| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Juin 2016 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
| L'Italie ,fidèle à elle même Defense de fer et réalisme incroyable ça donne victoire sans génie et étriquée ,voire imméritée |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Juin 2016 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
AU moins l'euro permet de voir GG en configuration optimale, ce qui atténue un peu l'effet du vide laissé en angle. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Juin 2016 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Sinon ceux qui ont connu RFA-Autriche 82, ont du faire un parrallèle avec Pologne -Allemagne.....
Un nul qui arrange les deux et qui élimine un ennemi historique des polonais....
Bizarrement j'avais misé sur un 0-0 , pas gagné beaucoup mais tellemnt prévisible de la part des allemands... |
Pourquoi les 2équipes sont deja qualifiées ??? Premiere nouvelle |
Avec 4 points oui les 2 équipes sont qualifiés |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Juin 2016 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
| Confirmation que la Croatie est de très loin l'équipe la plus agréable à regarder jouer |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 17 Juin 2016 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
La Croatie est au top, quel régale.
Par contre Modric est sorti et ça change tout si il devait être out longtemps.
GG va avoir du mal à retrouver la ligue 1 lol.
PS: 2 Ã 1 c'est pas fini. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2016 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
jets de fumi en fin de match, GG va encore être suspendu.... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Juin 2016 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | La Croatie est au top, quel régale.
Par contre Modric est sorti et ça change tout si il devait être out longtemps.
GG va avoir du mal à retrouver la ligue 1 lol.
PS: 2 Ã 1 c'est pas fini. |
Effectivement 2-2 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2016 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
l'arrière droit tchèque est pas mal.
Les croates peuvent sen mordre les doigts tout de même; c'est une belle équipe, peut-être trop joueuse pour aller au bout. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 17 Juin 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
De retour de GG quelle blague cette organisation ! Sérieux, il leur a fallu des années de préparation et de réunions pour arriver à ce résultat ?? Arrivé 40 min en avance, je suis entré au coup d'envoi. Sur place, tout le monde était perdu, rien n'était indiqué. Les bénévoles jugeaient plus utile de discuter entre eux plutôt que de venir a la rencontre des gens paumés. Toutes les entrées étaient bouchées pendant 30 min sans que rien ne se passe. J'étais au milieu des supporters croates, ils étaient hallucinés. On a eu de la chance, ils étaient patients. D'autres auraient chargé depuis des lustres. Les CRS eux étaient bien sympa a part 2ou3 qui se foutaient de la gueule des supporters (en français, ils sont pas fous). Comme ça ne bougeait pas, plusieurs supporters ont escaladé les grilles sans être inquiétés. Aprés 10 autres minutes d'infos contradictoire et à courir dans tous les sens, on a fini par entrer. A peine fouillés. Tu m'étonne que certains ont réussi à passer avec fumi et bombes agricoles. Bref, un beau bordel ! _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Dernière édition par Nijz le 17 Juin 2016 20:08:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 17 Juin 2016 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
Sinon le match en lui même, c'était un régal. J'espère que CG était en tribunes pour voir ça _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2016 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
Enquete ouverte par l uefa, allez 50 000 boules pour l asse
Elle n avait qu a pas militer pour avoir l euro.
Faut trouver un responsable. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Juin 2016 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | De retour de GG quelle blague cette organisation ! Sérieux, il leur a fallu des années de préparation et de réunions pour arriver à ce résultat ?? Arrivé 40 min en avance, je suis entré au coup d'envoi. Sur place, tout le monde était perdu, rien n'était indiqué. Les bénévoles jugeaient plus utile de discuter entre eux plutôt que de venir a la rencontre des gens paumés. Toutes les entrées étaient bouchées pendant 30 min sans que rien ne se passe. J'étais au milieu des supporters croates, ils étaient hallucinés. On a eu de la chance, ils étaient patients. D'autres auraient chargé depuis des lustres. Les CRS eux étaient bien sympa a part 2ou3 qui se foutaient de la gueule des supporters (en français, ils sont pas fous). Comme ça ne bougeait pas, plusieurs supporters ont escaladé les grilles sans être inquiétés. Aprés 10 autres minutes d'infos contradictoire et à courir dans tous les sens, on a fini par entrer. A peine fouillés. Tu m'étonne que certains ont réussi à passer avec fumi et bombes agricoles. Bref, un beau bordel ! |
G G s 'est encore fait remarquer par l'incompétence de la sécurité C'est le seul stade ou il y a eu des fumigènes ,pas étonnant qu'il y ait autant d'abrutis chez nous avec cette pseudo sécurité |
|
|
 |
TJ42 asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Juin 2016 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire par ici !
Vous n'avez encore pas compris que l'euro n'a rien à voir de près ou de loin avec l'asse voir même la ville !!!!
Arrêtez de tout mélanger bordel. _________________ Hier soir un seul verre m'a saoulé... le 20e!!! |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 18 Juin 2016 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | https://www.youtube.com/watch?v=Rq7aJ09yp1w
ça en claque mieux que la chanson sur Monet-Paquet  |
Comme quoi il y'a parfois du bruit à Lyon... |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 18 Juin 2016 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Nijz a écrit: | | De retour de GG quelle blague cette organisation ! Sérieux, il leur a fallu des années de préparation et de réunions pour arriver à ce résultat ?? Arrivé 40 min en avance, je suis entré au coup d'envoi. Sur place, tout le monde était perdu, rien n'était indiqué. Les bénévoles jugeaient plus utile de discuter entre eux plutôt que de venir a la rencontre des gens paumés. Toutes les entrées étaient bouchées pendant 30 min sans que rien ne se passe. J'étais au milieu des supporters croates, ils étaient hallucinés. On a eu de la chance, ils étaient patients. D'autres auraient chargé depuis des lustres. Les CRS eux étaient bien sympa a part 2ou3 qui se foutaient de la gueule des supporters (en français, ils sont pas fous). Comme ça ne bougeait pas, plusieurs supporters ont escaladé les grilles sans être inquiétés. Aprés 10 autres minutes d'infos contradictoire et à courir dans tous les sens, on a fini par entrer. A peine fouillés. Tu m'étonne que certains ont réussi à passer avec fumi et bombes agricoles. Bref, un beau bordel ! |
G G s 'est encore fait remarquer par l'incompétence de la sécurité C'est le seul stade ou il y a eu des fumigènes ,pas étonnant qu'il y ait autant d'abrutis chez nous avec cette pseudo sécurité |
Heu....! la sécurité n'est pas de sanité mais de l'UEFA chose à savoir avant de dire n'importe quoi  |
là tu t'adresses au maitre en la matiere _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|