info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Juin 2016 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là !

je me reconnais.
tdt

MessagePosté le: 30 Juin 2016 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre le renforcement de la cfa avec des has been de 21 ans marche à merveille; je ne vois aucun intérêt à ce système qui n'apporte rien à personne. Ca nous coûte forcément un peu d'argent, et retire du temps de jeu soit à des jeunes de chez nous, soit à des pros en mal de temps de jeu en l1. Cette politique qui additionne pour une année des Zidane, Mellot et j'en passe n'a aucun sens.
YPCU6364
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juin 2016 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais quand on a 30 ou 32 pros je ne comprends pas pourquoi ceux qui ne sont pas selectionnés en équipe première le wekk-end ne jouent pas automatiquement en réserve . peut etre une histoire de quotas que je ne connais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert

MessagePosté le: 30 Juin 2016 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

YPCU6364 a écrit:
Oui mais quand on a 30 ou 32 pros je ne comprends pas pourquoi ceux qui ne sont pas selectionnés en équipe première le wekk-end ne jouent pas automatiquement en réserve . peut etre une histoire de quotas que je ne connais pas

non, juste la paix du vestiaire parce qu'en général les pros n'aiment pas
en fait, les formateurs voulaient garder Chapus l'an dernier pour çà, encadrer des plus jeunes... mais le chef a dit.
et bis repetita cette année avec Suljic et Madianga.
tdt

MessagePosté le: 30 Juin 2016 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

un môme de 21 piges qui vient aider des congénères plus jeunes de 2 ans, je ne vois pas où est le progrès. Si ces jeunes arrivent chez nous c'est bien parce qu'ils n'ont pas percé. Je ne vois pas comment du haut de leur grande expérience ils vont tirer le groupe vers le haut. M'enfin, certains écriront ici que çà ne coûte rien d'essayer et que çà ne pèse pas trop sur les comptes (enfin pour nous un peu tout de même); au final en additionnant nos djeunes, les moins djeunes et parfois quelques pros, la cfa souffrira moins.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juin 2016 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
avis de recherche :
recherche désespérément sur ce forum supporter (un vrai : cf dictionnaire) des Verts satisfait de ce que fait son club et ses dirigeants depuis 4 ans ....
Laisser message SVP.
Merci !

ALV !

Moooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Clin d'oeil

(STP, est-ce qu'on peut être satisfait
et, parfois, déçu ???)

Roulement des yeux
babas84
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Juin 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
vertgrenoble a écrit:
avis de recherche :
recherche désespérément sur ce forum supporter (un vrai : cf dictionnaire) des Verts satisfait de ce que fait son club et ses dirigeants depuis 4 ans ....
Laisser message SVP.
Merci !

ALV !

Clin d'oeil

et, parfois, déçu ???)

Roulement des yeux

Moi aussi car ce qui me plait c'est que les dirigeants ne restent pas statique et essaient des choses ! Plus ou moins bien mais tenter des coups c'est très bien
deedee
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juin 2016 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
deedee a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
ritchouille a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Bravo mr Aulas arriver à vendre umtiti 30 millions d'euros au barça chapeau!
Pendant que nous tout mouillé de chaud onon a vendu aubameyang 13millions d'euros c'était le transfert du siècle on sait combien il vaut aujourd'hui.
Je ne m'en suis tjs pas remis.
Bravo Aulas

ah parce que le Barça voulait Aubame ?
on ne me l'avait pas dit !
loi de l'offre et de la demande, tu connais ? à priori non !

LE Barça c'est autre chose que Dortmund !
et aujourd'hui si Aubame vaut bcp plus c'est parce qu'il a prouvé à Dortmund et en LDC ou EL qu'il avait le niveau....

Circulez y a rien à voir !

Toujours est-il, que Sainté n'a pas été foutu de mettre une clause pour obtenir un pourcentage à la revente en cas de plus value sur le transfert d'Aubame. Ce qui fait que même si il est revendu 100 millions d'euros, par Dortmund, Sainté n'aura pas un euros. Bravo les super négociateurs de l'Asse, des bleus complets. Tous les clubs en europe, mettent dans les contrats de vente ce genre de clause, sauf Sainté. Des amateurs de première catégorie...... Mal ou Très fou

Tes propos sur l'absence d'un eventuel % à la revente (ou peut etre un montant forfaitaire!!..)n'engagent que toi......

Absolument pas, C'est le Président Romeyer lui-même qui a indiqué qu'il n'y avait aucun pourcentage à la revente d'Aubame par Dortmund. Il suffit seulement de se tenir informé des infos du club....... Clin d'oeil

il l'a dit!!..aucun % mais il n'a pas dit qu'il n'y avait pas un montant forfaitaire...
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juin 2016 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là !

je me reconnais.

ah bon ...tu crois ?...
tu peux encore changer, non ?...

ALV !
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juin 2016 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
vertgrenoble a écrit:
avis de recherche :
Laisser message SVP.
Merci !

ALV !

Clin d'oeil

et, parfois, déçu ???)

Roulement des yeux

Très content Très content Très content Très content Très content
je le suis aussi, comme tout le monde,
notamment au sujet du niveau de jeu cette saison
Mais il faut savoir reconnaître les mérites de chacun...et les respecter.

ALV !
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2016 6:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Reconnaître le travail fait depuis des années par les présidents et le coach Galtier n'empêche pas d'être critique sur le jeu proposé en Championnat (pas Europa League où je me suis régalé), n'empêche pas de critiquer 22 qui n'est pas un footballeur et qui est pourtant titulaire à chaque match. Notre milieu a été à la ramasse, un poste d'ARG qui est toujours bricolé malheureusement. Mais comme tout bon fidèle des Verts ALLEZ LES VERTS.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2016 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont pu voir Constant à l'entrainement, Son test est il concluant ?
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2016 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Reconnaître le travail fait depuis des années par les présidents et le coach Galtier n'empêche pas d'être critique sur le jeu proposé en Championnat (pas Europa League où je me suis régalé), n'empêche pas de critiquer 22 qui n'est pas un footballeur et qui est pourtant titulaire à chaque match. Notre milieu a été à la ramasse, un poste d'ARG qui est toujours bricolé malheureusement. Mais comme tout bon fidèle des Verts ALLEZ LES VERTS.

Juste une question nous avions qui comme ailiers gauche ?
l'attaque titulaire devait être
Bahebeck-Beric-Hamouma ensuite on a eu Hamouma-Beric-Roux
avec les blesuures de hamouma et Beric il restait qui comme ailier gauche ?
Gradel ? parti en angleterre , Mollo ?parti en russie ,Bamba c'est un ailier droit .....A ben il reste KMP il a donc eu plus de temps de jeu que prevu mais à cause des circonstances plus qu'un choix déliberer du coach ...
et pour le moment on a qui comme ailier gauche ?
Mollo et KMP (tanane-Bamba et hamouma etant considéres comme ailiers droits et roux pouvant depanner à droite ).
On peu repprocher à Galtier de ne pas avoir essayer l'attaque
Roux-Maupay-Bamba en effet mais comme ça là je ne pense pas que ce soit une reussite.
Bref il nous faut aussi un ailier gauche d'un certain niveau Gradel n'a pas etait remplacé.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2016 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
milanréseau a écrit:

Juste une question nous avions qui comme ailiers gauche ?
l'attaque titulaire devait être
Bahebeck-Beric-Hamouma ensuite on a eu Hamouma-Beric-Roux
avec les blesuures de hamouma et Beric il restait qui comme ailier gauche ?
Gradel ? parti en angleterre , Mollo ?parti en russie ,Bamba c'est un ailier droit .....A ben il reste KMP il a donc eu plus de temps de jeu que prevu mais à cause des circonstances plus qu'un choix déliberer du coach ...
et pour le moment on a qui comme ailier gauche ?
Mollo et KMP (tanane-Bamba et hamouma etant considéres comme ailiers droits et roux pouvant depanner à droite ).
On peu repprocher à Galtier de ne pas avoir essayer l'attaque
Roux-Maupay-Bamba en effet mais comme ça là je ne pense pas que ce soit une reussite.
Bref il nous faut aussi un ailier gauche d'un certain niveau Gradel n'a pas etait remplacé.

Oui tout à fait herve043, il faut reconnaitre que 22 a joué grâce aux blessures des uns et des autres....mais ce côté gauche cette année a été plus que défaillant il faut l'admettre, BAE et KMP franchement c'était indigeste. Nous verrons bien si nous recruterons au ailier gauche pour mettre KMP sur la touche, je l'espère très sincèrement.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2016 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour le moment on devrait partir avec:
Hamouma-Beric-Tanane

mais la santé des 2 ailiers est inquietante et c'est clair qu'il nous faut un back up à gauche : Sylvain marveaux il est gratuit , cabral formé au feyenoord aussi ,sinon on va encore voir jouer KMP à notre grand désaroi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 41 sur 242

Sauter vers: