info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2016 7:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
nicotoulon a écrit:
Moi ce qui me fait plaisir, c'est le GRAND nombre d'occasions...Bon ça tire largement au dessus, mais la première étape est de se créer des occases ...Après on verra...

https://www.youtube.com/watch?v=9DQKZmEdnfk

C'est l'avantage de jouer avec 2 attaquants de pointe.

C'est un schéma de jeu qui me convient mieux déjà on a 4 joueurs attaquants axiaux dans l'effectif c'est logique et c'est bien que CG essaye ce système.

Roux, Maupay, Beric et Soderlund sont des axiaux ça sert à rien de les faire jouer sur un côté. JE pense même que KMP serait plus utile dans l'axe à tourner autour d'un Beric.

Sauf que ça nous enleve un milieu de terrain et c'est dans cette partie de jeu que se joue le sort d'un match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 04 Juil 2016 7:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
25 millions pour Umtiti
40 millions pour batshuavi
13 millions pour Aubam :clap2: chercher l'erreur
Nos prez sont des champions de la vente

On va te répondre que ça provient de l'offre à la demande ,mais avec de tels écarts et des joueurs moins bons que les notres il doit bien y avoir un autre problème
lacarne

MessagePosté le: 04 Juil 2016 7:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sall n'est pas encore parti et que ce soit gratuit ou pour un petit million ,on peut toujours le garder et le laisser libre de son choix la saison prochaine ,mais avec le bon papa de famille , qui nous sert de dirigeant , il pourrait partir sans recevoir un centime pour service rendu
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2016 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
25 millions pour Umtiti
13 millions pour Aubam Clap2 chercher l'erreur

On va te répondre que ça provient de l'offre à la demande ,mais avec de tels écarts et des joueurs moins bons que les notres il doit bien y avoir un autre problème

Nous ne sommes pas en capacité d'acheter des joueurs à 20, 30M€ ou 40M€, c'est le droit d'entrée pour être admis sur ce marché. Ne faisant pas partie du marché des transactions à plus de 20M€ nous passons par des intermédiaires qui eux fonctionnent sur ce marché (Chelsea, Dortmund) et qui nous reverseront des % lors d'une 2eme vente.
N'ayant pas les moyens de participer au gonflement de la bulle spéculative, nous sommes exclus de celle-ci.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Juil 2016 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

@ roby

comme il n' y a plus de saisons, on va se dire que pour Bahebeck c'est un poisson d'avril à retardement, à moins que Galtier ne veuille le recycler en arrière gauche !!

Pour le reste, j'enverrai le petit pinheiro faire une année en ligue 2 histoire de lui donner du temps de jeu et de le mettre un peu au pas.

Si on part vraiment sur un 442, la priorité du recrutement doit vraiment être en défense, car pour le moment on a assez de matos. J'aimerais bien voir ce que pourrait donner un duo Soderlund-Beric.
arles-envert

MessagePosté le: 04 Juil 2016 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Bahebeck, j'espère que c'est une plaisanterie.
Ou alors j'attends le retour de Tabanou, Eysseric et le prêt en janvier de Clement et Corgnet? Clin d'oeil
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Juil 2016 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
25 millions pour Umtiti

Nous ne sommes pas en capacité d'acheter des joueurs à 20, 30M€ ou 40M€, c'est le droit d'entrée pour être admis sur ce marché. Ne faisant pas partie du marché des transactions à plus de 20M€ nous passons par des intermédiaires qui eux fonctionnent sur ce marché (Chelsea, Dortmund) et qui nous reverseront des % lors d'une 2eme vente.
N'ayant pas les moyens de participer au gonflement de la bulle spéculative, nous sommes exclus de celle-ci.

Il y en a qui n'ont toujours pas compris que le monde du foot se divise en 2 catégories: ceux qui jouent la LDC et les autres.
Mais se sont les mêmes qui disent qu'il aurait été inconscient de se qualifier pour la LDC cette saison. On a donc des joueurs qui correspondent à cette ambition de gagne petit, ni plus ni moins.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Juil 2016 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zivkovic va signer a benfica , le mec est un des plus jeunes espoirs européens , champion du monde des U19 et meilleur joueur du tournoi , il vient d'un club dont le president est Ivan Curkovic et on trouve pas moyen de l'avoir .
On a notre ancien capitaine qui est president d'un des plus grands clubs serbe (partizan belgarde ) pepiniere de joueurs de talents et on ne trouve pas moyen de faire un partenariat avec ce club .....
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Juil 2016 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Superbe démonstration de nos verts contre la bande à Mme Diacre,
Les terrifics attaquants Roux et KMP ont fait trembler les filets, ce qui est de bon augure pour le second qui en un match aura fait aussi bien qu'en une demi-saison.
Les tarifs sont en hausse pour Corgnet après son but

A noter que la nouvelle recrue des verts Cabaton au poste d'arrière central n' a pas joué, Galtier lui préférant en toute logique Polomat, un latéral ..... Quel génie ce coach!
Quand à Bamba et Maupay ils vont pouvoir faire avec Selnaess une équipe de triple à la pétanque.

Encore une fois tu dis des âneries.. Enfaite c'est à se demander si tu comprends quelque choses ou si tu fais exprès histoire d’emmerder les gens du forum...

Galtier voulait tester Constant sur 60min. Si le test n'est pas bon alors le couloir gauche reviendra à Polomat en attendant une recrue exact? C'est donc normal que Galtier à la mi-temps décide de donner un peu plus de temps de Jeu à Polomat qu'a Karamoko où même Cabaton qui sort d'une saison blanche pour pubalgie.. Puis Polomat à jouer dans l'axe 15 minutes avant de passer dans le couloir à la 60eme lors de la sortie de Constant remplacé par Ben Karamoko.

Tu ne fais que de la mauvaise fois et toutes tes interventions ne sont que balivernes!
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Juil 2016 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
arles-envert a écrit:
Les terrifics attaquants Roux et KMP ont fait trembler les filets, ce qui est de bon augure pour le second qui en un match aura fait aussi bien qu'en une demi-saison.

A noter que la nouvelle recrue des verts Cabaton au poste d'arrière central n' a pas joué, Galtier lui préférant en toute logique Polomat, un latéral ..... Quel génie ce coach!
Quand à Bamba et Maupay ils vont pouvoir faire avec Selnaess une équipe de triple à la pétanque.

Encore une fois tu dis des âneries.. Enfaite c'est à se demander si tu comprends quelque choses ou si tu fais exprès histoire d’emmerder les gens du forum...

Galtier voulait tester Constant sur 60min. Si le test n'est pas bon alors le couloir gauche reviendra à Polomat en attendant une recrue exact? C'est donc normal que Galtier à la mi-temps décide de donner un peu plus de temps de Jeu à Polomat qu'a Karamoko où même Cabaton qui sort d'une saison blanche pour pubalgie.. Puis Polomat à jouer dans l'axe 15 minutes avant de passer dans le couloir à la 60eme lors de la sortie de Constant remplacé par Ben Karamoko.

Tu ne fais que de la mauvaise fois et toutes tes interventions ne sont que balivernes!

Les emmerdeurs sur ce forum, ne sont pas ceux que l'on croît ... je redoute plus les techniciens du dimanche qui interprètent la pensée (?) du COACHEEEE que les les quelques lucides , amateurs de foot et des verts, qui déplorent, le plus souvent avec humour, la dérive sportive du club ...
Mais l'humour, comme l'intelligence, n'est pas la chose la plus partagée en ce monde du WEB Roulement des yeux
arles-envert

MessagePosté le: 04 Juil 2016 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

A ma fan-zone... et aux autres... à votre référendum, je vote Remain
donc passez votre chemin ou suivez une parallèle. Evitez les croisements.

Pour ce que j'ai dit sur Cabaton et Polomat, je vous renvoie à ce que se disent les baveux nationaux quand la dèche au lieu de titulariser Mangala sélectionne Titi.
Si vous avez fréquenté un vestiaire autrement que pour chourer les Kelton, vous savez que ce genre de réflexion est chez tous les joueurs.
d'ailleurs, à contrario quand G+++ prend l'an dernier RPG plutôt que Malcuit, c'est bien pour faire passer u message à Kevin.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Juil 2016 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
A ma fan-zone... et aux autres... à votre référendum, je vote Remain
donc passez votre chemin ou suivez une parallèle. Evitez les croisements.

Pour ce que j'ai dit sur Cabaton et Polomat, je vous renvoie à ce que se disent les baveux nationaux quand la dèche au lieu de titulariser Mangala sélectionne Titi.
Si vous avez fréquenté un vestiaire autrement que pour chourer les Kelton, vous savez que ce genre de réflexion est chez tous les joueurs.
d'ailleurs, à contrario quand G+++ prend l'an dernier RPG plutôt que Malcuit, c'est bien pour faire passer u message à Kevin.

Comparer les choix d'un premier match de préparation ou l'objectif est de se remettre en jambe et les choix du sélectionneur national... Je ne sais même pas si Cabaton était dans le groupe.. Enfin puisqu'il n'a pas joué 45 minutes je suis sûr qu'il regrette déjà d'avoir signer Pro.. Quel brel notre coach il nous l'a déjà ruiné...
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Juil 2016 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
25 millions pour Umtiti

Chut!! Ne pas soulever le tapis. Merci.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Juil 2016 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
25 millions pour Umtiti

Pourquoi nier la réalité de l'offre et de la demande comme tu le fais ????

et puisque tu es si malin, quel est l'autre pb ?

ça doit pourtant être évident sur de tels écarts, mais je dois être trop naif, trop con, trop nul pour comprendre donc il me faut des experts, merci d'avance Clin d'oeil
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Juil 2016 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Bambou a écrit:
arles-envert a écrit:

Les emmerdeurs sur ce forum, ne sont pas ceux que l'on croît ... je redoute plus les techniciens du dimanche qui interprètent la pensée (?) du COACHEEEE que les les quelques lucides , amateurs de foot et des verts, qui déplorent, le plus souvent avec humour, la dérive sportive du club ...
Mais l'humour, comme l'intelligence, n'est pas la chose la plus partagée en ce monde du WEB Roulement des yeux

Les techniciens du dimanche son ceux qui font des analyses toujours dans le même sens... Même lors d'un premier match de préparation ou 8-9 joueurs issu du centres jouent 45 minutes Arles trouvent le moyen de critiquer la gestion de Galtier sur ce match car il n'a pas fait jouer Cabaton.. et que Polomat à joué 15 minutes dans l'axe... On ne sait même pas si Cabaton était apte à joué puisqu'il sort d'une saison blanche et c'est moi qui interprète?

La modestie est une preuve d’intelligence... Tu es l'un des "rares" lucide je présume? Alors explique nous quelles sont les dérives sportives du club???? Pour moi être lucide ce n'est pas juger l'instant T! Tu en connais beaucoup des clubs qui étais en ligue 2 il y a 12 ans et qui se retrouvent à jouer l’Europe depuis 4 ans??? Mais bon on joue mal donc cela ne compte pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 49 sur 242

Sauter vers: