info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Juin 2016 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nice s'embarque avec des Chinois et aura un budget à la mesure du salaire proposé à Ben Harfa ...

Je répète qu'on y va tout droit : no investisseur maintenant , no future ... on va se taper du clone de KMP à gogo ; même BAE fait la fine bouche ! Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
benish a écrit:
jib75 a écrit:
Si Niort a connu une saison difficile en Ligue 2, les Chamois pourraient perdre l’un de ses cadres en la personne de… Faïz Selemani.

Avec les possibles départs de plusieurs cadres du vestiaire, l’ASSE pourrait vite s’activer, notamment dans le secteur défensif. Kevin Malcuit serait sur le départ et si l’ancien latéral droit de Niort n’a jamais réussi à s’imposer dans le club du Forez, Christophe Galtier en pincerait pour un autre joueur de la formation de Ligue 2.

Faïz Selemani dans les plans de Galtier ?

Selon les dernières informations de France Football, Christophe Galtier pourrait à nouveau piocher du côté de Niort. L’entraîneur de l’ASSE apprécierait tout particulièrement le profil de Faïz Selemani, jeune défenseur des Chamois Niortais, mais les Verts devraient jouer avec la concurrence de Lorient dans ce dossier.
Je ne connaît pas le joueur ! Par contre la concurrence Lorient ! Mort de rire !!

Pour l'avoir vu jouer pas mal de fois kotamment à consolat, c'était un jeune qui était au dessus du lot en national, très rapide et frêle. Je l'ai pas suivi à niort mais son transfert vers la L2 ne m'avait pas étonné. Après recruter un latéral droit de plus je saisi pas la logique. Galtier ne fait pas confiance au meilleur latéral droit de L2,nous avons RPG en plus et KTC titulaire... la logique de ce club me désespère.

Donc en fait on voudrait (ce n'est qu'une rumeur) faire signer un jeune repéré à Marseille Consolat comme Polomat et qui s'est 'revele' ensuite à Niort comme Malcuit, et la on va progresser dans le recrutement?

Pour ça que je comprends pas cette rumeur...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2016 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Nice s'embarque avec des Chinois et aura un budget à la mesure du salaire proposé à Ben Harfa ...

Je répète qu'on y va tout droit : no investisseur maintenant , no future ... on va se taper du clone de KMP à gogo ; même BAE fait la fine bouche ! Mal ou Très fou

Si les chiffres évoqués pour le salaire de hba sont vrais effectivement la puissance financière de Nice va largement nous surpasser. Attention au vestiaire qui risque de ne pas trop apprécié l'écart entre les salaires.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2016 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:

Pour l'heure c'est ce qui se passe. Romeyer ne lâchera jamais le club même si un très gros investisseur se pointe. On va nous dire que le gars n'est pas crédible.
Personnellement ça me gonfle de voir une L1 jouée d'avance et gagnée pendant 20 ans par la même équipe (comme les 7 victoires de Armstrong dans le Tour. Il n' avait plus de suspense). L'OM l'a compris et cherche un investisseur à la mesure de celui du PSG. Aulas l'a compris aussi mais ne veut pas encore lâcher son club. Il mise sur son centre de formation mais en donnant des salaires exorbitants pour ne pas voir partir ses pépites . Sans l'apport financier de la LDC il est mort. A Nice le président Rivère emboîte le pas. La L1 sera pendant des années dominée par le PSG, l'OL, l'OM et Monaco. C'est ce que souhaitait Thiriez et il le criait haut et fort. Nice va tenter le pari de s'accrocher à ces équipes-là mais ce sera dur. Les autres ( 6 équipes) joueront pour la 4ème ou la 5ème place au mieux.
La politique des jeunes axée sur notre centre de formation, je n'y crois pas une seconde car nous n'aurons jamais les moyens de conserver nos meilleurs jeunes plus d'une saison. De plus on se débarrasse de Gattier, de Suljic et bientôt d'autres. Pour quelles raisons ? Selon la rumeur Bamba voudrait déjà faire ses valises. D'après BC Lille aurait un déficit de 20M mais alors comment ce club peut-il proposer à Sankharé ou d'autres le double de ce que propose St Etienne ? (article lu dans un magazine sportif).
Il y a 2 saisons on présentait ASM comme le futur Zidane. C'était l'euphorie car on allait avoir une très grande équipe. Où est-il maintenant ? Il vient de se faire virer de Hanovre. Où en sont les joueurs évoluant en CFA2 qu'on présentait comme de future pépites ? On a failli redescendre en DH ! Un gars qui n'a pas encore percé à 20 ans ça me laisse sceptique. On n'a pas au club des Dembélé, Boufal ou N'tep.
Soit nos jeunes sont surcôtés par le club lui-même soit on est incapable de leur faire franchir un palier et ce serait grave.
Bref, je pense que pour essayer de se qualifier une nouvelle fois pour l'EL les Verts vont se tourner vers l'étranger en faisant des paris sur des joueurs pratiquement inconnus. Peut-être que les matchs de l'Euro nous fourniront quelques pistes mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Espérons que nous ne nous sommes pas trompés avec Beric et Tannane.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2016 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Surpayé des joueurs médiocres comme Sankharé où Pied c'est pas non plus la solution, on l'a vu par le passé.

Ce qui me gène le plus c'est la prolongation éventuelle de BAE, ça prouve qu'on a encore une fois rien anticipé et qu'on a une cellule de recrutement aux abonnés absents. Ca fait depuis janvier qu'on est au courant de ce problème à gauche...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2016 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins bc quand il dit que les payet d hier partent maintenant en angleterre. A l arrivee le reservoir d espoirs se tarit et il n y a meme plus de pepites en l2. Alors la l1.... c est pire.
Cela donne un championnat pauvre techniqement et je ne vois pas comment ca peut s arranger. La seule solution et encore, passe par un resserrement des ligues 1 et 2.
Pour les verts, faire son mercato va devenir de plus en plus compliqué. Et je n entends plus bc nous dire qu il y a foule devant le bureau de romeyer pour venir jouer chez nous.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Surpayé des joueurs médiocres comme Sankharé où Pied c'est pas non plus la solution, on l'a vu par le passé.

Ce qui me gène le plus c'est la prolongation éventuelle de BAE, ça prouve qu'on a encore une fois rien anticipé et qu'on a une cellule de recrutement aux abonnés absents. Ca fait depuis janvier qu'on est au courant de ce problème à gauche...

Certes mais je pense que ce sont 2 joueurs au-dessus de ceux que nous avons (BAE, Lemoine, Clément), surtout Sankharé. Pied est un bon centreur.
De Préville (buteur et passeur, vif, technique)nous aurait fait le plus grand bien mais il préfèrerait Lille lui aussi. De toutes façons Romeyer ne veut pas mettre 3M, ce qui veut dire aussi que nous n'aurons que des joueurs style Pajot ou Malcuit. Des joueurs qui accepteront un fixe d'un maximum de 90 000€. Si nous n'avions pas la perspective de jouer l'EL nous recruterions sans doute à St Chamond ou Pouilly-les Nonains. Sauf grosse surprise il ne faut pas attendre de miracle..Quand je lis qu'on se bat avec Lorient pour une recrue....
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2016 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Certes mais je pense que ce sont 2 joueurs au-dessus de ceux que nous avons (BAE, Lemoine, Clément), surtout Sankharé. Pied est un bon centreur.
De Préville (buteur et passeur, vif, technique)nous aurait fait le plus grand bien mais il préfèrerait Lille lui aussi. De toutes façons Romeyer ne veut pas mettre 3M, ce qui veut dire aussi que nous n'aurons que des joueurs style Pajot ou Malcuit. Des joueurs qui accepteront un fixe d'un maximum de 90 000€. Si nous n'avions pas la perspective de jouer l'EL nous recruterions sans doute à St Chamond ou Pouilly-les Nonains. Sauf grosse surprise il ne faut pas attendre de miracle..Quand je lis qu'on se bat avec Lorient pour une recrue....

Pour moi Pied c'est comme KMP et Pajot c'est plus tout jeune et ça vaut pas grand chose donc donner une grosse prime à un joueur comme lui non merci.

Sliti et à un degré moindre Sankharé ça m'embête plus. Je préfère investir sur un jeune du red star qui a franchi les paliers plutôt que sur un obscur Norvégien de 28 ans qu'on a jamais supervisé avant.

Le club bosse mal depuis 3-4 ans et ça va nous jouer des tours à terme. Il y a qu'à me citer le nom des bonnes recrues récentes pour s'en apercevoir
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Juin 2016 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Veretout d aston villa..cherche une porte de sortie en ligue 1 ou ailleurs...on devrait foncer...

Cheick m.bengue..arrière latéral gauche de rennes .passé par Toulouse 27 ans....toujours mieux que bae. ..

Kimpembe ....bien meilleur que pogba ...

....quand je vois les rumeurs...même Metz a plus d ambition que nous....
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Juin 2016 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année , j'essaye de ne pas intervenir , je souffre juste en silence .
La leçon des autres mercato n'a pas été retenu, on va recruter du gratuit ou du fin de contrat , et cette année , cela sera définitivement l'année de trop de Galtier , je souffre et j'ai bien peur pour cette année .
A moyen terme , sans un mécène dans ce club , on ne pourra rien faire , il faut être réaliste .
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Juin 2016 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
La leçon des autres mercato n'a pas été retenu, on va recruter du gratuit ou du fin de contrat , et cette année , cela sera définitivement l'année de trop de Galtier , je souffre et j'ai bien peur pour cette année .
A moyen terme , sans un mécène dans ce club , on ne pourra rien faire , il faut être réaliste .

Le club n'a rien fait de 1981 à 2005 et joue l'Europe uniquement depuis qques années. Si on ajoute le titre de CDL, on peut constater que ces 5 dernières saisons sont les meilleures depuis fin 70/début 80.
Si on parle du titre de champion et de la LDC, en effet le club n'y arrivera pas avec les moyens actuels mais en attendant le fameux mécène il faut faire avec les 70M€ de budget et de préférence à l'équilibre.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2016 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

3 joueurs pris par Lille alors que nous souhaitons les faire signés !
Je me demande le futur salaire des joueurs ???
Sinon Lille intéresse mieux les joueurs que Sainté ! Roulement des yeux Pleure ou Très triste
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2016 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:

Oui ça semble évident mais avec un recrutement moyen pourra-t-on rester dans le top 6 ? l y a au moins 2 questions importantes qui se posent pour la saison prochaine :
1-la 6ème place sera-telle encore quaficative pour l'EL ?
2- l'OM va-t-il encore se situer en dehors du top 6 ? Je ne crois pas
Nice, Bordeaux, Lille, Rennes viseront aussi l'Europe. Sans un recrutement de qualité ce sera très difficile pour les Verts. Nous avons laissé passer une belle opportunité cette saison où il y avait largement la place. Ca risque de ne pas se reproduire de sitôt.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2016 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Sinon Lille intéresse mieux les joueurs que Sainté ! Roulement des yeux Pleure ou Très triste

Il y a aussi le discours des coachs qui compte énormément, Antonetti est une entraineur apprécié des joueurs, avec un discours positif et une tactique portée sur l'offensive et il donne sa chance aux jeunes joueurs, pas comme le meilleur entraineur de France (d'après ses fans) Galtier...... Triste
A priori le discours d'Antonetti semble plus porter que celui de Galtier auprès des joueurs ciblés par les deux équipes...... Pleure ou Très triste
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2016 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
jib75 a écrit:

Il y a aussi le discours des coachs qui compte énormément, Antonetti est une entraineur apprécié des joueurs, avec un discours positif et une tactique portée sur l'offensive et il donne sa chance aux jeunes joueurs, pas comme le meilleur entraineur de France (d'après ses fans) Galtier...... Triste
A priori le discours d'Antonetti semble plus porter que celui de Galtier auprès des joueurs ciblés par les deux équipes...... Pleure ou Très triste

On peut ajouter Gourvennec.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 7 sur 242

Sauter vers: