| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2016 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
je me reconnais. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2016 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
Par contre le renforcement de la cfa avec des has been de 21 ans marche à merveille; je ne vois aucun intérêt à ce système qui n'apporte rien à personne. Ca nous coûte forcément un peu d'argent, et retire du temps de jeu soit à des jeunes de chez nous, soit à des pros en mal de temps de jeu en l1. Cette politique qui additionne pour une année des Zidane, Mellot et j'en passe n'a aucun sens. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
YPCU6364 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 257 Localisation: Villenave d'ornon
|
Posté le: 30 Juin 2016 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais quand on a 30 ou 32 pros je ne comprends pas pourquoi ceux qui ne sont pas selectionnés en équipe première le wekk-end ne jouent pas automatiquement en réserve . peut etre une histoire de quotas que je ne connais pas |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2016 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| YPCU6364 a écrit: | | Oui mais quand on a 30 ou 32 pros je ne comprends pas pourquoi ceux qui ne sont pas selectionnés en équipe première le wekk-end ne jouent pas automatiquement en réserve . peut etre une histoire de quotas que je ne connais pas |
non, juste la paix du vestiaire parce qu'en général les pros n'aiment pas
en fait, les formateurs voulaient garder Chapus l'an dernier pour çà , encadrer des plus jeunes... mais le chef a dit.
et bis repetita cette année avec Suljic et Madianga. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2016 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
un môme de 21 piges qui vient aider des congénères plus jeunes de 2 ans, je ne vois pas où est le progrès. Si ces jeunes arrivent chez nous c'est bien parce qu'ils n'ont pas percé. Je ne vois pas comment du haut de leur grande expérience ils vont tirer le groupe vers le haut. M'enfin, certains écriront ici que çà ne coûte rien d'essayer et que çà ne pèse pas trop sur les comptes (enfin pour nous un peu tout de même); au final en additionnant nos djeunes, les moins djeunes et parfois quelques pros, la cfa souffrira moins. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Juin 2016 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | avis de recherche :
recherche désespérément sur ce forum supporter (un vrai : cf dictionnaire) des Verts satisfait de ce que fait son club et ses dirigeants depuis 4 ans ....
Laisser message SVP.
Merci !
ALV ! |
Moooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
(STP, est-ce qu'on peut être satisfait
et, parfois, déçu ???)
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
babas84 asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Juin 2016 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | avis de recherche :
recherche désespérément sur ce forum supporter (un vrai : cf dictionnaire) des Verts satisfait de ce que fait son club et ses dirigeants depuis 4 ans ....
Laisser message SVP.
Merci !
ALV ! |
et, parfois, déçu ???)
 |
Moi aussi car ce qui me plait c'est que les dirigeants ne restent pas statique et essaient des choses ! Plus ou moins bien mais tenter des coups c'est très bien |
|
|
 |
deedee asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Juin 2016 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | deedee a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | Bravo mr Aulas arriver à vendre umtiti 30 millions d'euros au barça chapeau!
Pendant que nous tout mouillé de chaud onon a vendu aubameyang 13millions d'euros c'était le transfert du siècle on sait combien il vaut aujourd'hui.
Je ne m'en suis tjs pas remis.
Bravo Aulas |
ah parce que le Barça voulait Aubame ?
on ne me l'avait pas dit !
loi de l'offre et de la demande, tu connais ? Ã priori non !
LE Barça c'est autre chose que Dortmund !
et aujourd'hui si Aubame vaut bcp plus c'est parce qu'il a prouvé à Dortmund et en LDC ou EL qu'il avait le niveau....
Circulez y a rien à voir ! |
Toujours est-il, que Sainté n'a pas été foutu de mettre une clause pour obtenir un pourcentage à la revente en cas de plus value sur le transfert d'Aubame. Ce qui fait que même si il est revendu 100 millions d'euros, par Dortmund, Sainté n'aura pas un euros. Bravo les super négociateurs de l'Asse, des bleus complets. Tous les clubs en europe, mettent dans les contrats de vente ce genre de clause, sauf Sainté. Des amateurs de première catégorie......  |
Tes propos sur l'absence d'un eventuel % Ã la revente (ou peut etre un montant forfaitaire!!..)n'engagent que toi...... |
Absolument pas, C'est le Président Romeyer lui-même qui a indiqué qu'il n'y avait aucun pourcentage à la revente d'Aubame par Dortmund. Il suffit seulement de se tenir informé des infos du club.......  |
il l'a dit!!..aucun % mais il n'a pas dit qu'il n'y avait pas un montant forfaitaire... |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2016 23:11:10 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: |
je me reconnais. |
ah bon ...tu crois ?...
tu peux encore changer, non ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Juin 2016 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | avis de recherche :
Laisser message SVP.
Merci !
ALV ! |
et, parfois, déçu ???)
 |
je le suis aussi, comme tout le monde,
notamment au sujet du niveau de jeu cette saison
Mais il faut savoir reconnaître les mérites de chacun...et les respecter.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Juil 2016 6:06:27 Sujet du message: |
|
|
| Reconnaître le travail fait depuis des années par les présidents et le coach Galtier n'empêche pas d'être critique sur le jeu proposé en Championnat (pas Europa League où je me suis régalé), n'empêche pas de critiquer 22 qui n'est pas un footballeur et qui est pourtant titulaire à chaque match. Notre milieu a été à la ramasse, un poste d'ARG qui est toujours bricolé malheureusement. Mais comme tout bon fidèle des Verts ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Juil 2016 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont pu voir Constant à l'entrainement, Son test est il concluant ? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 01 Juil 2016 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Reconnaître le travail fait depuis des années par les présidents et le coach Galtier n'empêche pas d'être critique sur le jeu proposé en Championnat (pas Europa League où je me suis régalé), n'empêche pas de critiquer 22 qui n'est pas un footballeur et qui est pourtant titulaire à chaque match. Notre milieu a été à la ramasse, un poste d'ARG qui est toujours bricolé malheureusement. Mais comme tout bon fidèle des Verts ALLEZ LES VERTS. |
Juste une question nous avions qui comme ailiers gauche ?
l'attaque titulaire devait être
Bahebeck-Beric-Hamouma ensuite on a eu Hamouma-Beric-Roux
avec les blesuures de hamouma et Beric il restait qui comme ailier gauche ?
Gradel ? parti en angleterre , Mollo ?parti en russie ,Bamba c'est un ailier droit .....A ben il reste KMP il a donc eu plus de temps de jeu que prevu mais à cause des circonstances plus qu'un choix déliberer du coach ...
et pour le moment on a qui comme ailier gauche ?
Mollo et KMP (tanane-Bamba et hamouma etant considéres comme ailiers droits et roux pouvant depanner à droite ).
On peu repprocher à Galtier de ne pas avoir essayer l'attaque
Roux-Maupay-Bamba en effet mais comme ça là je ne pense pas que ce soit une reussite.
Bref il nous faut aussi un ailier gauche d'un certain niveau Gradel n'a pas etait remplacé. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Juil 2016 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Reconnaître le travail fait depuis des années par les présidents et le coach Galtier n'empêche pas d'être critique sur le jeu proposé en Championnat (pas Europa League où je me suis régalé), n'empêche pas de critiquer 22 qui n'est pas un footballeur et qui est pourtant titulaire à chaque match. Notre milieu a été à la ramasse, un poste d'ARG qui est toujours bricolé malheureusement. Mais comme tout bon fidèle des Verts ALLEZ LES VERTS. |
Juste une question nous avions qui comme ailiers gauche ?
l'attaque titulaire devait être
Bahebeck-Beric-Hamouma ensuite on a eu Hamouma-Beric-Roux
avec les blesuures de hamouma et Beric il restait qui comme ailier gauche ?
Gradel ? parti en angleterre , Mollo ?parti en russie ,Bamba c'est un ailier droit .....A ben il reste KMP il a donc eu plus de temps de jeu que prevu mais à cause des circonstances plus qu'un choix déliberer du coach ...
et pour le moment on a qui comme ailier gauche ?
Mollo et KMP (tanane-Bamba et hamouma etant considéres comme ailiers droits et roux pouvant depanner à droite ).
On peu repprocher à Galtier de ne pas avoir essayer l'attaque
Roux-Maupay-Bamba en effet mais comme ça là je ne pense pas que ce soit une reussite.
Bref il nous faut aussi un ailier gauche d'un certain niveau Gradel n'a pas etait remplacé. |
Oui tout à fait herve043, il faut reconnaitre que 22 a joué grâce aux blessures des uns et des autres....mais ce côté gauche cette année a été plus que défaillant il faut l'admettre, BAE et KMP franchement c'était indigeste. Nous verrons bien si nous recruterons au ailier gauche pour mettre KMP sur la touche, je l'espère très sincèrement. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 01 Juil 2016 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
je pense que pour le moment on devrait partir avec:
Hamouma-Beric-Tanane
mais la santé des 2 ailiers est inquietante et c'est clair qu'il nous faut un back up à gauche : Sylvain marveaux il est gratuit , cabral formé au feyenoord aussi ,sinon on va encore voir jouer KMP à notre grand désaroi. |
|
|
 |
|