info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juin 2016 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Mais oubliez Selnaes pour l'impact physique, lui-même prend Pirlo comme modèle. Si on l'a pris pour ça c'est une erreur de casting. À moins qu'il prenne un peu de vice pour devenir un Motta ou un Busquets, relativement frêle en apparence mais parfait devant la défense.

Dabo, lui, ça serait son complément idéal. Une sorte de tandem Matuidi-Landrin comme on l'a connu Sourire

Faut arrêter les bouchers au milieu ils apportent rien.
Regarde un verrait, il fait 1,70 et est très technique et compense largement nos bourrins avec le fait qu il court énormément.
Alors oui je veux voir selnaes un mec technique il peut égaillé notre jeu
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juin 2016 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
herve043 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Moi franchement je pense que Malcuit peut être un bon joueur chez nous. Il a tout du latéral moderne, sa vitesse a souvent permis de corriger quelques erreurs de placement, chose que Clerc n'arrivait plus à faire.

Pierre-Gabriel, qui a eu les faveurs de Galtier et de nombreux membres ici, a coûté à lui seul un match contre Guingamp, montrant qu'il n'était pas encore prêt pour enchaîner les matchs de L1.

L'enchaînement des matchs, c'est justement ce dont a besoin Malcuit, je pense. Trop offensif ? Alors que c'est l'inverse qui est reproché à KTC, à Ekotto... et que beaucoup d'entre nous auraient aimé voir Guerreiro en vert (toutes proportions gardées). Sa qualité première, c'est la vitesse, et en tant qu'ancien ailier il a l'habitude de se retrouver dans la moitié de terrain adverse.

Avec un milieu plus technique et un Dabo qui peut compenser ses montées par moments, on a potentiellement un super côté droit, si Hamouma ou Tannane est placé devant ça peut faire très très mal.

Et Malcuit nous coute le match contre Nice , le Mec à 24 ans a moins de 50 matchs pros dans les jambes , a fait une seule saison pleine en L2 , le reste du temps il a fait entre 4 et 8 matchs par an....Il a joué 9 matchs et il en a fait 1 de bon dans un sytéme particulier .
RPG à 17 ans heureusement qu'il ne peu pas enchainer les matchs mais malcuit que ce soit en decembre ou il a pu enchainer les matchs ou au printemps ne nous a pas vraiment rassurés non plus ...
Malcuit à 2 mois pour montrer à Galtier qu'il a compris ce que le coach attendait de lui .....Normalement on devrait avoir 1 KTC 2-Malcuit 3-RPG
Mais la hierarchie entre 2 et 3 peu tres facilement s'inverser.

Malcuit a fait une gaffe à Nice c'est vrai mais Tabanou a fait pire. C'est lui qui nous coûte le match car même à 10 Nice Nice ne nous posait pas de pbs. Ce match nous a sans doute coûté la 4ème place. Galtier a eu tort de faire revenir Tabanou qui va encore cirer le banc cette saison.
Malcuit a été élu meilleur défenseur de L2. Il ne peut pas être si mauvais. Lui au moins remonte les ballons pour soutenir son attaque (on voit que c'est un ancien ailier). Il est un peu trop impulsif et prend des cartons mais ça vient du fait qu'il veut à tout prix prouver à Galtier qu'il peut devenir titulaire. Il appartient au coach de le canaliser et de le faire progresser. Il a droit à une autre chance.

Trop offensif pour galette. Changeras pas son système de jeu
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2016 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
ALEXSIO a écrit:
herve043 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Moi franchement je pense que Malcuit peut être un bon joueur chez nous. Il a tout du latéral moderne, sa vitesse a souvent permis de corriger quelques erreurs de placement, chose que Clerc n'arrivait plus à faire.

Pierre-Gabriel, qui a eu les faveurs de Galtier et de nombreux membres ici, a coûté à lui seul un match contre Guingamp, montrant qu'il n'était pas encore prêt pour enchaîner les matchs de L1.

L'enchaînement des matchs, c'est justement ce dont a besoin Malcuit, je pense. Trop offensif ? Alors que c'est l'inverse qui est reproché à KTC, à Ekotto... et que beaucoup d'entre nous auraient aimé voir Guerreiro en vert (toutes proportions gardées). Sa qualité première, c'est la vitesse, et en tant qu'ancien ailier il a l'habitude de se retrouver dans la moitié de terrain adverse.

Avec un milieu plus technique et un Dabo qui peut compenser ses montées par moments, on a potentiellement un super côté droit, si Hamouma ou Tannane est placé devant ça peut faire très très mal.

Et Malcuit nous coute le match contre Nice , le Mec à 24 ans a moins de 50 matchs pros dans les jambes , a fait une seule saison pleine en L2 , le reste du temps il a fait entre 4 et 8 matchs par an....Il a joué 9 matchs et il en a fait 1 de bon dans un sytéme particulier .
RPG à 17 ans heureusement qu'il ne peu pas enchainer les matchs mais malcuit que ce soit en decembre ou il a pu enchainer les matchs ou au printemps ne nous a pas vraiment rassurés non plus ...
Malcuit à 2 mois pour montrer à Galtier qu'il a compris ce que le coach attendait de lui .....Normalement on devrait avoir 1 KTC 2-Malcuit 3-RPG
Mais la hierarchie entre 2 et 3 peu tres facilement s'inverser.

Malcuit a fait une gaffe à Nice c'est vrai mais Tabanou a fait pire. C'est lui qui nous coûte le match car même à 10 Nice Nice ne nous posait pas de pbs. Ce match nous a sans doute coûté la 4ème place. Galtier a eu tort de faire revenir Tabanou qui va encore cirer le banc cette saison.
Malcuit a été élu meilleur défenseur de L2. Il ne peut pas être si mauvais. Lui au moins remonte les ballons pour soutenir son attaque (on voit que c'est un ancien ailier). Il est un peu trop impulsif et prend des cartons mais ça vient du fait qu'il veut à tout prix prouver à Galtier qu'il peut devenir titulaire. Il appartient au coach de le canaliser et de le faire progresser. Il a droit à une autre chance.

Alors je lui conseille de recruter Evra. Il pourra même lui mettre une chaise près du poteau de corner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juin 2016 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Amoureux des verts"][quote="ALEXSIO"][quote="herve043"]
Ben Kabigon a écrit:

Pourtant il le dit et il parait même que ses employeurs et les cochons de payant le lui ont demandé
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juin 2016 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faut prendre des croates teigneux , techniques de bons joueurs
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2016 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
Faut prendre des croates teigneux , techniques de bons joueurs

Oui mais le prix du Croate sur le marché vient subitement de s'envoler.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juin 2016 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Mais oubliez Selnaes pour l'impact physique, lui-même prend Pirlo comme modèle. Si on l'a pris pour ça c'est une erreur de casting. À moins qu'il prenne un peu de vice pour devenir un Motta ou un Busquets, relativement frêle en apparence mais parfait devant la défense.

Dabo, lui, ça serait son complément idéal. Une sorte de tandem Matuidi-Landrin comme on l'a connu Sourire

Je parlais d'impact physique un peu à l'image d'un Guilavogui à son époque. Selnaes est grand, peut donc attraper des ballons de la tête. Il n'a pas peur et n'hésite pas à aller au combat. Tout le contraire d'un Clément...

Je ne l'ai surtout vu que reculer face à la Belgique ,contrairement à Clement qui va sans cesse au pressing

Tu prends un match qui t'arrange concernant Selnaes. Regarde peut-être plus sur une saison entière, ce sera plus juste...
Clément, le roi du pressing?????MDR j'espère que tu rigoles.... dans le cas contraire, je comprends mieux nos lacunes du milieu. sérieusement il court de moins en moins et le pressing n'a jamais été son fort. Les 6 font tous un peu de pressing de nos jours. Clément pas plus que les autres, au contraire même.
arles-envert

MessagePosté le: 22 Juin 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon Dabo à l'Etrat...
et le prince William aurait fait une offre de rachat
"Romeyer lui a répondu de ne pas le prendre pour une poire."
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juin 2016 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Je parlais d'impact physique un peu à l'image d'un Guilavogui à son époque. Selnaes est grand, peut donc attraper des ballons de la tête. Il n'a pas peur et n'hésite pas à aller au combat. Tout le contraire d'un Clément...

Je ne l'ai surtout vu que reculer face à la Belgique ,contrairement à Clement qui va sans cesse au pressing

Tu prends un match qui t'arrange concernant Selnaes. Regarde peut-être plus sur une saison entière, ce sera plus juste...
Clément, le roi du pressing?????MDR j'espère que tu rigoles.... dans le cas contraire, je comprends mieux nos lacunes du milieu. sérieusement il court de moins en moins et le pressing n'a jamais été son fort. Les 6 font tous un peu de pressing de nos jours. Clément pas plus que les autres, au contraire même.

D'autant que d'après P² Selnaes a fait un très bon match, hormis une dernière demi-heure difficile physiquement. Clément faisait certes le pressing, mais il était toujours à contretemps et se faisait fumer à la moindre feinte de passe ou au moindre crochet.

On prend le meilleur joueur du championnat norvégien et le meilleur joueur de L2 pour les laisser sur le banc. À un moment donné, c'est aussi une question de confiance. J'aimerais voir Malcuit et Selnaes sur une saison complète. Je suis certain qu'il y aura une progression conséquente.

Merci! Je vois qu'on a la même vision du football et qu'on en fait la même analyse.
Concernant Malcuit je suis certain(ça n'engage que moi)que sa tête ou son comportement(réseaux sociaux)ne revient pas à Galtier.
On ne peut pas passer de meilleur joueur de L2 soit 30 matchs et quelques au banc de L1. Certes le niveau n'est pas le même (j'en vois venir certains avec cette excuse...)mais il ne faut pas exagérer non plus... Quand on voit la faiblesse dont on a fait preuve à ce poste, on est en droit de ne pas comprendre et s'interroger sur les non titularisations de l'ancien Niortais en lieu et place de ses comparses du même poste. Ancien Niortais qui n'est passé qu'une fois à travers sur tous les matchs qu'on l'a vu faire.
Quand on voit le traitement au niveau proche du néant comme KMP pendant les 3/4 de la saison, c'est à minima contestable.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2016 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

D'autant que d'après P² Selnaes a fait un très bon match, hormis une dernière demi-heure difficile physiquement. Clément faisait certes le pressing, mais il était toujours à contretemps et se faisait fumer à la moindre feinte de passe ou au moindre crochet.

On prend le meilleur joueur du championnat norvégien et le meilleur joueur de L2 pour les laisser sur le banc. À un moment donné, c'est aussi une question de confiance. J'aimerais voir Malcuit et Selnaes sur une saison complète. Je suis certain qu'il y aura une progression conséquente.

Merci! Je vois qu'on a la même vision du football et qu'on en fait la même analyse.
Concernant Malcuit je suis certain(ça n'engage que moi)que sa tête ou son comportement(réseaux sociaux)ne revient pas à Galtier.
On ne peut pas passer de meilleur joueur de L2 soit 30 matchs et quelques au banc de L1. Certes le niveau n'est pas le même (j'en vois venir certains avec cette excuse...)mais il ne faut pas exagérer non plus... Quand on voit la faiblesse dont on a fait preuve à ce poste, on est en droit de ne pas comprendre et s'interroger sur les non titularisations de l'ancien Niortais en lieu et place de ses comparses du même poste. Ancien Niortais qui n'est passé qu'une fois à travers sur tous les matchs qu'on l'a vu faire.
Quand on voit le traitement au niveau proche du néant comme KMP pendant les 3/4 de la saison, c'est à minima contestable.

Je partage cette analyse concernant Malcuit. Le joueur ne doit pas se sentir apprécié par Galtier et il joue avec une énorme pression. Il a tellement envie de bien faire qu'il prend des cartons.
A Nice Tabanou est bien plus coupable que lui.
Quand on voit que DD continue à faire jouer Evra....ça va nous coûter l'Euro.
arles-envert

MessagePosté le: 22 Juin 2016 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Remettons les choses au clair pour Evra.
Certes, j'entends tous les commentateurs le flinguer
y compris ceux qui n'ont pas l'ombre d'un souffle de légitimité pour le faire.
certes, on peut ne pas aimer son jeu, mais ????

Et pourtant le mec a été capitaine de MU, signe à la Juve pour ce qu'on pense être sa retraite et se trouve titulaire et prolongé
regardez la liste des entraineurs qui lui font confiance, leurs références et titres et pesez avec le gros menes et le petit rigolo ou l'escroc dont le seul titre de gloire est d'avoir été deux fois en cabane.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2016 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

d'autant plus que Galtier qui ne l'aime guère l'a probablement bien poussé à bout , et à faire des c.. au lieu de le canaliser et l'encourager .. Question Maléfique
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juin 2016 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Remettons les choses au clair pour Evra.
Certes, j'entends tous les commentateurs le flinguer
y compris ceux qui n'ont pas l'ombre d'un souffle de légitimité pour le faire.
certes, on peut ne pas aimer son jeu, mais ????

Et pourtant le mec a été capitaine de MU, signe à la Juve pour ce qu'on pense être sa retraite et se trouve titulaire et prolongé
regardez la liste des entraineurs qui lui font confiance, leurs références et titres et pesez avec le gros menes et le petit rigolo ou l'escroc dont le seul titre de gloire est d'avoir été deux fois en cabane.

Mais arrêtons un peu avec ce gars-là. Il a été bon il y a quelques années mais c'est le maillon très faible de l'EDF. Il faut n'avoir jamais vu un match de football pour ne pas se rendre compte de ses lacunes. Le poste de latéral demande une grosse condition physique. Evra n'est plus capable de venir soutenir ses attaquants. S'il le fait il est incapable de revenir défendre et laisse son couloir libre. Lors du dernier match il n'a jamais centré et a perdu un ballon sur deux.
Je constate que tous les observateurs sur les divers débriefs s'inquiètent beaucoup.
Il a été capitaine de MU ? Raymond Kopa a été le capitaine de Reims. Et alors ? Carteron a été capitaine des Verts, faut-il le faire revenir ?
Evra a fait son temps en équipe nationale à un poste où on ne peut pas trop jouer au-delà d'un certain âge. C'est différent pour un DC.
Sheva45
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juin 2016 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait limiter le nombre de caractères sur le forum pour éviter d'avoir des litanies de 52 lignes dans un sujet mercato.
tdt

MessagePosté le: 22 Juin 2016 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les cartes ont ete redistribuées au centre de formation; revelli vient faire le vip de luxe en plus de rocheteau. Blondel debarque pour faire la nounou des joueurs, avoir un referent pour les nouveaux ou des jeunes n est pas absurde de nos jours, lobello vient soulager galtier au quotidien, le marketing est pourvu et on annonce un directeur pour remplacer tessier. C est pas encore l armée mexicaine mais un peu tout de meme. Moins de pro sans doute cette annee du coup la masse salariale se deplace sur l administratif. Reste que dans tout ca je vois encore moins d utilité a la présence de l ange vert, et comme un ange ça coute, je me demande ou est l interet qu il reste coordinateur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 25 sur 242

Sauter vers: