuyeux cette saison et peu de buts. |
Galtier ' n' en veut pas ,sinon ,Martin est libre te revanchard, on pourrait essayer de le relancer, Il ne doit pas être tres gourmand sur le salaire Il n'a pas pu perdre tout son football |
|
|
 |
|