info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Juin 2016 7:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Pour l instant tout va bien Ruffier est toujours vert et BAE n a pas encore prolongé et n est donc plus stéphanois.

Oui il faut absolument garder Ruffier.....BAE je n'en parle pas, comment peut on avoir l'idée de le prolonger, je ne pige pas.

parcequ'on a personne de prévu a sa place...

Avec l equipe qu on a actuellement pour attaquer l EL ...

on est mal patron, on est mal !!

... quoique

Ruffier
Pierre Gabriel KTC Perrin ?
Salnaes Pajot

Bamba Tannane

Roux Beric Hamouma

pour attaquer un "petit" club en tour preliminaire ...

y a pire

Bon on joue pas a 12 hein ... c est juste pour montrer que des noms sur une feuille de match , y en a !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Juin 2016 7:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous semblez oublier que notre mercato d"été a commencé au mois de décembre et qu'on a deja dépensé 10 Millions d'euros ,J'ai toujours pensé qu'il restait du fric sur les transferts précédents( 50 Millions ) et excusez moi d'avoir encore eu raison à ce sujet mais maintenant, il ne doit plus en rester beaucoup Reste à savoir si ces transferts voulus par Galtier seront bénéfiques ,et à premiere vue ,je crains foret qu'on se soit encore trompé ,surtout avec Soderlund Selnaes ne m'a pas paru non plus tres à l'aise, face à la Belgique en evoluant en sentinelle ,il n'a fait que reculerr et n'a récupéré aucun ballon
Tannane avait montré de très belles promesses avant de s'eteindre peu à peu et a été trop vite blessé Il y a quand même quelque chose qui m'interpelle On est un des rares clubs à ne pas avoir de déficit , contrairement à presque tous les autres, et on se fait piquer tous les joueurs qu'on convoite par des clubs qui ont des millions de déficit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Juin 2016 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Pour l instant tout va bien Ruffier est toujours vert et BAE n a pas encore prolongé et n est donc plus stéphanois.

Oui il faut absolument garder Ruffier.....BAE je n'en parle pas, comment peut on avoir l'idée de le prolonger, je ne pige pas.

parcequ'on a personne de prévu a sa place...

Avec l equipe qu on a actuellement pour attaquer l EL ...

on est mal patron, on est mal !!

... quoique

Ruffier
Pierre Gabriel KTC Perrin ?
Salnaes Pajot

Bamba Tannane

Roux Beric Hamouma

pour attaquer un "petit" club en tour preliminaire ...

y a pire

Même à 12 ,non aurait du mal
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Juin 2016 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal d'impatience sur ce forum, n'avez-vous pas l'impression que le mercato n'a pas encore commencé pour la plupart des clubs ?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Juin 2016 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
La seule certitude que nous pouvons avoir c'est que GALTIER reste au club, non pas parce-qu'il aime les Verts mais par faute de propositions! Oui n'en déplaise à ses fans, Galtier personne n'en veut!!!!!!
À partir de là, on fera avec!!! Et ça commence par les départs pour pouvoir recruter!!! La première chose à faire c'est quand même d'essayer de prolonger BAMBA plutôt que de vouloir garder un joueur comme BAE, l'avenir c'est un peu de jeunesse......
Et à propos de la jeunesse, j'espère que les meilleures recrutés seront dans nos U17 et U19 car c'est de là que viendra notre salut!
Je pense qu'il faut être patient plutôt que de se précipiter sur des joueurs moyens..... 2 à 3 renforts devraient suffire...... Mais de vrais renforts.
SALNAES, TANANNE ET BERIC s'ils nous font une belle saison peuvent beaucoup nous apporter...
J'espère surtout que GALTIER aura compris de ses erreurs et qu'il lancera nos jeunes.......

faute de meilleure proposition.
en plus il le dit lui même : il a eu des propositions mais dans des périodes où il ne voulait pas partir (en cours de championnat)
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juin 2016 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Serons-nous capables de garder nos jeunes ? Je n'y crois pas une seconde avec les salaires qu'offrent certaines équipes à l'étranger. D'ailleurs Bamba qui veut partir à tout prix est un exemple. On peut leur faire signer des contrats longue durée mais aujourd'hui celui qui veut partir part.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Juin 2016 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

exact .
et puis l'exemple de Coman les poussent aussi à faire cela (mode "j'ai rien fait en L1 mais un gros club me veut , je pars , et ca marche du tonnerre")
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juin 2016 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

MessagePosté le: 14 Juin 2016 9:09:02 Sujet du message: Répondre en citant
Il y a pas mal d'impatience sur ce forum, n'avez-vous pas l'impression que le mercato n'a pas encore commencé pour la plupart des clubs ?

Tu a raison !
Par contre notre championnat commence plutôt que les autres avec la coupe d'Europe !
De plus il y a énormément de mouvement côté départ, je rajoute pour moi une attente avant de reprendre mon abonnement ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Juin 2016 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier etant notre derniere valeur marchande et vu son age, je ne serais pas plus étonné que ça s il partait. Comme par ailleurs je lis que Costil ne semble pas vouloir prolonger, je fais peut etre un raccourci, mais je suis méfiant. Un tel départ mal géré serait bien pire que celuii de Pea.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 14 Juin 2016 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je remarque que les noms cité me fond un peu flippé mais bon je garde espor que ce ne sont que des fausses piste
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 14 Juin 2016 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
La seule certitude que nous pouvons avoir c'est que GALTIER reste au club, non pas parce-qu'il aime les Verts mais par faute de propositions! Oui n'en déplaise à ses fans, Galtier personne n'en veut!!!!!!
À partir de là, on fera avec!!! Et ça commence par les départs pour pouvoir recruter!!! La première chose à faire c'est quand même d'essayer de prolonger BAMBA plutôt que de vouloir garder un joueur comme BAE, l'avenir c'est un peu de jeunesse......
Et à propos de la jeunesse, j'espère que les meilleures recrutés seront dans nos U17 et U19 car c'est de là que viendra notre salut!
Je pense qu'il faut être patient plutôt que de se précipiter sur des joueurs moyens..... 2 à 3 renforts devraient suffire...... Mais de vrais renforts.
SALNAES, TANANNE ET BERIC s'ils nous font une belle saison peuvent beaucoup nous apporter...
J'espère surtout que GALTIER aura compris de ses erreurs et qu'il lancera nos jeunes.......

Personne n'en veut dans les clubs supérieurs à Saint-Etienne, comme quoi Bordeaux, Renne etc qui étaient au dessus de nous avant l'ère Galtier sont redescendus d'un cran Clin d'oeil

Ca veut pas dire que je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine si on en reste là et que les autres se renforcent mieux, mais il est encore trop tôt pour avoir une opinion juste.
Les recrues d'hiver vont avoir une préparation complète, on va garder à priori Ruffier et Perrin qui sont nos deux joueurs majeurs pour l'instant (certains clubs en ont aucun)
On va bien voir...pas la peine de cracher du "venin" tout de suite
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Juin 2016 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait de cracher, ce que je sais c'est que c'est dans le bassinet tendu par Roro et l'autre nanard de série b, que je ne "cracherai" plus.
Les purges à Galtier et les "nullitudes" de Pogba, KMP and co, je me les administrerai at home devant la télé... l'avantage, c'est que les Wc sont au bout du couloir.
14 matches vus à GG cette année... 3500 euros de gagnés. "Me'ci pat'on"
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Juin 2016 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
En fait de cracher, ce que je sais c'est que c'est dans le bassinet tendu par Roro et l'autre nanard de série b, que je ne "cracherai" plus.
Les purges à Galtier et les "nullitudes" de Pogba, KMP and co, je me les administrerai at home devant la télé... l'avantage, c'est que les Wc sont au bout du couloir.

Moi pour ma part j'hésite encore à renouveler mon abonnement Bein sports..
Et Mine de rien:
- les stades de L1 se vident.
- Mettre 13 euros par mois pour voir des purges commence à rebuter bon nombre d'entre nous.
Bien entendu nos dirigeants (et je parle de l'ensemble des dirigeants de L1...) prétexteront la crise, la menace terroriste pour expliquer cette désaffection des stades...
Alors que ce qui est en cause c'est le spectacle proposé qui d'année en année se dégrade.
Alors certes la concurrence étrangère n'y est pas pour rien (salaires plus élevés, pression fiscale moindre...) mais surtout notre politique de formation de nos joueurs et de nos coachs qui est en cause.
En effet en France on privilégie encore et toujours le profil athlétique à la Pogba, à la KMP, à la Lemoine peu importe si il a les pieds carrés du moment qu'il est en mesure de se défoncer sur 90 minutes.
Le football Français est en train de creuser sa tombe et au lieu regarder les vraies causes de sa déliquescence et se remettre en cause préfère trouver des excuses (taxe à 75%, concurrence étrangère...) et regarder le bateau s'enfoncer!!! Confus
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juin 2016 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
arles-envert a écrit:

Et Mine de rien:
- Mettre 13 euros par mois pour voir des purges commence à rebuter bon nombre d'entre nous.
Bien entendu nos dirigeants (et je parle de l'ensemble des dirigeants de L1...) prétexteront la crise, la menace terroriste pour expliquer cette désaffection des stades...
Alors que ce qui est en cause c'est le spectacle proposé qui d'année en année se dégrade.
Alors certes la concurrence étrangère n'y est pas pour rien (salaires plus élevés, pression fiscale moindre...) mais surtout notre politique de formation de nos joueurs et de nos coachs qui est en cause.
En effet en France on privilégie encore et toujours le profil athlétique à la Pogba, à la KMP, à la Lemoine peu importe si il a les pieds carrés du moment qu'il est en mesure de se défoncer sur 90 minutes.
Le football Français est en train de creuser sa tombe et au lieu regarder les vraies causes de sa déliquescence et se remettre en cause préfère trouver des excuses (taxe à 75%, concurrence étrangère...) et regarder le bateau s'enfoncer!!! Confus

Si Bayal n'était pas le colosse qu'il est où serions-nous? Certains attaquants de L1 ont eu l'objectivité de déclarer qu'il leur faisait peur et qu'ils préféraient ralentir leur course devant lui. Par ailleurs notre milieu de terrain gagne peu de duels aériens et on est vite mis en difficulté. Je ne dis pas qu'il faut recruter 10 Bayal mais il y a un minimum surtout en défense. Quand je lis les noms de joueurs pressentis pour remplacer notre colosse j'espère que c'est une blague.
Combien de buts importants a inscrit notre DC cette saison ? A part Roux quels sont les attaquants capables de marquer de la tête ? Maupay ?
Pourquoi Angers a fait une bonne saison ? Regardez jouer des gars comme Thomas, N'Doye,.... A ce propos je verrais bien Thomas chez nous. Il est impérial dans les airs et relance proprement. Je pense aussi que Sankharé serait une bonne recrue. On ne le bouscule pas facilement.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Juin 2016 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vert974 a écrit:
arles-envert a écrit:

Et Mine de rien:

Si Bayal n'était pas le colosse qu'il est où serions-nous? Certains attaquants de L1 ont eu l'objectivité de déclarer qu'il leur faisait peur et qu'ils préféraient ralentir leur course devant lui. Par ailleurs notre milieu de terrain gagne peu de duels aériens et on est vite mis en difficulté. Je ne dis pas qu'il faut recruter 10 Bayal mais il y a un minimum surtout en défense. Quand je lis les noms de joueurs pressentis pour remplacer notre colosse j'espère que c'est une blague.
Combien de buts importants a inscrit notre DC cette saison ? A part Roux quels sont les attaquants capables de marquer de la tête ? Maupay ?
Pourquoi Angers a fait une bonne saison ? Regardez jouer des gars comme Thomas, N'Doye,.... A ce propos je verrais bien Thomas chez nous. Il est impérial dans les airs et relance proprement. Je pense aussi que Sankharé serait une bonne recrue. On ne le bouscule pas facilement.

Une équipe c'est en effet un mélange de profils et il faut en effet des profils à la BAYAL c'est indéniable... Mais le problème du foot Français (entre autres) est qu'on favorise trop les profils physiques et qu'un équilibre ne nuirait pas Clin d'oeil ce n'est pas par hasard qu'un Griezman par exemple n'a convaincu aucun club Français et s'éclate en Espagne où on lui a fait confiance Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 11 sur 242

Sauter vers: