| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Juin 2016 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Tester Constant est la moindre des choses, mais Est-ce suffisant; il faudrait pouvoir le faire jouer contre Clermont. Un joueur sans club va tout faire pour convaincre sur la durée du test, mais on ne doit pas se focaliser que sur cela. Il faut regarder tout son parcours, et là je trouve que çà pose question; un peu comme BAE, dont on a mieux compris pourquoi il n'avait plus de club l'an passé. A la limite, mieux vaudrait le rennais, s'il fallait choisir entre le 2.
De tout façon on aura encore le choix du pauvre,; on est en sureffectif et les joueurs partants ne pourront pas être cédés très chers. |
Je suis d'accord. En plus je ne suis pas sûr que Constant soit meilleur que BAE. C'est le même type de joueur. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 28 Juin 2016 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | j'ai pas dit "je sais" mais "je pense" , c'est mon avis pas un fait .
Un mec qui joue en Italie , qui a eu une bonne cinquantaine de match au milan Ac doit avoir un niveau meme aujourd'hui supérieur à BAE et à Polomat .... il reste les incertitudes de la santé et de sa motivation . |
Pour l'avoir vu jouer de nombreuses fois avec le Milan AC , ce type est vraiment une chèvre...
Dans les rumeurs il y a aussi celui qui pourrait être son pendant à droite : Danzé...
ET là , on tutoierait le sublime... |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 28 Juin 2016 11:11:40 Sujet du message: |
|
|
| encore du bricolage a gauche avec une buse...ça promet, pourvu qu'il manque son essai... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Juin 2016 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
Danzé ? Mais c'est une blague. Ca fait des années que les sups rennais cherchent à s'en débarrasser.
C'est quoi ce début mercato ? |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 28 Juin 2016 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Quand je vois un joueur comme GUERREIRO qui était à Lorient et qui est vraiment très fort, je me demande pourquoi on continu de vouloir bricoler avec de l'incertitude plutôt que de prendre un vrai arrière gauche encore jeune et qui pourra évoluer chez nous.
On s'entête à faire du neuf avec du vieux!!! |
Ouais sauf que Guerreiro est déjà hors budget pour nous. C'est l'année d'avant qu'on doit détecter ce genre de joueur. Un an de plus et c'est trop tard. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 28 Juin 2016 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Quand je vois un joueur comme GUERREIRO qui était à Lorient et qui est vraiment très fort, je me demande pourquoi on continu de vouloir bricoler avec de l'incertitude plutôt que de prendre un vrai arrière gauche encore jeune et qui pourra évoluer chez nous.
Le problème n'est pas l'age, c'est la qualité du joueur. On pourrait aussi prendre un profil confirmé comme ça aurait du être le cas avec Tremoulinas. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Juin 2016 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | DF.29 a écrit: | Quand je vois un joueur comme GUERREIRO qui était à Lorient et qui est vraiment très fort, je me demande pourquoi on continu de vouloir bricoler avec de l'incertitude plutôt que de prendre un vrai arrière gauche encore jeune et qui pourra évoluer chez nous.
Ouais sauf que Guerreiro est déjà hors budget pour nous. C'est l'année d'avant qu'on doit détecter ce genre de joueur. Un an de plus et c'est trop tard. |
On aurait déjà pu le détecter lorsqu'il jouait à Caen il était déjà très bon en L2 mais vu qu'on a une cellule de recrutement (à se demander si on en a une d'ailleurs) totalement inefficace il est parti à Lorient |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 28 Juin 2016 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
| avec les jeunes qui sont arrivés, quel est notre effectif svp ? |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 28 Juin 2016 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que les dirigeants à en croire ce que je lis ici ou là veulent recruter des jeunes à fort potentiel ?
Et pourtant on Parle de Constant, de Danzé, prochent de la trentaine quand même. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 28 Juin 2016 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
Guerreiro était aussi une incertitude qd il a signé à Lorient. |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Juin 2016 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| angevert59 a écrit: | Je croyais que les dirigeants à en croire ce que je lis ici ou là veulent recruter des jeunes à fort potentiel ?
Et pourtant on Parle de Constant, de Danzé, prochent de la trentaine quand même. |
Qui vous dis que le staff ne compte pas sur Polomat? 1/2 mauvaise saison et on jette? Vous qui voulez tant que l'on fasse "murir" nos jeunes peut-être que le staff veut un arrière gauche d'expérience pour faire évoluer Polomat... Puis se fier aux journaux tels que But pour les transfert mieux vaut attendre la photo sur le site officiel... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 28 Juin 2016 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
| Pour le moment je pense qu'on doit attendre des departs pour pouvoir recruter , pas par manque de moyens , mais pour ne pas avoir 40 joueurs à l'entrainement ...et ne pas avoir d ejoueur non impliqués .Mais il nous faut imperativement un lateral gauche d'ou constant .Apres Danze je n'y crois pas car a priori il ne sera pas titulaire chez nous c'est KTC donc aucune raison qu'il vienne chez nous...sauf buzz de son agent |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Juin 2016 16:04:27 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Pour le moment je pense qu'on doit attendre des departs pour pouvoir recruter , pas par manque de moyens , mais pour ne pas avoir 40 joueurs à l'entrainement ...et ne pas avoir d ejoueur non impliqués .Mais il nous faut imperativement un lateral gauche d'ou constant .Apres Danze je n'y crois pas car a priori il ne sera pas titulaire chez nous c'est KTC donc aucune raison qu'il vienne chez nous...sauf buzz de son agent |
Avec le départ de Bayal, KTC a toutes les chances d'épauler Loic Perrin _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Juin 2016 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | angevert59 a écrit: | Je croyais que les dirigeants à en croire ce que je lis ici ou là veulent recruter des jeunes à fort potentiel ?
Qui vous dis que le staff ne compte pas sur Polomat? 1/2 mauvaise saison et on jette? Vous qui voulez tant que l'on fasse "murir" nos jeunes peut-être que le staff veut un arrière gauche d'expérience pour faire évoluer Polomat... Puis se fier aux journaux tels que But pour les transfert mieux vaut attendre la photo sur le site officiel... |
En plus Polomat a été bon dans l'axe contre le PQSG avec les "marie louise", il serait dommage de ne pas capitaliser sur un joueur qui a été champion du monde avec Zouma et Umtiti _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Juin 2016 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
Donc avec manitou, on recrute un milieu pour en faire un défenseur latéral, on recrute un latéral pour en faire un arrière central ( où il ne s'imposera pas à mon avis pour son manque de lisibilité du jeu adverse), on recrute un avant centre pour en faire un ailier, un relayeur pour en faire un meneur
et un champion d'arts martiaux pour border tout ce monde.
si on pouvait recruter quelques WAG pour caliner les supporters _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|