| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 03 Juil 2016 7:07:09 Sujet du message: |
|
|
Selon le progres du jour:
"Il a alterné le bon et le moins bon. C’est parce qu’il manque de rythme et de fraîcheur. Ayant subi une opération de la cloison nasale, il ne s’est entraîné qu’à partir de mercredi. Il a eu très peu de temps pour prendre ses repères et travailler sur un plan athlétique. Mais il a fait choses intéressantes. Je vais parler avec lui pour savoir quelle suite on va donner à cette période de test." |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Juil 2016 7:07:38 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | nicotoulon a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | A priori, Constant non conservé par Asse et BAE négociations interrompues ( annoncé sur plusieurs sites,  |
Il doit y avoir de l'accord dans l'air... (surtout pour le couloir gauche)..j’espère seulement pas M'BENGUE... |
Tu lui reproches quoi au juste a M'Bengue? |
Franchement ??? J'en sais rien pour être honnête ... C'est juste une intuition, car j'avoue que j'ai jamais fais attention à ce joueur et qu'il m'a jamais marqué par le passé.
Je me dis juste que si il avait été très bon, RENNES l'aurait LARGEMENT prolongé et revalorisé non ? _________________ http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Juil 2016 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
| kevin a écrit: | Défenseur droit: Ciman à Saint-Etienne
Je vous l'annonce Wait and see |
Ya rien qui transpire sur cette info pour l'instant... _________________ http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 03 Juil 2016 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
sinon y'a lyon qui brade Valbuena...  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 03 Juil 2016 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | Moi ce qui me fait plaisir, c'est le GRAND nombre d'occasions...Bon ça tire largement au dessus, mais la première étape est de se créer des occases ...Après on verra...
https://www.youtube.com/watch?v=9DQKZmEdnfk |
C'est l'avantage de jouer avec 2 attaquants de pointe.
C'est un schéma de jeu qui me convient mieux déjà on a 4 joueurs attaquants axiaux dans l'effectif c'est logique et c'est bien que CG essaye ce système.
Roux, Maupay, Beric et Soderlund sont des axiaux ça sert à rien de les faire jouer sur un côté. JE pense même que KMP serait plus utile dans l'axe à tourner autour d'un Beric. |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 03 Juil 2016 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | BEAUJOLVERT a écrit: | | arles-envert a écrit: | Superbe démonstration de nos verts contre la bande à Mme Diacre,
Les terrifics attaquants Roux et KMP ont fait trembler les filets, ce qui est de bon augure pour le second qui en un match aura fait aussi bien qu'en une demi-saison.
Les tarifs sont en hausse pour Corgnet après son but
A noter que la nouvelle recrue des verts Cabaton au poste d'arrière central n' a pas joué, Galtier lui préférant en toute logique Polomat, un latéral ..... Quel génie ce coach!
Quand à Bamba et Maupay ils vont pouvoir faire avec Selnaess une équipe de triple à la pétanque. |
Comment d'un résultat positif, d'un match qu'on n'a pas vu, trouver quand même de quoi critiquer. Tu es le maitre
7 joueurs formés au club sur le terrain au coup de sifflet final mais tu ne vas souligner que celui qui n'y est pas.  |
Tu exagères...superbe, démonstration, terrifiés attaquants, Corgnet en hausse, KMP louangé, même le coach qui est un génie et en plus je donne un conseil à nos trois jeunes au cas où ils s'ennuieraient sur le banc
Aucune restriction donc et tant pis pour Cabaton |
Je n'exagère rien, je constate avec le peu d'informations que j'ai sur ce match que je n'ai pas vu.
Les jeunes ont eu du temps de jeu et on a gagné. j'attends la suite.
Après libre à toi de ne retenir que ce qui intéresse et qui va étayer ta théorie du club dirigé par un arriviste nullissime qui s'emploie à détruire le club. La preuve tu sais de source sur que tous les joueurs et éducateurs sont contre lui.... _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Juil 2016 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais vu jouer M'Bengue donc je ne le jugerai pas. Je dirai tout simplement que si c'était un cador ça se saurait. St Etienne n'a pas les moyens de recruter de gros calibres. Certains transferts vont sans doute reposer sur des paris. Personnellement j'aimerais bien que le club évite de prendre des joueurs que le club vendeur ne veut plus.
Si nous recrutons des gars parce qu'ils sont libres ou que leur club cherche à fourguer le plus rapidement possible il y a un pb. Certes nous n'avons pas les moyens de l'OL ou de Monaco (je ne parle même pas de Paris...) mais on peut sans doute faire mieux que Lorient, Toulouse, Guingamp,....Or, je ne suis pas sûr aujourd'hui qu'on puisse concurrencer des clubs comme Rennes, Lille,....
Il faut faire confiance à notre cellule de recrutement. Il n'y a pas d'autre choix. |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 03 Juil 2016 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| Content pour une fois..on réfléchit avant de faire signer un joueur libre...ce ne sera pas dur de trouver mieux que bae ou constant...on fait partir ceux qui n apporte rien..et qui sont devenu trop vieux .....attendons de voir tout de même les deux ou trois dernières recrues.....m bengue. ..très bon à Toulouse..moins a rennes mais à 27 ans...il peut trouver sa place dans cette équipe. ..c est pas goulham. ..mais mieux que ce que l on a eu depuis...... |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2016 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
Une inquiétude avec M'Bengue :
2007 : 13 matchs de suspension pour un tacle assassin.
2009 : nouveau tacle assassin : 2 mois de suspension.... |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Juil 2016 13:01:11 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Une inquiétude avec M'Bengue :
2007 : 13 matchs de suspension pour un tacle assassin.
2009 : nouveau tacle assassin : 2 mois de suspension.... |
On peut espérer qu'il s'est assagi depuis ses 20 ans... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Juil 2016 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
Beaujol,
je me félicite et donc j'en félicite Monsieur Galtier que
un Constant et BAE ne portent pas ou plus le maillot vert.
et comme chantait le grand Jacques... au suivant
puisque chez nous on teste... est-ce que la vidéo serait en panne? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2016 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Pied annoncé pour 3 ans, esperon que sa se fasse.
Sa nous donnerai une defense:
Pied - catherine - perrin - recrue? |
Normalement un DC devrait débarquer (Thomas ?).
KTC n'est qu'une solution de rechange en DC.
Tout dépend de ce que fera Pogba. |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 03 Juil 2016 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
25 millions pour Umtiti
40 millions pour batshuavi
13 millions pour Aubam chercher l'erreur
Nos prez sont des champions de la vente _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Juil 2016 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
Sur les compos de la défense...
Pied-KTC-Perrin-recrue
Donc si je vous suis, l'an dernier on recrute une tête de gondole en latéral droit que l'on recase cette année au centre en attendant une autre tête de gondole à ce poste qui reclassera l'ancienne sur le banc qui reclassera nos ADN en formation à la préparation de l'encaustique.(ouf)
enfin je me réjouis parce qu'à ce jeu de chaise musicale, on a quelque chance de voir partir Pogba.
dis Cri-cri, tu aurais pas sous la main une tête de gondole pour le poste de couloir de KMP permettant de le faire glisser lui à la préparation du chiffon servant à passer l'encaustique. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|