info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2016 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cabaton signe son contrat pro pour 3 ans.
Cohade et Clement dispensés de match demain car en instance de depart à metz pour cohade et Caen pour Clement.
Combien va t'on obtenir les 2 sont valorisés à 1 million .
Cela va permetre de liberer de la masse salariale pour recruter.
Par contre je trouve sur les photo Corgnet tres impliqué aux entrainements ,pour un partant quasi certain cela est surprenant.
A Dijon il jouait plus reculé .
Par contre on perd 2 gars d'experiences dont un qui a jouait quasiment tous les matchs sauf blessures et suspension depuis 5 ans.
Pour le moment on aurait un milieu :soit Dabo-selanes-Pajot soit Dabo-Selnaes-Corgnet.
Au fait Selnaes il reprend lundi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2016 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tel que c est parti, le Constant semble parti pour rester; en plus il a une bonne campagne de presse d ancuens qui l ont cotoyé et qui en disent du bien. A se demander pkoi il est sans club !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2016 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
herve043 a écrit:
Cohade et Clement dispensés de match demain car en instance de depart à metz pour cohade et Caen pour Clement.
Par contre je trouve sur les photo Corgnet tres impliqué aux entrainements ,pour un partant quasi certain cela est surprenant.
Par contre on perd 2 gars d'experiences dont un qui a jouait quasiment tous les matchs sauf blessures et suspension depuis 5 ans.
Pour le moment on aurait un milieu :soit Dabo-selanes-Pajot soit Dabo-Selnaes-Corgnet.

Tu as oublié LEMOINE !
Sinon les 2 jeunes néo pro: MAIGA et PINHEIRO

Perso quand je vois la saison de Corgnet, je suis certains que Galette n'en veut plus Clin d'oeil

Si on a Cohade, Clement et Corgnet en départ, on aura au moins uen recrue au milieu...

Et de mon point de vue, si on prend Constant, on va chercher un autre arrière gauche en plus car Constant peut évoluer ailier gauche et on a pas beaucoup de monde à ce poste...

je me disais bien qu'il manquait quelqu'un Sourire
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2016 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

Merci pour les infos.
Clément à Caen cela ouvre peut être la porte pour l'arrivée d'un caennais, on était sur Da Silva....
tdt

MessagePosté le: 01 Juil 2016 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour signer DA Silva il faudrait être certain du départ de Bayal; et notre colosse il n'est pas si demandé que çà.

Au milieu, Corgnet doit partir, il a montré que malgré sa bonne volonté il était limité pour le top 5, en plus il est souvent blessé. Ca libérera un peu de masse salariale et laisser une possibilité de recruter un milieu. Reste à savoir où Galtier veut placer Tanane. S'i part vraiment sur un 442, on n'aura pas forcément besoin d'un milieu supplémentaire.

Bonne chose pour Cabaton, il semble lui aussi prometteur et peut jouer en défense centrale et dépanner en latéral.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2016 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pour signer DA Silva il faudrait être certain du départ de Bayal; et notre colosse il n'est pas si demandé que çà.

Au milieu, Corgnet doit partir, il a montré que malgré sa bonne volonté il était limité pour le top 5, en plus il est souvent blessé. Ca libérera un peu de masse salariale et laisser une possibilité de recruter un milieu. Reste à savoir où Galtier veut placer Tanane. S'i part vraiment sur un 442, on n'aura pas forcément besoin d'un milieu supplémentaire.

Bonne chose pour Cabaton, il semble lui aussi prometteur et peut jouer en défense centrale et dépanner en latéral.

ce qui est interressant c'est la durée du contrat de 3 ans alors que les neo pro signent generalement 1 an ou 2 , le plus interressant et de le preter des la premiere année a un club de L2 , ou belge ou suisse pour qu'il ai du temps de jeu .En restant chez nous il va jouer avec la CFA2 et perdre une année.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2016 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/AssouEkotto/status/748827140905467904

Voilà une très bonne nouvelle, un gros salaire en moins, et un joueur non chalant en moins qui n'apportait rien offensivement.

Clerc, Brison, Bahebeck, BAE, Diomande, Baysse départs officiels.
Clément, Sall, Cohade, Corgnet départs officieux ou en attente.

Dabo arrivée officielle.
Constant en essai.

J'ai bon ????

Dernière édition par milanréseau le 01 Juil 2016 13:01:41; édité 1 fois
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2016 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

il signerait a Crystal palace c'est ça ?
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2016 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

Et bien apparemment oui herve043. Je pense que c'est une bonne chose, je ne l'ai pas trouvé sensationnel, et il devait avoir un gros salaire je pense....même si je ne suis pas dans la confidence des Dieux.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2016 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
herve043 a écrit:

Et bien apparemment oui herve043. Je pense que c'est une bonne chose, je ne l'ai pas trouvé sensationnel, et il devait avoir un gros salaire je pense....même si je ne suis pas dans la confidence des Dieux.

C'est clair Cabaye-Mandanda-Townsend , je pense que le football anglais laisse plus de libertés pour un gars comme lui de s'exprimer , mais il ne laissera pas le même souvenir qu'un tremoulinas ....

je m'en fou en anglettere je suis fan de Forest et on a signé le coach qui va nous faire monter en PL ....
arles-envert

MessagePosté le: 01 Juil 2016 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

@masterplan
le classement, je l'ai écrit, on sera entre la quatrième et la dixième place... le reste ce serait coup du sort donc ce ne changera pas ma vie de supporter
il faut passer à un autre cycle et c'est un risque
je préfère terminer douzième et avoir le début de quelque chose plutôt que refaire une saison comme cette année où on voyait qu'on était à la fin d'une histoire et se jouer l'éternel groupe de vieux

ensuite le jeu... je n'ai jamais demandé autre chose que les fondamentaux du foot, de l'allant, de l'envie, du rythme parfois
des passes assurées où elles doivent l'être, un jeu fluide et intelligent pas l'éternelle relance long devant ou celle qui vient mourir dans le couloir avec la mauvaise passe de KTC ou KMP.
en fait je me contente de peu.
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Juil 2016 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faudrait pas que les départs provoquent plsu de satisfaction que les arrivées...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2016 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
BAE qui s'en va, ça c'est une superbe nouvelle

+42.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Juil 2016 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
arles-envert a écrit:
YPCU6364 a écrit:
Oui mais quand on a 30 ou 32 pros je ne comprends pas pourquoi ceux qui ne sont pas selectionnés en équipe première le wekk-end ne jouent pas automatiquement en réserve . peut etre une histoire de quotas que je ne connais pas

non, juste la paix du vestiaire parce qu'en général les pros n'aiment pas
en fait, les formateurs voulaient garder Chapus l'an dernier pour çà, encadrer des plus jeunes... mais le chef a dit.
et bis repetita cette année avec Suljic et Madianga.

On dirait presque que tu travail dans le football pro avec tes déclarations sorties de sous ton chapeau...
Comment peux tu savoir que les formateurs voulaient garder Chapuis et que c'est Galtier qui l'a fait partir?
Comment peux tu savoir que ce n'est pas Chapuis lui même qui est venu voire le club en leurs disant j'ai une proposition de contrat pro, je m'en vais?
Tes déclarations vont toujours dans le même sens et c'est pénible, en plus tu te mets à "mentir", tu inventes comme si tu avais la science infuse...

Pour ca point, c est clair ...

http://www.asf-foot.com/galerie/1529-maxence-chapuis-je-ne-regrette-rien-et-j-avance
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2016 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
https://twitter.com/AssouEkotto/status/748827140905467904

Voilà une très bonne nouvelle, un gros salaire en moins, et un joueur non chalant en moins qui n'apportait rien offensivement.

Clerc, Brison, Bahebeck, BAE, Diomande, Baysse départs officiels.
Clément, Sall, Cohade, Corgnet départs officieux ou en attente.

Dabo arrivée officielle.
Constant en essai.

J'ai bon ????

Presque Clin d'oeil Eysseric est retourné à nice
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 43 sur 242

Sauter vers: