| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 27 Juin 2016 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Constant en test demain lors de l'entrainement. |
On suit le mec depuis Janvier mais il fait des tests demain. Aurait-on un doute sur la valeur du joueur?? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 27 Juin 2016 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
| je pense sur sa santé car depuis 2 ans son temps de jeu ne cesse de diminuer.. |
|
|
 |
valanio asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Juin 2016 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | Je viens d'aller sur le forum de Montpellier pour voir un peu ce que les supporters pensent de Dabo. Ne le connaissant pas vraiment je me suis dit que je pourrais retirer une tendance...
Le résumé est le suivant,
Tête de con ou pour être plus précis "mentalité des jeunes actuels"
Joueur qui entre dans la rotation, pas titulaire indispensable, qui a surtout bénéficié des blessures pour jouer.
Fort potentiel physique, mais a du mal dans l'utilisation du ballon.
Espoir du club qui n'a pour le moment pas confirmé ses supposées qualités.
Pour la plupart des supporters montpellierains, il manquera quantitativement mais pas qualitativement.
Bref, je suis un peu inquiet et je me demande si nous ne venons pas de faire signé un Esseyric ou un Maupay... C'est à dire un joueur qui n'était pas indispensable à son équipe avec du potentiel mais qui ne confirme jamais.
On est loin des Matuidi et Payet qui étaient des tauliers de leur équipe avant de venir chez nous.
Vous en pensez quoi ? |
Oui, attendons de voir.
Matuidi Payet venaient de petits clubs, même s'ils commençaient à exploser. Matuidi étaient à Troyes qui était en train de descendre quand Payet arrivait de Nante (en L2) qui venait de monter. Là , même si Montpellier sort de trois saisons pourries, ce n'est pas le même calibre. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Juin 2016 14:02:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Monsieur Constant, vous allez venir faire des tests à l'Etrat et éventuellement on verra.
1. Voici trois ballons, quel est celui utilisé au foot?
2. Bien la seconde épreuve est déterminante. Pouvez-vous dégager loin et fort dans ce ballon? Il peut le faire...
tope là on signe.Heu... le café il faut acheter un jeton mais vous verrez avec notre chef en jeton monsieur Blondel.Oui c'est avec lui aussi le témesta
et pendant ce temps, nanard l'arsouille prépare sa sauterie cannoise sur l'avenir du foot?
et si on passait au sérieux? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 27 Juin 2016 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
Galette veut probablement tester sa technique, son placement, et bien sûr son état d'esprit. Après pour ce qui est du physique, la préparation mettra tout le monde à niveau.
Néanmoins j'aimerais bien qu'on recrute plus jeune et plus vif pour nos latéraux.
En défense centrale, il semblerait qu'on soit intéressé par le suédois Erik Johansson et l'islandais Bjarnason est bien sur nos tablettes quoiqu'en dise Galette. Enfin, l'argentin Druissi pourrait venir remplacer Eysseric. Infos relayées par Jean-Philippe Degrémont sur foot transferts sainté en kiosque. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Juin 2016 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
c'est trop pour moi, dsl.
Ces donneurs de leçons permanents.
Je préfère regarder du foot, du vrai (pas celui de devant des écrans) :
Angleterre-Islande.
J'attends que le mercato devienne réalité
et confiance en nos dirigeants pour avoir encore une belle équipe la prochaine saison.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Juin 2016 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | c'est trop pour moi, dsl.
Ces donneurs de leçons permanents.
Je préfère regarder du foot, du vrai (pas celui de devant des écrans) :
Angleterre-Islande.
J'attends que le mercato devienne réalité
et confiance en nos dirigeants pour avoir encore une belle équipe la prochaine saison.
ALV ! |
le jour où certains deviendront positifs...et réalistes
prévenez-moi.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 27 Juin 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
Partout et TOUJOURS ... ALV !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Juin 2016 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
| On fait déjà un nième essai d'un ARG, il ne faut pas pousser les gars....wait and see. Je crois que ce poste d'ARG est le poste qui change le plus chaque année. On attend quoi pour prendre un joueur qui ne bouge pas de ce poste ???? |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 28 Juin 2016 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | C'est quand même étonnant de tester un joueur!!!!! Soit il a le profil soit on passe à autre chose!!!!! Que fait la cellule de recrutement ??? |
D'un autre côté c'est difficile de superviser un joueur qui ne joue pas. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 28 Juin 2016 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
sur le niveau du joueur je pense qu'il est largement au-dessus de ce que l'on a.
Après pourquoi il n'a joué que qq matchs la saison dernière, pb santé ??? de motivation ? |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 28 Juin 2016 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | sur le niveau du joueur je pense qu'il est largement au-dessus de ce que l'on a.
Après pourquoi il n'a joué que qq matchs la saison dernière, pb santé ??? de motivation ? |
Largement au dessus de ce que l'on a???? A part un don de voyance inné, je ne vois pas ce qui te fait dire ça??? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 28 Juin 2016 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
| Désolé mais vu son nom c'est peut-être un problème de régularité, pardon .... de constance ! .... ok je sors.. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Juin 2016 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
Tester Constant est la moindre des choses, mais Est-ce suffisant; il faudrait pouvoir le faire jouer contre Clermont. Un joueur sans club va tout faire pour convaincre sur la durée du test, mais on ne doit pas se focaliser que sur cela. Il faut regarder tout son parcours, et là je trouve que çà pose question; un peu comme BAE, dont on a mieux compris pourquoi il n'avait plus de club l'an passé. A la limite, mieux vaudrait le rennais, s'il fallait choisir entre le 2.
De tout façon on aura encore le choix du pauvre,; on est en sureffectif et les joueurs partants ne pourront pas être cédés très chers. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 28 Juin 2016 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas dit "je sais" mais "je pense" , c'est mon avis pas un fait .
Un mec qui joue en Italie , qui a eu une bonne cinquantaine de match au milan Ac doit avoir un niveau meme aujourd'hui supérieur à BAE et à Polomat .... il reste les incertitudes de la santé et de sa motivation . |
|
|
 |
|