|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 14 Juin 2016 7:07:19 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Pour l instant tout va bien Ruffier est toujours vert et BAE n a pas encore prolongé et n est donc plus stéphanois. |
Oui il faut absolument garder Ruffier.....BAE je n'en parle pas, comment peut on avoir l'idée de le prolonger, je ne pige pas. |
parcequ'on a personne de prévu a sa place... |
Avec l equipe qu on a actuellement pour attaquer l EL ...
on est mal patron, on est mal !!
... quoique
Ruffier
Pierre Gabriel KTC Perrin ?
Salnaes Pajot
Bamba Tannane
Roux Beric Hamouma
pour attaquer un "petit" club en tour preliminaire ...
y a pire |
Bon on joue pas a 12 hein ... c est juste pour montrer que des noms sur une feuille de match , y en a ! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Juin 2016 7:07:39 Sujet du message: |
|
|
Vous semblez oublier que notre mercato d"été a commencé au mois de décembre et qu'on a deja dépensé 10 Millions d'euros ,J'ai toujours pensé qu'il restait du fric sur les transferts précédents( 50 Millions ) et excusez moi d'avoir encore eu raison à ce sujet mais maintenant, il ne doit plus en rester beaucoup Reste à savoir si ces transferts voulus par Galtier seront bénéfiques ,et à premiere vue ,je crains foret qu'on se soit encore trompé ,surtout avec Soderlund Selnaes ne m'a pas paru non plus tres à l'aise, face à la Belgique en evoluant en sentinelle ,il n'a fait que reculerr et n'a récupéré aucun ballon
Tannane avait montré de très belles promesses avant de s'eteindre peu à peu et a été trop vite blessé Il y a quand même quelque chose qui m'interpelle On est un des rares clubs à ne pas avoir de déficit , contrairement à presque tous les autres, et on se fait piquer tous les joueurs qu'on convoite par des clubs qui ont des millions de déficit |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Juin 2016 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Pour l instant tout va bien Ruffier est toujours vert et BAE n a pas encore prolongé et n est donc plus stéphanois. |
Oui il faut absolument garder Ruffier.....BAE je n'en parle pas, comment peut on avoir l'idée de le prolonger, je ne pige pas. |
parcequ'on a personne de prévu a sa place... |
Avec l equipe qu on a actuellement pour attaquer l EL ...
on est mal patron, on est mal !!
... quoique
Ruffier
Pierre Gabriel KTC Perrin ?
Salnaes Pajot
Bamba Tannane
Roux Beric Hamouma
pour attaquer un "petit" club en tour preliminaire ...
y a pire |
Même à 12 ,non aurait du mal |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 14 Juin 2016 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas mal d'impatience sur ce forum, n'avez-vous pas l'impression que le mercato n'a pas encore commencé pour la plupart des clubs ? _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 14 Juin 2016 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | La seule certitude que nous pouvons avoir c'est que GALTIER reste au club, non pas parce-qu'il aime les Verts mais par faute de propositions! Oui n'en déplaise à ses fans, Galtier personne n'en veut!!!!!!
À partir de là , on fera avec!!! Et ça commence par les départs pour pouvoir recruter!!! La première chose à faire c'est quand même d'essayer de prolonger BAMBA plutôt que de vouloir garder un joueur comme BAE, l'avenir c'est un peu de jeunesse......
Et à propos de la jeunesse, j'espère que les meilleures recrutés seront dans nos U17 et U19 car c'est de là que viendra notre salut!
Je pense qu'il faut être patient plutôt que de se précipiter sur des joueurs moyens..... 2 à 3 renforts devraient suffire...... Mais de vrais renforts.
SALNAES, TANANNE ET BERIC s'ils nous font une belle saison peuvent beaucoup nous apporter...
J'espère surtout que GALTIER aura compris de ses erreurs et qu'il lancera nos jeunes....... |
faute de meilleure proposition.
en plus il le dit lui même : il a eu des propositions mais dans des périodes où il ne voulait pas partir (en cours de championnat) |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Juin 2016 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
| Serons-nous capables de garder nos jeunes ? Je n'y crois pas une seconde avec les salaires qu'offrent certaines équipes à l'étranger. D'ailleurs Bamba qui veut partir à tout prix est un exemple. On peut leur faire signer des contrats longue durée mais aujourd'hui celui qui veut partir part. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 14 Juin 2016 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
exact .
et puis l'exemple de Coman les poussent aussi à faire cela (mode "j'ai rien fait en L1 mais un gros club me veut , je pars , et ca marche du tonnerre") |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 14 Juin 2016 8:08:43 Sujet du message: |
|
|
MessagePosté le: 14 Juin 2016 9:09:02 Sujet du message: Répondre en citant
Il y a pas mal d'impatience sur ce forum, n'avez-vous pas l'impression que le mercato n'a pas encore commencé pour la plupart des clubs ?
Tu a raison !
Par contre notre championnat commence plutôt que les autres avec la coupe d'Europe !
De plus il y a énormément de mouvement côté départ, je rajoute pour moi une attente avant de reprendre mon abonnement !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Juin 2016 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
Ruffier etant notre derniere valeur marchande et vu son age, je ne serais pas plus étonné que ça s il partait. Comme par ailleurs je lis que Costil ne semble pas vouloir prolonger, je fais peut etre un raccourci, mais je suis méfiant. Un tel départ mal géré serait bien pire que celuii de Pea. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Juin 2016 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
| moi je remarque que les noms cité me fond un peu flippé mais bon je garde espor que ce ne sont que des fausses piste |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 14 Juin 2016 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | La seule certitude que nous pouvons avoir c'est que GALTIER reste au club, non pas parce-qu'il aime les Verts mais par faute de propositions! Oui n'en déplaise à ses fans, Galtier personne n'en veut!!!!!!
À partir de là , on fera avec!!! Et ça commence par les départs pour pouvoir recruter!!! La première chose à faire c'est quand même d'essayer de prolonger BAMBA plutôt que de vouloir garder un joueur comme BAE, l'avenir c'est un peu de jeunesse......
Et à propos de la jeunesse, j'espère que les meilleures recrutés seront dans nos U17 et U19 car c'est de là que viendra notre salut!
Je pense qu'il faut être patient plutôt que de se précipiter sur des joueurs moyens..... 2 à 3 renforts devraient suffire...... Mais de vrais renforts.
SALNAES, TANANNE ET BERIC s'ils nous font une belle saison peuvent beaucoup nous apporter...
J'espère surtout que GALTIER aura compris de ses erreurs et qu'il lancera nos jeunes....... |
Personne n'en veut dans les clubs supérieurs à Saint-Etienne, comme quoi Bordeaux, Renne etc qui étaient au dessus de nous avant l'ère Galtier sont redescendus d'un cran
Ca veut pas dire que je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine si on en reste là et que les autres se renforcent mieux, mais il est encore trop tôt pour avoir une opinion juste.
Les recrues d'hiver vont avoir une préparation complète, on va garder à priori Ruffier et Perrin qui sont nos deux joueurs majeurs pour l'instant (certains clubs en ont aucun)
On va bien voir...pas la peine de cracher du "venin" tout de suite |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Juin 2016 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
En fait de cracher, ce que je sais c'est que c'est dans le bassinet tendu par Roro et l'autre nanard de série b, que je ne "cracherai" plus.
Les purges à Galtier et les "nullitudes" de Pogba, KMP and co, je me les administrerai at home devant la télé... l'avantage, c'est que les Wc sont au bout du couloir.
14 matches vus à GG cette année... 3500 euros de gagnés. "Me'ci pat'on" _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 14 Juin 2016 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | En fait de cracher, ce que je sais c'est que c'est dans le bassinet tendu par Roro et l'autre nanard de série b, que je ne "cracherai" plus.
Les purges à Galtier et les "nullitudes" de Pogba, KMP and co, je me les administrerai at home devant la télé... l'avantage, c'est que les Wc sont au bout du couloir.
14 matches vus à GG cette année... 3500 euros de gagnés. "Me'ci pat'on" |
Moi pour ma part j'hésite encore à renouveler mon abonnement Bein sports..
Et Mine de rien:
- les stades de L1 se vident.
- Mettre 13 euros par mois pour voir des purges commence à rebuter bon nombre d'entre nous.
Bien entendu nos dirigeants (et je parle de l'ensemble des dirigeants de L1...) prétexteront la crise, la menace terroriste pour expliquer cette désaffection des stades...
Alors que ce qui est en cause c'est le spectacle proposé qui d'année en année se dégrade.
Alors certes la concurrence étrangère n'y est pas pour rien (salaires plus élevés, pression fiscale moindre...) mais surtout notre politique de formation de nos joueurs et de nos coachs qui est en cause.
En effet en France on privilégie encore et toujours le profil athlétique à la Pogba, à la KMP, à la Lemoine peu importe si il a les pieds carrés du moment qu'il est en mesure de se défoncer sur 90 minutes.
Le football Français est en train de creuser sa tombe et au lieu regarder les vraies causes de sa déliquescence et se remettre en cause préfère trouver des excuses (taxe à 75%, concurrence étrangère...) et regarder le bateau s'enfoncer!!!  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Juin 2016 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | arles-envert a écrit: | En fait de cracher, ce que je sais c'est que c'est dans le bassinet tendu par Roro et l'autre nanard de série b, que je ne "cracherai" plus.
Et Mine de rien:
- Mettre 13 euros par mois pour voir des purges commence à rebuter bon nombre d'entre nous.
Bien entendu nos dirigeants (et je parle de l'ensemble des dirigeants de L1...) prétexteront la crise, la menace terroriste pour expliquer cette désaffection des stades...
Alors que ce qui est en cause c'est le spectacle proposé qui d'année en année se dégrade.
Alors certes la concurrence étrangère n'y est pas pour rien (salaires plus élevés, pression fiscale moindre...) mais surtout notre politique de formation de nos joueurs et de nos coachs qui est en cause.
En effet en France on privilégie encore et toujours le profil athlétique à la Pogba, à la KMP, à la Lemoine peu importe si il a les pieds carrés du moment qu'il est en mesure de se défoncer sur 90 minutes.
Le football Français est en train de creuser sa tombe et au lieu regarder les vraies causes de sa déliquescence et se remettre en cause préfère trouver des excuses (taxe à 75%, concurrence étrangère...) et regarder le bateau s'enfoncer!!!  |
Si Bayal n'était pas le colosse qu'il est où serions-nous? Certains attaquants de L1 ont eu l'objectivité de déclarer qu'il leur faisait peur et qu'ils préféraient ralentir leur course devant lui. Par ailleurs notre milieu de terrain gagne peu de duels aériens et on est vite mis en difficulté. Je ne dis pas qu'il faut recruter 10 Bayal mais il y a un minimum surtout en défense. Quand je lis les noms de joueurs pressentis pour remplacer notre colosse j'espère que c'est une blague.
Combien de buts importants a inscrit notre DC cette saison ? A part Roux quels sont les attaquants capables de marquer de la tête ? Maupay ?
Pourquoi Angers a fait une bonne saison ? Regardez jouer des gars comme Thomas, N'Doye,.... A ce propos je verrais bien Thomas chez nous. Il est impérial dans les airs et relance proprement. Je pense aussi que Sankharé serait une bonne recrue. On ne le bouscule pas facilement. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 14 Juin 2016 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | vert974 a écrit: | | arles-envert a écrit: | En fait de cracher, ce que je sais c'est que c'est dans le bassinet tendu par Roro et l'autre nanard de série b, que je ne "cracherai" plus.
Et Mine de rien:
Si Bayal n'était pas le colosse qu'il est où serions-nous? Certains attaquants de L1 ont eu l'objectivité de déclarer qu'il leur faisait peur et qu'ils préféraient ralentir leur course devant lui. Par ailleurs notre milieu de terrain gagne peu de duels aériens et on est vite mis en difficulté. Je ne dis pas qu'il faut recruter 10 Bayal mais il y a un minimum surtout en défense. Quand je lis les noms de joueurs pressentis pour remplacer notre colosse j'espère que c'est une blague.
Combien de buts importants a inscrit notre DC cette saison ? A part Roux quels sont les attaquants capables de marquer de la tête ? Maupay ?
Pourquoi Angers a fait une bonne saison ? Regardez jouer des gars comme Thomas, N'Doye,.... A ce propos je verrais bien Thomas chez nous. Il est impérial dans les airs et relance proprement. Je pense aussi que Sankharé serait une bonne recrue. On ne le bouscule pas facilement. |
Une équipe c'est en effet un mélange de profils et il faut en effet des profils à la BAYAL c'est indéniable... Mais le problème du foot Français (entre autres) est qu'on favorise trop les profils physiques et qu'un équilibre ne nuirait pas ce n'est pas par hasard qu'un Griezman par exemple n'a convaincu aucun club Français et s'éclate en Espagne où on lui a fait confiance  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|